Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vente: nain

Aller en bas 
+5
Aliaume
Morgoth
Indiana Jokes
Bull
Le faucheur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

vente: nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 9:45

C'est quand même incroyable qu'il n'y ai pas un post ou vous vous prenez la tête pour des couilles.
De toute façon c'est le vendeur qui fixe un prix après il y a plusieurs possibilités soit l'acheteur n'est pas d'accords et négocie et si ça vas pas il va voir ailleurs ou il est d'accord et le deal est conclus.
Maintenant quand j'ai vendu mon chaos à 150 euros personne n'est venus me dire que c'était trop chère ou pas assez en sachant que la valeur réelle du lot valait 400 euros. A la base je le vendais 200€, je n'ai pas eu vraiment d'offre à ce moment là et j'ai descendus le prix.
Ici le faucheur comprendra aussi que si personne ne se manifeste pour ses figouzes, il devra diminuer le prix.
On a donc pas besoin de vos commentaires à la mord moi le noeud.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente: nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:15

Je dirai juste à Morgoth que Black Reach et Col du Crane ne sont pas comparables. Le premier a de vraies figurines et est une vraie occasion. Le second a des figurines moulées à la diable, d'où prétendre que tu vends "20 nains neuf" sans précision c'est de l'arnaque, car il y a mensonge sur la marchandise.

Bon après, voila, chacun fait ce qu'il veut. Mais moi j'aime pas les arnaqueurs et les justifications débiles.

Roger, l'homme-tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

vente: nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:48

Oui ou bien commence une armée de nains Mr.Red yen a pas encore au club, et tant pis si Mighty les aime pô Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

vente: nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:27

Ah bah voila tout est clair now, je pensais pas que c'était si pourri que ça, et j'ai aussi très bien précisé qu'il fallait qu'il dise que c'est des clips, avant ton commentaire assassin et post-non-lecture du mien :p

J'avais des nains, mais avec tout ce que j'entends dessus, je crois pas que je vais recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

vente: nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:41

Ghiznuk a écrit:
Oui ou bien commence une armée de nains Mr.Red yen a pas encore au club, et tant pis si Mighty les aime pô Very Happy

C'est une question de point de vue comme le reste. Moi je n'aime pas trop affronter des nains car ce n'est pas très amusant à jouer contre. Mais bon si il y en a qui aime hein les gouts et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le faucheur
Warhammerien moyen
Le faucheur


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Minas tirith (tour d'echtellion)
Loisirs : Modélisme, athlétisme, jeux vidéo, ...
Date d'inscription : 11/09/2008

vente: nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:09

sur e-bay je met en enchère en précisant d'où viennent les figs comme ça on pourra rien me reprocher si qq veut les acheter 25euro ou plus c'est pas moi qui ai enchèrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente: nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:21

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

vente: nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:50

C'est qui qui nettoye les sujets sans arrêt et qui se permet de faire un bi-syllabique??
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

vente: nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 7:47

Deux liens pour vendre tes figurines :
http://www.warmaniaforum.com/
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?http://forum.warhammer-forum.com/

Au besoin, plusieurs personnes ont un compte, si tu ne veux pas t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente: nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente: nain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Elfe & le Nain
» [Vente] Vente de plusieurs armées WB et W40K
» cherche nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: