Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi 25 septembre

Aller en bas 
+13
Kal
MightyDwarf
Aliaume
Indiana Jokes
Bull
lomu
Aliasteria
Tupad
nohman
Elnaör
Morgoth
grimladris
Christoune
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Jeudi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 septembre   Jeudi 25 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:55

Oui débutant. Mais on n'a pas besoin de terminer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Jeudi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 septembre   Jeudi 25 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:56

tu peux faire ta liste au club et demander à quelqu'un de t'aider à la faire.

la liste c'est vraiment pas ce qui y a de plus important à warhammer ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeudi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 septembre   Jeudi 25 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 11:02

Nan la liste je m'en fous, j'en fais des biens (des pas parfaites oui mais des listes qui tiennent un peu la route). Le gros problème concernant l'armée, c'est mon codex (va essayer de trouver des systèmes exo-armure quand t'as trois catégories, et que c'est trié ni par catégorie, ni même par ordre alphabétique...). Et l'autre problème que j'ai aussi, c'est avec mes figurines même. Genre je sais jamais quelle escouade a quoi comme arme, puis faut chercher la CT (en général c'est la même pour tous, ça va encore), puis tout le reste des infos (CC, I, A,... on a pas commencé notre premier tour). Sinon la liste le seul problème c'est que je sais pas compter Very Happy
Bon j'emmène le mini-livre de règles alors (si je le retrouve).
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Jeudi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 septembre   Jeudi 25 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 11:37

Fais des petits bouts de papier avec les caractéristiques, les règles spéciales, le type d'unité... ou un numéro (ce qui t'aide) place les petits bouts près des unités.

T'emmerdes pas avec le petit bouquin, je l'ai.

je répète ce soir c'est amical, on est là pour apprendre en s'amusant.

Et moi ma liste tient pas la route, pas optimisé.

Au fait j'ai dégotté le CODEX SM V5 d'octobre avec les régles spéciales et les nouveaux équipements.... Je pense l'amener ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeudi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 septembre   Jeudi 25 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:35

Ben c'est pas des petits papiers qu'il me faut, c'est retaper tout mon codex pour éviter de devoir chercher quelque chose pendant 10 minutes. Je l'amènerai ce soir, tu verras pourquoi je retape tout. Je pense avoir déjà fait la moitié Smile (ou pas)
T'as le temps d'en refaire une tu sais, de liste. Moi j'ai pas encore fait la mienne, et je dois arrêter ce que je fais parce que dans 30 minutes j'ai cours.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeudi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 septembre   Jeudi 25 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:05

Benoit sera là à 19h. Denis ne sera pas là apparemment...

Moi je serai là dès 18h30 ok elnaor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 septembre   Jeudi 25 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:11

Moi vers 19h environ je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeudi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 septembre   Jeudi 25 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:25

Moi j'en sais rien, mais j'habite pas loin donc ça va. Je serai là en même temps que Tupad bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 septembre   Jeudi 25 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:51

ok je viendrais aussi vers 19h alors, ça me laissera le temps de manger un bout avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Jeudi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 septembre   Jeudi 25 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:16

HE de Grim contre EN de Lomu : match nul en ma faveur de 56 pts...

sont vraiment méchant les EN...surtout la garde noir qui a massacré 13 lions blancs en 1 tours et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 septembre   Jeudi 25 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:21

La haine ca fait mal au càc hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Jeudi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 septembre   Jeudi 25 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:55

victoire de mes demons contre les black templars de Kal.
Annihilation: par contre je ne sais pas les points, je ne sais plus combien d'unités Kal avait, j'ai tout détruit, et lui m'a detruit 2 unités.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Jeudi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 septembre   Jeudi 25 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:15

Massacre de Bull (Orcs et Gobs) en ma faveur (Elfes Sylvains) ... Bull a vraiment pas été chanceux du tout -_-
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 septembre   Jeudi 25 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:54

Résultat de ce soir: partie à 1999 pts
Mighty Breto vs Benoit Empire 2796 à 533 différence de 2263 et massacre en ma faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Biohazardboy
Guerrier inexpérimenté
Biohazardboy


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2008

Jeudi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 septembre   Jeudi 25 septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 8:23

Hello! A l'aube de mon inscription imminente au club, je viens voir si ça vaut réellement la peine dans ma situation : en fait, j'ai quelques points en 40k, et ne joue que 40k. Aussi, je suis dans le hobby depuis pas mal de temps, mais faute de voisins (ayant tous arrêté, les boulets) pour jouer, je me dit que je m'inscrirais bien chez les Séides. Les parties se jouent toujours le jeudi?? Si oui, c'est cool, c'est justement le jour ou je suis le plus dispo. Mais mon hésitation réside dans le fait que je suis à un stade de jeu "débutant" même si je suis dans 40k depuis un moment. Donc, je voulais savoir si de gentils vétérans (SM ou autres) pourraient me (ré)initier au jeu que je (ré)apprendrais avec grand, grand plaisir! Je précise que je connais les règles (je suis en V5,...), juste quelques lacunes tactiques...

Voilà, a bientot, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Tupad
Troll farceur
Tupad


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeudi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 septembre   Jeudi 25 septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 8:40

massacre des orques de roger contre mes skavens
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Jeudi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 septembre   Jeudi 25 septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:19

Roger dit Roger a écrit:
La haine ca fait mal au càc hein ? Smile

extrêmement....çà doit te faire plaisir que les HE en chie, hein? je me demande si tu as pas du sang elfe noir dans les veines, cela expliquerait bien des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Jeudi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 septembre   Jeudi 25 septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:50

il faut vérifier à quoi correspond le résultat dans le livre 40k, voilà ce qui est mort chez moi

2 demis escouades de marines, demi escouade de thousand sons, berzerk, ce qui correspond à;
70+68+88+206=432

morgoth m'a dis que sur table il lui restait +- 350pts (donc 1150 de mort)

jm'excuse de pas avoir dis au revoir à tout le monde et tout et tout, mais j'ai failli rater mon train ... je crois que j'ai laissé ma boite de garde des temples chez toi nohman (mémoire de merde)

grim&lomu, z'etes des grosses têtes de noeud, comme m'a montré nohman, l'est écrit NOIR SUR BLANC "si vous avez poss de frapper l'hydre OU un maitre des betes, vous DEVEZ frapper l'hydre"

gros betches je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeudi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 septembre   Jeudi 25 septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:55

Ben, en 40k V5, les points de victoire disparaissent, mais pour le club et le classement, on va devoir garder l'ancien système...

Pour info : c'est juste une victoire majeure si vous jouiez sans objectifs....mais c'est très déconseillé à 40k (ben oui, le tableau demande 80% de différence pour un massacre quand celui de battle en demande 50%...) donc, ce que je fais quand j'ai juste l'intention de friter la tête des gens, c'est que les unités opérationelles comptent pour leur pts de vict en fin de combat...ou alors faut utiliser les quartes de table (ici : 375 pour ceux des flancs et 750 pour celui de l'adversaire...)
je vous laisse voir à quoi ça ressemblait...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeudi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 septembre   Jeudi 25 septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:57

Aurÿ a écrit:
victoire de mes demons contre les black templars de Kal.
Annihilation: par contre je ne sais pas les points, je ne sais plus combien d'unités Kal avait, j'ai tout détruit, et lui m'a detruit 2 unités.

Faites comme j'ai dit, en pts de victoire V4, pour qu'on puisse garder un classement cohérent...

Essayez de vous souvenir des unités détruites, des unités à moitié détruites, etc... (et de préférences des unités avec plus de la moitié de l'effectif en fin de partie...)
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Jeudi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 septembre   Jeudi 25 septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:00

on a fait petit objectif de 100pts, mais personne n'en avait pris (pas l'habitude de la v5, surtout leur fameuse ligne de vue réelle)

faut l'approbation de morgoth, mais selon moi ça fait victoire totale en ma faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeudi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 septembre   Jeudi 25 septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:08

Je vais te dire, à 40k, les objos doivent otaliser en valeur de pts de victoire les pojnts de la partie... ainsi, 3 objectifs dans une partie à 1500pts, ça fait 500pts la pièce...c'est comme ça qu'on équilibre... j'ai envie de dire, votre objetif ridicule à 100pts, il sert à rien...

Enfin, compte moi plutot les unités opérationelles de chacun...

Tu as remarqué que le même résultat à battle aurait donné un beau massacre? Et bien là (je me corrige) tu as fait une VICTOIRE MINEURE....sans déconner, t'as même pas 50% de différence...

Bon, tu as compris l'importance des objectifs à 40k maintenant???

Et le prend pas mal hein...j'ai fait pleins d'erreurs comme ça aussi au début, et là, comme il y a chagement de version...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 septembre   Jeudi 25 septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:43

indiana j'ai filé les têtes hier.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Jeudi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 septembre   Jeudi 25 septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:46

Indiana Jokes a écrit:
Je vais te dire, à 40k, les objos doivent otaliser en valeur de pts de victoire les pojnts de la partie... ainsi, 3 objectifs dans une partie à 1500pts, ça fait 500pts la pièce...c'est comme ça qu'on équilibre... j'ai envie de dire, votre objetif ridicule à 100pts, il sert à rien...

Enfin, compte moi plutot les unités opérationelles de chacun...

Tu as remarqué que le même résultat à battle aurait donné un beau massacre? Et bien là (je me corrige) tu as fait une VICTOIRE MINEURE....sans déconner, t'as même pas 50% de différence...

Bon, tu as compris l'importance des objectifs à 40k maintenant???

Et le prend pas mal hein...j'ai fait pleins d'erreurs comme ça aussi au début, et là, comme il y a chagement de version...
avec presque 1000pts de différence, ca fait victoire mineure ? tu déconnes ?
j'aime pas bcp la prise d'objectif car il n'y a que les troupes qui peuvent en prendre, et même si j'en ai plein, c'est ce qui meurs le plus souvent (donc...).
l'objectif à 100pts était juste histoire de donner un ptit bonus qui aurait pu être intéressant (j'en visais 2-3 mais j'ai pas su les atteindre au final)
en outre, morgoth jouait une liste saim-hann (full moto) donc ca n'aurai pas été équitable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 septembre   Jeudi 25 septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:00

Roger versus Tupad : massacre des Orcs et Gobs contre les Skavens à 1500.

Et mettez le nombre de points auxquels vous jouez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 septembre   Jeudi 25 septembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 25 septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 20 septembre
» Jeudi 27 septembre
» Jeudi 18 septembre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: