| News Nécrons V5 | |
|
+9latiboune Aliaume Christoune Kentor Ghörg pluplulicouille GuyFawkes Indiana Jokes nohman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GuyFawkes vilain français hargneux
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Sam 24 Oct 2009 - 13:40 | |
| Bien joué, tu me plaît, fils. | |
|
| |
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Sam 24 Oct 2009 - 14:40 | |
| Chouette ça... c'est bien de calmer les excités et tout... Et puis je trouvais aussi qu'il était pas très droit... | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Sam 24 Oct 2009 - 17:04 | |
| Me semblait bien qu'il avait l'air bon ce mono... | |
|
| |
Kentor Guerrier inexpérimenté
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Dim 25 Oct 2009 - 19:39 | |
| Ah me voila enfin, c'est les vacances, je bosse moins et moins de choses a faire. Alors, message pour tout les joueurs de nécrons: il n'y a toujours aucun info, croyez moi j'ai fouillé, chercher longtemps.... Si, il y a deux -3 rumeurs que j'ai vu, d'après certains sites que j'ai vu. Sur un site don je ne sais plus le nom, j'ai vu que le well be back pourrait disparaitre et être remplacer par insensible a la douleur. Mais aujourd'hui, j'ai trouvé un autre site, avec une partie des infos qu'on avait ici, mais d'autre, a vérifier bien sur:
Résumé des news (warhammer forum , BOLS)
_Les C'Tan ne seraient plus jouables , sauf à apocalypse (remaniement des règles ) _Pour remplacer les C'Tan , on aurait de nouveaux seigneurs ( seigneur de bronze , de platine , d'or et d'argent à ce qu'on dit ) _Ces derniers disposeraient de nouveaux pouvoirs , capacités spéciales et options , et certains niveaux de seigneurs pourraient réorganiser le shéma de structure d'armée. Un exemple serait une version avancée de la necrodermis, autorisant un Seigneur à imiter l’apparence de ses maîtres C’tan (pratique, en plus ça permet de réutiliser les figs de C’tan actuelles !). _Il y aurait des persos spé _Apparition de nouvelles unitées , et changement de place de certaines dans le shéma d'organisation _ ils se pourrait que la plupart des unités gagne +1 en endurance _de nouveaux types de sarab , pour réparer et attaquer _Monolithe à 300 pts _écrit par Matt Ward
D'après ce même forum, ce serais plus fin 2009 début 2010 (pour l'instant on arrive vers la fin donc...) Sachant qu'un ami allant souvent a GW me donne environ les mêmes dates. Voila voilou, je continue mes recherches! | |
|
| |
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Dim 25 Oct 2009 - 19:44 | |
| - Kentor a écrit:
D'après ce même forum, ce serais plus fin 2009 début 2010 (pour l'instant on arrive vers la fin donc...) Sachant qu'un ami allant souvent a GW me donne environ les mêmes dates. Voila voilou, je continue mes recherches! Ahahaaha, j'ai bien ris. Tu peux oublier. le prochain codex 40K qui sort est le tyty en janvier et après, hommes bêtes et blood angel si les rumeurs continue dans le sens actuel. | |
|
| |
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Dim 25 Oct 2009 - 20:04 | |
| Et oui, c'est des crevards chez GW... pas que j'ai pas envie des nouveaux cafards, mais mes nécrons se font vraiment vieux... | |
|
| |
keya Brise-Fer
Nombre de messages : 1463 Age : 41 Localisation : wavre Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Dim 25 Oct 2009 - 22:28 | |
| alors je sais pas dans quel gw il va ton pote mais franchement c'est du grand n'importe quoi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Lun 26 Oct 2009 - 19:51 | |
| Il est allé a celui de Rennes en France. On peut toujours espérer mais je cherche toujours en tout cas des infos, et sérieux vite que sa sorte, car le techmarine qui em tue dès le premier tour le monolithe (ma seule arme potable face aux véhicules) voila...
Ps: ou vous voyez pour les futurs codex car bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Lun 26 Oct 2009 - 21:09 | |
| Cette rumeur à propos de la date est vieille d'au moins un an... Depuis le temps, on sait que les trois prochaines sorties GW en 40k sont tyranides et SM (deux chapitres)... et ça c'est sans compter ce qui doit sortir en battle... Donc, avec de la chance, on peut espérer du nécron à Noël 2010, mais on est sûr de rien... faut pas oublier qu'ils sont nulle part... | |
|
| |
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Lun 26 Oct 2009 - 21:11 | |
| Ouai enfin je le vois sur plusieurs sites ,on me le redis sur plusieurs trucs... Tu sais j'ai vu la new édition pour 2007 et 2008 sur d'autres sites donc bon. Je continue encore et toujours mes recherches, mais je crois que je vais rien trouver de plus... sa m'enerve, car bon jouer des antiques nécrons face a des spaces marines toujours plus fort (je pense aux whites scars et spaces wolves new generation...) | |
|
| |
Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Mar 27 Oct 2009 - 12:34 | |
| De toute façon, le planning actuel, c'est Tyty janvier et Blodd angel en mars. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Ven 27 Nov 2009 - 21:57 | |
| on connais les sorties combien de temps a l'avance? et on sait jusqu'ou maintenant? |
|
| |
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Ven 27 Nov 2009 - 22:16 | |
| On sait jusque février.
Pour les nécrons, attends-toi à fin 2010 début 2011... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Ven 27 Nov 2009 - 23:10 | |
| |
|
| |
Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Sam 28 Nov 2009 - 13:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Mer 7 Avr 2010 - 7:20 | |
| Bon je passais par la, je vais vous faire un cadeau alors: <blockquote>I have some information regarding the development of a Necron codex. I do not normally come on Warseer, but thought you would appreciate this information – hence the small number of posts. You have no reason to put faith in me – and I am not prepared to prove my validity at potential detriment to my career. I do not want to specify my exact employment with Games Workshop for this reason. Necrons have completed the initial concept phase of their line expansion. Release schedule is currently for January 2011. This conceptual phase has been stop-start for some time – it is a product range that has massive potential, and Games Workshop have been very uncertain of the most lucrative theme by which to capitalise on its fanbase. The development is considered a high-risk investment – a commitment problem that the team is well aware of, and is exacerbated by there being multiple such high-risk line expansions currently being pursued. 3 multi-part plastic kits have been finalised as: - Immortals - Spyders - The Necromancer Immortals are on a large (35mm) base; they are redesigned as larger, bulkier and more dynamic. Spyders have 3 different builds The Necromancer is the central sell of the line expansion and has been the focus of much of the early design process. It has been through several incarnations (and names), but is essentially of the same principle as the Bone Giant for the Warhammer Fantasy range. It has a mechanised skeletal torso housing a suspended crystal, and will likely have a choice between two horrific weapons.</blockquote>Cette news date du 15 mars de cette année, proviendrait de warseer en premier lieu. Je l'ai trouvé ici: http://wargamefranceforum.fr/2010/03/news-necrons/ | |
|
| |
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Mer 7 Avr 2010 - 17:31 | |
| Pourquoi pas... la date me paraît réaliste... mais il y a un problème; les socles de 35mm ça n'existe pas, c'est 25mm ou 40mm | |
|
| |
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Mer 7 Avr 2010 - 17:46 | |
| JE suggère soit une erreur de frappe, soit de nouveaux socles (j'en doute). | |
|
| |
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Ven 16 Avr 2010 - 10:51 | |
| Désolé du double post, mais voici encore d'autres informations, provenant de la même source:
CITATION With Necrons Being my top army and having heard a few smatterings I figure I should pitch in.
First, Everything I hear tells me there WILL be new units. I keep hearing a new vehicle, HQ and a new troop choice, but who knows?
The next thing I heard was that they want to change rules without changing the overall feel of the army, which IMO would be hard to do. I was told to not expect FNP unless it comes up as an upgrade of some sort however, which implies WBB is staying but changing at least slightly.
The forces are going to change in the FOC a bit. \
Like the previous releases, there will be 3-4 new plastic kits, but possibly only 3-4 new metal kits. They are keeping *most* of the old line.
The new vehicle could possibly be a more specialized version of the monolith, such as a weapon platform. I was told to not expect this model in the first wave but who knows?
Other things I was told:
Expect necrons to move even further from marine statlines.
Expect warriors to be one of the more all around usefull troops in the game again.
Expect a host of different wargear for the new HQ.
I was also told of the January release
I was also told that units would have options more in line with how the current GW dexes are. (hence the tomb spider rumor in the first post?)
I am not sure what to think of the Necromancer, I wouldn't think they would have avoided outright undead names this whole time and suddenly switch gears.
All of the above to be taken with NaCl.
Et : CITATION Hi,
Spectral dragon, that's indeed a very good summary. Anyway now that this thread is open I'll post some rumors I heard from my Italian source, which you're missing:
First and most important of all: Necrons are (note they are, not they maybe are) on the way of being released between October 2010 and January 2011: this information is the only one that I have which is certain but you can be sure on this, trust me, Necrons are on the way of coming to us.
Just a few details that I have been able to get from my sources:
*there will be a new vehicle and a MC sized creature *there will be immortals and flayed ones in plastic *we'll be back will remain but it will have changes *warriors will return being one of the best, maybe the best, troop in 40k, although their points will be increased. *we will be able to see some type of special lords or characters *there will be some type of psychic upgrades to a few units (lords in particular) *we will very probably be able to see different tired lords *wraiths will be changed enormously
This is what I have for now, my source is quite reliable and he says these are the things that we will be nearly certainly be able to see.
Le reste c'est un peu généraliste : CITATION Yesterday I got to look at some of the new WIP items for 2010 and beyond. A lot of it is already out there, (Ork Dreads). Some of it has been seen. I got permission to mention some of the items, but not a lot of specifics or specific release details.
* New GK Terminators 3ups (5 poses, 1 HQ/leader) * New Daemonhunter/Witchhunter concept art * New DH/WH vehicles/support * New Ork dreads * New Marine models for a specific chapter * New SM concept art * New DE models (these are sweet, and I'm not a DE lover) * New DE concept art * New Guard tanks/artillery * New Necron MC sized model * New Necron concept art * New Ork vehicles * New 40k concept art and 3ups tied to a future Codex release * A lot of the Missions book tie in releases
Obviously a lot of this just strengthens rumors that are already out there. And some of it looks very rough, as in 3ups with lots of notes for changes.
I'm struggling to hold back and just dump specifics. There is one model in particular I want to talk about, but am unable, but you all will find that out soon anyhow, it's part of the Missions release, so news will spill out in due course. | |
|
| |
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Mer 25 Mai 2011 - 8:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Mer 25 Mai 2011 - 12:31 | |
| Haha! Victoire!
"Reconstruction" et pas "Insensible à la douleur"
Depuis cette vieille rumeur, j'avais nourri pas mal de craintes à ce sujet...
Sinon la save à 4+, c'est perturbant...
Et les 12pts aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Mer 25 Mai 2011 - 12:32 | |
| C'est peux-être un fake mais ça reprend en tout cas tout ce qui a été dit en rumeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: News Nécrons V5 Mer 25 Mai 2011 - 13:30 | |
| C'est peut être un fake... ce serait pas la première fois...
En fait, je retire ce que j'ai dit... c'est pas le coût en point qui me perturbe, c'est LES OPTIONS!
Des guerriers nécrons avec de l'équipement? C'est révolutionnaire...
Mais moi, je fais comment avec mes 80 guerriers? J'arrache tous les bras??
PS : en écrivant ce message, je me suis rendu compte à quel point le mot coût est proche sur un clavier de coît, ce qui pourrai prêter à confusion ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Nécrons V5 | |
| |
|
| |
| News Nécrons V5 | |
|