| (soclage) Magnétiser ses figurines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: (soclage) Magnétiser ses figurines Mar 1 Avr 2008 - 22:04 | |
| Voilà je suis à la recherche d'un tutoriel expliquant comment faire des socles et des plaques de mvt aimantées. Et aussi où trouver le matos...
En effet avec mes fer de lances bretonniens ca serait plus qu'utile.
Merci d'avance
Dernière édition par Bull le Sam 23 Aoû 2008 - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
| Sujet: Re: (soclage) Magnétiser ses figurines Mar 1 Avr 2008 - 23:29 | |
| On en vais parlé avec aliaume....il y a un type qui en vend sur le warfo....mais les tutoriels je vois pas l'intérêt...il suffit de coller des aimants plats sous les socles et d'autres sur le plateau non? | |
|
| |
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: (soclage) Magnétiser ses figurines Mar 1 Avr 2008 - 23:32 | |
| Ben ca se vend tout fait ou il faut les découper à la bonne mesure? Si faut les découper, comment faire? Et surtout, où peut-on en trouver facilement? | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: (soclage) Magnétiser ses figurines Mar 1 Avr 2008 - 23:56 | |
| Vas faire un tour sue le site des BTS il me semble qu'ils en ont parlés à un moment. | |
|
| |
grimladris Elfe perméable
Nombre de messages : 2084 Age : 47 Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: (soclage) Magnétiser ses figurines Mer 2 Avr 2008 - 1:11 | |
| Marc des BDOW vend des aimants en bandelettes à découper au cuter, déja a la bonne largeur, 2cm ou 2.5cm...il les vends au metre, style 3 euros le mètre...c'est vraiment parfait, je te garantis mes deux armées en sont équipées, parfait pour les transports avec 0% de casse... je peux te filer son numéro de gsm par MP si tu le souhaite | |
|
| |
Aliaume Peintre confirmé
Nombre de messages : 1691 Age : 33 Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris) Loisirs : Peinture Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: (soclage) Magnétiser ses figurines Mer 2 Avr 2008 - 9:16 | |
| J'ai acheté des aimants, il font 5x5 mm et il suffit de les coller sous les socles. Ca tient très bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (soclage) Magnétiser ses figurines Jeu 3 Avr 2008 - 10:57 | |
| OK mettre ds aimants en dessous des figurines mais comment tu fais les plateaux de mvt sur lesquels tu les fixes? | |
|
| |
grimladris Elfe perméable
Nombre de messages : 2084 Age : 47 Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: (soclage) Magnétiser ses figurines Jeu 3 Avr 2008 - 12:43 | |
| une plaque en fer issue d'une boite a biscuit fait l'affaire et est facile a couper avec des bon ciseaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (soclage) Magnétiser ses figurines | |
| |
|
| |
| (soclage) Magnétiser ses figurines | |
|