Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les armées bourines, et les autres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Les armées bourines, et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:54

n'importe koi
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les armées bourines, et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:15

Christoune a écrit:
n'importe koi

?????
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Les armées bourines, et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:20

bah je trouve que c'est un peu n'importe quoi, vous avez eu énormément de chance

au derniere nouvelle, un buveur de sang a 7pv, e6, save a 3 et 5+invu paslémajiik

les rhinox tonnere sont violent, mais tuer des seigneurs du chaos ... jtrouve ca fort ...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les armées bourines, et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:10

Christoune a écrit:
bah je trouve que c'est un peu n'importe quoi, vous avez eu énormément de chance

au derniere nouvelle, un buveur de sang a 7pv, e6, save a 3 et 5+invu paslémajiik

Contre mes jezzails il n'avait aucune sauvegarde. Et contre les ratlings, il lui restait 5+. Le buveur de sang à même perdu le 1er CaC contre mes skavens qui poussaient la cloche, il a marqué 2pts pour mon prophète qui avait déjà perdu 1 pv mais j'avais 3 rangs bannière et pu, il perd donc de 3 mais réussis sont test de CD.

Christoune a écrit:
es rhinox tonnere sont violent, mais tuer des seigneurs du chaos ... jtrouve ca fort ...
Tu as déjà les touches d'impacts, après tu as les attaques des rhinox (F6 tout ça quand même), sauvegarde à -3. Il suffit que les rhinox gagnent de 1 et si les chaotiques ne font pas double 1 c'est la fuite (terreur/peur). Le seigneur avait le heaume des yeux innombrables (frappe en 1er) mais ça n'a pas suffit dans le défi pour mettre suffisament de dégats, F5 seulement donc 4+ pour blesser et sauvegarde à 4+ aussi pour le rhinox.

Le tout dans ces grosses parties c'est de savoir gérer et prendre les bonnes décisions au bon moment. Le fait qu'on a eu l'avantage de commencer en 1er nous a certainement aidé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Les armées bourines, et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:22

y'avait quand meme le reste de l'armée qui était imposant aussi

mais même, je trouve ke c'est fort, le buveur de sang ne doit pas rester exposé a des tirs de toute part :s

fin je dis ca je dis rien, mais kan meme, n'imp
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les armées bourines, et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:53

Christoune a écrit:
je trouve ke c'est fort, le buveur de sang ne doit pas rester exposé a des tirs de toute part :s

Je ne me suis pas géné pour tirer dessus même quand il était au CaC, les skavens sont la seule armée à pouvoir le faire (la vie des autres ne vaut rien). J'ai même essayé à la malfoudre mais la magie passait moins bien avec sa résistance de 2.

Enfin ce n'est pas toujours facile a expliquer une partie comme ça mais sur l'ensemble de la partie on a pas eu plus de chance ou moins de chance que nos adversaires, les jets de D étaient correct des 2 côtés. Les 2 faits de mal moule que j'ai noté c'est de 1 pour 1 de mes technos, je dis que je prends 1 malpierre avant de lancer les D. Je fais 6+6+1 avant le D de malpierre (c'était donc irrésistible pour les skavens avec 13) mais je fais 1 avec la malpierre ce qui devient fiasco. 1 point de dégat pour la malpierre et je me blesse avec le fiasco = techno mort au 1er tour. Le 2e fait c'est le seigneur homme bête qui se fais 2 blessures avec son arme et 1 seul au boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Les armées bourines, et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:11

ça me rappelle une svg à 2+, 4 touches, et deux 1!! général crevé...

sinon, avec ou sans la chance, bien joué aux vaiqueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Les armées bourines, et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:40

Christoune a écrit:
mais même, je trouve ke c'est fort, le buveur de sang ne doit pas rester exposé a des tirs de toute part :s

La seule manière de ne pas exposer un buveur aux tirs skavens, c'est de ne pas le jouer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Les armées bourines, et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:52

y'a aussi le cacher derriere une grosse foret
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Les armées bourines, et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 9:39

Christoune a écrit:
y'a aussi le cacher derriere une grosse foret

La seule manière de rentabiliser un buveur de sang et de le cacher derrière une forêt, c'est de ne pas le jouer. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Les armées bourines, et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:38

moi je joue bien un stegadon et il resiste au tir skaven en general 5 tour >_<
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les armées bourines, et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:46

Christoune a écrit:
moi je joue bien un stegadon et il resiste au tir skaven en general 5 tour >_<

Ca doit être surement parceque tu ne joues pas contre moi. En général une grande cible succombe à ma 2e phase de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Les armées bourines, et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:49

je jouais contre gimli, c'est encore pire je pense
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les armées bourines, et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:54

A Quand une grosse baston au club avec minimum 10000 pts sur la table?
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Les armées bourines, et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:35

cb de joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les armées bourines, et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:51

2,4,6.

Mais ça sera 6 max, avec 6 joueurs on peut faire 6 armées de 2000 pts. Pour ce genre de bataille il serait dommage de descendre en dessous de 2000 pts et de se priver de seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Les armées bourines, et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 4:31

Moi je suis motiv pour une giga baston mais le problème c'est le temps que cela prendra et on doit quitter la salle à minuit grand max...

Je pense que le bon format, c'est 4 joueurs, 2 contre 2, style la bataille dont Mighty à parler chaos, chaos - skaven, ogres. avec 2500 ou 3000 pts par joueurs
Ce serait bien un truc cohérent, style alliance HE-ES ou HE-HL contre des pas gentils skaven-chaos ou un truc dans le style voir même une alliance empire-nain...

je suis partant, avec des lézards ou des haut elfes bien sûr en fonction des autres armées
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les armées bourines, et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:56

Oui ça prend du temps ce genre de partie. Maintenant il faudrait que les joueurs arrivent dés le début et avec leur liste prete. Je pense que 4X2500 pts serait parfais et on devrais avoir le temps de la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Les armées bourines, et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:02

je suis chaud HL, mais quand tu dis qu'il y a moyen de terminer, ce serait vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les armées bourines, et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:11

Ca veut dire commencer à 18h30 et terminer à minuit + ou -

La partie que j'ai joué 4X3000 à commener vers 10h30 (arrivée et déployement) on a pris une pause pour manger (1 bonne demi heure) et on a terminer vers 18h15'. Ca a déjà pris 1 heure pour le déployement (sortir les figs et les placer sur la table).

Maintenant ça dépent aussi des armées, dans notre partie le chaos à part le canon apocalypse n'avait pas de tir, donc on gagne du temps. Par contre j'avais beaucoup de magie et de tir (le temps s'allonge).

Il y a des joueurs qui sont plus lent que d'autres, etc.. Il y a donc beaucoup de facteurs qui joue sur ce genre de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Les armées bourines, et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:02

je crois que moins de 5 h, c'est impossible et donc, c'est faisable 18h30+5h, ca fait 23h30...mais faudra pas trainer.
Moi, pour le déploiement, je suis rapide: mais troupes sont aimantées et rangées par pavés Very Happy...mais après, je suis assez lent car je réfléchit longtemps durant la phase de mouvement... Embarassed réfléchir longtemps pour au final bouger comme un con troll Confused
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Les armées bourines, et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:47

moi je suis rapide en tout, sauf la phase de tirs, généralement assez longue^^

mais je ne peux pa me permettre de finir à cette heure, sans point de chute à LLN...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armées bourines, et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armées bourines, et les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vend armées Battle (bon prix)
» Forum des armées
» Nouvelles armées pour 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: