Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avenir du classement et création de la coupe.

Aller en bas 
+9
Elnaör
Aliaume
grimladris
MightyDwarf
nohman
Sidious
Indiana Jokes
Christoune
Bull
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du classement et création de la coupe.   Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:52

Oui c'est vrai, mais j'ai pas envie d'apparaitre dans le classement dès le départ. Et pas non plus avec une partie à 500 points. La question est pas de perdre ou de gagner, surtout que j'ai déjà subi des massacres qui ont compté dans le classement. Mais quel intérêt d'apprendre à jouer à un jeu si on est d'office dans le classement, même avec nos parties d'initiation?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du classement et création de la coupe.   Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:54

Bull a écrit:

A Nohman : Tu as dis à plusieurs reprises que tu voulais être le premier du classement ! Tu fais p-ê des listes équilibrées mais c'est quand même une trop grande compétition.

Bah oui , ca me ferai plaisir pour mon amour propre de terminer premier mais je viens pas le jeudi soir avec dans ma tête que je vais tout faire pour massacrer l'autre. Quand , je vais au club , je viens pour passer une bonne soirée avec quelqu'un d'agréable et bien sur en jeu , je fais en sorte de bien jouer pour gagner sinon ça serai pas rigolo.

Une poule ne m'intéresse pas , je préfère de voir le classement d'ensemble et de voir quelle résultat on a en jouant cool. Qu'il y ait cadeau ou pas , je m'en fiche. Bon par contre lors d'un tournoi , la je viendrai avec le but premier de le remporter mais sans négliger le coté fun qu'est les jeux de figurine.

Sinon je comprends pas le truc de "trop grande compétition " , tu peux développer steuplait ?





grimladris a écrit:


désolé mais ça me saoule ce genre de commentaires...t'as liste CV a 1500 que j'ai joué EST optimisée, je vais t'acheter une petite auréole pour mettre au dessus de ta tête de petit ange blanc

Il n'y a PERSONNE qui fasse des listes volontairement moyennes alors qu'on arrête un peu SVP

Bon bon , je vois que ca chauffe vite par ici. Alors moui ma liste CV est optimisé , j'y ai pas mal réfléchis , j'avais envie de faire un truc qui tient la route et je suis content d'y être arrivé. ( ce qui ne m'empêche pas de prendre des raclées contre des meilleur joueurs que moi )

En fait je pensais plus aux liste 40K , mes listes ont a chaque fois des trucs que personne ne joue de cette façon juste parce que j'aime la fig , leur effet rigolo. A 40K , on est pas obligé de travailler autant une liste qu'a battle , on peut se permettre des unités qui ont rien a faire dans l'ensemble de l'armée ( mais sans pour autant qu'elle soit inutile ).
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du classement et création de la coupe.   Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:03

Aliasteria a écrit:
Oui c'est vrai, mais j'ai pas envie d'apparaitre dans le classement dès le départ. Et pas non plus avec une partie à 500 points. La question est pas de perdre ou de gagner, surtout que j'ai déjà subi des massacres qui ont compté dans le classement. Mais quel intérêt d'apprendre à jouer à un jeu si on est d'office dans le classement, même avec nos parties d'initiation?

Tu as toujours le choix de décider si tu veux ou pas que tes parties soient prises en compte. Enfin avant tu avais le choix... maintenant non... Mais bon ça permet de voir comment tu progresses. Enfin moi c'est comme ça que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du classement et création de la coupe.   Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:25

Moi je le vois pas comme ça. Je trouve sincèrement que comptabiliser toutes les parties finira pas dégouter les nouveaux joueurs, qu'ils soient nouveau dans le club ou non. Et je trouve pas non plus que ça permette de voir comment je progresse. Je fais admettons 10 parties d'initiation, le temps de m'habituer à l'armée, et je subis 5 massacres, 3 défaites majeures, et deux défaites mineures. Et derrière, je refais 10 autres parties, contre des bons joueurs, et là je fais 2 défaites mineures, 1 égalité, 5 victoires mineures, et 1 victoire majeure. Si je veux que ma place dans le classement reflète un minimum mon évolution dans le jeu, alors j'ai intérêt à faire des tonnes de parties, histoire que mes parties d'initiation soient comme effacées.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du classement et création de la coupe.   Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:13

Ali fais comme moi note tes parties que tu as faites quelques parts.
Au club de la caverne du dragon la dernière année tout le monde notait tout les résultats des parties dans un carnet et ça ne posait aucun problème. Tout ça permet de voir l'évolution. On notait le résultat, les armées jouées et l'adversaire. Tu as toujours des joueurs plus difficile à battre que d'autres et tout le monde comme je l'ai déjà dis n'a pas la même conception du jeu.
Si tu regardes bien les meilleurs joueurs ont des années d'expériences derrière eux. Ce n'est pas après 6 mois que tu vas maîtriser tout les paramètre mais il ne faut pas se décourager.
Quand j'ai débuter, j'ai d'abord assisté a un bon nombre de batailles avant de me lancer réellement, ça m'a permit avant de commencer de déjà connaître un bon nombre de règles, d'assimiler les mouvements, etc... Et je m'amuse encore à regarder des parties, ça permet de voir les erreurs des joueurs et je me dis que j'aurais fais autre chose à leurs places. Et je dis ce que j'aurais fais une fois la phase terminée.
Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du classement et création de la coupe.   Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:11

A Aliasteria : Le but de mon action "stupide" est justement faite pour favoriser les nouveaux joueurs!!! Si on ne met plus le classement à jour (à part fin d'année), personne n'y pretra attention au cours de l'année. Si les joueurs expérimentés peuvent se tapper desus avec du challenge pdt la coupe, ils prendront plus facillement un jeudi pour passer une soirée à te dire "à ta place je tirerai plutôt sur mon autre unité car..." alors qu'avec le classement ils pensent "cool elle fait une erreur je vais pouvoir la battre".... Tu as pas compris mon optique.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du classement et création de la coupe.   Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:35

Mighty, t'as pas compris ce que j'ai voulu dire. Ce que je veux dire, c'est que je trouve ça ridicule d'inclure dans le classement des parties qui sont faites pour de l'initiation. Si un jour je veux faire du battle, et que qqn accepte de faire une partie d'initiation, elle devra compter dans le classement? Je trouve ça ridicule.

Bull, je trouve pas que ton action est là pour favoriser les nouveaux joueurs. Tu veux faire venir du monde? Alors on supprime le classement et on fait des tournois internes assez réguliers avec un petit lot pour le gagnant. Et voilà. Le débutant ne se sent pas abandonné et peut se permettre de faire un tournoi quand il se sent prêt. Et les joueurs plus expérimentés s'amusent tranquillement tous les jeudis et peuvent relever un défi de taille s'ils le veulent par l'intermédiaire de tournois. C'est peut-être un peu l'idée que tu prends avec cette histoire de coupe, mais sincèrement c'était pas très clair. Et tu comptes garder le classement qu'on fait, ce qui justement fera fuir les nouveaux joueurs comme je l'ai déjà dit. Donc tu vois, non, je te comprends pas du tout. Mais soit, c'est toi le chef ici, et si ça me convient pas je partirai, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du classement et création de la coupe.   Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:57

Aliasteria a écrit:
Mighty, t'as pas compris ce que j'ai voulu dire. Ce que je veux dire, c'est que je trouve ça ridicule d'inclure dans le classement des parties qui sont faites pour de l'initiation. Si un jour je veux faire du battle, et que qqn accepte de faire une partie d'initiation, elle devra compter dans le classement? Je trouve ça ridicule.

Bull, je trouve pas que ton action est là pour favoriser les nouveaux joueurs. Tu veux faire venir du monde? Alors on supprime le classement et on fait des tournois internes assez réguliers avec un petit lot pour le gagnant. Et voilà. Le débutant ne se sent pas abandonné et peut se permettre de faire un tournoi quand il se sent prêt. Et les joueurs plus expérimentés s'amusent tranquillement tous les jeudis et peuvent relever un défi de taille s'ils le veulent par l'intermédiaire de tournois. C'est peut-être un peu l'idée que tu prends avec cette histoire de coupe, mais sincèrement c'était pas très clair. Et tu comptes garder le classement qu'on fait, ce qui justement fera fuir les nouveaux joueurs comme je l'ai déjà dit. Donc tu vois, non, je te comprends pas du tout. Mais soit, c'est toi le chef ici, et si ça me convient pas je partirai, c'est tout.


On doit pas parlé la même langue......................
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du classement et création de la coupe.   Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:15

Aliasteria a écrit:
Mighty, t'as pas compris ce que j'ai voulu dire. Ce que je veux dire, c'est que je trouve ça ridicule d'inclure dans le classement des parties qui sont faites pour de l'initiation. Si un jour je veux faire du battle, et que qqn accepte de faire une partie d'initiation, elle devra compter dans le classement? Je trouve ça ridicule.

On inclut jamais les parties d'initiation.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du classement et création de la coupe.   Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:17

Mais c'est quoi toutes ses personnes qui ont un ego démesuré? Qui ont peur d'être trop bas dans une liste....

Le classement sera seulement affiché en juin et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du classement et création de la coupe.   Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:15

Nan on doit pas parler la même langue Bull. J'ai dit ce que j'en avais compris, et c'est pour ça que je participerai pas.
Et j'ai pas peur d'être bas dans le classement pour ma part, en fait je m'en fiche totalement. Je suis là pour m'amuser avant tout. Mais ce qui m'embêterait c'est que le classement reflète pas du tout mes capacités. Je préfère être dernière du classement en sachant que toutes les parties faites étaient des parties à challenge plutôt qu'en sachant que des parties d'initiation ont été comptées pour le classement. Et Bull, ne vas pas me dire que ça sera pas le cas, parce que c'est pas ce que tu expliques.

@ Aurÿ : moi je pense que dorénavant ça sera le cas avec ça :
Citation :
- Dès maintenant, toutes les parties seront prises en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du classement et création de la coupe.   Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:21

Une partie d'initiation n'est pas une "partie"... Puisque celui qui initie joue casiment avec les deux armées Razz

Et même si toutes les parties sont prises en compte, rien ne toblige à aller voir le classement...

Tu veux des petits tournois tout au long de l'année, mais la coupe c'est quoi alors? Une sorte de tournoi étalé sur toute l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du classement et création de la coupe.   Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:39

Ben j'avais pas compris comme ça. C'est clair qu'avec plus d'explications ça sonne mieux pour moi. Ca veut pas dire que je suis certaine de faire la coupe, mais c'est déjà plus tentant.
Et pour moi, une partie d'initiation reste avant tout une partie. Et généralement l'adversaire ne commande pas mon armée mais se permet de donner des conseils et d'expliquer plus en profondeur les choses. C'est pour ça que j'ai pas compris la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du classement et création de la coupe.   Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:44

OK Ok ben si tu commences Battle je t'initierai et tu verras comment je le fais, je te donne des conseils avant que tu ne fasse des choses pour t'aider. J'espère qu'Aury l'a pris comme ca en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du classement et création de la coupe.   Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:49

Ben ça doit dépendre des personnes qui initient et des personnes qui sont initiées. Ce que j'ai vécu comme initiation en 40k, c'était pas comme ça. On faisait une partie plus ou moins normale, je voulais essayer de me débrouiller seule aussi. Mais dès que c'était une erreur soit parce que je connaissais pas la règle soit parce que je la maitrisais pas assez, alors là j'étais aidée.

Enfin ça commence sérieusement à faire hors sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du classement et création de la coupe.   Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:59

Bon moi j'ai changé d'avis après avoir un peu réfléchis et discuté avec Bull , ce système de coupe ne pourra être que bénéfique à notre club qui grandit de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du classement et création de la coupe.   Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:25

Je suis d'accord, mais que faire du classement à côté? Je trouve qu'il sert à rien alors. Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du classement et création de la coupe.   Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:44

Le classement c'est pas une compétition c'est juste un "enseignement"... il sera affiché fin d'année et sera un récapitulatif de toutes les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du classement et création de la coupe.   Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:49

Bon j'ai pas lu les commentaires, 4 jours sans forum et 300 messages de raleurs Very Happy. Bref, si quelqu'un a dit quelque chose d'intéressant, je suis désolé de ne pas l'avoir lu.

Niveau classement, la réflexion a été entretenue entre Bull et moi; le classement a beaucoup moins d'intérêt qu'avant, parce que ceux qui le jouent sont premiers par massacres en série via armées optimisées et V7, ceux qui s'en foutent à moitié sont les derniers et s'y intéressent de moins en moins.

Donc bon, personnellement au vu des dernières prises de tête, au vu des derniers LA, au vu du délitement du club vers la CD (je n'ai rien contre mais ça ne m'intéresse pas d'y jouer), j'ai mis un frein à mon activité warhammer et j'ai re-rangé mes armées dans leurs cartons. Je suivrai bien entendu les parties du club, le classement est à jour chez moi, mais je le posterai d'ici 1 semaine ou deux, le temps que la situation se calme. De toute façon y a pas de surprise, on sait qui est premier.

La coupe je n'y participerai pas, car je déteste l'esprit de compétition, surtout dans ce qui est pour moi un hobby de détente et non un sport. En outre, je vois pas l'intérêt d'y participer avec mes armées molles.

Roger, l'homme-flegmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du classement et création de la coupe.   Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:18

Mouais, diviser le club en une poule forte et une faible, pourquoi pas ?

M'enfin je trouve ça con et compliqué moi ce système de coupe. Le classement c juste un truc pour rire au début, et je connais personne qui a jamais été dégoûté pcq il était dedans. Regarde Elnaör il est resté dernier tout l'an passé, il a pas arrêté de jouer pour autant.

Mais effectivement ya des gens qui jouent pour la gagne, et qui ont peur de tester leurs armées rigolotes pour pas perdre leur place.

Moi je vois plutôt ça comme ça : chaque joueur qui le désire inscrit une (et une seule) armée optimisée pour la poule forte, et les autres parties restent dans le classement normal.

Mais je suis contre le fait de n'afficher le classement qu'une fois en fin d'année : il faut continuer à le mettre à jour régulièrement, pcq c rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du classement et création de la coupe.   Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:40

Ghiznuk a écrit:
Mouais, diviser le club en une poule forte et une faible, pourquoi pas ?

Pour moi il doit y avoir un tirage au sort complet, pas question de mettre Grim avec Lomu, Sidious et Bull parce que se sont les plus fort des joueurs inscrits


Ghiznuk a écrit:
Mais effectivement ya des gens qui jouent pour la gagne, et qui ont peur de tester leurs armées rigolotes pour pas perdre leur place.

Personnellement, j'ai toujours joué des listes qui me faisait plaisir sans regarder à l'armée adverse. La semaine dernière j'ai joué contre des CV sans mettre de sorcière avec mes Elfes Noirs. Demain je joue contre les CV de Nohman et je n'aurais aucune unité immunisée à la psychologie avec mes bretonniens. Et quand je testais une liste pour un tournoi, j'ai toujours prévenu mon adversaire.

Ghiznuk a écrit:
Moi je vois plutôt ça comme ça : chaque joueur qui le désire inscrit une (et une seule) armée optimisée pour la poule forte, et les autres parties restent dans le classement normal.

Il est prévu d'avoir une et une seule liste fixe pour les poules. Et toute les parties faite pour la coupe ne devrait pas rentrer dans le classement des parties comme lors d'une campagne (ça c'est mon avis). Le gagnant final aura droit à son blister en fin de compétition.

Ghiznuk a écrit:
Mais je suis contre le fait de n'afficher le classement qu'une fois en fin d'année : il faut continuer à le mettre à jour régulièrement, pcq c rigolo.

Je suis d'accords avec toi, le classement devrait être affiché tout les fins de mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du classement et création de la coupe.   Avenir du classement et création de la coupe. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du classement et création de la coupe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avenir de Wamachine
» Morheim 2012 : création de bandes
» Classement 40K : discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: le coin Administratif :: Organisation du Club-
Sauter vers: