Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Résultat de jojo la frite de 2008 à ...

2 participants
AuteurMessage
grimladris
Elfe perméable
grimladris

Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB

Résultat de jojo la frite de 2008 à ... Empty
MessageSujet: Résultat de jojo la frite de 2008 à ...   Résultat de jojo la frite de 2008 à ... Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 5:48

Juste pour lutter contre la perte de mémoire d'un vieux trentenaire....

Saison 2009-2010 ( depuis le 1er Septembre 2009)

HE-HL de Sidious à 2500 pts (test Ramelot) : massacre en faveur des HL

Empire - Skavens de Lomu à 1750 : Victoire majeure de l'empire

HE - empire de Lomu à 2000 : victoire majeure des HE

HE - Lézards de Christoune à 2200 : victoire majeure des HE

Empire - EN de Mighty à 2200 ( [b]coupe[/b]) : massacre en faveur de l'empire

HL - Ogres de Ben à 2000 : massacre en faveur des Ogres

Empire - Nains de Sidious à 2200 ( [b]coupe[/b]) : victoire mineure des nains

Empire - Bretos de Mighty à 2250 ( test ETC) : égalité

Empire - nains de Bull ( test ETC) : égalité

HL - Skavens de Lomu à 2500 pts : victoire mineure des HL

HE - CV de Mighty à 2500 (test Champion éternel) : massacre en faveur de CV

HE - rats de Lomu à 2500 ( test Champion éternel) : victoire majeure des HE

HE - HE de Korhadris à 2500( test Champion éternel) : victoire majeure de Grim

HE - Bretos de Bull à 2500( test Champion éternel) : victoire mineure des HE

HL - Skavens de Lomu à 2500 : massacre en faveur des HL

SAISON 2008-2009 ( jusque 31 aout 2009)

HL - RDT de Lomu à 2000 : massacre en faveur des HL

HE - EN de Lomu à 2000 : match nul

HE - Breto de Mighty à 2000 : match nul

HE - Démons de Sidious à 1500 : massacre en faveur des Démons

HE - Breto de Bull à 2000 : victoire mineure des Bretos

HE - Lézards de Christoune à 3000 : massacre en faveur des HE

HE - Empire de Ben à 1999 : massacre en faveur des HE

HL - EN de Mighty à 2250 : massacre en faveur de HL

HE - Skavens de Mighty a 1999 ( COUPE ) : victoire majeure des HE

HE - EN de Lomu à 1999 ( COUPE) : match nul

HE - HL de Myrddin à 1999 ( COUPE) : victoire majeure des HE

HE - Empire de Ben à 1999 ( COUPE) : victoire majeure des HE

HE - Bretos de Bull à 1999 ( COUPE - 1/2 finale ) : égalité en ma faveur

HE - Bretos de Bull à 1999 ( COUPE - 1/2 finale) : massacre de Bull

Lézards - EN de Lomu à 3000 : victoire mineure de mes lézards

HE - Skavens de Mighty à 1815 : massacre en faveur des HE

HL - Orks et Gobs de Bull à 2000 : match nul

Empire - EN d' Elnaor à 1500 pts : victoire majeure de l'empire

HE - EN de Lomu à 2500 (test Ramelot): Massacre en faveur des EN

Dernière édition par grimladris le Sam 13 Fév 2010 - 4:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris

MessageSujet: Re: Résultat de jojo la frite de 2008 à ...   Résultat de jojo la frite de 2008 à ... Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 15:22

le 4/12/08 : j'ai enfin battu Mighty et ses EN grâce au courage insensé d'un rescapé skink et de la statuette malveillante + règle de fer ardent de mon prêtre skink qui annihile toute défense magique des EN et qui laisse mon slann libre de lâcher la tempête magique

Alléluia, Alléluia, Alléluia, Alléluia, Allélu-Alléluia... Very Happy
grimladris
Elfe perméable
grimladris

MessageSujet: Re: Résultat de jojo la frite de 2008 à ...   Résultat de jojo la frite de 2008 à ... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:08

Tournoi des séides : champions éternels 09

Classement final : 2 ème

Victoire majeure contre Yas et ses 4 vampires ( 18 D de pouvoir affraid )
Massacre contre les sylvains du serbe ( FR)
Victoire mineure contre cédric ( FR) qui fini 4 ème du tounoi avec ses lézards
Finale : je perds ( défaite majeure) contre le vainqueur du tournoi et ses HE, Bertrand- bouletblanc ( FR)

Je passe 146 ème sur T3, pas mal en seulement deux tournois.

cheers
grimladris
Elfe perméable
grimladris

MessageSujet: Re: Résultat de jojo la frite de 2008 à ...   Résultat de jojo la frite de 2008 à ... Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:44

Tournoi par équipe ( 2* 1000) de Mons : Trolls et légendes 2009.

on termine 6 ème sur 32 équipes à égalité de points avec le 5ème et à un point du 4 ème : Super résultat cheers

Lomu et moi avons bien travaillé en équipe, avec concertation et conseils mutuels, le tout sans s'engueuler : Super.

j'ai vraiment adoré jouer en équipe, surtout pour le coté conciliabules

Merci Co-équipier thumright

1er partie:

on joue contre des sylvains et des elfes noirs, ceux de Mim et Furion, deux des meilleurs joueurs belges et on parvient à arracher l'égalité.
on a buter leur change forme au 1er tour, avant qu'il ne lâche sa grêle, le bonheur et les Kurnous se sont fait dézinger sans jamais arriver au cac...par contre, leur hydre, jouée de main de maître a fait très mal et buttant 200 pts d'ombres, 250 de princes dragons et encore une baliste...
Qu'est ce qu'ils jouent bien ces deux là, ils parviennent a se placer tellement bien que se faire charger devient un avantage décisif, incroyable!
j'ai beaucoup appris avec eux. Merci les frangins.

2ème partie:

contre l'elfish team,toujours des elfes en face ( HE et sylvains ( full bois)) mais des joueurs très novices ( et très sympas, vive les liégois) : on les massacre de part leur fautes de placements, mouvements et la quasi absence de tirs dans leur listes ( faut dire que la seule unité de tir sylvaines a fuit au tour 1...

3éme partie : encore un HE...et un Bretos ( La légion brainoise en folie)

partie serrée, le début pour nous ( tour 1 et 2), puis, avec le çaç, équilibre des pertes : démoralisation de mon paté de phénix+gégé par un char a lions blancs et la bannière de bataille.
le char a lions blancs, ca tue avec 6 attaques cc5 force 5...et ils en avaient 2 affraid

on obtient une victoire mineure

la palme d'or : 11 archers HE ( les miens Cool ) ont dégommés 2 fers de lances bretos ( 2* 6 chevaliers) en 2 tours plus encore deux chevaliers pégases, nos adversaires en sont restés cloués
grimladris
Elfe perméable
grimladris

MessageSujet: Re: Résultat de jojo la frite de 2008 à ...   Résultat de jojo la frite de 2008 à ... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:02

Fini la coupe pour moi au niveau de la demi finale ( en deux matchs)...

Une peu de déception tout de même car j'aurais pu remporter la première partie mais j'ai laissé filer ma chance et le deuxième match fut à sens unique.

je me fait massacrer par Bull, il n'y a pas à en rougir vu son niveau de jeu.

j'ai beaucoup appris néanmoins : la fuite, même avec un pavé à 500 pts, ça peu être salvateur, surtout contre des Bretos.

j'espère qu'il y aura encore une coupe l'année prochaine, avec plus de participants et 3 ou 4 pools...
grimladris
Elfe perméable
grimladris

MessageSujet: Re: Résultat de jojo la frite de 2008 à ...   Résultat de jojo la frite de 2008 à ... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 1:01

Tournoi des terrils à 1500 pts

Malgré deux grosses claques sur 3 parties, J'ai passé une super journée : le tournoi était très bien, l'ambiance de mes parties était incroyablement relax et fair-play, le cadre idéal et l'organisation nickel.

Bravo et merci a Loranor et a GW Maniak qui ont assurés et qui n'ont pas ménager leur efforts pour offrir un tournoi original et exemplaire ( scénarios qui apporte un réel + et système de pool)

Juste deux petits bémols :

1/ le subjectif de l'attribution des pools

2/ Il faudrait une pool au dessus du bourrin, la pool giga bourrine : j'ai joué contre une armée à 1500 pts avec 4 magos N2 + 1 N1 plus 2 objets de sorts , ces magos ayant soit une invul 4+ soit une invul 5+ couplée é la régénération... faut il préciser que c'était une armée démons

Mes parties

1/ contre les guerriers du chaos de Stanirsh : d'abord, super joueur, super sympa et fair play

Son héros sur jugger ( 8 attaques de F5) dans son unité de chevaliers du chaos ( 3 attaques F5 par tête de pipe et save a 1+) est passé au travers de mon armée, aidé par mes jets de D catastrophiques.
Bataille agréable malgré tout, pour dire...

2/ contre les démons de Cédric " Azaketh" : joueur fair play et sympa mais liste vraiment imbuvable : 3 Magos et 2 gros pavés d'horreurs qui agissent alors comme deux magos de N2 ; le tout contre mon mago Nv1 = je me suis fais dissoudre.
Ce LA Démons, c'est vraiment n'importe quoi:
1/sur 4+ , D6+1 Touches de Force D6+1 soit une moyenne de 4.5 touches de force 4.5 pour moins chère que tout sort 'blaster' classique ". sort 1 donc disponible 4 fois par phase
2/ sur 4+, un sort qui te tape ta CC + Force + endurance + attaque à 1!
avec CC1 et F1, impossible de toucher le bazar a endurance 4 qui te lache dans les dents 7-8 attaques relançables ...même 2 heros se font démonter par ce mago qui y ajoute invul 5+ et régénération...
3/pour 25 points, objet 3D6 touches force 3,au çàç, inépuisable...
4/ sur 3+, + D3+1 dés de pouvoir...a mourir de rire alors que pour les EN, c'est du 5+ et seulement D3 dés de pouvoir en plus...
5/ je n'ose même pas parler du bourdon...

Bref, du total n'importe quoi ce LA, c'en est presque marrant lorsque s'est vécu en 'live'

Mon adversaire a bien joué le coup et mérite donc sa victoire écrasante...total sentiment d'impuissance donc même pas de regret

3ème partie : contre Julien ' Orion' : encore un chouette joueur très fair play : HE contre HE .

Phénix contre lions blancs : mes phénix l'emporte par massacre : j'ai eu plus de chance que lui aux D et une liste plus solide.

Cela me permet de partir avec un très agréable sentiment d'une journée bien sympathique...

Merci Charleroi cheers
grimladris
Elfe perméable
grimladris

MessageSujet: Re: Résultat de jojo la frite de 2008 à ...   Résultat de jojo la frite de 2008 à ... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 1:12

Partie amicale avec Mighty : sa liste 1815 ( 2 ème au tournoi 1815 des Séides) contre ma liste HE : je le massacre Shocked

On a tout les deux fait pas mal de jets de D de merde, mais peut- être plus lui que moi.
il se bute un mago tout seul en deux tours ( des 1 sur malfoudre, ca fait mal au lanceur Twisted Evil ), j'en bute un au çaç au tour 2 aussi. Du coup, sa magie dévastatrice n'a pas fait grand chose. C'est son canon à malfoudre qui a ( encore) fait beaucoup de dégat : je déteste me faire tirer dessus lorsque je suis au çaç, saleté de vermine.

La partie était très sympa : faut dire qu'on a bu 1 bouteille de vodka + 15aine de pintes sur la partie drunken

3 ème partie d'affillée contre Mighty et 3ème victoire ( 2 massacres et une majeure) : je pense que je m'améliore Very Happy
grimladris
Elfe perméable
grimladris

MessageSujet: Re: Résultat de jojo la frite de 2008 à ...   Résultat de jojo la frite de 2008 à ... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 6:44

Tournoi de la citadelle de Namur : 2000 pts

Tournoi assez sympa dans l'ensemble, même si j'ai sué comme un boeuf...heureusement que les orgas avaient prévus pleins de bouteilles d'eau gratos...

Coté résultat, plûtot moyen, voire neutre

1 : contre les guerriers du chaos de Kerk, joueur très sympa.

Je suis content de jouer contre un chaoteux : j'ai un slann de metal ( 2 sorts sans save), un skink des cieux ( potentiel un sort sans save) et mon allignement ardent ( sans save) : c'est la théorie

En pratique, je me pète par fiasco mon prêtre et donc ma machine des dieux au tour 2 après qu'il aie déjà perdu 1 PV via sort 1 de nurgle : 5+, un PV en moins sans save, sans restriction de visée ni portée, sympa comme sort 1, surtout quand l'adversaire a deux sorciers de nurgle, ca fait mal...

comme d'hab, je merde totalement mes mouvement avec ma cav saurus qui ne se fera pourtant dégommer que au tour 6

Saloperie de géant du chaos : Il a l' ASF Shocked
je le charge avec stégadon : 6 touches, 4 PV dans ses vilaines dents mais avant de l'achever avec les attaques du stég, il frappe first et me bouffe 3 PV et en récupère 3 ( GNAP sur 5-6 ) , au tour suivant il me refait un gnap et me bute le stég et retrouve ses 6 PV Sad
mais le meilleur arrive : après un petit blaster 2 D6 touches laché par mon slann qui retire 4 PV au géant, 6 petits skinks lui vire au javelots les deux PV restant ( malgré la régénération du géant), le géant tombe sur la grande bannière sur juggernaut ( 5 attaques F6 et save a 0+)...et le tue ( touche de F6 1D3 PV) : là j'ai trop bon Razz

Magnifique garde des temples : chargé de face par 5 chevaliers du chaos et de dos par 5 maraudeurs, ils tiennent 3 tours et au derniers tour de mon adversaire, mettent le tout en déroutent pour arracher le match nul...

ma deuxième partie :

Alexane et ses guerriers du chaos.

La pire partie de ma courte carrière en tournoi : je rate tout. Par exemple : deux fiascos au tour 1. Tour 3, je place ma machine des dieux tout près de 5 unités, je fais 3 en distance donc je touches que 3 unités et là, je fais 2 fois une touche et une fois 3 : 0 blessures. Ma magie offensive à 900 pts sur 2000 ne fait rien.
En face, Alexane réussi tout : courage insencé, 5 save à 5+ ( mon stégadon qui charge son PGB seul de flan), 4 tests de moral à 6+, des jets pour toucher hallucinants.Il a du faire 5 ou 6 fois 1 sur la partie.

Un petit exemple d'unité de guerriers du chaos : 5 chevaliers de nurgle ( -1 à la cc de l'ennemi )avec bannière pour être frénétique : 10 attaques de F4 de chevaux ( touche sur 3+) et 16 attaques de F5 de cavaliers Shocked Shocked Shocked la force de 5 est à la base donc même pas besoin de charger pour eux...

Bref, liste bien faite et grand écart entre les jets de D des deux joueurs : massacre dans mes dents. Faut dire que Alexane joue bien et ne fait pas de boulette, mais bon, d'un coté, avec le chaos, tu avance au çaç et point.

3 ème partie : HL VS HL ( je ne me rapelle malheureusement pas du pseudo de mon adversaire).

Sa liste est très déséquilibrée : un slann et deux machines des dieux, 40 skinks et deux fois 3 krox, c'est tout. Pas un seul bonus de rang ou autre bannière.

au tour 2, j'ai buté ses deux machines des dieux via magie ( bizarre : il laisse passer des sorts sur les machine des dieux alors qu'il avait 8 D de dissip, trop confiant dans la save à 2+ probablement).
J'avance avec mon pavé de gardes du temple et ma cav saurus ( précédemment mis en fuite par un tir de skinks mais rallié aussitôt) : aucune résistance au çaç donc j'avance et au tour 5, il ne reste même plus un seul skink ennemi sur la table.
J'ai juste perdu la moitié d'un stégadon et mes 3 unités de 10 skinks

Ma machine des dieux placée en plein centre de la table a fait des ravages.
Elle est vraiment trop belle, merci Aliaume Wink

Je réalise un massacre avec plus de 2000 pts d'écart

Ouf, je réalise une bonne sortie de tournoi, toujours bon de rester sur une note positive.
Vivement mercredi pour contempler ma progression sur T3 : de 60 ème à... bounce
grimladris
Elfe perméable
grimladris

MessageSujet: Re: Résultat de jojo la frite de 2008 à ...   Résultat de jojo la frite de 2008 à ... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:10

Première sortie avec mon empire à 1500 ( tout ce que j'avais de peint) contre les EN d'Elnaor : première victoire Very Happy

Pourtant, début difficile : Elnaor passe deux fois horreur noire avec pouvoir irrésistible et dégomme mon pavé d'épéistes et retire un PV a chacun de mes magos. et je me pète un canon au tour 1 : misfire suivit d'un 1 Mad
De plus, dès le tour 1, le càc approche très vite et je ne peux pas rivaliser dans ce domaine.

Heureusement que mes champions au long fusil dégomme une de ses sorcière au tour un ( 2 tirs, 2 PV Very Happy )et que Elnaor se place mal et me permet de charger de flanc avec mon TAV contre son pavé de lanciers et de flanc avec mes flagellants contre sa garde noire.

mon canon et mes sorciers termineront l'hydre et les furies qui défoncèrent auparavant mon malheureux détachement d'hallebardiers

Partie très sympa en tout cas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf

MessageSujet: Re: Résultat de jojo la frite de 2008 à ...   Résultat de jojo la frite de 2008 à ... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:43

Y a pas de mérite avec un TAV à 1500 pts Wink
grimladris
Elfe perméable
grimladris

MessageSujet: Re: Résultat de jojo la frite de 2008 à ...   Résultat de jojo la frite de 2008 à ... Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 6:25

Tournoi de Ramelot à 2500 pts

Organisateurs et adversaires sympas ( comme tout les gens du coin d'ailleurs) et endroit vraiment bien, malgré les 1h30 de route pour y arriver.

Mon pire tournoi : 3 défaites en 3 parties : saleté de mal de crâne, grosse fatigue et angine : je joue comme une bite, pas d'idées, aucune créativité, oublis divers ( haine des GF, anneau...). Cela me rappelait mes parties d'échecs après une nuit blanche : devant l'échiquier à se demander quoi faire, avancer les pièce sans le moindre plan derrière.

Partie1 : contre les nain de Gregor ( très sympa). 2 canons orgues, une enclume, 1 canon, 2 balistes, 1 catapulte ( le tout bien runé comme il faut), 1*20 longues barbes, 1*20 marteliers, 1*20 guerriers, arbaletriers et arquebusiers.

scénario spécial 1 : " le ciel nous tombe sur la tête" ( a chaque tour :1-4 : rien, 5 malus de -1 pour tirer, 6 : toutes les unités se prennent 1D6 touche de F2.)

Je commence bien en butant un canon orgue au tour 1, laissant le flan droit ouvert ( enfin, pensais-je). Je mets 2 magos avec mes GP et je canardes : que dalle : 7 D de dissip, E4 et armures...phase de magie inutiles, et ce a chaque tour...
tour 2 :Je contourne tranquillement le pavé sur la droite et me prépare a charger catapultes et arquebusiers
Saloperie d'enclume : il pivote avec guerriers et avec l'enclume, gagne un mouvement de charge gratos et charge mes heaumes d'argent tandis que mon autre unité d'heaumes fait 0 morts et fuit face aux arbaletriers : le flan droit que je croyais plié est perdu Mad
tour3 : scénario : mon adversaire fait 6 : toutes les unités se prennent 1D6 touches F2 : il pert un servant, moi je perds 2 balistes, mes guerriers fantômes et encore une grosse dizaines de figs : le carnage. Merci le scénario pas équitable pour un sous
tour 4 : flan gauche : a cause d'une putain de rune de je sais pas quoi ( obligation de charger et l'enclume ( une phase de mouvement gagnée), je n'arrive pas a extraire mes magos de mon pavé et suis obliger de reculer pour eviter le çàç et leur mort certaine .
Je veux me rallier à 10 : je fais 11 et je sors avec 650 pts.

défaite majeure

Partie 2

EN de Pedo ( non, son prénom n'est pas Phil)
2 manticores, 2 hydres, 10 sangs froids, harpies et des furies avec assasin.

tour 1 : je fais que dalle avec mes balistes et je flingues 8 sang froids a la magie
tour 2 : je refait que dalle avec mes balistes et que dalle en magie. je n' ai plus de balistes au tour 3( placements pourris et boulettes diverses) : tout ce qui vole me les charge.
Tour3 : je charge ses furies avec LB, sans l'assasin cela aurait durer un tour mes avec cette saloperie strike first, initiative 10, 6 attaques, le çàç durera 2 tour, les furies en fuites devant mes lions en rut.
le reste de la partie, il évitera mes GP et chasse mes sorciers avec hydre et manticore

défaite majeure

Partie 3 :
EN de Farenheit ( sympa le petit bougre)

Ma tête va exploser et je suis supra fatigué ( + de 30 heures que j'ai pas dormi)

MAgie agressive : 3 magos dont une avec dague sacrificielle.
gégé sur manticore, gardes noire+ assasin, ombres, hydre, balistes, sangs froids : un peu de tout.

je déguste en magie avec mes 5 D de dissip : il lance son sort 0 et gagne des ribambelles de D et avec sa dague, c'est l'orgie. il ne fera pas un seul fiascos et il lance des sorts à 4+ avec 1 D...et ca passe 4 fois sur 5. il me pête 2 balistes, 10 archers en 1 phase.
Bref, je me suis fait planter en magie.

Au çàç, sa garde noire + assasin me fait vraiment mal avec le strike first de sa bannière et la haine eternelle, pourtant, je la met en fuite avec une charge de flan de heaumes + front avec LB+ gégé.
je balade son gégé avec une unité d'heaumes : il ne fera rien. ( a part tuer les 3 heaumes d'argent en question)
Ses sangs froids passes a travers mes archers ( logique).
Je pense passer a travers son hydre avec mon pavé de GP mais je fais 0 morts ( encore) et je réussi une invul sur 10 : je fuit.

Résultat : une mineure dans les dents

Je fini 22 ème sur 30 ( je suis surpris que 8 personnes soient derrière moi Shocked )

Encore se taper 1h30 de route pour rentrer...heureusement que ma femme est là pour me consôler Very Happy
MightyDwarf
MightyDwarf

MessageSujet: Re: Résultat de jojo la frite de 2008 à ...   Résultat de jojo la frite de 2008 à ... Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:42

Comment tu fais pour mettre 1h30 alors que je mets 50' et que je suis à 10 min de chez toi?
grimladris
Elfe perméable
grimladris

MessageSujet: Re: Résultat de jojo la frite de 2008 à ...   Résultat de jojo la frite de 2008 à ... Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:22

MightyDwarf a écrit:
Comment tu fais pour mettre 1h30 alors que je mets 50' et que je suis à 10 min de chez toi?

pour aller, je partais de BXL : grand place

Pour rentrer, je devais aller chercher mon fils chez ma mère et faire un bon détour par jauche avant de repartir sur Lasne pale
MightyDwarf
MightyDwarf

MessageSujet: Re: Résultat de jojo la frite de 2008 à ...   Résultat de jojo la frite de 2008 à ... Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:27

ah ok je comprends mieux Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat de jojo la frite de 2008 à ...   Résultat de jojo la frite de 2008 à ... Icon_minitime

Résultat de jojo la frite de 2008 à ...
Page 1 sur 1