Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fermuture de sujet

Aller en bas 
+5
nohman
Christoune
Ghiznuk
Aliaume
lomu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Fermuture de sujet Empty
MessageSujet: Fermuture de sujet   Fermuture de sujet Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 8:57

Juste pour signaler ( et totalement independemment du sujet RM, jvous rassure) que le gestionnaire forum n'est pas censé verrouiller un sujet quand ça lui fait plaisir. Ceci est un forum où on a le droit de s'exprimer librement que je sahce et même si ça plait pas à certain.
Je croyais que ces pratiques seraient abandonnées avec le nouveau gestionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Fermuture de sujet Empty
MessageSujet: Re: Fermuture de sujet   Fermuture de sujet Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:38

lomu a écrit:
Juste pour signaler ( et totalement independemment du sujet RM, jvous rassure) que le gestionnaire forum n'est pas censé verrouiller un sujet quand ça lui fait plaisir. Ceci est un forum où on a le droit de s'exprimer librement que je sahce et même si ça plait pas à certain.
Je croyais que ces pratiques seraient abandonnées avec le nouveau gestionnaire.

Je ne ferme presque jamais de sujet; en fait c'est le premier.
Je pense que la question a été longtemps débatue et qu'on a trouvé la réponse au problème. Il n'y a plus besoin de poster; ca va juste faire des problèmes supplémentaires.

En plus, je n'ai pas censuré de messages, j'ai juste fermé un sujet auquel on avait trouvé la réponse.

Mais si personne n'est d'accord avec moi, je réouvrirai le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Fermuture de sujet Empty
MessageSujet: Re: Fermuture de sujet   Fermuture de sujet Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:41

Oui j'ai pas pigé pourquoi vous continuez à en causer alors que j'ai mis le lien vers Warfo.

C'est pas le censeur qui abuse, c'est les forumeux.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Fermuture de sujet Empty
MessageSujet: Re: Fermuture de sujet   Fermuture de sujet Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:41

ah oui en effet alliaume est admin, enfin bon c'est pas grave, pour plus d'impartialité je vais rouvrir le topic, mais évitons les débordements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Fermuture de sujet Empty
MessageSujet: Re: Fermuture de sujet   Fermuture de sujet Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:47

Christoune a écrit:
ah oui en effet alliaume est admin, enfin bon c'est pas grave, pour plus d'impartialité je vais rouvrir le topic, mais évitons les débordements Smile

Il n'y a pas besoin d'être Admin pour fermer un sujet. Les modos peuvent le faire aussi.

Par contre, je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus sur la RM.

En plus, je ne vois pas pourquoi on parle de censure; je n'ai pas effacé de messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Invité
Invité




Fermuture de sujet Empty
MessageSujet: Re: Fermuture de sujet   Fermuture de sujet Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:53

Moi je suis d'accord avec Aliaume.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Fermuture de sujet Empty
MessageSujet: Re: Fermuture de sujet   Fermuture de sujet Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:41

ah j'ai rien dis par rapport à ça, c'est juste lomu qui m'a tel ce matin, et on en a discuté, il m'a demandé de le re-ouvrir car il a eu reponse sur un forum warhammer anglais, et apparement ils se prennent la tête à ce sujet car la version engl prete plusse à confusion, j'ai repondu à sa demande en reouvrant le truc car c'est, je pense, un élément ki mérite d'être débatu
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Fermuture de sujet Empty
MessageSujet: Re: Fermuture de sujet   Fermuture de sujet Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:25

et puis aliaume t as pas a fermer un sujet car le débat est loin d etre clos.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Fermuture de sujet Empty
MessageSujet: Re: Fermuture de sujet   Fermuture de sujet Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:00

En tant que modérateur , il a le droit de fermer arbitrairement un sujet si celui-ci tourne en rond et je trouve que c'était un peu le cas. Pour en avoir discuter avec Lomu , les deux avis se valent , c'est un problème assez épineux.
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Fermuture de sujet Empty
MessageSujet: Re: Fermuture de sujet   Fermuture de sujet Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:18

il n a rien a decider sorry on est encore en democratie de plus il n est meme pas administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Fermuture de sujet Empty
MessageSujet: Re: Fermuture de sujet   Fermuture de sujet Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:41

Il n'y a pas besoin de s'enerver. J'ai fermé car je pensais que le problème était résolu. Ce qui je pense est le cas.

Si il y avait encore des choses à dire, des nouveaux éléments à rajouter, il suffit de demander. Ca ne sert pas à grand choses de faire un sujet comme ca avec un titre qui n'a rien avoir avec le problème.

D'ailleurs si les modos ne peuvent pas décider, ils ne servent à rien !

Dans une démocratie, il faut des gens qui décident ou sinon c'est l'anarchie.

Sur ce, je retourne peindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Invité
Invité




Fermuture de sujet Empty
MessageSujet: Re: Fermuture de sujet   Fermuture de sujet Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:44

lomu a écrit:
il n a rien a decider sorry on est encore en democratie de plus il n est meme pas administrateur

Tss tss... depuis quand un forum est un démocratie ?
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Fermuture de sujet Empty
MessageSujet: Re: Fermuture de sujet   Fermuture de sujet Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:01

depuis toujours sinon y aucun intéret a en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Fermuture de sujet Empty
MessageSujet: Re: Fermuture de sujet   Fermuture de sujet Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:08

un forum n'est pas une démocratie, il n y a pas d'éléction, c'est un systeme d'entente, mais pas une démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Fermuture de sujet Empty
MessageSujet: Re: Fermuture de sujet   Fermuture de sujet Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:13

Le but de fermer un sujet n'est pas d'embeter les gens Very Happy

Chris: tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Fermuture de sujet Empty
MessageSujet: Re: Fermuture de sujet   Fermuture de sujet Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:39

tres bien vous préférez un terme technique un forum est ce qu on appelle en philosophie un espace libre où n importequ elle personne peut donner son avis

et j ai employé le mot democratie dans le sens premier la parole au peuple (ps; les élections ne sont qu une incidence )

si tout le monde se met a fermer les sujets quand cela lui chante je vois mal ce que je fais sur ce forum puisque ça veut dire que tout le monde peut censurer tout le monde et qu il n'y a plus aucune discussion possible

ps: ça va j'ai pas employé de mots que vous allez reprendre pour noyer le poisson!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Fermuture de sujet Empty
MessageSujet: Re: Fermuture de sujet   Fermuture de sujet Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:52

Ca ne s'apelle pas de la censure !

Je ne ferme jamais de sujet. C'était le premier et ca n'arrivera pas souvent.

P.S. La démocratie, ca veut dire le pouvoir au peuple. Je sais, je chipote.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Fermuture de sujet Empty
MessageSujet: Re: Fermuture de sujet   Fermuture de sujet Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:11

ce qui y a Lomu, c'est que je pense que tu n'as pas compris qu'alliaume ne voulait pas faire chier le monde, il a juger bon de le fermer, à tord ou a raison ? perso je dirais ni l'un ni l'autre.

mainant moi après je l'ai deverouiller parce que tu m'avais parler du forum anglais, donc voilà, faut pas en faire un fromage ... c'est franchement pas aliaume qui ferait kk chose pour embeter les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermuture de sujet Empty
MessageSujet: Re: Fermuture de sujet   Fermuture de sujet Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:10

Je suis admin sur un forum, je fréquente divers forums peuplés, et les admins ferment des sujets à tour de bras, et se moquent des réactions à la "où est la démocratie", parce que les admins sont là pour faire tourner la barque et empêcher le bordel, pas pour entendre les mêmes requêtes (allez sur warfo, vous trouverez tous les 10 sujets un même appel à la démocratie et à la révolution; ces gens ne lèveraient pas un doigt pour empêcher le forum de tourner en bordel impossible à gérer). Chacun son boulot; si un admin clot un sujet, c'est pour éviter que ça tourne en eau de boudin.

Outre cela, l'attitude "je suis prof de français donc je vous explique la vie" m'énerve énormément. La culture, c'est comme la confiture hein...

Roger, l'homme-taupe.-qui-passe-ses-journées-sur-le-warfo

edit christoune XD
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Fermuture de sujet Empty
MessageSujet: Re: Fermuture de sujet   Fermuture de sujet Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:02

Je suis d'accord avec vous 2. Pour moi, le débat était clos et il n'y avait plus rien a dire.
Mais je l'ai dit, si vous avez un élément nouveaux qui vaa faire le débat, je suis pret à rouvrir sans problème.

Pour moi, ce sujet est clos et j'arrete d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Fermuture de sujet Empty
MessageSujet: Re: Fermuture de sujet   Fermuture de sujet Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:46

Je suis aussi administateur d un forum et je ne ferme jamais un sujet à la légère. Et puis le sujet etait clos pour vous, parce que la réponse vous convenait.

Et quand a toi Roger jte signale qu a part mettre de l huile sur le feu avec tes remarques constante du style :" Tss tss... depuis quand un forum est un démocratie ?; la RM c est des dés en plus et point final; je suis prof de français donc je vous explique la vie" m'énerve énormément. La culture, c'est comme la confiture hein......" tu n'as rien apporté à la discussion bien au contraire.

Navré d'avoir fait remarqué qu'étant un professionnel de la langue française j'avais peut être une vision différente du texte (tout le monde sait au club que je suis un prof qui ne se prend pas la tête), t'as bien réussi à m'énerver et à faire dégénérer les choses voilà tout ce que t'as gagné.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Fermuture de sujet Empty
MessageSujet: Re: Fermuture de sujet   Fermuture de sujet Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:09

En tout cas, je suis a 100% d'accord avec Lomu, je vois pas pourquoi on pourrait pas discuter, ,même dans le vide, des heures et des tonnes de posts sur un sujet , quel qu'il soit...

pourquoi fermer un post...ceci est un forum, pas un livre sacré...on est ici pour débattre et s'amuser...moi j'adore la controverse et chaque personne doit être libre de s'exprimer...même les profs de fançais qui ne savent pas lire le français et qui renvoie alors a l'anglais Wink ( je te charie mon chèr Lomu, je suis certain que tu es très compétent thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Fermuture de sujet Empty
MessageSujet: Re: Fermuture de sujet   Fermuture de sujet Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:25

C'EST HISTORIQUE grimm est d'accord avec MOI mdr
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Fermuture de sujet Empty
MessageSujet: Re: Fermuture de sujet   Fermuture de sujet Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:38

alors apperemmet j'ai choqué des gens en précisant ma profession je m'en ......... exc....use (j'ai du me coincer la machoire), et sorry alliaume j'en ai pas après toi (ni après Roger d'ailleurs car il me fait souvent bien rire), mais je suis toujours très choqué quand on s'attaque même de manière involontaire à un moyen d'expres​sion(sauf si ça devient politiquement incorrect avec de spropos racistes etc...), mais justement l'attrait d'un forum c'est de pouvoir s'exprimer envers et contre tous. Alors sorry mon pitit Alli jte dois un verre...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Fermuture de sujet Empty
MessageSujet: Re: Fermuture de sujet   Fermuture de sujet Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:42

Généralement c'est la personne qui à ouvert le sujet qui demande pour le fermer si il a une réponse adéquate à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermuture de sujet Empty
MessageSujet: Re: Fermuture de sujet   Fermuture de sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermuture de sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I-pod (sujet divisé)
» Le hors-sujet est un crime
» Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Règles Battle-
Sauter vers: