Musashi Grand prêtre de Aazarh
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Vente/Echange Skavens Ven 20 Sep 2013 - 16:55 | |
| Bonjour !
Je vends pour 30 euros ou échange contre du haut elfe le contenu skaven de la boite ile de sang (rien de coller ou de sous couché mais quelques pièce enlevée des grappes).
Des interessés ?
(sinon où retrouve t on les informations concernant le club : modalité d'inscription, horaires, etc. ?)
Vendu
Dernière édition par Musashi le Dim 6 Oct 2013 - 19:44, édité 1 fois | |
|
BeBer Ancien président
Nombre de messages : 2788 Age : 38 Localisation : Court-St-Etienne Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Vente/Echange Skavens Ven 20 Sep 2013 - 17:39 | |
| Sur le portail... Le club de Warhammer de LLN a pour but de réunir des passionnés de figurines et de jeux. Il est bien sûr ouvert à toutes et tous, tous âges confondus !!! Où ?
- A la salle d'étude sur la place des sciences (seulement pendant l'année académique)
Quand ?
- Le jeudi soir de 18H30 à 00H00 à la salle d'étude (à partir de fin septembre).
Combien ça coute ? => 30 euros / an
pour les modalités d'inscription il faudra attendre la semaine prochaine je pense, car les infos sur le portail sont celle pour l'an dernier (bien qu'il ne devrait pas il y avoir beaucoup de changement). | |
|
Musashi Grand prêtre de Aazarh
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Vente/Echange Skavens Ven 20 Sep 2013 - 21:40 | |
| Ok merci (mon lien en favoris est celui du forum directement et non du portail d'où mon interrogation). Je devrais donc vous rejoindre meme si je n'aurai pas toute de suite d'armée jouable | |
|
alexy999 Grand prêtre de Aazarh
Nombre de messages : 545 Age : 29 Localisation : 0478-617-467 LLN Loisirs : Warhammer / écriture Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Vente/Echange Skavens Sam 28 Sep 2013 - 1:34 | |
| Je suis intéressé par ton offre, laisses moi quelques jours pour ré-assainir mes fiances et je te prend le ot, si évidemment il est toujours disponible. Et sinon oui, n'hésite pas à te présenter même si tu ne joue pas tout de suite, je me suis inscrit 1an avant de venir étudier à LLN | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente/Echange Skavens | |
| |
|