Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vente: nain

Aller en bas 
+5
Aliaume
Morgoth
Indiana Jokes
Bull
Le faucheur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le faucheur
Warhammerien moyen
Le faucheur


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Minas tirith (tour d'echtellion)
Loisirs : Modélisme, athlétisme, jeux vidéo, ...
Date d'inscription : 11/09/2008

vente: nain Empty
MessageSujet: vente: nain   vente: nain Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:14

bonjours à tous, toutes

j'aimerais bien savoir qui est intéressé par:

- 1 thane nain
- 1 tueur de dragon nain
- 12 guerriers nains
- 10 arquebusiers nains
- 8 mineurs nains
- 1 canon nain avec tous ses servants

rien n'est assemblé (tous est neuf)

Je vends le tout pour 30€ ( prix gw neuf séparé, plus de 80€ )

j'attends vos réponses merci


Dernière édition par Le faucheur le Ven 21 Nov 2008 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

vente: nain Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:52

LOOOL dans le genre c'est justement ce qui est dans la boite de base qui coute 60 (54 avec réduc).... Faut pas nous prendre pour des cons non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

vente: nain Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:56

Ah déjà édité de 40 à 30 ....
Revenir en haut Aller en bas
Le faucheur
Warhammerien moyen
Le faucheur


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Minas tirith (tour d'echtellion)
Loisirs : Modélisme, athlétisme, jeux vidéo, ...
Date d'inscription : 11/09/2008

vente: nain Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:57

En effet, mais je ne vois pas en quoi cela change quelque chose ça reste les mêmes unités que celle vendues 30€ pour un régiment
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

vente: nain Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:03

C'est là que tu te trompes, la qualité est loin d'être la même entre les figs dela boite de base et ceux "normaux"... Faut donc annoncer la couleur avant sinon c'est pas réglo...
Revenir en haut Aller en bas
Le faucheur
Warhammerien moyen
Le faucheur


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Minas tirith (tour d'echtellion)
Loisirs : Modélisme, athlétisme, jeux vidéo, ...
Date d'inscription : 11/09/2008

vente: nain Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:06

désolé je savais pas donc si qq les veut, vous pouvez prendre contact avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente: nain Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:31

Oui, les figurines de la boite de base sont moulées de façon très basique... et dès lors, ça ne vaut pas 80 € neuf Smile. Mais bon y a pas de soucis, à l'avenir tu sauras que la boite Col du Crane est à signaler à cause de figurines assez basiques Razz (mais qui sont je trouve très utile pour faire des troupes pas chères, j'ai plein de gobelins qui viennent de là).
Revenir en haut Aller en bas
Le faucheur
Warhammerien moyen
Le faucheur


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Minas tirith (tour d'echtellion)
Loisirs : Modélisme, athlétisme, jeux vidéo, ...
Date d'inscription : 11/09/2008

vente: nain Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:08

mais quand même c'est pas cher 30 euro, je vous vole pas
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

vente: nain Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:15

Si, c'est cher, puisque pour 24€ de plus, tu as le même contenu, plus le livre de règle, une chiée de gobelins, un ou deux éléments de décor, des dés, des règles... bref, plein de trucs...

Regarde, c'est simple : la boîte coûte 60€, on est du club, donc 54€, ensuite, il y a deux armées dans la boîte, ce qui ferait 27€, sans compter les bonus, moi je dirais 20€ si ils sont encore sur grappes...et encore, ils les valents pas, ce sont des clips....
Revenir en haut Aller en bas
Le faucheur
Warhammerien moyen
Le faucheur


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Minas tirith (tour d'echtellion)
Loisirs : Modélisme, athlétisme, jeux vidéo, ...
Date d'inscription : 11/09/2008

vente: nain Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:33

ok ben merlin tu peux supprimer mon post
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

vente: nain Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:37

Bah non, mais si tu veux les vendre, je te conseille de faire ça ailleurs (d'autant plus qu'il n'y a pas de joueurs nains au club)...
Genre sur ebay, à la CD...que sais-je encore....

Mais moi, je mettrais 20-25€ max...plus, c'est du vol...
Revenir en haut Aller en bas
Le faucheur
Warhammerien moyen
Le faucheur


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Minas tirith (tour d'echtellion)
Loisirs : Modélisme, athlétisme, jeux vidéo, ...
Date d'inscription : 11/09/2008

vente: nain Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:38

ok je mettrai ça à la cd

merci
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

vente: nain Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:37

Mets ebay et vas y pour un total de 40 € en pièces séparées, c'est tout à fait honnête à partir du moment ou c'est séparé en fait . Faut juste pas oublier de préciser que c'est des clips ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le faucheur
Warhammerien moyen
Le faucheur


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Minas tirith (tour d'echtellion)
Loisirs : Modélisme, athlétisme, jeux vidéo, ...
Date d'inscription : 11/09/2008

vente: nain Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 8:49

Je peux pas mettre sur e-bay parce que je suis pas majeur

mais je demanderai à mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente: nain Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:30

Morgoth a écrit:
Mets ebay et vas y pour un total de 40 € en pièces séparées, c'est tout à fait honnête à partir du moment ou c'est séparé en fait . Faut juste pas oublier de préciser que c'est des clips ^^

Ca s'appelle du vol ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

vente: nain Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:36

Roger dit Roger a écrit:
Morgoth a écrit:
Mets ebay et vas y pour un total de 40 € en pièces séparées, c'est tout à fait honnête à partir du moment ou c'est séparé en fait . Faut juste pas oublier de préciser que c'est des clips ^^

Ca s'appelle du vol ça.

Les gens sont libres d'acheter Mr. Green

Il y a des gens qui vendent des figs soit disant pro-painted à 200 euros alors qu'elles sont moches; personne ne les achètera.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

vente: nain Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:36

de la malhonnêteté mais bon c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

vente: nain Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:55

Oui bah quand on est con on est con aussi hein ...

Si GW décide de te vendre pour 120 euros de figs + book + brol dans une boîte à 60 euros juste parce que c'est un bon moyen de te vendre un truc à 60 euros dans l'absolu, c'est pas pour autant que les figs ne valent plus 120 euros.

Simple exemple, j'ai revendu du black reach sur ebay avec les prix suivants :

Commander 5 €
Tactique 10€
5 Termites 15€
Dread 12€ ./

Bah personnellement si j'avais été un joueur SM, je les aurais pas achetés, parce que j'aurais acheté une boîte black reach et revendu ce qui ne m'intéressait pas.

Par contre ya un paquet de gus qui ont été extrêmement contents d'agrandir leur armée SM avec la pièce de leur choix à moindres frais.

Ca reste du plastique GW bien détaillé et tout neuf, juste pas super modulable, mais en attendant si tu peux planquer 10 marines à 1 euro pièce dans 5 escouades différentes, personne ne le verra et ça t'aura quand même coûté trois fois moins cher.

Pareil, si t'as besoin d'un dread multifuseur / pince où que tu sais faire de la conversion, ca reste intéressant le Dread à 12 € ^^

Et donc moi je dis que c'est ni de l'arnaque ni de la malhonnêteté et qu'en plus ça prend un temps de con de faire tout ça (franchement pas rentable perso je ne le referai plus) pour quand même offrir des opportunités intéressantes aux acheteurs. (le démantèlement de boîtes marche bien sur ebay, et on trouve fréquemment du Leman Russ à 15€ pièce et autres, si ça vous plait pas bah vous pouvez les acheter plus cher aussi, au moins là ça sera honnête heing ^^ - )
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

vente: nain Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:54

sorry, c'est contre mes valeurs de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

vente: nain Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:58

Oui bah si dans tes valeurs le fait de proposer qqch d'intéressant à quelqu'un d'autre pour un coût/bénéfice presque nul pour toi-même (il faut quand même pas oublier le temps/énergie qu'on y met) ne rentre pas .. pas de bol pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

vente: nain Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:22

va te faire foutre morgoth, t'es pas foutu de comprendre un post sur deux.

ce que je veux dire c'est que si j'ai acheté une boite à 50e avec fig+plein de matos, je vais pas chercher à faire du profit malhonnête en prétextant que j'ai acheter ça en blister/boite séparée, pour au final gagner +- 50e également (et donc n'avoir rien perdu en thune).
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

vente: nain Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:34

Nan mais Morgoth a pas de sens moral du tout en fait. Pour avoir des idées aussi stupides, et malhonnêtes dans ce post, sans s'en rendre compte et sans avouer ses torts, faut pas être juste débile, faut être totalement inconscient.
Vendre quelque chose en pièces séparées à 40€ soit le même prix qu'on a payé, c'est d'une part être radin, d'autre part d'être avare, et de là à être un escroc il n'y a qu'un pas.
Enfin, maintenant on saura qu'il y a certaines personnes à ne pas écouter pour un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

vente: nain Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:24

Christoune :
Si tu travailles dans un jardin okay, tu payes 0 euros, et après une heure tu rentres chez toi avec +7€, tu te sens pas ignoble ou malhonnête après ça quand même ?
Si la même grand-mère te demande de tenir son magasin pendant une heure et te file 10€ après, pareil non ?
Si maintenant tu vas travailler pour toi-même et que tu gagnes 20€ en une heure, c'est malhonnête ? T'as travaillé oui ou non ? Tout travail mérite salaire.

Merci pour les insultes gratuites, franchement j'en redemande.
Pour être clair, si je jouais SM et qu'on me proposait ce genre de deal, je prendrais directement (à moins d'avoir vraiment envie de me péter le cul avec ebay, emballage and co juste pour y gagner 20€).

Et pour étendre votre soi-disant raisonnement, quand GW vous vend une escouade en dehors d'une boîte combo (ou le prix est en général dans les 66% du prix normal), ils vous enculent plus ? bah non, c'est tout à fait pareil, pourtant vous payez plus cher parce que vous prenez le choix des pièces séparées....

Une voiture, en pièces détachées coûte environ 3x plus cher qu'une neuve par exemple...

Et tout ça pas seulement parce que ces gens n'ont aucune morale, mais aussi parce que deux actes de vente, deux virements, deux boîtes, deux minutes à la caisse coûtent souvent 2x plus cher qu'un acte de vente, un virement, une boîte etc....

Et puis si vous y comprenez rien je m'en fous, allez pas dire au faucheur que c'est un arnaqueur alors qu'il propose un deal plus intéressant que ce que GW offre.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

vente: nain Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:31

c'est pas la même chose.
t'es une buse et je te laisse dans tes raisonnement étriqués.

gros bisoux partout.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

vente: nain Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 8:00

Morgoth a écrit:
Christoune :
Si tu travailles dans un jardin okay, tu payes 0 euros, et après une heure tu rentres chez toi avec +7€, tu te sens pas ignoble ou malhonnête après ça quand même ?
Si la même grand-mère te demande de tenir son magasin pendant une heure et te file 10€ après, pareil non ?
Si maintenant tu vas travailler pour toi-même et que tu gagnes 20€ en une heure, c'est malhonnête ? T'as travaillé oui ou non ? Tout travail mérite salaire.
Ce qui me fait marrer dans ton raisonnement, c'est que d'une y'a une grand-mère qui apparait en plein milieu, et de deux ton exemple est super mauvais, tout simplement parce qu'ici il n'est pas question de travail mais bien de revendre quelque chose que tu as acheté. Je vois pas où est la sueur du travail ici.
Et il est de toutes façons obligés de proposer moins cher que GW puisque d'office c'est de l'occasion et non du neuf, même si son état est neuf. C'est aussi un peu comme ça que j'ai eu mon armée à 400€ au lieu de 600. Pourtant y'avait des boites encore emballées, et rien n'est monté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente: nain Empty
MessageSujet: Re: vente: nain   vente: nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente: nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Elfe & le Nain
» [Vente] Vente de plusieurs armées WB et W40K
» cherche nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: