Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD

Aller en bas 
+12
nohman
Indiana Jokes
Eragon
MightyDwarf
Aliasteria
Tupad
Kal
Bull
GuyFawkes
Aurÿ
Aliaume
Christoune
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD   L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:12

Voilà le lien pour ceux qui veulent regarder:

ICI

Ca fait une bonne pub pour le club en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Invité
Invité




L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD   L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:14

Haha, comment que Merlin passe pour un bon vieux geek Smile ... j'aime beaucoup la réflexion sur le métal.

Je vous conseille d'ailleurs Suck my geek, le documentaire sur les geeks.

Roger, l'homo geekis.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD   L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:15

je l'ai vu...indi le dit lui même, il en est incapable j'ai bien rigolé en regardant et les présentateurs aussi...au moin ça a fait une bonne pub pour le cclub et pour la casedepart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD   L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:20

Surtout pour la CD AMHA (qui a entendu le nom du club dedans ?), mais bon, là n'est pas la question.

En fait en le re-regardant, ça fait pas geek, ça fait très "jeu pour gamin" (genre, à ton âge tu ferais pas autre chos de tes sous), surtout vu la façon dont s'est présenté (les deux couillons de la rtbf n'aident pas non plus). Enfin, ces gens n'y comprendront jamais rien.

Roger, jouons aux petits soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD   L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:45

clairement roger, clairement.
comme tu dis "ces deux couillons" n'aident pas à crédibiliser le jeux et l'univers.
y a aussi encore les belles conneries/grimaces de lomu qui n'aident PAS NON PLUS ! Very Happy

faut arrêter de croire que ça peut servir à quoi que ce soit ce genre de truc, hormis pour la cd qui gagnent un coup de pub assez gros.
mais de file en aiguille, la CD goupille vers le club, donc voilà ...

sinon merlin t'es beau et je suis fier de ta reflexion sur le concert de metal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD   L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:54

Christoune a écrit:
sinon merlin t'es beau et je suis fier de ta reflexion sur le concert de metal Very Happy
je m'en serais douté que tu dirais ça Razz
Sinon c'est vrai que ça ne donne pas une opinion tres poditive du jeux...mais c'est dur d'expliquer tout en 3 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD   L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:00

nan c'est facile ... jeux stratégique rolistique avec figurines.

j'ai résumé le tout en 5 mots.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD   L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:21

j'arrive pas a voir le truc moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD   L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:22

faut cliquer sur le petit "au quotidien"
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD   L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:37

avec mozilla, pas moyen mais j'ai réussi à voir le truc avec explorer

Ca me fait marrer a mort ce petit film...je télécharge...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD   L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:46

rire comment ? sarcastique ? cynique ?
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD   L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:50

ni l'un ni l'autre, je me marre de plaisir et de bonheur de voir Mr Jokes à l'a téloche parlant de notre tyt passe-temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD   L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:58

il a la prose facile le merlin, il a pas eu trop peur de parler à la caméra.
moi ce que j'aime particulièrement (cyniquement parlant) c'est le merlin qui arrive à la case départ, avec la grosse valise, et il descend en bas ... le truc A PEINE préparé/demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD   L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:11

C'est vrai que c'est Cool pour la CD... Faut pas oublié qu'ils ont payé leur logo sur notre pull et qu'on a eu 2 tapis gratos... La pub créé grace au club rentabilise bien ca! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD   L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:23

Les 2 moments cultes du reportage pour moi:

1) Présentateur (boulet): "On va warhammer" !!! Very Happy

2) Indiana: "Entre un tournoi de Warhammer et un bon concert de metal bon, j'hésiterais pas longtemps!" magnifique surtout avec la vieille musique de films d'aventures qui passe derrière! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD   L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:58

Tupad et moi, on s'est bien marrés, y'a pas à dire. J'ai passé le film à ma mère, et ce qu'elle a retenu, c'est (et là je cite, ça me fait plaisir) : "mais c'est prise de tête ce jeu. [...] c'est déjà prise de tête pour moi. Lire 100 pages pour comprendre les règles du jeu. Je dormirai avant".

Sinon, les deux présentateurs sont des idiots incompétents (à mes yeux). Ils savent déjà pas présenter leur sujet sans bafouiller, ils savent pas non plus le présenter avec un minimum de sérieux (soit on présente un sujet avec du sérieux parce qu'on est une sorte de journal et donc on se doit d'informer, soit on ne fait pas de sujet du tout). La seule personne à relever le niveau, c'est Merlin, avec la présentation qu'il tente de faire du jeu (présentation charcutée avec soin bien entendu). Je suis peut-être trop critique, mais si ça m'a fait rire, même plus que des humoristes, c'est qu'il y a un réel problème.

Et sinon, ça marche très bien avec firefox (je sais pas si mozilla c'est considéré pareil ou non, j'avais cru comprendre que c'était encore autre chose malgré le nom "mozilla firefox").

Enfin en tous cas, merci à la RTBF de m'avoir permis de me bousiller la gorge encore plus (ben ouais, j'ai déjà assez mal vu que je suis malade, et rire me faire encore plus mal...).
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD   L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:05

jsuis sous firefox, aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD   L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:39

Fo que je regarde avec le son, mais ça a l'air particulièrement intéressant....

1) question : Qui lance les dés violets ? Le roulé est particulièrement esthétique...

2) Remarque : Pourquoi tous les zhobbyistes, qui ont tout un bureau à disposition, ont'ils besoin de travailler sur un bande de 10 centimètres du bord ? Je fais ça tout le temps et tout le temps j'ai une pièce qui se barre....
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD   L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:01

Pour les dès, ca dépend: parfois moi parfois Nohman, parfois Kal parfois Idniana

Pour le bureau, j'essaye d'éviter en rangeant souvent mais au bout d'une semaine c'est foutu
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD   L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:09

Si c'est le roses , c'est Kal.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD   L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:53

Bon, mon commentaire maintenant...

Alors, ils ont gardé plus que ce que je pensais, mais pas forcément le meilleur (cette bande de cons auraient pu me dire que j'avais le t-shirt qui dépassait derrière Razz )

Pour l'état déplorable de ma chambre, figurez vous que j'ai fini par faire quelque chose (après de 6 ans d'intense inaction niveau rangement) et que mon "bureau" Very Happy est presque correct...enfin, ça c'est de l'anecdote...

Effectivement, on ne mentionne pas le club (on ne fais que flatter mon ego en balançant mon fameux titre) mais pour la CD, c'est une pub en or....et pour pas un rond...là c'est fort...

Et puis aussi, c'est vrai que les présentateurs sont bidons....mais vraiment bidons...
Et pis je pensais pas que je serais tout seul ^^....en fait, c'est pas un reportage sur les warhammers, c'est un reportage sur le Merlin des Cavernes....
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD   L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:01

dans son magasin préféré à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD   L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:10

J'ai aprlé avec Tanguy et il est vraiment super content!! Il pense aussi que c'est de la pub en or!
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD   L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:16

mais que les mecs de RTB ont l'air con quand même bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD   L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:20

Ouaip, je suis passé ce midi à la CD et je lui ai montré comment voir le truc sur le blog...

Et en effet, il a bien rigolé mais il trouve ça très bien fait, et il a explosé de joie avec la finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD   L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de truc télé sur les warhammers et la CD
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» truc a 4
» Un truc qui claque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: