| vente: nain | |
|
+5Aliaume Morgoth Indiana Jokes Bull Le faucheur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: vente: nain Lun 24 Nov 2008 - 9:45 | |
| C'est quand même incroyable qu'il n'y ai pas un post ou vous vous prenez la tête pour des couilles. De toute façon c'est le vendeur qui fixe un prix après il y a plusieurs possibilités soit l'acheteur n'est pas d'accords et négocie et si ça vas pas il va voir ailleurs ou il est d'accord et le deal est conclus. Maintenant quand j'ai vendu mon chaos à 150 euros personne n'est venus me dire que c'était trop chère ou pas assez en sachant que la valeur réelle du lot valait 400 euros. A la base je le vendais 200€, je n'ai pas eu vraiment d'offre à ce moment là et j'ai descendus le prix. Ici le faucheur comprendra aussi que si personne ne se manifeste pour ses figouzes, il devra diminuer le prix. On a donc pas besoin de vos commentaires à la mord moi le noeud.
Bisous à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente: nain Lun 24 Nov 2008 - 10:15 | |
| Je dirai juste à Morgoth que Black Reach et Col du Crane ne sont pas comparables. Le premier a de vraies figurines et est une vraie occasion. Le second a des figurines moulées à la diable, d'où prétendre que tu vends "20 nains neuf" sans précision c'est de l'arnaque, car il y a mensonge sur la marchandise.
Bon après, voila, chacun fait ce qu'il veut. Mais moi j'aime pas les arnaqueurs et les justifications débiles.
Roger, l'homme-tartine. |
|
| |
Ghiznuk Ancien président
Nombre de messages : 2449 Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé Loisirs : WARHAMMER Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: vente: nain Lun 24 Nov 2008 - 20:48 | |
| Oui ou bien commence une armée de nains yen a pas encore au club, et tant pis si Mighty les aime pô | |
|
| |
Morgoth Guerrier du chaos reconverti
| Sujet: Re: vente: nain Lun 24 Nov 2008 - 21:27 | |
| Ah bah voila tout est clair now, je pensais pas que c'était si pourri que ça, et j'ai aussi très bien précisé qu'il fallait qu'il dise que c'est des clips, avant ton commentaire assassin et post-non-lecture du mien :p
J'avais des nains, mais avec tout ce que j'entends dessus, je crois pas que je vais recommencer ^^ | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Le faucheur Warhammerien moyen
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : Minas tirith (tour d'echtellion) Loisirs : Modélisme, athlétisme, jeux vidéo, ... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: vente: nain Mar 25 Nov 2008 - 19:09 | |
| sur e-bay je met en enchère en précisant d'où viennent les figs comme ça on pourra rien me reprocher si qq veut les acheter 25euro ou plus c'est pas moi qui ai enchèrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente: nain Mar 25 Nov 2008 - 22:21 | |
| |
|
| |
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
| Sujet: Re: vente: nain Mer 26 Nov 2008 - 0:50 | |
| C'est qui qui nettoye les sujets sans arrêt et qui se permet de faire un bi-syllabique?? | |
|
| |
Aliasteria Assassin Skaven
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : In der EU Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: vente: nain Mer 26 Nov 2008 - 7:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente: nain | |
| |
|
| |
| vente: nain | |
|