| Vente ou échange skaven | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gimli Membre fondateur
Nombre de messages : 479 Localisation : Chaos, Khemri, HB, CV, Skaven et Démons Loisirs : boter le cul des elfes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Vente ou échange skaven Ven 9 Jan 2009 - 13:58 | |
| Je pars à Charleroi à 11H, donc 10H45 maximum | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Vente ou échange skaven Sam 10 Jan 2009 - 19:27 | |
| Mon gps n'a pas trouvé ton adresse et comme j'étais déjà limite point de vue temps, je n'ai pas regardé sur le net. Donc à voir dans la semaine... | |
|
| |
gimli Membre fondateur
Nombre de messages : 479 Localisation : Chaos, Khemri, HB, CV, Skaven et Démons Loisirs : boter le cul des elfes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Vente ou échange skaven Dim 11 Jan 2009 - 22:40 | |
| C'est près du Blocry Dis moi quand ca t'arrange... | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Vente ou échange skaven Dim 11 Jan 2009 - 22:45 | |
| - gimli a écrit:
- C'est près du Blocry
Dis moi quand ca t'arrange... ouais c'est ce que ma fille m'a dit mais bon moi ça me dit rien et j'ai un gps qui a + de 5 ans et que je ne sais pas mettre à jour alors j'ai pas tout dessus. Sinon et bien soit samedi prochain comme je dois jouer à la CD ou alors jeudi ou vendredi moi je suis libre. | |
|
| |
Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Vente ou échange skaven Lun 12 Jan 2009 - 10:25 | |
| le samedi je serais là aussi...normalement. Je penserais à t'ammener mes/tes démons. | |
|
| |
gimli Membre fondateur
| Sujet: Re: Vente ou échange skaven Mar 13 Jan 2009 - 11:15 | |
| Samedi, je ne pense pas être à LLN. Par contre je suis là jeudi et vendredi soir. | |
|
| |
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Vente ou échange skaven Mer 14 Jan 2009 - 23:36 | |
| bon ben, moi je suis a la CD avec Migthy samedi donc si jamais t'es a LLN...je prendrais de toute façon les démons. | |
|
| |
gimli Membre fondateur
| Sujet: Re: Vente ou échange skaven Mer 4 Fév 2009 - 20:52 | |
| Ghörg, j'amènerai les fig pour lomu et mighty demain à la salle des sciences.
Je prendrai également le technomage au cas où tu serais là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente ou échange skaven Mer 4 Fév 2009 - 20:59 | |
| désolé...je viendrais pas...mais j'ai toujours tes nurglings...Sinon, je peut m'arranger avec indiana jokes...
Edit: Indi prendra mes demon...fait la transaction avec lui. | |
|
| |
gimli Membre fondateur
| Sujet: Re: Vente ou échange skaven Lun 23 Fév 2009 - 17:06 | |
| Si cela intéresse quelqu'un, il me reste encore deux figurines de seigneurs de la peste avec fléau. 6€ les deux ( au lieu de 16 € ) ou échange . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente ou échange skaven | |
| |
|
| |
| Vente ou échange skaven | |
|