Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche joueur...

Aller en bas 
+8
Indiana Jokes
Christoune
Aurÿ
Ghiznuk
Elnaör
nohman
Derenicus
Ghörg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

recherche joueur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:34

Bah Microsoft fait un très bon job d'après vente et tout avec leur 360. J'en ai eu encore la preuve hier avec leur élan de générosité.

Et je tiens a préciser que je ne suis pas pro-truc, c'est juste que je réfléchis plus de 5seconde et j'essaye de voir plus loin que le bout de mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

recherche joueur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:18

Aliasteria, fait des messages plus court, [b]Pitié[/u[u]]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

recherche joueur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:27

Ouah, j'avoue.

Mais, ce qui est drôle, c'est que je me dis qu'il faut avoir tout lu sur le même temps qu'on le met à lire un post normal. Alors ça va super vite !! Ca fait genre "Je déverse ma haine super vite comme une hystérique" Laughing et le tout ac un accent français.

Hey !

Si tu fais des messages plus courts, eh beh tu peux écrire plus de messages, et alors tu peux plus vite monter de rang !

Pis bon, c'est naze d'étaler son linge devant tout le monde comme ça.

Et je vous rappelle qu'ici c'est pas un salon de thé, ni un débat philosophique, ni un forum politique, ni même un club de métalleux, mais une secte de généraux chaoteux malgré eux, tous asservis par le grand dieu Aazarh.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

recherche joueur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 0:28

wi mais ça fait plaisir des gens qui réflechis avec des avis argumentés, donc cqfd.

tjs est il que moi aussi je donne mon avis sur tout, et je tiens à continuer à le faire, uh uh
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

recherche joueur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:29

Ca me faire rire Ghiznuk ton post.
Non parce que ok je veux bien que l'ambiance soit sympathique et tout et tout. Mais bon, je pense qu'étant donné que l'Homme est né avec la parole, avec la capacité de réflexion ultra développée, alors pourquoi il ne s'en servirait pas?
Puis l'histoire de "c'est naze d'étaler son linge devant tout le monde comme ça", je suppose que tu parles de moi. Alors déjà, je trouve qu'on peut largement considérer que tu l'as fait quand on a parlé de la grève du 6 octobre Smile Et ensuite, désolée si j'ai mon opinion, et désolée si ça m'énerve à un plus haut point de voir des gens qui ont un avis sur tout et qui admettent pas que les autres puissent avoir une vision totalement différente de la leur sans qu'elle soit erronée. J'ai jamais prétendu avoir raison, et j'ai jamais prétendu que les autres avaient tort, et je vois bien quelqu'un qui fait ce genre de choses et qui ne respecte absolument pas le point de vue de chacun. Il n'y a pas un meilleur avis, il y a pleins d'avis différents qui sont plus ou moins dirigés par une appréciation subjective.
Enfin maintenant je vais fermer ma gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche joueur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:37

Morgoth a écrit:
La PS3 par contre owne toutes les consoles, elle contient un lecteur blue-ray ET un processeur d'upscaling qui a des algorithmes incomparables, de plus elle peut play n'importe quoi sur le réseau (dossier partagé sur le PC par exemple) et l'upscaler proprement..-

Désolé, mais bon... un peu de culture générale : un processeur n'a pas d'algorithme. Un processeur, en l'occurence le processeur multi-core Cell de la PS3, ne sert qu'à faire tourner du code, des programmes, un tas d'instructions donc.

Un algorithme, c'est juste une description des étapes à réaliser pour effectuer quelque chose : décompresser une vidéo, réduire une image, faire tourner votre logo Internet Explorer.

Ensuite, l'algorithme est implémenté (= codé) et compilé pour pouvoir être exécuté sur le processeur. Alors, le Cell étant un multi-core (8 coeurs identiques, un 9ème qui gère le contrôle si je ne m'abuse), il a certaines possibilités et certaines facilités (faire tourner des tâches indépendants en parallèle par exemple).

Alors, non ce n'est pas un processeur d'upscaling avec des algorithmes incomparables. Ca veut rien dire.

Au passage : Microsoft, c'est un OS grand public (et rien que ça faut le faire), une suite de bureautique facilement utilisable, et un marketing aggressif. Ce n'est ni une poubelle, ni de la merde, ni la panacée.

Au passage, et en rajout, Morgoth, l'upscaling c'est juste de l'extrapolation de pixels pour faire passer une résolution basse (genre TV, DVD) vers une résolution haute (HD). N'importe quel processeur DSP (traitement du signal) est adapté à ce genre de choses, car c'est massivement parallèle. Donc ca tourne bien sur un multi-core tel que le Cell. Ce dernier a l'inconvénient d'être une énorme usine à gaz impossible à exploiter convenablement de part son hétérogénéité.


Dernière édition par Roger dit Roger le Ven 17 Oct 2008 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

recherche joueur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:48

par contre ils sont doué pour refourguer des trucs qui bug Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche joueur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:54

Parce que Windows doit tourner sur des millions de machines complètement différentes; AMD, Intel, PowerPC (enfin ça c'est mort); avec entre 0 et plein de cartes graphiques; des cartes mères de constructeurs différents, avec des spécifications différentes, datant d'entre 0 et 8 ans; avec plein de matériel hardware divers, demandant des drivers codés par un peu n'importe quelle société... sans compter l'imbécillité notoire moyenne de l'utilisateur de PC qui refuse de comprendre comment ça fonctionne et refuse de se responsabiliser dans l'utilisation de sa machine ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

recherche joueur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:57

pas faux mais faut pas les louanger non plus hein.
ici je suis un utilisateur de pc qui s'y connait et mon pc présent a maintenant plus de 2 ans sans que j'ai du le reformater ou autre, il n'est pas infecté par quoi que ce soit, donc je pense bien utiliser ma machine ... j'ai quand même souvent des bug qui apparaissent je ne sais comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche joueur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:04

Ouais, mais dans l'ensemble vu comment a été développé Windows, ça tient la route. A savoir qu'ils ont toujours gardé une compatibilité avec les anciennes versions, donc ils ont toujours du rester sur une base de vieux code pas du tout codé selon les standards actuels (combien de temps Windows est resté basé sur DOS ? ... trop longtemps ^^). Ils devraient faire une version reprise de zéro et avec un noyau stable, mais ce serait se couper de ceux qui tournent encore sous 98, 2000, qui ont du "vieux" matos, et utilisent de "vieux" logiciels, genre les industries et Mme Germaine qui ne voit pas l'intérêt de changer (et on la comprend).

Après moi je ne leur fait pas de louanges; je hais vista qui est une erreur de leur part, voire une faute professionnelle Razz. Je suis sous Linux, à la fois pour bosser, faire de la bureautique et jouer, et je ne m'en porte pas plus mal. J'ai juste appris à me débrouiller pour résoudre mes problèmes ^^. Et c'est la que la communauté prend le pas, surtout la communauté Linux, qui fait du très bon boulot. Malgré l'instabilité reprochée à Linux, mon PC au bureau n'a pas redémarré depuis 64 jours, et je l'utilise quasiment 10h par jour de façon assez intensive, avec des mises à jour tous les 3 jours, que ce soit de sécurité ou d'améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

recherche joueur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:11

vista est aussi moche qu'il est cher
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

recherche joueur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:15

Hihi ... excuse moi pour cette vulgarisation mal placée roger -
En attendant l'algorithme d'upscaling qui est implémenté dans le soft de la PS3 et compilé pour le Cell de la PS3 est vachement mieux qu'un tas de boîtes conçues et vendues pour.

Et toi aussi tu utilises Linux, et toi aussi tu confirmes que c'est tellement mieux, et voila c'est tout...

Le business model de Microsoft définit ses produits comme non-finis, personnellement ça me dérange sur le plan professionnel et c'est comme ça, surtout que ça prend un peu plus longtemps que Linux à reboucher au mastic. Un très bon exemple étant Excel -- Ca existe depuis super longtemps et c'est toujours pas au point (et oui parfois il faut utiliser Excel avant de tout mettre dans une DB convenable :'( - tiens ca me donne envie de designer un SQL-based Excel ).

Alors autant leur business model est très intéressant sur le plan commercial, autant le reste, pitié.

Enfin voila, un coup de gueule gratuit, mais qu'on ne vienne pas me redire que la PS3 c'est de la merde par rapport aux autres consoles ou que les consoles (ou les MAC) c'est mieux que les PC, parce que ça n'a aucun sens à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

recherche joueur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:26

C'est pas parce qu'elle est puissante que ça fait d'elle une bonne console , ralala c'est simpliste comme jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

recherche joueur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:39

Moi j'aime bien ce jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

recherche joueur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:40

Héhé non, mais ca en fait un bon achat (les boîtes qui servent d'upscaler pour l'instant coûtent pratiquement la moitié du prix de la PS3 il me semble) :p - Il est bien évident que si je devais acheter une console ca serait une Wii, étant donné qu'elle est la seule à apporter quelque chose de plus par rapport au PC (à part les titres sous licence), en plus d'être pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

recherche joueur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:05

Morgoth a écrit:
Et toi aussi tu utilises Linux, et toi aussi tu confirmes que c'est tellement mieux, et voila c'est tout...
Juste pour répondre à ça... Linux est mieux que Windows pour toi parce que tu as des besoins différents. Windows, Linux, et Mac ont des critères totalement différents, des points forts et des points faibles totalement différents, et c'est par rapport à ça que tu vas baser ton choix, par parce que tout le monde a décrété (surtout depuis la sortie de vista) que windows est de la merde. Si windows était réellement pourri, alors Tupad aurait changé de PC depuis déjà un an au moins, et moi je serais très certainement passée sous mac (quitte à péter un câble au début tellement l'utilisation est différente et donc compliquée), comme l'ont fait mes parents. Ce n'est qu'une question de besoins.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

recherche joueur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:06

Bah pour faire court , la PS3 , okay c'est peut être plus puissant ( tout le monde se déchire la dessus car rien n'est moins sur). okay ca lis des bluray ( osef pour ma part).

Sinon console plus cher , moins d'exclu. Étant donné qu'il est plus difficile de créer un jeu sur PS3 que sur 360 ( coute plus cher , cell compliqué blabla) , les jeux multi plates formes sont en déca que sur les autres plates formes.

Le service clientèle est moins performant que chez microsoft.

Microsoft offre des trucs gratuit lui^^.


Dernière édition par nohman le Ven 17 Oct 2008 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

recherche joueur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:10

Moi je trouve qu'on peut pas vraiment comparer une console à un pc....

Le PC reste beaucoup plus utilitaire....il joue, pas de doutes, mais qu'on ne vienne pas me dire que Votre temps de jeux sur PC et plus long que le temps que vous passez sur internet, sur le forum (ben oui, aussi), et à faire un milliard et demi de choses dont on étalera pas le détail ici...bref, si c'est le cas, c'est que vous êtes des bon GEEK les gens....
Sur un PC, on travaille, on mange on bois on fait l'amour....

Une console, c'est là pour la convivialité selon moi....
Personnellement, j'ai beaucoup de mal à jouer seul comme un gland devant ma télé.....alors que c'est tellement mieux avec une bande de potes, de la bière et des strip-teaseuses....
Fin, je veux dire, jamais tu vas inviter tes potes en disant, venez jouer au PC chez moi, j'ai des chips et des pop-corns....

Bref, c'est un autre monde selon moi, même si les jeux sont comparables....
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

recherche joueur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:20

c'est vrai que c'est mieux de joué avec des potes que tout seul mais il peuvent vivre chez toi tout les jours...
Sony offre aussi des truc à ses clients...
et moi je suis sur window XP car j'ai pas le choix et que c'est gratuit pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

recherche joueur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:23

Bah pour le moment , microsoft pour se faire pardonner de pondre une interface assez lourde une clé de 512mo ou un DD bradé.

Sinon , je suis d'accord , c'est beaucoup plus cool de jouer entre potes dans un canapé confortable une bonne bière a la main que de tuer du monstre sur wow un paquet de chips sur le clavier ( rrooooh , le vieux cliché). Bon même si j'apprécie autant jouer sur PC que sur console.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

recherche joueur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:23

Héhé c'est clair ca ne se compare pas, sauf quand on a un émulateur et des manettes sur le PC ... (ce qui revient au même) - et la de nouveau je trouve que la Wii gagne, car même les néophytes se marrent plutôt que de se faire atomiser dans un jeu de baston où le propriétaire de la console excelle avant même qu'on ait touché la manette :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche joueur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche joueur...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ BIC ] Equipe Liégoise recherche 1 Joueur Urgent
» Recherche joueur Triomphe et Trahison pour mercredi 8 juin
» Esprit Joueur 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: