| Résultat de Mighty à partir de septembre 2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Résultat de Mighty à partir de septembre 2008 Ven 14 Nov 2008 - 9:18 | |
| Résultat partie à 1500 pts le 13 novembre: Mighty/Elfe Noir vs Nomarac/Comtes Vampires 1998/537=1461 pts et massacre
Partie quand même difficile pour moi malgré le résultat, la partie a vraiment tourné en ma faveur à partir du moment ou j'ai éliminé l'unité du général en 1 tour avec la charge combinée des lanciers avec ma maîtresse de face et de la garde noir de flanc. Mais bon avec mon mal de crâne et le bruit incessant fait par l'orchestre ce n'était pas évident, en plus par moment on ne se comprenait même pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Résultat de Mighty à partir de septembre 2008 Lun 17 Nov 2008 - 18:33 | |
| Partie 2vs2 aujourd'hui à Bruxelles chez Julien (julkalidor ou grobourr comme vous voulez) D'un côté Bretonnien et Empire (mighty/valmir) et de l'autre Elfes Noirs et Hommes Bêtes (Lomu/Julien). Grosse partie tactique et sanglante 2482 à 3054 ce qui donne un match nul en faveur du mal. Il me restait à la fin de la bataille ma grande bannière et l'unité de chevalier errant qui l'accompagnait et l'empire était bien entamé aussi. Les Elfes Noirs avaient perdu aussi pas mal, toutes les unités étaient à mi points sauf 1 unité d'arbalétriers. Les hommes bêtes eux s'en sortaient encore assez bien mais se sont bien servis des elfes noirs comme boucliers | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat de Mighty à partir de septembre 2008 Mar 18 Nov 2008 - 14:49 | |
| Aujourd'hui Cd 10h15, Bretonnien contre CV à 1999 pts contre Nohman.
On a arrêter après le 5e tour des CV, il me restait donc 2 tours et on a pas compter le nombre total de points mais c'est un massacre en ma faveur. J'ai rien perdu à part 2 archers, 1 chevalier errant et 2 chevaliers du royaume. Au moment de l'arrêt, il restait 3 unités chez les CV (1 douzaine de zombie qui se faisaient chargé de dos pas les chevaliers pégases, 1 unité de 12 squelettes + 1 vampire avec 1 pv engagé de face par les chevaliers errants et chargé de dos par des chevaliers du royaume avec mon général et il restait aussi l'unité du général vampire avec 1 douzaine de squelettes). Je controlais entre autre 2 quarts de table à ce moment la et j'avais capturé la bannière des chevaliers noirs. Le trébuchet a très bien marché pendant cette partie 3 hits et 1 miss en 4 tours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat de Mighty à partir de septembre 2008 Jeu 20 Nov 2008 - 22:55 | |
| Les fiers bretonniens ont repoussés Kroak et ses lézards dans les fins fonds de la jungle. Koak à succombé à la première charge combinée des chevaliers du royaume et des chevaliers pégases. Massacre à 2200 pts. Mighty/Christoune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat de Mighty à partir de septembre 2008 Ven 21 Nov 2008 - 18:52 | |
| Aujourd'hui les bretonniens ont repoussés une invasion skavens.
Partie à 2500 pts mighty/lomu = massacre | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat de Mighty à partir de septembre 2008 Mar 25 Nov 2008 - 19:21 | |
| Les bretonniens ont étés stoppés lors de leur avance contre une force naine à 1800 pts. Match nul 1222/1165. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat de Mighty à partir de septembre 2008 Ven 28 Nov 2008 - 0:04 | |
| Partie très sympathique et amusante contre Roger à 1750 pts.
Mighty/Bretonnie vs Roger/Empire 2219/111.
Bon le gros résultat ne reflète pas spécialement la partie. J'ai eu un peu de chance à 1 ou 2 moment de la partie enfin Roger n'en a pas eu mais ça revient au même. Il a dégagé un angle de vue à mes pégase avec un tir de fusée en tuant 3 paysans Smile . Sur une de mes charges, il rate 2 fuites, donc je fais mon mouvement complet de charge sinon mon unité de chevalier du royaume avec général aurait été pris de flanc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat de Mighty à partir de septembre 2008 Dim 30 Nov 2008 - 21:22 | |
| Résultats du tournoi de Liège à 2200 pts avec personnages spéciaux.
1ere partie contre des Elfes Noirs et Adrien "superp1gouin" Andre 85e sur T3. Sur cette partie j'ai du gérer 3 balistes, 1 grande sorcière (niveau 4) et 2 sorcières niveau 2. Je m'en sort même très bien avec 1 massacre, 1989 pts d'écart.
2e partie contre Thomas "Furion" Chaineux 2e sur T3 qui jouait pour une fois des Elfes Noirs. 1 grande sorcière, 2 balistes et une hydre au menu. Très bonne partie et un nul en ma faveur, 134 pts d'écart.
3e partie contre les cousins des précédents et Alexandre "KerK" Haumann 55e sur T3. Bon je me suis dis la avant la partie que ça allait être chaud boulette de gérer le dragon stellaire + 2 chars + 2 balistes + des princes dragons de caledor + des maître épées et encore des lions blanc avec grande bannière, il y avait aussi des lanciers et des archers. Au final après une partie épique, je fais une victoire majeure, 1110 pts d'écarts. Et oui j'ai éliminer le dragon stellaire avec mes chevaliers pégases, un défis lancé par le champion qui résiste aux attaques perd 1 pv mais en enlève 1 aussi au dragon, résultat je gagne de 2 avec ma pu et ma bannière. Le général et son dragon prennent la fuite et se font rattrapper.
Dans l'ensemble une très bonne journée avec des joueurs très sympa et pas de démons en face. Et ce qui est secondaire je termine 5e sur 46. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat de Mighty à partir de septembre 2008 Jeu 4 Déc 2008 - 15:04 | |
| 1ere partie aujourd'hui contre les hommes lézards de Grim. Elfes Noirs/Hommes Lézards à 2250 pts, je me fais massacré. 745/2040 J'avais opté pour une armée sans magie et sans tir Je savais que j'aurais difficile mais j'avais envie d'essayer. 1 Slann 2e génération et 1 prêtre skink contre rien à part les 2D de base, c'est chaud boulette même si j'avais un maître avec l'anneau d'hotek et que j'ai joué groupir. Mon maître à succombé à une statuette malveillante et au 1er sort du métal (ce qui fut un tournant dans la partie). Donc passage tranquille ensuite pour la magie offensive du slann. Un 2e coup du sort avec le double 1 réussi par un skink après les attaques de l'hydre et des dompteurs. Ce qui permit au kroxigor de charger l'hydre de flanc... Enfin quand j'ai réussi à mettre les corsaires au cac sur une unité de saurus, la donne changea avec mon dynaste frénétique ainsi que l'assassin qui était dans les corsaires, j'ai massacré les saurus mais suis sortis du champ de bataille et il ne restait que le 6e tour, trop tard pour charger autre chose. Ma grande bannière avec la bannière rescapée des gardes noirs ont laminés aussi les krox avec l'aide du 2e assassin. Enfin voilà c'est un massacre pour Grim mérité mais de justesse quand même car il y avait - de 100 pour que ce soit une victoire totale.
Dernière édition par MightyDwarf le Jeu 4 Déc 2008 - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat de Mighty à partir de septembre 2008 Jeu 4 Déc 2008 - 23:03 | |
| 2e partie ce soir contre du chaos mortel et Tupad. Elfes Noirs/Chaos Mortel à 1999, victoire majeure pour les Elfes 1798 à 1294.
J'ai gardé la même ossature que la 1ere partie, pas de magie pas de tir et le dynaste en moins. Ici contre le chaos et bien on a pas trop réfléchis, on a été droit devant en faisant quand même attention de ne pas de faire charger. Des corps à corps sanglants ont eu lieu sur le champ de bataille, une fois à l'avantage du chaos (surtout la cavalerie de khorne) et une autre fois à l'avantage des Druchii (garde noire). Point de vue quart de table et bannière, on fait égalité. L'hydre a juste tué le général ennemi avant de fuir hors de la table.
Je ne sais pas si je jouerais encore ce genre de liste à l'avenir car assez monotone, juste 4 blocs de guerriers + 1 hydre à gérer pendant toute la partie ce n'est pas super intéressant. Je pense que pour les prochaine sortie des elfes noirs je mettrais un peu de magie et de tir. | |
|
| |
Christoune Incube
| Sujet: Re: Résultat de Mighty à partir de septembre 2008 Jeu 4 Déc 2008 - 23:07 | |
| bienvenu dans la v7 de warhammer battle, ou l'on force les armées à jouer de tel ou tel manière pour qu'elle soit vraiment intéressante/plaisante à jouer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat de Mighty à partir de septembre 2008 Jeu 4 Déc 2008 - 23:10 | |
| - Christoune a écrit:
- bienvenu dans la v7 de warhammer battle, ou l'on force les armées à jouer de tel ou tel manière pour qu'elle soit vraiment intéressante/plaisante à jouer !
C'est pour ça que je n'aimais déjà pas jouer avec le chaos mortel de l'ancienne édition. Trop linéaire comme choix. Et ce n'est pas une question de règle, c'est une question d'armée et de choix personnel. | |
|
| |
Christoune Incube
| Sujet: Re: Résultat de Mighty à partir de septembre 2008 Jeu 4 Déc 2008 - 23:14 | |
| va jouer orque corps à corps comme roger rêve de faire, tu verras ce que ça donne, ou alors essaye de faire du haut elfe corps à corps sans dragon | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat de Mighty à partir de septembre 2008 Ven 12 Déc 2008 - 0:45 | |
| Résultat de la partie entre Mighty/Comtes Vampires et Simon/Hommes Lézards à 1500 pts.
Comment dire euh Simon n'avait plus de figurines sur la table, je prends 2 bannières, 3 quarts de table ainsi que le général et moi j'ai perdu 2 squelettes | |
|
| |
Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
| Sujet: Re: Résultat de Mighty à partir de septembre 2008 Ven 12 Déc 2008 - 20:08 | |
| Les squelettes ça se relève.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Résultat de Mighty à partir de septembre 2008 Ven 12 Déc 2008 - 20:12 | |
| ouais mais de là a n'avoir "perdu" que deux types pendant la partie... | |
|
| |
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
| Sujet: Re: Résultat de Mighty à partir de septembre 2008 Ven 12 Déc 2008 - 20:14 | |
| Ben, les vampires c'est une bonne armée de morts-vivants...alors si tu joues bien, il y a moyen de vite faire fuir l'ennemi et relever toute ton armée sur la fin de partie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat de Mighty à partir de septembre 2008 Ven 12 Déc 2008 - 20:28 | |
| Oui j'ai même terminé avec plus de figurines qu'au départ. J'ai perdu 2 squelettes dans 1 unité mais dans 1 autre j'en avais 12 de plus. Simon n'a pas eu trop de chance non plus. Dés le 1er combat, je rattrape l'unité de saurus avec son général. Et il y a une cascade de fuite du à la panique. J'ai pu après gérer facilement la partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat de Mighty à partir de septembre 2008 Ven 12 Déc 2008 - 20:29 | |
| je me disait aussi...y avait un truc louche, et dès le début en plus...pauvre Simon | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat de Mighty à partir de septembre 2008 Ven 12 Déc 2008 - 20:33 | |
| Mais je n'ai jamais su charger une unité en fuite et il a rallié quasi tout sauf l'unité de salamandre avec le prêtre et 1 unité de skink, les kroxigors et l'autre unité de saurus se sont ralliés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat de Mighty à partir de septembre 2008 Jeu 18 Déc 2008 - 17:52 | |
| Aujourd'hui 2 matchs.
le 1er contre Grim et ses hauts elfes avec mes skavens pour la coupe 1999 pts. Défaite majeure 1378/1939. Bon je suis un peu déçu de ne pas avoir pu changer ma grande bannière avant la partie car je pensais avoir mis la bannière de l'orage et non celle du rat cornu. Comme je l'ai fais avec warbuilder, j'ai du cocher la mauvaise case sans m'en rendre compte. J'avais d'ailleurs dit à certains membre du club que je jouais la bannière qui donnaiut des malus au tir (j'avais expliqué le fonctionnement à Ben). Donc mon armée sans cette bannière n'a aucun sens. J'ai d'ailleurs fais des boulettes dans le déploiement, je n'étais pas vraiment concentré. Bon Grim mérite sa victoire point final.
2e partie contre Gorgh 2000 pts Skavens/Skavens 2600/996 massacre en ma faveur. J'ai aussi fais de grossière erreur au début et j'ai eu de la chance pendant la partie avec un double 1 pour maintenir les moines de la peste dans la partie face au rats ogres. Un parchemin de ruine qui fait fuir des guerriers des clans aved technomage et une peste qui atomise la moitié de l'autre régiment de guerriers des clans qui sortent aussi de table. Bon j'ai morflé aussi avec le canon à malfoudre et la malfoudre à 3D6 du technomaître. J'ai réussis une régénération avec mon prophète gris sur un tir de canon d'ailleurs (j'avais raté l'attention messire). A la fin de la bataille, il ne me reste plus que 2 unités intactes, des esclaves et une unité de guerriers des clans. Tout le reste est à moitié d'effectif. J'ai quand même eu un technomage qui c'est tué seul avec une malfoudre à 2D6 et le fatidique double 1 pour les touches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat de Mighty à partir de septembre 2008 Sam 17 Jan 2009 - 20:05 | |
| Voilà une petite remise en jambe en cette année 2009.
1ere partie contre Ghörg et ses skavens avec mes elfes noirs à 1000 pts et 1 massacre en ma faveur.
2e partie en double avec Bull/sylvains test à 2*1000 pts en alliance avec mes skavens pour le tournoi de Liège contre Ghörg/skavens et Indiana/RDT, massacre en notre faveur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat de Mighty à partir de septembre 2008 Mar 20 Jan 2009 - 17:53 | |
| Partie d'entrainement avec mes CV pour le tournoi des séides à 3000 pts contre drycha et ses bouquets de bois joué par Eragon.
Résultat des courses, 1 victoire mineure en ma faveur au bout de 5 tours de âpre combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat de Mighty à partir de septembre 2008 Jeu 29 Jan 2009 - 23:50 | |
| partie coupe contre Ben. 1999 pts Skavens/Empire 2252/852 massacre en ma faveur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat de Mighty à partir de septembre 2008 | |
| |
|
| |
| Résultat de Mighty à partir de septembre 2008 | |
|