| News Nécrons V5 | |
|
+9latiboune Aliaume Christoune Kentor Ghörg pluplulicouille GuyFawkes Indiana Jokes nohman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kentor Guerrier inexpérimenté
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Sam 28 Mai 2011 - 11:57 | |
| Vous êtes quelques peu en retard les enfants! Vu que j'avais l'impression que ce forum la était mort, j'ai participé sur un forum francophone, et j'ai posté pas mal de rumeurs. Au sujet de celle la, beaucoup pensent que c'est un fake de fan. JE vais vous poster un résumé des rumeurs que j'avais, + une autre. - Citation :
- BoK just got some new rumours regarding Lord HQ choice. Full text is HERE but to recap:
- Just under 100 points base cost - IC - Unlocks Crypteks (several Unques also do this) - T5 - Armor save can be upgraded to 2+ - Has four (4) weapon options: Staff of Light, Warscythe (S7 Power weapon), "gauntlets" (some talk about flamer here?) and dual swords - Wargear options: Phylactery, Resurrection Orb, Phase Shifter (3++ save), Brainshackles ('neat assault trick' which supposedly can cause a model attack its own unit, althou it is said to be 'not reliable') and something described as "Necron Hunter Killer Missile" (one-shot weapon, also dubbed "king of one-shots" whatever that means) - Can be given 1-man vehicle (nearly doubles his cost) in which case he can use his wounds to repair damage to the vehicle. This changes his unit type to vehicle, too. This vehicle thingy has some sort of shields but is otherwise around Rhino AV.
En vla une pour le QG. - Citation :
- This time we've got a break down on the customisable C'tan found in the elites section.
To Summarise: -Monstrous Creature,Eternal Warrior,Fearless -Goes from just under 200pts base to 505pts with all the trimmings. -12 abilites ranging in cost from 10 to 50pts each -Fluffwise this is one of the C'tan enslaved in the Necron uprising.
Purchasable abilities include: -some kind of armour degradation,probably like the scarab rumours. -large blast centred on C'tan anything under takes S3 hit no armour saves, wounds inflicted regenerate C'tan -Deceiver style 1d3 unit redeploy after scout moves -The ability to make melta/flamer weapons 'get hot' like plasma -3 shooting attacks, 2 at S4 with either a large blast or assault 8 the other is a half range lascannon. -everything with assault range of C'tan is in difficult/dangerous terrain -assault grenades,defensive grenades,stealth[all in one option] -assault based Jaws of the World Worlf[initiative test or die] -make the entire battlefield difficult and dangerous terrain.
Une d'aujourd'hui, sur d'eventuels C'tan like. Et le reste, c'est globalement dans le résumé de warseer. | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Ven 14 Oct 2011 - 19:21 | |
| On a enfin la première figurines, la barge de commandement : Simple mais j'aime bien. | |
|
| |
Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Elnaör Ancien président
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Ven 14 Oct 2011 - 21:36 | |
| Elle déchire c'te fig ! La claaaaasse ! X-D | |
|
| |
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Ven 14 Oct 2011 - 22:25 | |
| Vla les transports : J'aime moins. Et les immortelles sniper : là, j'aime beaucoup. Seigneurs générique : Seigneur spéciaux : | |
|
| |
Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Sam 15 Oct 2011 - 12:03 | |
| Et j'avais zappé les nouveaux immortelles plastaga : | |
|
| |
GuyFawkes vilain français hargneux
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Sam 15 Oct 2011 - 12:18 | |
| On sent que certains concept roi des tombes inutilisés ont fait un bond vers le 41eme millénaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Lun 23 Avr 2012 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Far2Casual Adorateur de la véouit
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Mar 24 Avr 2012 - 8:45 | |
| Tchu, fameuse seconde vague ! | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Mar 24 Avr 2012 - 12:00 | |
| Une augmentation de gamme incroyable ! Dire qu'avant, on ne voyait que des guerriers et des destroyers... Ici, ils ont mis pas mal de nouveaux type de troupes ! Mais j'accroche pas au look actuel ... surtout pour les persos finecast, qui sont horribles !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Nécrons V5 | |
| |
|
| |
| News Nécrons V5 | |
|