Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tournoi original en France : liste imposée

Aller en bas 
+2
Indiana Jokes
Bull
6 participants
AuteurMessage
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi original en France : liste imposée Empty
MessageSujet: Tournoi original en France : liste imposée   Tournoi original en France : liste imposée Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:43

Des organisateurs ont décidé de faire un tournoi avec une liste imposée pour chaque armée.

C'est original même si je ne sais pas quel joueur serai capable d'équilibrer des listes d'armées à 1500pts pour toutes les armées...

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=106888
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Tournoi original en France : liste imposée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi original en France : liste imposée   Tournoi original en France : liste imposée Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:12

Mouais, la liste RDT pue la rage......j'en veux pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi original en France : liste imposée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi original en France : liste imposée   Tournoi original en France : liste imposée Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:57

Indiana Jokes a écrit:
Mouais, la liste RDT pue la rage......j'en veux pas.....

Toutes les armées puent... Le but ets de faire des armées faibles pour tous...

20 archers chez les bretos.... t apparemment les skavens c'est encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi original en France : liste imposée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi original en France : liste imposée   Tournoi original en France : liste imposée Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:02

ouais enfin moi je veux bien jouer avec l'armée d'homme lézard, j'ai pas tout regarder mais pour les CV tu peux tuer le gégé au 2e tour vu comme il es téquipé.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi original en France : liste imposée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi original en France : liste imposée   Tournoi original en France : liste imposée Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:04

l'armée lézard n'est pas mauvaise, mais c'est pas encore vmnt cool ... fin, c un peu peu
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Tournoi original en France : liste imposée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi original en France : liste imposée   Tournoi original en France : liste imposée Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:27

Non, mais de là à donner la cape des dunes à un prince des tombes....c'est vraiment le fond du gouffre.....
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi original en France : liste imposée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi original en France : liste imposée   Tournoi original en France : liste imposée Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:46

les autres listes sont vmnt naze, la liste hl est la "meilleure" du tas, elle est même bonne pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Tournoi original en France : liste imposée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi original en France : liste imposée   Tournoi original en France : liste imposée Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 8:43

Et zut quelqu'un a volé mon idée de tournoi super naze hyper pas drôle :s - sérieusement je comprends que certains tournois refusent certaines listes/.. mais la autant pas jouer si c'est pour commencer avec du préfab déséquilibré ..
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi original en France : liste imposée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi original en France : liste imposée   Tournoi original en France : liste imposée Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:04

Moi je suis pour un tournoi bizounours.
Tu fais une liste d'armée la plus pourrie possible (genre armée skaven pour moi) et c'est ton adversaire qui joue avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi original en France : liste imposée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi original en France : liste imposée   Tournoi original en France : liste imposée Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:41

Moi je trouve l'idée excellente... jouer avec une liste imposée, et c'est aux joueurs d'improviser et de maitriser quelque chose de spécial... le mieux serait bien entendu de ne connaitre les listes que le jour du tournoi, mais bon niveau figurines c'est embêtant...

Roger, enthousiaste pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi original en France : liste imposée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi original en France : liste imposée   Tournoi original en France : liste imposée Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:49

Non ça ne devrait pas poser trop de problème comme tes figurines seront en face de toi. Tu jouerais une liste skaven que j'aurais composé et moi une liste RDT par exemple que tu aurais fais.
Si tu malmèmes mes figs, je te mets une claque, ça devrait bien se passer.
Partie suivante contre Bull par exemple et bien je joue une armée breto qu'il a composé et il joue mes skavens.
On ferait 3 parties comme un tournoi traditionnel et on verrais à la fin de la journée qui s'en sort le mieux avec des listes pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Tournoi original en France : liste imposée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi original en France : liste imposée   Tournoi original en France : liste imposée Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:12

Ok, ça ça me bote.....plutôt qu'un truc où tous les joueurs ont les même listes.....
On pourrais même mettre une cote d'originalité de la liste pourrie....et un prix spécial pour celui qui aurait fait la liste la plus "injouable".....
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi original en France : liste imposée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi original en France : liste imposée   Tournoi original en France : liste imposée Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:28

Qui veut jouer avec ca ??

Damoiselle du Graal (niveau 1)
2 PAM
Paladin (GB)
Vertu de solicitude (est à pied)
Damoiselle du Graal (niveau 1)
2 PAM
15 chevaliers du royaume
15 chevaliers du royaume
12 HA
10 HA
40 archers
5 sergents montés



Ca fait 1500pts tout juste!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Tournoi original en France : liste imposée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi original en France : liste imposée   Tournoi original en France : liste imposée Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:57

c'est houteusement nul comme liste!
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Tournoi original en France : liste imposée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi original en France : liste imposée   Tournoi original en France : liste imposée Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:57

une liste d'HL vraiment pourrie, je vois pas trop comment la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi original en France : liste imposée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi original en France : liste imposée   Tournoi original en France : liste imposée Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:00

En même temps, le but est de jouer avec des listes faibles mais intéressantes ou sortant des figurines rarement jouées. Faire la liste la plus nulle possible... quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Tournoi original en France : liste imposée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi original en France : liste imposée   Tournoi original en France : liste imposée Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:34

Le petit souci roger, est de trouver le joueur qui joue aussi bien toutes les races dans leur finesse et qui peut donc réellement proposer des listes équivalentes.
Vu que les races ne sont déjà pas équivalentes et qu'en plus le joueurs ultime en question n'existe peut-être pas, ce genre de tournoi n'a strictement aucun sens.
Par contre l'idée de faire un tournoi avec les listes les plus pourraves me semble géniale, déjà pour le fun, et aussi pour apprendre comment utiliser ce qui n'est pas bourrin par nature :p (en plus d'apprendre comment se contrer pour pouvoir contre-contrer).
Un bon tournoi liste imposée ca pourrait être tout le monde space marines avec la même liste, ou alors tout le monde elfes sylvains avec la même liste (je prends les plus nombreux mais on peut aussi tous jouer skaven :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi original en France : liste imposée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi original en France : liste imposée   Tournoi original en France : liste imposée Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:38

Les gens qui organisent le tournoi savent de quoi ils causent généralement en proposant des listes... personnellement, je connais pas mal 6 armées (Empire, O&G, RdT, Sylvains, EN, Hommes bêtes)... ca va vite de trouver des gens capables de pondre des listes pas trop déséquilibrées. Pour le reste, l'équillibrage c'est une question de feeling. Suffit d'éviter certains personnes incapables de sortir des listes autres que bourrines et ça devrait aller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi original en France : liste imposée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi original en France : liste imposée   Tournoi original en France : liste imposée Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:11

Bull a écrit:
Qui veut jouer avec ca ??

Damoiselle du Graal (niveau 1)
2 PAM
Paladin (GB)
Vertu de solicitude (est à pied)
Damoiselle du Graal (niveau 1)
2 PAM
15 chevaliers du royaume
15 chevaliers du royaume
12 HA
10 HA
40 archers
5 sergents montés



Ca fait 1500pts tout juste!! Razz

Moi je veux bien tout les piétons auront la relance grace à la grande bannière. Le centre tenus par les archers avec les 2 cavaleries sur les flancs en protection, c'est nickel. Tu envoyes les sergents montés pour stopper les marches forcées. Moi je dis que c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi original en France : liste imposée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi original en France : liste imposée   Tournoi original en France : liste imposée Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:14

Jouable mais inhabituel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Tournoi original en France : liste imposée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi original en France : liste imposée   Tournoi original en France : liste imposée Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:15

z'êtes tordus... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi original en France : liste imposée Empty
MessageSujet: Re: Tournoi original en France : liste imposée   Tournoi original en France : liste imposée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi original en France : liste imposée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste tournoi
» [SW] liste tournoi
» Ma liste Orboros du tournoi du 23/08/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Archives des tournois-
Sauter vers: