Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recherche joueur...

Aller en bas 
+8
Indiana Jokes
Christoune
Aurÿ
Ghiznuk
Elnaör
nohman
Derenicus
Ghörg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche joueur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:13

On a dérapé chef Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

recherche joueur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:52

C'est pas grave, je ne me suis pas senti vexé mais juste mit à l'écart Smile
J'èspère que vous aurez mauvaise conscience... Very Happy
bon, sans rigoler, il n'y à que Derenicus qui a une PS3???

Indiana puisque tu es sympa, ça te dirai de venir un jour chez moi pour jouer à la PS3???
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

recherche joueur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:58

Bien sûr...surtout qu'en ROGE on a des horaires très....gruyère....(rapé limite le gruyère...)

Fin bon....de toute façon je t'éclate à SoulCaliburIV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche joueur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:42

Je n'ai plus de conscience, je l'ai vendue à un sarrasin.

Roger, l'homme-consciencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

recherche joueur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:12

Indiana Jokes a écrit:
Fin bon....de toute façon je t'éclate à SoulCaliburIV...
ça reste à voir, car maintenant je suis à peu près 11000ème modial alors tu feras moins le malin après avoir subit trois "Parfait"
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

recherche joueur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:11

Ouais, j'imagine que t'as eu le temps de t'entraîner depuis la fois ou tu vais acheté la console....
Quand tu te sens seul, tu m'envoie un MP...moi j'ai un horaire très gruyère rapé (comme précisé dans un autre topic...) : 16h par semaine, ça laisse du temps pour le reste...

Essaye juste d'éviter le mardi, c'est le seul jour ou j'ai vraiment cours....
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

recherche joueur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:15

En même temps, il doit pas y avoir plus de 12.000 mecs qui ont une PS3 dans le monde, alors 11.000e ... lol ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

recherche joueur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:20

Tais toi, spèze de mauvais, tu va lui briser le coeur....

EDIT vien d'abord battre à Halo 3 le mec qui a jamais eu de Xbox de sa vie et on verra tu seras combien à l'échelle mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

recherche joueur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:29

Pour info, je pense qu'il y à plus de 1OOOOO joueurs inscrit online rien que sur Soulcalibur IV.
Indiana, mais j'ai encore la semaine de congé à halloween mais par contre j'ai 30 heures de cours par semaine...
Mon horaire n'est donc pas un gruyère.
Je t'inviterais surement pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

recherche joueur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:13

Moi j'ai pas congé si je me trompe....m'enfin, s'pas grave...on trouvera un trou dans le gruyère pour toi, c'est promis...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

recherche joueur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:38

ça c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfe farcis
Eragon


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : L'écriture !!!!!
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 21/03/2007

recherche joueur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:22

100000!!!! pas mal du tout j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-elle.jimdo.com
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

recherche joueur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:29

Bah je vous prend tous en même temps a virtua tennis 3. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

recherche joueur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:33

C'est clair...t'es le seul peyo à 300 miles qui joue à ce truc....
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

recherche joueur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:05

Elnaör a écrit:
En même temps, il doit pas y avoir plus de 12.000 mecs qui ont une PS3 dans le monde, alors 11.000e ... lol ^_^

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est la meilleure réplique du mooooooooonde !!!!! Vive toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfe farcis
Eragon


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : L'écriture !!!!!
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 21/03/2007

recherche joueur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:22

Je suis surpassé par votre sagesse shakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshaking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-elle.jimdo.com
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

recherche joueur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:14

quel rapport as tu avec la sagesse ? elle a pas l'air de te porter dans son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfe farcis
Eragon


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : L'écriture !!!!!
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 21/03/2007

recherche joueur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:17

C'est vrai je ne suis pas très sage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-elle.jimdo.com
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

recherche joueur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:31

Oh - mon - dieu
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

recherche joueur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 0:37

Bon bah, juste pour faire chier le monde, les consoles c'est de la merde, la Wii c'est très gentil style jeu de société ... la Xbox, pitié poubelle c'est du Microsoft. .

La PS3 par contre owne toutes les consoles, elle contient un lecteur blue-ray ET un processeur d'upscaling qui a des algorithmes incomparables, de plus elle peut play n'importe quoi sur le réseau (dossier partagé sur le PC par exemple) et l'upscaler proprement..

Quant à l'écran full HD, j'ai devant mes yeux un 24" Iiyama magnifique full HD etc.. et ca m'a couté 420 euros ... une des meilleurs télé HD dans l'esplanade (à titre d'exemple) ne coûte que 1500 euros ....

En gros oui le PC nique et niquera toujours toutes les consoles sans exception... et la PS3 vaut plus son prix que la Wii ou la Xbox rien qu'à cause du lecteur et de l'upscaler :p

Et sinon ,je vous prends tous à n'importe quel FPS ou les consoles peuvent jouer contre des joueurs PC ... (haha) . Et je défie quiconque veut à CnC: CCG ou ZH .. et aussi Quake3 - Et oui les consoles c'est mignon, mais va jouer un RTS, un FPS ou un MMO dessus et après on discute --
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

recherche joueur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 9:17

morgoth jte nique quand tu veux à warhammer 40k ou battle(le jeu de plateau) et dawn of war (sur pc)
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

recherche joueur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:09

Morgoth a écrit:
Bon bah, juste pour faire chier le monde, les consoles c'est de la merde, la Wii c'est très gentil style jeu de société ... la Xbox, pitié poubelle c'est du Microsoft. .

La PS3 par contre owne toutes les consoles, elle contient un lecteur blue-ray ET un processeur d'upscaling qui a des algorithmes incomparables, de plus elle peut play n'importe quoi sur le réseau (dossier partagé sur le PC par exemple) et l'upscaler proprement..

Quant à l'écran full HD, j'ai devant mes yeux un 24" Iiyama magnifique full HD etc.. et ca m'a couté 420 euros ... une des meilleurs télé HD dans l'esplanade (à titre d'exemple) ne coûte que 1500 euros ....

En gros oui le PC nique et niquera toujours toutes les consoles sans exception... et la PS3 vaut plus son prix que la Wii ou la Xbox rien qu'à cause du lecteur et de l'upscaler :p

Et sinon ,je vous prends tous à n'importe quel FPS ou les consoles peuvent jouer contre des joueurs PC ... (haha) . Et je défie quiconque veut à CnC: CCG ou ZH .. et aussi Quake3 - Et oui les consoles c'est mignon, mais va jouer un RTS, un FPS ou un MMO dessus et après on discute --

Pitié arrête quoi!!! J'y connais rien en jeux mais arrête de toujours tout critiquer en mal!!!

"pitié poubelle c'est du Microsoft"... Microsoft emploie combien de milliers de personne??

Et toi tu fais quoi de ta vie pour tjs critiquer tout et tout le monde... essaie de poster des trucs constructifs une fois dans ta vie ca me ferai plaisir...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

recherche joueur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:46

Lol , mon dieu , on voit que t'y connais rien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

recherche joueur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:51

pour une fois que c'est pas moi qu'on engueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

recherche joueur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:52

Ton tour viendra Christoune Very Happy

Nan mais sinon, Microsoft c'est de la merde... Mouais, j'ai beau de pas m'y connaitre des masses, je trouve que Microsoft, même si ils ont bien foiré le coup avec visa, ben ils font quand-même des trucs bien. Le PC tourne quand-même, perso le seul réel problème que j'ai c'est le chat qui fait des trucs que je connais pas. J'ai jamais eu de plantage intégral de Windows. Ou une fois, mais je m'en souviens pas. Un PC, à mon avis, ça tourne avec tout, à condition que tu saches bien t'en servir et bien l'entretenir. Et suivant ce que tu fais de ton PC, Windows conviendra largement. Si c'était si de la merde que ça, ils auraient fait faillite depuis longtemps.
Bon, en ce qui concerne les consoles, j'en connais pas des masses non plus, mais de là à dire que tout est de la merde... Pardon? La Wii, de la merde, qui ressemble à un jeu de société, alors qu'ils ont révolutionné le monde du jeu vidéo? On aura tout lu avec toi. Je vois vraiment pas en quoi ça fait jeu de société, à moins que pour toi, un jeu vidéo c'est être tout seul comme un con devant son écran, tandis qu'un jeu de société c'est jouer à plusieurs. Enfin moi il me semble qu'un jeu de société c'est un jeu où on joue certes à plusieurs, mais aucun écran n'intervient à la base.
Et déjà si t'apprenais à être plus ouvert d'esprit. Parce que à dire que ceci ou cela c'est de la merde, que machin est un con, que bidule dit des conneries, tu te mets tout le monde à dos. Personnellement, j'ai horreur des gens si étroits d'esprit comme toi, qui veulent toujours avoir raison, qui rabaissent sans arrêt les autres. On peut pas discuter avec toi, on peut pas mener un débat correct, parce que quoi qu'il arrive, tu auras raison, et le monde entier est de la merde. Chacun a sa façon de voir. Moi j'adore la Wii, et je dirais même que c'est la meilleure console que je connaisse, entre celles que j'ai déjà testé (la PS2 passe encore style console de jeu et lecteur DVD), et celles qu'on peut voir en vente (ben oui, quand je vois les consoles, je suis plus tentée par la Wii que les autres). Après que tu sois pas de mon avis, aucun problème, je le comprends. Mais non, je n'ai pas tort. Parce que ce sont mes goûts personnels. Tiens, puisque tu prétends tout savoir, notamment en philosophie, fourre toi dans ton petit cerveau le concept de beauté subjective.

Désolée, mais Morgoth m'énerve, après l'histoire de la philo, et l'histoire de l'homme-bâton et par extension de la langue française (très joli ton MP Morgoth, tu t'es encore une fois tourné en ridicule à mes yeux), je craque un peu de voir un type pareil qui se sent obligé d'avoir un avis sur tout, et bien entendu d'avoir le meilleur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche joueur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur...   recherche joueur... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche joueur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ BIC ] Equipe Liégoise recherche 1 Joueur Urgent
» Recherche joueur Triomphe et Trahison pour mercredi 8 juin
» Esprit Joueur 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: