Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dragons' Sons, récent Chapitre SM

Aller en bas 
+3
Bull
Indiana Jokes
Elnaör
7 participants
AuteurMessage
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Dragons' Sons, récent Chapitre SM Empty
MessageSujet: Dragons' Sons, récent Chapitre SM   Dragons' Sons, récent Chapitre SM Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 10:29

Bien, voici le BG que j'ai décidé de faire pour mon p'tit Chapitre perso rien qu'à moi ... Beaucoup cireront au scandale, j'ai agrémenté l'univers 40K d'un brin de Fantasy ... Chacun ses goûts, et ça n'influencera pas ma façon de jouer, donc bon ... ^^ Enjoy ! bounce

Dragons’ Sons

Les Dragons’ Sons est un Chapitre Space marines assez ancien, mais il fut longtemps oublié de tous. Aujourd’hui il fait sa réapparition. Les origines exactes, tel le Chapitre Primogénitor qui l’a engendré, la Fondation ou les raisons de cette si longue absence, tout cela est inconnu, hormis du Maître de Chapitre et de son Conseil. Car, si les Dragons’ Sons suivent en grande partie le Codex Astartes, il ya cependant certaines différences frappantes entre les Ultramarines et eux, principalement dans les tactiques de combats et l’entraînement, mais aussi dans l’organisation du Chapitre en tant que telle.
En effet, tandis que les Chapitres conventionnels tels les Imperial Fists ou les Ultramarines possèdent un seul et unique Maître : l’Empereur, dont le porte-parole éclairé est le Maître de Chapitre, les Dragons’ Sons sont fiers et orgueilleux, ils ne reconnaissent que la voix du Conseil, dont le Maître de Chapitre n’est que le bras armé, celui qui le préside. Ce Conseil est somme toute assez hétéroclite, et est très secret. En effet, des non-humains y siègent ! Tout cela vient de l’histoire et du patrimoine génétique particulier des Dragons’ Sons … Voici cette Histoire …

En des temps très reculés, les Dragons’ Sons n’étaient qu’une compagnie d’une Légion, ou d’un Chapitre particulier. Lors d’une des nombreuses guerres qu’ils vécurent, nombreuses furent leurs victoires, innombrable leur sang versé, inlouables leurs prouesses ! Las, un jour advint la défaite. L’objectif de la Compagnie était de tenir une planète charnière dans une guerre ancestrale, en attendant les renforts qui devaient provenir de la planète forteresse mère. Mais ces renforts n’arrivèrent jamais. Ils furent piégés dans une tempête Warp, de même que la planète elle-même. Tandis que la flotte de renforts parvint à sortir in extremis de la tempête, la planète continua de dériver, pour arriver dans un système inconnu et inexploré, n’existant encore sur aucune carte de l’Imperium ! Le passage dans l’éther avait rendu la planète inhabitable pour quiconque d’autres que des Démons, et d’ailleurs ces derniers pullulaient à présent sur la surface désolée de ce monde mort à jamais, traquant les survivants Space Marines. Ces derniers se battirent avec la force physique et morale d’un vrai Space marine ! Mais les Démons étaient trop nombreux. Le commandant de la compagnie, versé par miracle dans l’art de la Mécanique parvint à faire décoller le vaisseau amiral de la flottille et à s’arracher à ce monde hostile. Mais impossible d’effectuer un saut Warp, ou de sortir du système actuel sans un transpondeur, sans un Psyker pour les guider vers Terra ou une quelconque planète de l’Imperium. Très vite, les scopes détectèrent plusieurs planètes telluriques viables, grouillantes de vie. La plus grosse, et donc la plus à même d’accueillir plusieurs centaines de Marines rescapés, était une planète composée essentiellement d’un gigantesque continent unique, parsemé de rivières et de volcans, de forêts et de plaines, avec un insondable océan l’entourant et une pléiade d’îles parsement ce dernier …
Ainsi, les survivants de la Compagnie s’organisèrent à la surface de la planète. Avec leur entraînement, leur vigueur, et l’aide des Techmarines, les soldats de l’Empereur parvinrent à construire une petite forteresse, juste assez grande pour accueillir tout le monde et les quelques Machines fonctionnant encore … Mais la survie à long terme semblait compromise, car sans femme ni aucun moyen de perpétuer la Compagnie et la vie humaine, cette colonie improvisée finirait bien par s’éteindre … ! Durant quelques années, les Marines survécurent du mieux qu’ils le purent, construisant au fur et à mesure une sorte de petite ville autour de la forteresse, revenant en quelque sorte à un système féodal presque aussi vieux que l’univers lui-même … Ils se dispersèrent sur tout le continent, formant neuf grandes villes, chacune comptant quelques dizaines, voire une centaine, d’habitants. Chaque Cité développait son style de vie propre, bien que toutes restent très proches et solidaires. La vie sur cette planète était rude et difficile, même pour un Space Marine. Et le retour à la vie de fermier, bien plus encore ! Mais ils y parvinrent. Loin des Mégapoles de Terra, ils créèrent une colonie aussi respectueuse du Monde que possible, surtout avec leurs faibles moyens. La vie s’organisait, les colons découvraient des espèces marines et terrestres de toutes sortes, dont une intelligente mais belliqueuse : les Ghitzars. Au début, les Ghitzars tentèrent d’attaquer les villes des colons lorsqu’ils les découvrirent, mais ils furent réduits immédiatement à l’état de bouille informe. Alors, ils vinrent tenter de parlementer, de partager le territoire. Les colons les assujettirent avec bienveillance à leur système féodal, ce qui fit naître les germes du Grand Conseil à venir …
Car hélas, les Démons n’avaient guère besoin de vaisseaux pour voyager d’un monde à l’autre. Et les Ghitzars, comme toutes les créatures, étaient sensibles au Chaos et aux pouvoirs de Psyker. D’abord latents, l’arrivée des colons réveilla en eux ces talents et chez les Démons l’intérêt pour cette race sous-développée. Grâce aux Ghitzars, les colons avaient pu bâtir de plus grandes villes, plus belles, récolter plus de minerais, lancer une économie mondiale, etc etc.. ! Las, à cause d’eux, le Chaos parvint à s’immiscer sur le Monde ! Il déferla telle une gigantesque vague d’horreur et de mort, massacrant toutes les créatures, animales ou végétales, qu’ils pouvaient croiser. Les Ghitzars comprirent leur erreur, mais trop tard. Les Marines ressortirent leurs armures énergétiques et leurs bolters et partirent au combat, aidés par les Ghitzars sommairement formés au combat durant les décennies de paix. Mais encore une fois, les Démons étaient en surnombre. De plus, ces années de réclusion avaient affaibli les Marines, et abîmé leur équipement. La défaite ultime était proche. Et dans ce terrible moment, des Chapelains parmi les Colons voulurent lancer une purge. Une purge contre les Ghitzars, cause de la venue du Chaos. Pure vengeance, aussi dérisoire qu’inutile à laquelle, heureusement, Valarion mit un véto. Ce n’était qu’un Capitaine, mais le temps passé sur cette planète vierge l’avait transformé, il était devenu un réel leader, un surhomme même en comptant les capacités déjà extraordinaires d’un Space marine. Tous se rallièrent à sa bannière, dans la Cité de Faëtopia. Et là, plutôt que de massacrer les Ghitzars, Valarion et ses hommes s’excusèrent, car sans leur venue sur ce Monde, jamais le Chaos n’y serait venu !
Advint alors un miracle. Des profondeurs de la terre, des insondables abysses de l’océan et des infinies hauteurs du ciel jaillirent des centaines, des milliers de créatures ailées. Elles volaient, crachaient à la fois feu et onde psychiques sur les Démons. Enfin réveillées après des millénaires de sommeil ,les Dragons d’Illvandar étaient à nouveau prêt à la bataille. Déjà, ils avaient combattu le Chaos dans un lointain passé. Déjà, ils l’avaient repoussé une fois, puis s’étaient endormis, cachant leur cachette aux Dieux Noirs. Mais à présent la plainte du monde les avait réveillé, et la bonté de Valarion les avait enjoint à rallier les Hommes et leurs alliés Ghitzars ! Avec l’aide de ces alliés aussi inattendus qu’inestimables, l’Humanité parvint à repousser l’invasion démoniaque, et à refermer les portails ouverts sur l’Irrél. Commença alors l’ère de l’Alliance.
Incertains quant à la démarche à tenir devant ces monstrueuses créatures, les Hommes hésitèrent presque à tirer, nerveux à l’extrême. Enfin, Valarion, brave et valeureux, avança d’un pas. Et nombres des créatures ailées prirent une forme presque humaine, avec les oreilles en pointes et leurs yeux de mille et une couleurs. Ils s’adressèrent aux Humains en une langue sibylline, qu’évidemment ces derniers ne comprirent pas. Alors ils parlèrent avec leurs esprits, et là la communication fut possible. Une communication comme jamais les Humains n’en avaient connue. Ils apprirent tout de ce peuple fabuleux, qui s’appelait les Dragons. Ils utilisaient leurs pouvoirs Psy d’une manière étrange, comme détournée, capable d’échapper à l’attention du Chaos, pour un temps. C’est ainsi qu’ils pouvaient changer de forme. Ils proposèrent aux Humain une Alliance, Alliance tant morale que physique, génétique. En fusionnant une partie de leurs gènes, ils seraient capables de s’accoupler avec les Humains, et vice-versa, mais leur race entière perdrait ce contrôle exceptionnel sur le Psy. En contrepartie, les Humains qui pourraient alors revivre s’engageaient à continuer à respecter la planète et toutes les Races la peuplant, et ils s’engageaient à ne pas soumettre les non-Humains de ce système à leur domination, ils devraient plutôt les protéger, comme les Dragons avaient pour coutume de le faire. Les Humains, menés par l’humble Valarion, acceptèrent ces conditions, conscients de n’avoir pas le choix pour survivre. Avant que les modifications génétiques puissent avoir lieu, il fallait tout d’abord construire des Cités capables d’accueillir les Dragons, mais aussi et surtout des installations capables de faire ces modifications. Heureusement, l’antique Race connaissait les technologies nécessaires et, avec l’aide des Techmarines, ils parvinrent en deux décennies à peine à créer une grande Cité, la capitale du continent : Faëtopia. On l’aurait dit tirée d’un conte, mélange hétéroclite de technologie et de nature, mêlant grâce et puissance. Enfin, tout fut prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Dragons' Sons, récent Chapitre SM Empty
MessageSujet: Re: Dragons' Sons, récent Chapitre SM   Dragons' Sons, récent Chapitre SM Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 10:30

Les glandes des Space Marines morts au combat, ou fait rarissime, de vieillesse, avaient évidemment été récupérées, et avec ce matériel génétique et celui des Dragons, naquirent les Space Marines Dragons’ Sons ! Les Humains présent furent légèrement modifiés, juste assez pour pouvoir se reproduire, et les Dragons le furent plus. L’un dans l’autre, les Dragons se rapprochèrent des Humains de 3 pas, les Humains des Dragons d’1 pas … Mais tout cela avait été prévu. Et la vie put reprendre son cours. Humains comme Dragons, qui disaient s’appeler Elfes sous forme « humaine », se révélèrent extrêmement fertiles, et repeuplèrent la planète une moins d’un siècle. Un siècle d’harmonie et de paix, où le respect de tous prévalait sur toute autre chose !
Las, la paix ne fut pas éternelle. Les Psykers Elfiques décelèrent dans le futur une nouvelle attaque du Chaos. Futur incertain, seule la mort était palpable dans les méandres du temps …. Mort et souffrances ! Pour discuter de cela, le Conseil fut créé. Il réunissait les chefs de Cités Humains et Elfiques, ainsi que les chefs de clans Ghitzars. Son but était de protéger tant la planète elle-même que tous ses habitants. Il fut décidé de recréer les Space Marines, disparus depuis plusieurs siècles à présent. Le descendant de Valarion fut choisi comme Maître de Chapitre, car son père et le père de son père et ainsi de suite jusqu’à Valarion lui-même lui avait légué tout son savoir militaire, tant concernant la stratégie ue l’entraînement des troupes et la sélection de recrues potentielles. Ainsi fut-il décidé, et ainsi fut-il fait. L’entraînement et la modification génétique des Space Marines se déroulèrent sans soucis probant, les gènes des Dragons rendant plus forts, plus rapides et plus résistants les Space marines. Ce nouveau chapitre fut baptisé les Dragons’ Sons, en mémoire aux Dragons qui leur avaient donné leurs gènes, sauvant leur race et leur culture … Lorsque le Chaos arriva, ouvrant des portails Warp un peu partout, quelle ne fut pas la surprise des généraux démoniaques de se retrouver face à une armée de Space Marines surentraînés, et très bien équipés ! Les Démons furent facilement repoussés hors de l’orbite de la planète. Mais, tandis que nombre des Citoyens d’Illvandar se réjouissait de cette éclatante victoire, le Conseil se réunissait autour de Faëlyne, une puissante Psyker qui avait ressenti un terrible trouble dans le Warp … En effet les Démons, dans une rage terrible, avaient décidé de jeter leur dévolu sur les planètes alentour, vidant leur rancune temporairement sur d’autres races, mais aussi se créant ainsi des bases d’attaches proches d’Illvandar ! Sans compter la menace qui pèserait pour toujours sur leur planète, les Marines se souvinrent de leur serment, quelques siècles plus tôt : toujours protéger les Races inférieures. Et c’est ainsi qu’une gigantesque armada, déjà construite pour la colonisation d’autres mondes, fut rapidement transformée en une flotte de Guerre, principalement des barges de transports. Et le Conseil porta donc la Guerre dans les étoiles …
La victoire des Marines ne fut pas aussi aisée, cette fois. Ils durent se séparer et se répandre sur une dizaine de Mondes à la fois, tous plus ou moins proches d’Illvandar ! Les multiples batailles furent terribles, et malgré des défaites, une majorité de victoires et de planètes furent acquises aux Dragons’ Sons. Les frères tombés au combat furent pleurés tant par leurs frères de batailles que par les Citoyens d’Illvandar. Mais rien ne pouvait arrêter la machine une fois lancée, et le Chaos fut une fois encore bouté hors des systèmes contrôlés par les Humains. C’est ainsi que l’Humanité, dans ce petit bout perdu de la galaxie, établit un domaine colonial grand d’une quinzaine de planètes, dans différents systèmes proches. Ils y découvrirent parfois même des Humains, perdus sans la lumière de l’Imperium qu’ils ramenèrent dans le droit chemin. Parfois, d’autres races intelligentes qui jurèrent allégeance au Conseil et y accédèrent, par la même occasion. Mais les Marines avaient repris du poil de la bête. Avant toute admission au Conseil, chaque Race devait subir d’interminables tests de pureté, afin d’éviter que des germes du Chaos puissent s’inviter dans les hautes Sphères de l’Alliance.
Pendant de nombreux siècles, les Humains étendirent leur domination pacifique et bienveillante à d’autres systèmes solaires, colonisant les planètes vides de vie intelligente, et proposant aux autres de les rejoindre. Devant la sagesse apparente de cette Alliance, et la puissance manifeste et toujours croissante des Space Marines, la plupart des Races acceptaient immédiatement, ou en tout cas ne trainaient pas avant de le faire … L’empire qui naquit ainsi était loin, à des années lumière même, de la puissance et de la taille de l’Imperium, évidemment, mais il était tout de même conséquent, et le Chapitre Space Marines des Dragons’ Sons était lui aussi impressionnant. Car à présent, les Techmarines étaient à nouveau opérationnels, peut-être pas autant que leurs homologues d’Imperium, mais assez efficaces tout de même pour coordonner la construction de tout l’armement nécessaires au Chapitre. Celui-ci ne manquait de rien, du plus petit bolter aux terrifiants Terminators, en passant par les griffes éclairs et les lance-plasma. Même au niveau des véhicules et des pods, le Chapitre était presque à jour en comparaison des autres Chapitres … Bien vite, l’épine dorsale de l’armée devint les Vétérans d’assaut armés d’une paire de griffes éclairs. Beaucoup de mondes colonisés étaient montagneuxx, ce qui rendait l’utilité de ces unités volantes flagrante, mais aussi, au fond d’eux même, ces Marines ressentaient un besoin viscéral et irrépressible de voler, de s’élever dans les airs et de lacérer leurs ennemis de leurs griffes … Probablement des réminiscences des gènes Draconiques … Les batailles à livrer furent nombreuses, très nombreuses, d’une part à cause du Chaos qui revenait périodiquement pour tenter d’assujettir ce bout d’Humanité à la dérive, mais aussi parce que les Humains ne croisaient pas que des Races pacifiques et bienveillante lors de leurs explorations. Ils tombèrent même sur une planète isolée aux mains des Tyranides. La biosphère étant définitivement condamnée, les Dragons’ Sons reçurent l’aval du Conseil pour le bombardement orbital plutôt que d’atterrir pour tenter de libérer la planète. Le Chapitre des Dragons’ Sons devint aussi aguerri et puissant que n’importe quel autre Chapitre, peut-être même plus par certains aspects, car leur férocité au combat et leurs aptitudes martiales semblaient décuplées par leur gènes Draconiques …
Puis un jour, sans crier gare, une gigantesque Barge des Ultramarines atteignit la bordure de ce mini-empire qu’était l’Alliance. Etonné de trouver des Humains dans ce coin censé être nouveau et inexploré de la galaxie, quelle ne fut pas la surprise du Commandant lorsqu’il aperçut les armures énergétiques et les emblèmes des ces Humains. Apparemment, c’étaient des Space Marines, mais d’un Chapitre inconnu. Le Conseil eut du mal à accepter la venue de l’Imperium dans ses affaires, et le Maître de Chapitre, qui avait reçu le titre honorifique de Valarion, comme tous ses prédécesseurs désormais, parla longuement, très longuement avec le Commandant, dans sa Barge de bataille. Heureux de retrouver ces frères disparus depuis plus d’un millénaire, il voulut les ramener devant l’Empereur et annexer l’Alliance. Valarion s’y opposa d’un bloc. Il n’était pas question d’annexer quoique ce soit. Il n’était pas question d’assujettir qui que ce soit. L’Alliance accepterait de rejoindre le giron de l’Imperium à condition qu’elle garde sa liberté et sa latitude, tout comme l’empire de Marneus Calgar, Maître de Chapitre des Ultramarines. Et le Chapitre des Dragons’ Sons protègerait l’Imperium, comme tout Space Marines, mais resterait secrètement assujetti au Conseil, et protègerait d’abord et contre tout leur bout de galaxie. Fort de sa flotte de guerre, le Commandant failli prendre les armes contre cet outrecuidant sauvage, qui osait émettre de telles protestations et revendications. Mais devant l’assurance et la sagesse qu’il put lire dans les yeux de Valarion, il préféra s’en abstenir. L’Humanité était déjà assez en péril comme cela, pas besoin qu’elle s’entretue sans l’aide du Chaos en plus !
L’Alliance fut donc préservée, et intégrée à l’Imperium. Les Techmarines purent de nouveau se former sur Mars, et l’Inquisition passa énormément de temps à tenter de trouver la moindre faille de pureté parmi les races hétéroclites de celle-ci. Sans succès. Le Chapitre des Dragons’ Sons, dont les modifications génétiques par les Dragons fut jalousement gardé, fut homologué par l’Imperium et vaque à présent à ses occupations et obligations militaires, recrutant ses recrues presque exclusivement dans les mondes de l’Alliance. Très vite, la puissance de ces Marines fit jouer plusieurs batailles en leur faveur, démontrant aux autres Chapitres qu’ils n’étaient pas des arriérés, des sauvages juste équipés de bolters maisons. La renommée du Chapitre ne fut plus à faire, bien que loin devant eux se situent toujours les illustres Chapitres tels les ultramarines ou les Imperial Fists …
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Dragons' Sons, récent Chapitre SM Empty
MessageSujet: Re: Dragons' Sons, récent Chapitre SM   Dragons' Sons, récent Chapitre SM Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:35

Bon, j'ai juste lu la première partie pour l'instant (je me garde la suite pour plus tard, quand j'en aurais fini avec mes examens par exemple...) et bon...voilà quoi...

Déjà, tu utilises trop le mot "humain" pour désigner tes marines...hors, ils sont loin d'être humains....Ensuite, ils sont xénophobes en maudit ! Ils ont pour devoir d'exterminer toute race ne faisant pas partie de l'Imperium.....ils ont même déjà exterminé des planètes humaines mais qui ne faisaient pas partie de l'Imperium...donc, fin voilà quoi....

Et puis aussi, un marine est immortel...personne n'en a jamais vu mourir de vieillesse....la seule chose qui les empêche de vivre des millénaires, c'est qu'en général, comme il sont au combat 5 à 6 jours sur 7, ils clamsent avant d'en arriver là....

Et bref, les marines c'est des brutes de guerre...ils savent tout du combat, et certains officiers lisent un peu...mais ils ne savent que se battre....dans l'hérésie d'Horus, il y avait un chouette passage avec une humaine qui demande à Loken si il avait envisagé le fait que si ils arrivaient à pacifier l'univers (c'était l'objectif à l'époque), qu'est-ce que les marines allaient devenir?

Fin bon, tout ça pour dire que selon moi, ça tient pas debout....
Mais pour les dragons, il y a pas de problèmes...les dragons de Battle font partie de l'univers 40k (ben oui, nos amis les elfes noirs, O&G RDT Sylvains et les autres sont sur une belle planète coupé du reste de l'univers par une tempête warp générée par les restes du portail des anciens...sans ça, les SM auraient déjà été y faire un petit tour...mais ça pourrirait tout, parce qu'ils exploseraient tout le monde et on pourrait plus jouer à Battle)
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Dragons' Sons, récent Chapitre SM Empty
MessageSujet: Re: Dragons' Sons, récent Chapitre SM   Dragons' Sons, récent Chapitre SM Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:16

Indiana Jokes a écrit:
les SM auraient déjà été y faire un petit tour...mais ça pourrirait tout, parce qu'ils exploseraient tout le monde et on pourrait plus jouer à Battle)

Vade retro Satanas !
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Dragons' Sons, récent Chapitre SM Empty
MessageSujet: Re: Dragons' Sons, récent Chapitre SM   Dragons' Sons, récent Chapitre SM Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:01

Indiana Jokes a écrit:
les SM auraient déjà été y faire un petit tour...mais ça pourrirait tout, parce qu'ils exploseraient tout le monde et on pourrait plus jouer à Battle)
t'as une preuve de ce que tu avance?
et aussi, je cire au scandale! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragons' Sons, récent Chapitre SM Empty
MessageSujet: Re: Dragons' Sons, récent Chapitre SM   Dragons' Sons, récent Chapitre SM Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:16

Bull a écrit:
Indiana Jokes a écrit:
les SM auraient déjà été y faire un petit tour...mais ça pourrirait tout, parce qu'ils exploseraient tout le monde et on pourrait plus jouer à Battle)

Vade retro Satanas !

Arrêtez de nourrir le Troll ...
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Dragons' Sons, récent Chapitre SM Empty
MessageSujet: Re: Dragons' Sons, récent Chapitre SM   Dragons' Sons, récent Chapitre SM Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:26

Mggnh, ouais, je me souvenais vaguement d'un détail de ce genre ... grmbl ... >_< J'aime pas l'idée de jouer des brutes sanguinaires débiles juste capables de dépecer l'ennemi sans aucun acte de réflexion .... En plus, être xénophobe, c'est pas citoyen, et moi j'apprends à être citoyen, lol ^^'

Je pensais bien que certains "détails" entacheraient mon joli BG ... dwarf C'est vrai que les SM ne sont plus vraiment humain (ça te ferait mal de les voir devenir fermiers hein? ^^ lol), mais encore une fois, l'idée d'incarner des débiles profonds avec des gros muscles, ça me fait mal ... Je joue des SM ouverts d'esprits et cultivés .... T'as qu'à considéré que leur réclusion a commencé avant l'Hérésie d'Horus, à l'époque où les Commandants au moins étaient cultivés, intelligents, etc ... na! ^^ ça marche, du coup? dwarf Bon, pour le côté Xénophobe, j'ai pas de justification, (ni pour le côté humanisant de mon histoire) ... Je considère juste que des Humains un tant soit peu intelligents n'hésiteraient pas longtemps devant les dons qu'une telle Alliance génétique pourrait leur offrir, surtout en considérant que ça les sauve ... C'est pas très SM en effet ... J'suis trop gentil et naïf pour jouer SM mouah dwarf

Enfin, l'histoire reste belle même si brouillonne nan ? ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Dragons' Sons, récent Chapitre SM Empty
MessageSujet: Re: Dragons' Sons, récent Chapitre SM   Dragons' Sons, récent Chapitre SM Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:54

Elnaör a écrit:
l'idée d'incarner des débiles profonds avec des gros muscles, ça me fait mal ...
Mais c'est ce qu'ils sont!
Sinon, t'as mal parcequ'ils ont des gros muscles et qu'ils aiment pas les humains qui sont pas de l'Imperium?(toi en quelques sorte) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Dragons' Sons, récent Chapitre SM Empty
MessageSujet: Re: Dragons' Sons, récent Chapitre SM   Dragons' Sons, récent Chapitre SM Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:55

Tu pourrais dire que c'est le changement génétique qui a réduit leurs espérances de vie... Et tu laisses juste ton héros en vie et tu vires l'idée de ses descendants.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Dragons' Sons, récent Chapitre SM Empty
MessageSujet: Re: Dragons' Sons, récent Chapitre SM   Dragons' Sons, récent Chapitre SM Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:58

Nan, j'aime pas l'idée parce quand je joue une Race, j'essaie de m'identifier, et à 40K y'a vraiment pas moyen ... Les deux races qui me bottent ce sont les Tyty (chaud de s'identifier à une cellule d'un organisme, pas vrai ? dwarf ) et les SM, qui ne sont que de gros débiles xénophobes à l'esprit hermétiquement fermé ... ^_^'

Ouaich, enfin la mort des SM peut être occasionnée par des maladies hein dwarf Moi, ça m'arrange qu'ils soient immortels, mais c'est un détail dont je n'étais pas sûr ... Je modifierai ça tranquilement plus tard, ça c'est un premier jet pour me défouler et enfin coucher "sur papier" une idée qui me trotte en tête depuis un mois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Dragons' Sons, récent Chapitre SM Empty
MessageSujet: Re: Dragons' Sons, récent Chapitre SM   Dragons' Sons, récent Chapitre SM Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:59

Bah tout les marines sont cultivés. Mais ils ne cultivent que l'art de la guerre et du combat.

Pour la xenophobie , ça dépend desquels. Y en a qui s'allie avec des races extraterrestre alors qu'autre pas. Il le sont tous mais à des niveaux différents.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Dragons' Sons, récent Chapitre SM Empty
MessageSujet: Re: Dragons' Sons, récent Chapitre SM   Dragons' Sons, récent Chapitre SM Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:02

M'est avis que si tes SM sont cultivés et réfléchissent à leurs actes, ça fera longtemps qu'ils se seront détournés de la "lumière" de l'Imperium. N'oublions tout de même pas qu'il s'agit d'une dictature sanguinaire.

Et s'il ne se sont pas détournés tout en gardant certains principes, ils auraient l'inquisition au cul.

N'oublions pas que les Marines les plus cultivés étaient les Emperor's Children...

La xenos-phobie est quasiment un reflexe conditionné dans le système impérial. Tout est conditionné par l'instinct de survie : Un moment de compassion peut être fatal....

Pour Indi' : Il y'avait un texte datant de la V2 qui parlait d'un Blood Angel. En observant les Soldats de la garde, il les plaignait en se disant que ces gars là n'était qu'humains après tout. Puis le BA se fait la reflexion que malgré tout, en tant que fils de l'empereur, le marines sont aussi des humains avant tout, avec des capacités surhumaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Invité
Invité




Dragons' Sons, récent Chapitre SM Empty
MessageSujet: Re: Dragons' Sons, récent Chapitre SM   Dragons' Sons, récent Chapitre SM Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:03

Elnaor, si tu crées un morceau de background d'un jeu dont le BG existe, soit tu fais avec, soit tu changes d'univers... prendre un morceau et retirer le reste parce que c'est pas assez clean à ton goût, c'est pas glop. La qualité d'un BG comme le tien se voit aussi à la façon dont il s'insère dans le monde existant.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Dragons' Sons, récent Chapitre SM Empty
MessageSujet: Re: Dragons' Sons, récent Chapitre SM   Dragons' Sons, récent Chapitre SM Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:09

+1 Avec Roger (dit Roger plutot) :
L'univers de 40k est très fermé, je te l'accorde. C'était d'ailleurs une grosse interrogation lors de la sortie du jdr : Quelles pouvaient être la liberté d'action des joueurs, incarnant des humains en particulier, dans une Galaxie où le Gouvernement "controle" les voies de circulation (Astropathes) et où les relation entre différentes espèces se règlent à la commandant sylvestre. C'est le problème avec les SM, tout en étant indépendant ils sont quand même très surveillés par l'inquisition et les autres chapitres (A cause de l'Hérésie).

En relisant ton Fluff, j'ajouterais que l'Adeptus Terra ne laisserait jamais une force telle qu'un chapitre de SM reconnaitre autre chose que l'Empereur ! C'est arrivé, avec les Astral CLaws, lors des guerres de Badab (Huron sombrcoeur et tout ça), et ils ont finis comme pirates dans le Maelstrom.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Dragons' Sons, récent Chapitre SM Empty
MessageSujet: Re: Dragons' Sons, récent Chapitre SM   Dragons' Sons, récent Chapitre SM Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:01

Ghörg a écrit:
Indiana Jokes a écrit:
les SM auraient déjà été y faire un petit tour...mais ça pourrirait tout, parce qu'ils exploseraient tout le monde et on pourrait plus jouer à Battle)
t'as une preuve de ce que tu avance?
et aussi, je cire au scandale! Razz

Boarf, je sais plus exactement ou j'ai lu ça, mais c'est pas expliqué dans un seul BG....c'est en recoupant plusieurs...dont le célèbre BG Nécron...et si je me souviens bien, chez les HL et HE on trouve ce qui manque pour prouver tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Dragons' Sons, récent Chapitre SM Empty
MessageSujet: Re: Dragons' Sons, récent Chapitre SM   Dragons' Sons, récent Chapitre SM Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 8:56

à chaque fois que je lis SM, je pense des choses... c'est grave, doc?
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Dragons' Sons, récent Chapitre SM Empty
MessageSujet: Re: Dragons' Sons, récent Chapitre SM   Dragons' Sons, récent Chapitre SM Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:11

Non, venant de toi ça n'étonne personne ;p
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Dragons' Sons, récent Chapitre SM Empty
MessageSujet: Re: Dragons' Sons, récent Chapitre SM   Dragons' Sons, récent Chapitre SM Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:24

ça va, je suis rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragons' Sons, récent Chapitre SM Empty
MessageSujet: Re: Dragons' Sons, récent Chapitre SM   Dragons' Sons, récent Chapitre SM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons' Sons, récent Chapitre SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille de socle des dragons
» Chapitre SM
» Bitz Thousand Sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Récits et background-
Sauter vers: