Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Warhammer Age of Reckoning

Aller en bas 
+5
Christoune
Bull
Ghiznuk
nohman
Indiana Jokes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning   Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:07

Bon, pour info j'ai acheté la jolie boîboîte et je l'essaye ce soir (le jeux, pas la boîte...), je vous dis ce qu'il en est demain...

Mais par contre, dès la première vue, on s'est fait baiser par rapport à WOW...
Pour 45€ (50€ à la fnac, mais si vous êtes malin, vous avez une carte de fidélité, à 1€ pour les gars de l'UCL, et vous avez 10%, donc 45€) on se retrouve avec le jeux (qui comporte une clé cd, donc, pas de prêt...) et 1 mois gratuit (à 12.99€, ça fait quand même 32.01€ le jeux, qu'on ne peut même taxer à quelqu'un...)

EDIT: je viens de lire un peu le manuel pendant que ça s'installe : le système des serveurs est le même que dans WOW, càd qu'un perso créé dans un serveur n'en change pas, qu'il y a des serveurs de différents types et tout, mais ils disent qu'on ne peut jouer que pour un camp par serveur, à savoir l'ordre ou la destruction...
Il va falloir qu'on se mette d'accord pour un serveur et un camp commun si on veut se faire un genre de guilde...
Je pense faire un sondage, je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning   Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:55

si j'y joue ça sera côté destruction, j'en ai un peu marre de jouer du côté du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning   Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:00

Entièrement d'accord avec toi Mighty, seulement, ce serait bien si on arrivait à mettre tout le monde d'accord sur un camp...et déjà de voir qui à l'intention de jouer...

De toute façon, pour ceux qui veulent à tout prix tel ou tel camp, ils peuvent encore créer d'autres personnages sur un autre serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning   Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:47

moi ça me dis pas grand chose, mais bon je suis tenté quand même, ça fait juste mal au fesse de payer par mois pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning   Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:28

J'ai un peu testé le bouzin et avis plutôt mitigé. Le jeu , malgré un chouette charac design , est plutôt moche. Pour le gameplay , bah c'est du tapage de monstre sans vraiment d'originalité. Le système de quête commune est sympathique mais c'est un peu l'anarchie ce truc mais c'est une chouette trouvail.

Bon , plus qu'a tester le RvR pour peut être relever la barre mais pour le moment j'ai juste l'impression qu'ils ont copier pas mal chez la concurrence pour ne choquer personne et s'en mettre plein les poches.

Pour le moment , payer 50€ et un abonnement pour ca alors que y a du gratuit de bon qualité pas loin ,mais bon qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning   Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 14:47

pour les combats c'est le même principe que wow ? on clique une fois, et ça tappe tout seul ? y a juste à cliquer sur les compétences de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning   Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:55

Ben, ici ça change de WOW, càd que tes aptitudes, tu dois les utiliser en permanence, parce que pour donner des coups, les persos ils sont nuls...
Donc en gros, vu que ta barre de point d'action remonte très vite, faut utiliser des aptitudes en permanence en combat...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning   Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:05

ça va me prendre la tête ce truc ... vive titan quest quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning   Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:22

Yep, je suis d'accord, quand j'ai la vitesse à laquelle tape mon perso, je me suis demandé si il ne fallait pas cliquer à chaques fois qu'on voulait cogner, comme en hack'n slash...

Sinon, ben ça ressemble beaucoup à WOW, pour que tous les no-life soient pas perdus...
Il y a juste les quêtes communes et le RvR pour l'instant qui changent vraiment...je vous explique...

Les quêtes communes, c'est un peu comme une instance, mais en plus bordélique... en gros, il y a un lieu pour chaque chapitre du jeu et pour chaque race ou se déroule ce genre de quête... celle du premier chapitre (j'ai pas encore fait les autres) est en 3 temps, avec un objectif commun affiché qui prend en compte le nombre de joueurs dans la zone...en gros, si le premier truc à faire dans la quête, c'est buter 30 mobs, ben faut se les farcir quel que soit le nombre de joueurs, le boss final est par contre remis à niveau en fonction du monde qu'il y a...
C'est juste une bête instance vous allez me dire, ben non, parce que tu débarques quand tu veux, en plein milieu, voire même quand le boss de fin est presque mort, et si t'en as marre, tu te tires...rien ne t'en empêche...
On gagne aussi des points spéciaux qui donnent accès à certaines récompenses en fonction des trois phases de la quête, mais c'est un peu compliqué à détailler ici

Je vais vous expliquer le RvR quand j'aurais moi même tout compris...^^
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning   Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:29

les vidéos faite sur jeu video.com sont pas mal et expliquent bien le bordel.
disons en gros que c'est un wow, avec 2-3 différences ... et avec un univers et un graphisme différent (moins moche, selon moi)

sinon j'ai ressorti dawn of war histoire de me marrer, c'est quand même cool ce jeux, si y'en a qui veulent jouer avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning   Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:34

C'est noté Chris, mais j'ai payé pour un mois de WAR, et j'en veux pour mon argent...^^
Non, mais sérieusement, si je continue tout seul, ça va pas me plaire, je pense que ce jeux doit être vraiment marrant à beaucoup, tout comme pour l'instant, j'en suis au tout début, et c'est presque que du tuage de monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning   Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:44

bah, robin comptait pas s'y mettre ?

toujours est il que si jamais, moi j'attends de voir dow 2 avec les tyrannides (ENFIN!)
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning   Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:26

Ça peut etre rigolo a plusieurs mais autant aller sur un autre truc moins cher. Mais bon si y avais vraiment quelques joueur sympathique dessus j'y réfléchirai mais pour le moment , assez déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning   Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:19

pffff jouez au sda, le jeu est à 7€ à Gamestore , c'est pas cher et c'est plus joli
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning   Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:33

+1 avec la dame du dessus ,SDA online est franchement mieux que WAR. Au moins , c'est pas un repack de WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning   Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:41

Sinon, si il ya des rôlistes qui suivent et qui ne connaissent pas, il faut absolument tester Ultima Online (en gratuit serveur rp bien sûr) parce que bon, c'est quand même le seul jeu où tu peux couper des branches d'un arbre, te fabriquer un arc, buter un oiseau, te fabriquer des flèches, buter une bestiole, découper des morceaux de viande, choper des brindilles, allumer un feu, griller ta bestiole, te tailler un luth dans les bûches qui te restent, bouffer ta viande et puis te saouler en jouant du luth ... Beat it ! - En clair, le grinding n'est pas obligatoire et il y a de quoi s'amuser (même si c'est en 3D isométrique... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning   Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:30

Ca tourne encore UO ? Ca ca me dirait bien d'essayer par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning   Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:28

Moi je suis en train de télécharger WAR, et je compte jouer du côté du Maaal !! (je me voyais bien en Kosto, huk huk !)

Sinon, pour la clé CD, beh à WoW pareil, j'ai installé le jeu ac le CD d'un pote, mais Blizzard me force à payer 20€ pour créer mon compte + un mois gratos, comme si j'avais acheté le jeu (du coup, j'ai payé la même chose, mais j'ai pas les CD chez moi).

Sinon, j'ai été voir sur des forums, où tout le monde ou presque donne 5/5 à WAR, mais tous s'accordant sur le fait que le RVR c'est le plus drôle et ce, dès le niveau 1 !! pas besoin de se retaper du tapage de monstres jusqu'au niveau 70 avant de pouvoir commencer à jouer.
Ils disaient aussi que du bien des quêtes communes, mais aussi du notebook très sympa qui retrace l'histoire du perso et mène à diverses quêtes.

voilà, voilà, bon alléï on va se la faire cette guilde !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning   Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:13

À deux???
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning   Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:19

ouaiiii !!

Ceci dit, les gens sur les forums disent que la lenteur du combat, c'est un plus en cas de RvR, pcq tu as plus le temps de choisir tes coups et de comprendre ce qu'il se passe. Même si tout le monde s'accorde à dire que contre les mobs, c'est naze.
Détail amusant aussi : on ne peut pas passer à travers des autres personnages (comme à WoW), ce qui veut dire qu'il est enfin possible de bloquer un couloir avec deux Brise-Fer en mode "mur" et trois archers derrière en mode "canarde"
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning   Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:49

Wouaip, c'est particulièrement marrant dans les mélées en RvR....
Une fois, on a encerclé un lvl 8 à 4 ou 5 lvl 3 ou 4....on l'a explosé....(il pouvait pas fuir le pauvre...)

Par contre, pour donner quelques petites infos...il y a un truc qui foire au début du jeu en RvR, c'est la différence de niveau, en effet, au premier palier (les scénarios de niveau 1), les lvl acceptés sont entre 1 et 11...ce qui fait que l'autre jour, j'ai fait une partie ou on était beaucoup de lvl 8-10 contre des gars avec une moyenne de 4-5....et à ce niveau là, ça fait beaucoup de différence...
En même temps, c'est des petits scénarios, donc, pas trop importants...j'attends de voir les autre...

Autre info, j'ai testé pas mal de personnages, et voici mes conclusions :
Chez les gentils
-les elfes restent des tapettes elfiques, j'aime pas
-chez les nains, le maître des runes est pratique, l'ingénieur aussi, il peut déposer des genre d'arquebuses automatiques sur pied et tout...le brisefer reste un gros bourrin comme on en voit partout...
-chez les humains, le sorcier et méchant, mais fragile, comme tous les magos, le prêtre est pas si cool que ça, même si on aime en avoir un pendant un scénar, puisqu'il soigne les gens...et le répurgateur est cool...avec des petits pistolets; des coups dans le dos...très efficace en mélée en RvR (je suis fan de celui-là)
Chez les méchants
-les elfes, c'est des elfes
-chez les chaoteux, l'élu est trop classique, juste un mec avec une grosse armure et tout, le sorcier est pas plus rapide malgré son disque de tzeentch (j'imagine qu'il accélère avec les niveaux) mais reste cool pour l'invocation de démons...l'adorateur, ben, il adorable et tout, mais c'est pas mon truc...par contre, le maraudeur mutant, il est vraiment cool, un mec à moitié à poil qui fait beaucoup de dégats avec son bras mutant (je l'aime bien lui)
-chez les O&G, l'ork noir est un bon bourrin comme on les aime, rien de plus, le chamane a pas l'air de faire grand chose, mais on m'a dit que ça changeait avec les niveaux, et le chasseur de squigs est cool, mais en RvR, c'est pas un monstre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning   Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:21

et quoi le Kosto orc ?

tu parles de la différence de niveau mais t'tes façons à WoW c'était pareil : sur le champ de bataille niveau 10-19, tout le monde il est 19 et je me suis fait mal voir pcq j'étais que lvl 11 (et d'ailleurs je servais à rien)
mais moi on m'a dit que WAR remédiait à ça en donnant des buffs de remise à niveau pour que justement le mec niv 11 qui débarque avec les niv20 ait les mêmes stats finales que les autres... vrai ou pas ?

pis enfin, j'ai fini de télécharger WAR, installé et tout, mais je reste bloqué à l'écran de log-in, allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning   Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:36

Ben, j'ai vérifié, et en fait, ils te mettent tes stats à niveau...par exemple, la dernière fois, mon gars lvl 5 s'est retrouvé avec les stats et les PV d'un lvl 8 (la moyenne des gens sur le combat...), mais t'as quand même pas l'équipement qui va avec, ni les aptitudes...

Mais il y a un autre truc, mon opinion à pas mal changé depuis que j'ai testé d'autres serveurs...plus ils sont peuplés, plus on se marre...ne vous dites pas "je vais aller remplir ce serveur vu qu'il y a de la place..." faut aller là ou il y a du monde, c'est beaucoup plus drôle pour les quêtes publiques et le RvR...et comme c'est le meilleur aspect du jeux...

EDIT : et le kosto orc il est pas là...ils ont supprimé pas mal de classes avant la sortie, genre : le kosto (enfin, le koup'tou), le garde noir, martelier nain, chevalier soleil...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning   Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:57

Y a un serveur avec de vrai graphisme ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning   Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:41

Bon comme je suis malade cette semaine je m'y mettrais bien. Il faut juste que je trouve quelqu'un qui me le ramène.
Enfin c'est ça ou continuer à coller mes elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Age of Reckoning   Warhammer Age of Reckoning - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Age of Reckoning
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer JDR^4
» BD sur Warhammer.
» Un Warhammer JDR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: