| Caverne du dragon | |
|
+4Ghörg Bull Christoune latiboune 8 participants |
Auteur | Message |
---|
latiboune Poivrot inavoué
Nombre de messages : 335 Age : 28 Localisation : limal Loisirs : warhamer 40K(orks),seigneur des anneaux,basket et il faut pas oublier les jeux vidéo Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Caverne du dragon Mar 2 Sep 2008 - 18:26 | |
| Bonjour je ne sais pas si vous avez des accord avec des magasins ou pas moi je fait ca dans le but de rendre service mais le monsieur de la caverne du dragon à Wavre va bientot casser les prix vu qu il n y a pas de repreneur donc si vous etes intérréssé aller jeter un coup d oeil Ps:je ne travaille pas la bas et ne fait pas de pub pour, j essai de rendre service | |
|
| |
Christoune Incube
| Sujet: Re: Caverne du dragon Mar 2 Sep 2008 - 18:42 | |
| - arnoldini a écrit:
- Bonjour je ne sais pas si vous avez des accord avec des magasins ou pas moi je fait ca dans le but de rendre service mais le monsieur de la caverne du dragon à Wavre va bientot casser les prix vu qu il n y a pas de repreneur donc si vous etes intérréssé aller jeter un coup d oeil
Ps:je ne travaille pas la bas et ne fait pas de pub pour, j essai de rendre service no stress l'ami on est pas comme la bas nous hein | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Caverne du dragon Mar 2 Sep 2008 - 19:03 | |
| Nous avons 10% de réduction à la CD pour les membres du club. Et je connais Philippe j'ai laissé quelques milliers d'euro là bas | |
|
| |
Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Caverne du dragon Mar 2 Sep 2008 - 19:52 | |
| "Bientôt" ça veut dire quand? Dans 2 semaines ou plus? On a déjà eu le coups avec le FS et pour finir ça dure longtemps. | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 28 Localisation : limal Loisirs : warhamer 40K(orks),seigneur des anneaux,basket et il faut pas oublier les jeux vidéo Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Caverne du dragon Mar 2 Sep 2008 - 20:00 | |
| il ferme a noel c est sur la il prend des congé début octobre jusque mi novembre donc après je pense que ce seras le moment sinon tu passe un coup de fil pour demander | |
|
| |
Elnaör Ancien président
| Sujet: Re: Caverne du dragon Mar 2 Sep 2008 - 20:33 | |
| J'essaierai de passer demain, s'il est ouvert le matin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Caverne du dragon Mar 2 Sep 2008 - 20:57 | |
| attention à mon avis il ne solde aps encore aujourd hui j ai aps envie de me faire engueler après | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Caverne du dragon Mar 2 Sep 2008 - 21:38 | |
| Philippe n'ouvre jamais avant 11h et encore si il est à l'heure. Normalement je passe vendredi soir chez lui. Je demanderais des renseignements mais ça m'étonnerais qu'il solde quoi que ce soit maintenant. De toute façon, je vous tiendrais au courant vu que je fais du JDR avec lui les vendredis soirs. | |
|
| |
Le faucheur Warhammerien moyen
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : Minas tirith (tour d'echtellion) Loisirs : Modélisme, athlétisme, jeux vidéo, ... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Caverne du dragon Dim 14 Sep 2008 - 14:01 | |
| oui je lui ai tel et il ne descend pas encore ces prix puisqu'il ma dit tt de suite le prix actuel d'un items | |
|
| |
Derenicus Poivrot inavoué
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Wavre Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Caverne du dragon Dim 14 Sep 2008 - 16:31 | |
| J'ai été le voir il y a peu de temps et il me disait qu'il liquiderait ses stocks et ses décors dans le courant du mois de décembre... Mais il y a peu être une chance qu'une personne reprennent le stock dans un autre magasin, mais il m'a dit qu'il n'avait plus de nouvelle pour cette reprise donc il y aura surmant une liquidation fin de l'année... | |
|
| |
Le faucheur Warhammerien moyen
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : Minas tirith (tour d'echtellion) Loisirs : Modélisme, athlétisme, jeux vidéo, ... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Caverne du dragon Dim 14 Sep 2008 - 19:24 | |
| ok je garde de l'argent pour ce moment là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caverne du dragon | |
| |
|
| |
| Caverne du dragon | |
|