Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi Aliasteria arrête

Aller en bas 
+6
Indiana Jokes
Ghörg
MightyDwarf
GuyFawkes
Christoune
Aliasteria
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Pourquoi Aliasteria arrête Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aliasteria arrête   Pourquoi Aliasteria arrête Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:07

Je ne viendrai pas ce jour-là, ni les jours suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Pourquoi Aliasteria arrête Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aliasteria arrête   Pourquoi Aliasteria arrête Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:16

alors quoi on abandonne le club ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Pourquoi Aliasteria arrête Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aliasteria arrête   Pourquoi Aliasteria arrête Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:50

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Pourquoi Aliasteria arrête Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aliasteria arrête   Pourquoi Aliasteria arrête Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:20

Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Pourquoi Aliasteria arrête Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aliasteria arrête   Pourquoi Aliasteria arrête Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:35

Raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Aliasteria arrête Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aliasteria arrête   Pourquoi Aliasteria arrête Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:10

Sujet divisé.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Pourquoi Aliasteria arrête Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aliasteria arrête   Pourquoi Aliasteria arrête Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:57

Tu pouvais tout simplement effacer. C'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Pourquoi Aliasteria arrête Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aliasteria arrête   Pourquoi Aliasteria arrête Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:13

Si tout est important, je suppose que tu dois avoir de bonne raison pour le faire. Je ne demande pas de déballer le pourquoi ni le comment de ta décision. Je respecte ton choix point à la ligne.
C'est dommage pour toi en premier lieu et pour le club ensuite car il n'y a pas souvent de fille qui pratique un hobby comme ça.
Je te souhaite bonne chance pour la suite et j'espère te revoir à une occasion ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Pourquoi Aliasteria arrête Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aliasteria arrête   Pourquoi Aliasteria arrête Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:09

ouais Mighty, bonne chance à toi Aliasteria mais moi je pourrais pas te revoir puisque je ne t'ai jamais vue Smile (un peu d'humour mauvais ça fait du bien)
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Pourquoi Aliasteria arrête Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aliasteria arrête   Pourquoi Aliasteria arrête Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:00

Pour continuer dans l'humour... Beaucoup m'ont surement déjà vu mais je me souviens de quelques personnes à peine (ceux qui viennent le plus).
Sinon, ben raisons personnelles. C'est très certainement de ma faute. Je dois pas être faite du tout pour les relations humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Pourquoi Aliasteria arrête Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aliasteria arrête   Pourquoi Aliasteria arrête Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:16

Bah, personne n'est fait pour les relations humaines, sinon la vie serait belle et il n'y aurait pas besoin de gouvernements, de guerres et d'horreurs en tout genre...

Bref, revenons à nos moutons, j'ai envie de dire : "ce sont des choses qui arrivent"....et c'est vrai, elles arrivent....nous n'y pouvons absolument rien, si ce n'est te dire au revoir....
Mais bon, c'est toujours les adieux déchirants et larmoyants qu'on aime au cinéma....
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Pourquoi Aliasteria arrête Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aliasteria arrête   Pourquoi Aliasteria arrête Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:34

Indiana Jokes a écrit:
Bah, personne n'est fait pour les relations humaines, sinon la vie serait belle et il n'y aurait pas besoin de gouvernements, de guerres et d'horreurs en tout genre...

Bref, revenons à nos moutons, j'ai envie de dire : "ce sont des choses qui arrivent"....et c'est vrai, elles arrivent....nous n'y pouvons absolument rien, si ce n'est te dire au revoir....
Mais bon, c'est toujours les adieux déchirants et larmoyants qu'on aime au cinéma....
pas moi, mais comme dit ma grand mère

"t'es né comme one out' toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Pourquoi Aliasteria arrête Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aliasteria arrête   Pourquoi Aliasteria arrête Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:25

Indiana Jokes a écrit:
Bah, personne n'est fait pour les relations humaines, sinon la vie serait belle et il n'y aurait pas besoin de gouvernements, de guerres et d'horreurs en tout genre...

Bref, revenons à nos moutons, j'ai envie de dire : "ce sont des choses qui arrivent"....et c'est vrai, elles arrivent....nous n'y pouvons absolument rien, si ce n'est te dire au revoir....
Mais bon, c'est toujours les adieux déchirants et larmoyants qu'on aime au cinéma....
Y'a des gens qui sont plus à l'aise pour parler. Y'a des gens qui ont des tas d'amis et qui n'ont jamais été trahi par eux. Et ces gens sont plus ouverts que les autres (dont moi). C'est juste de ça que je veux parler quand je dis que je suis pas douée pour les relations humaines. Mais sinon oui, pour de vrai personne l'est totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Pourquoi Aliasteria arrête Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aliasteria arrête   Pourquoi Aliasteria arrête Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:30

Bon bah, pas inattendu, mais dommage quand même - Auf wiedersehen junge frau, besseres Glück nächstes Mal
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Pourquoi Aliasteria arrête Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aliasteria arrête   Pourquoi Aliasteria arrête Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:01

Gar nicht unerwachtend mit dir... Du muss Bescheid wiss, dass es mit dir angefangen hat. Und bitte kein privater Bericht dazu, ich will keinen.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Pourquoi Aliasteria arrête Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aliasteria arrête   Pourquoi Aliasteria arrête Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:50

Citation :
Auf wiedersehen junge frau, besseres Glück nächstes Mal
Citation :
Gar nicht unerwachtend mit dir... Du muss Bescheid wiss, dass es mit dir angefangen hat. Und bitte kein privater Bericht dazu, ich will keinen.

Pour les incultes comme moi, il y aurait moyen d'avoir une traduction à moins que je sois le seul q'y ne pige rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Aliasteria arrête Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aliasteria arrête   Pourquoi Aliasteria arrête Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:00

Aaah mais tirez-vous les doigts du cul parfois...

Google traduction a écrit:
Au revoir jeune femme, une meilleure chance la prochaine fois

Google traduction a écrit:
Unerwachtend n'est pas avec toi ... Vous décision doit être curieux, il a commencé avec toi. Et svp pas de rapport à privé, je ne veux pas.

Bon la deuxieme phrase n'est pas super claire, mais on comprend l'esprit.

Edit : hehe amusons-nous avec google : Ich habe ein sehr großes Geschlecht !
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Pourquoi Aliasteria arrête Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aliasteria arrête   Pourquoi Aliasteria arrête Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:17

comme tu le dit, la deuxième est pas trop claire, c'est pourquoi je demandais une traduction de gens réellement compétent...
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Pourquoi Aliasteria arrête Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aliasteria arrête   Pourquoi Aliasteria arrête Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:26

Tu sais alisteria (pour info moi aussi jsuis romanistes ) ce n est pas en se repliant dans sa coquille ou son trou que les choses s 'arrangent, tout le monde en a déjà pris plein la tronche,mais, selon moi et ce brave Nietzsh , "ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort ", ou tout simplement quand tu vis quelque chose de difficile, soit tu te mets dans un coin pour pleurer sur ton sort, soit tu te redresse pour affronter la réalité, comme un brave avec courage. Perso jaime venir au club, c est un entourage très saint ou tout le monde partage la même passion, sans juger ni critiquer. Bon il y en a qui sont plus débile que d 'autre, et moi le premier, mais j ai rarement vu un groupe de gens comme celui là. Alors réfléchis bien avant de partir.

ps: "c'est le succès qui fait les grands hommes (femmes)" Napoléon.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Pourquoi Aliasteria arrête Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aliasteria arrête   Pourquoi Aliasteria arrête Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:05

Tiens à ce sujet lomu, une des meilleures sig de forum que j'ai croisé disait ceci :

Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...


..... ou handicapé.

Terrible en tout cas google translator --- je me rappelle de collègues russes sur Eve Online qui parlait un anglais complètement incompréhensible grâce à ça ^^

Sinon, traduction maison probablement 97% fausse (j'ai arrête l'allemand il y a 16 ans..) :

Gar nicht unerwachtend mit dir... Du muss Bescheid wiss, dass es mit dir angefangen hat. Und bitte kein privater Bericht dazu, ich will keinen.

"Pas vraimment inattendu de ta part... Tu dois bien savoir que ca a un rapport avec toi. Et pas de messages privés, merci."

ou un truc comme ça hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Pourquoi Aliasteria arrête Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aliasteria arrête   Pourquoi Aliasteria arrête Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:41

Sniff meme si je t'avais jamais vu j'aurai voulu que tu me montre ta technique avec tes Kroots... Bah de toute facon meme si tu part maintenant je pense que tu pourras toujours revenir si tu change d'avis... J'espere que tout ira bien pour toi et que tu continuera a servir le bien suprême tel un éthéré Wink
A peluche
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Pourquoi Aliasteria arrête Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aliasteria arrête   Pourquoi Aliasteria arrête Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:49

Le jour où les gens auront compris que google n'est pas un traducteur, ça sera un miracle.
Sinon, Morgoth, l'idée est là, mais j'ai envie de dire, et sans vouloir te casser ou quoi, mais d'un point de vue d'une étudiante en allemand, heureusement que tu fais pas de la traduction comme moi j'ai pu en faire. L'idée était certes là, mais t'aurais jamais eu les points, tout simplement parce que l'idée exprimée en allemand se dit de la même manière en français.
Derenicus, si tu veux parler des taus, j'accepte en MP. Et je pense pas revenir, bien que ça me manque déjà. La situation est trop complexe pour un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Répurgateur raté
Kal


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 04/06/2008

Pourquoi Aliasteria arrête Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aliasteria arrête   Pourquoi Aliasteria arrête Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:13

La situation est complex... Tu t'es pris le chou avec qlq un, regle ça avec elle.

C'est pas pcq tu as fait une erreur en disant que tu partais qu'on va te frapper !
Tu l'as fait sur un coups de têtes, et je penses pouvoir parler au nom de tous en disans que cela arrive.

Pour moi tu dois voir avec la personne avec qui s'est arrivé. ( si la personne le souhaite ) et au pire, tu ne joueras plus contre celle ci.

On commence à être nombreux. Donc il y aura tjr une personne avec qui le courrant passera moin bien. Il suffit de ne pas lui prêter attention.

Un grand homme à dis : 'on est tjr le con de qlqun' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Pourquoi Aliasteria arrête Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aliasteria arrête   Pourquoi Aliasteria arrête Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:06

Merci Aliasteria je suis flatté et surpris que l'idée y soit, après bientôt 17 ans d'abstinence d'allemand.
Bien sur si je faisais de la traduction comme tu as pu en faire, je ferais des études de traduction et du coup ca serait mieux, incontestablement ^^


Et Kal - mais mon voisin le sait pas ? (je sais c'est une récupération mais bon ça va super bien avec)
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Pourquoi Aliasteria arrête Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aliasteria arrête   Pourquoi Aliasteria arrête Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:38

@ Kal : J'ai déjà "tenté" de régler la situation, en avouant que c'était plus pour faire plaisir à mon homme que ma propre volonté puisque je me suis sentie trop blessée, mais faut croire que cette personne ne veut pas. Je cours pas après les gens (puis j'aime pas le sport ^^). De toutes façons, j'ai compris pourquoi j'ai agi comme ça avec elle, et aucun moyen de réparer. Donc bah tant pis. Puis de toutes façons je me sentais pas super à l'aise, pas réellement acceptée ^^

@ Morgoth : J'ai été sincère pour l'allemand. Mais comme je suis pointilleuse au plus haut point, surtout quand il s'agit de langues... J'ai pas pu m'empêcher de dire que c'était pas une traduction parfaite (une traduction parfaite n'existe pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Aliasteria arrête Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aliasteria arrête   Pourquoi Aliasteria arrête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Aliasteria arrête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aliasteria
» Fw arrête une partie de la gamme EPIC...
» Christoune, pourquoi King Kong ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: