Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
+3
Bull
Indiana Jokes
jacko2911
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacko2911
Gros Gob



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2019

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 15:22

Lucas 23 ans
Je débute l'univers des warhammers et je cherche quelques conseils sur les armées, le jeu , un magasin proche de LLN ou Gembloux Smile 
Des conseils sur la peinture ( je suis nulle part )
merci d'avance Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 15:40

L'univers de Warhammer compte un paquet de jeux (AOS, 40k, BB, Necromunda,...). Une idée du jeu vers lequel tu comptes t'orienter ? 

Pour ce qui est du jeu, on joue effectivement à certains de ces jeux tous les jeudi soirs. Après il y a des jeux qui ont plus de succès que d'autres.

Pour la peinture, c'est plutôt au magasin case départ à LLN le mercredi après midi qu'il faut se renseigner. Sinon il existe un tas de bouquins et de vidéos en ligne pour appre Dre les bases. Mais au club on a pas vraiment de journées peintures ou quoi que se soit. 

Bienvenue par ici dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
jacko2911
Gros Gob



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2019

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 15:57