Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C...

Aller en bas 
+2
Christoune
GuyFawkes
6 participants
AuteurMessage
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C... Empty
MessageSujet: Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C...   Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:13

  • Prénom réel: Thomas

  • Sexe: M.

  • Age: 26

  • Jeux joués (de figurines): 40k/Infinity/SdA

  • Armée(s) jouée(s) et combien de points: SM(en construction)/PanO(300)/Un peu de tout...

  • Comment avez-vous découvert le hobby: White Dwarf Français N°14

  • Depuis combien de temps pratiquez-vous: 13 ans

  • Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: Modélisme Ok/Peinture Bof mais manque de motivation

  • Localisation réelle: LLN-Bruyères

  • Vos divers peudos:

  • Loisirs autres que les figurines: Bof un peu de tout, l'Histoire, Le ciné, les bouquins, la bouffe, la Zique....

  • Une photo de votre plus belle figouze: plus tard, quand elle sera peinte.

  • Autres choses utiles sur vous: Malheureusement (du point de vu du Zobby) en couple, me remet à 40 K à l'occasion de la V5. Je n'ai donc pas pratiqué depuis la sortie de la V4. J'aimerais aussi refaire quelques partie de la V2 pour ceux qui se souviennent, le matériel étant en téléchargement gratuit en français.
    Pour Infinity j'imagine que personne ne joue, mais y'aurais moyen de tester ça rapido (j'ai deux factions). Pour le SdA c'est essentiellement pour peindre et éventuellement pratiquer avec ma douce.
    Niveau façon de jouer c'est du Mou à tendance fluffique, je n'ai jamais fait de Tournoi. Je m'en f... de perdre du moment que je me marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C...   Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:19

quand tu parles de musique, c'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C...   Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:33

Attention , ta vie dépend de ta réponse. Sinon bienvenu^^.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C...   Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:54

Du bon rock. Du King à SOAD, avec une nette préférence pour les Clash et les Who... Mais Social Distorsion, Pennywise et Offspring peuvent très bien faire l'affaire, si on n'ouble pas de se purifier avec un bon Dylan et surtout Springsteen.

Voilà,

[Si les Rappeux sont pas contents j'm en vais rayer leur Benz Benz Benz, les Gothique tâteront de mon pieu à l'ail, j'ai de l'ecsta frelaté pour les Technoïdes et je raserais les dread-lockes des rasta pas contents. De toute manière tous ces gens sont des hérétiques, l'Empereur a béni mon Bolter.... Je sais j'adore les clichés]

Blague à part, je peux être tolérant et éclectique.... En fait pour me faire bien voir en société j'ai coutume de retourner ma veste...

Merci pour la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C...   Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:17

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Invité
Invité




Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C...   Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:19

Bienvenue !

Roger, troll du jour, bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C...   Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:18

bienvenue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C...   Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:33

"Salut ouais"
-Guertrude
(voir reflets d'acide, épisode 1...au tout début...)

T'en fais pas, les rappeux ne font pas de warhammers...^^

Pour la V2 de 40K, tu m'intrigues...mais là je suis en train d'essayer d'effacer toutes les données V4 pour me mettre à jour (il y a vraiment beaucoup de changements...)

Infinity, en effet, il y a personne...mais je crois me souvenir que Nohman était tenté non? Sinon moi je suis motivé...mais pas libre avant un long moment...

Et pour LSDA : je pratique un brin, Nohman aussi, Aliaume de même, Christoune fait semblant et si il y en a d'autres, ils sont bien cachés...

Jokes le Diana, enfin le retour...
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C...   Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:09

@Dr. Jokes: Pour plus de renseignement pour la V2 de 40K voir ici
Sinon en bref, autant il n'ya pas eu de grosses différences entre V3 et V4, autant le passage de la V2 à la V3 a tout chamboulé.... Le système de Necromunda est le même que celui de la V2. Le jeu était plus précis, les armes plus détaillés (Différence entre épées et haches énergétique par exemple...) Chaque race avait son propre mouvement (10 cm humain 12,5 eldar par exemple) Il y avait une phase de magie (psy) plus développée et surtout le matos était plus riche : nombreux gabarits, cartes (Mission, Stratégie, Pouvoir Psy, Force, équipement....). Les grnades à frag pouvaient être lancées et tuaient avec un gabarit. On peut donc dire que l'échelle de jeu a changé : en gros 2 à 3 fois plus de figurines sur la table en passant à la V3 pour les SM (Un Maroune V2 30 pts, Un Maroune V3 15pts). Finalement la V3 est plus abstraite dans son traitement du jeu (même distance de mouvement, armes moins diversifiées....)
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C...   Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:58

La V2 , c'est un peu le big bazard , j'avoue que je prefere joué a d'autre jeu d'escarmouche plus développé niveau regles (genre Urban War Mr. Green ) que de retourner a la V2.

je commence juste a ne plus avoir mes habitudes V3 alors maintenant avec la V5, c'est pas le moment d'encore plus embrouillé le tout^^.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C...   Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:08

nohman a écrit:
La V2 , c'est un peu le big bazard , j'avoue que je prefere joué a d'autre jeu d'escarmouche plus développé niveau regles (genre Urban War Mr. Green ) que de retourner a la V2.

je commence juste a ne plus avoir mes habitudes V3 alors maintenant avec la V5, c'est pas le moment d'encore plus embrouillé le tout^^.

Entièrement d'accord sur le Big Bazard, mais l'interêt est de pouvoir jouer avec les fig 40k. Et puis c'est marrant de jouer avec de chouettes cartes et fiches....

Pour info la V5 reprend certaines règles V2.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C...   Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:35

Ben si la V2 ressemble beaucoup à Necromunda, ça le fait déjà plus : je suis fan de ce jeux !!
D'ailleurs on lance (enfin, j'essaye) une campagne cette année...vers la fin septembre ou le début octobre normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C...   Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:25

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu trouveras parmi nous des joueurs pour t'adonner à notre loisir commun!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C...   Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Ma vie, Mon Oeuvre, Mon C...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: le coin Administratif :: Les Nouveaux - Présentation(s)-
Sauter vers: