Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Les armées bourines, et les autres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Les armées bourines, et les autres Empty
MessageSujet: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:29

suite a un flood intensif sur un sujet (donc en gros rien de bien different de d'habitude), je créer cela ici

lachez vous, cassez du sucre sur les concepteurs GW, ce sujet est fait pour ça ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armées bourines, et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:17

Devise du jour : il n'y a pas d'armées bourrines, il n'y a que de vils optimisateurs d'armées... bon, certaines armées sont faciles à optimiser, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Les armées bourines, et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:15

tu parles de l'armée empire faite uniquement de canons, arqebusiers, et tanks???

ou de la marée skink?

ou de la banshee qui vous déchire sommairement les oreilles sans se faire casser un ongle? (en tout cas chez les HL)
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Les armées bourines, et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:29

et ca se plaind et ca se plaind

pour la banshee je suis d'accord que son tir est un peu trop omnipresent, mais faut pas dire qu'elle est la piece maitresse d'une armée de vampire, y'a d'otre truc ossi hein
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Les armées bourines, et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:32

ça lamine assez fort quand même, d'autant plus qu'elle crie au corps à corps aussi, donc même détruite par le résultat de combat, on la sent passer...

mais c'est vrai que les chevaliers noirs sont une force tout aussi concrète...

ça me donne envie de jouer contre des CV^^

PS quand il y en a plus qu'une sur la table, c'est positivement affreux, si t'as rien prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Les armées bourines, et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:42

je le concois, mais a choisir, je prefere afronter une banshee k'une unité de 4 nuée d'esprit

je n'ai generalement pas de speedy kan je joue lezard, sauf un TVNI, et c'est pas tout le temps ke je le sors
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Les armées bourines, et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:09

qu'appelle tu un speedy? et un TVNI? Tupac Volant Non-Identifié?
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Les armées bourines, et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:14

speedy
kuraq jaguar épée de bataille

tvni
tupac manteau épée puissance
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Les armées bourines, et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:46

tiens tu aimes aussi ces combinaisons???Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Les armées bourines, et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:52

justement non j'aime pas les perso suréquipé, ca colle pas au lézard je trouve, les objets magiques c'est pour l'empire/nains/chaos/elfe, bref, pas pour les lézards

je prends juste le tupac, de temps en temps ... pcq il est comique et sympa
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Les armées bourines, et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:31

avoue que c'est quand même utile...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Les armées bourines, et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:22

je prefere une unité de cornu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armées bourines, et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:38

Christoune a écrit:

je prends juste le tupac

2PAC ?

Les armées bourines, et les autres Tupac


Rolling Eyes

Elle était facile celle là.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les armées bourines, et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:58

Et quand vous mettez 5 à 6 unités de skinks (tirailleurs+éclaireurs) c'est pas chiant pour les autres peut être.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les armées bourines, et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:24

J'ai fais une partie marrante à bruxelles mercredi 4X3000 pts.
Skavens/ogres contre Chaos/Chaos. Y avait du très lourd sur la table.
De mon côté Verminarque, prophète gris sur cloche + 3 technomages pour les persos. 4 unités de 20 guerriers des clans avec 4 ratlings pour les troupes de bases. 1 unité de 10 jezzails et 1 unité de 25 moines de la pestes pour les unités spéciales. 1 canon à malfoudre + 10 encenseurs à peste pour les unités rares. Du coté de mon allier 1 tyran,1 chasseur + 2 bouchers. 1 unité de gnoblars, 2 unités d'ogres, 1 de ventre dur, 1 unité de yétis, 1 unité de mangeurs d'hommes et 1 unité de chevaucheurs de rhinox-tonnerre.
Coté chaos c'était pas mal non plus.
1 buveur de sang, 1 seigneur du chaos, 1 seigneur homme bête, 2 chamans hommes bêtes, 2 sorciers du chaos montés, 1 héro grande bannière chez les hommes bêtes + encore 2 ou 3 héros. Il y avait 4 chars hommes bêtes + 1 char du chaos universel, 2 cavaleries du chaos élues (1 universel + 1 de khorne),1 unité de cavalerie non élue cette fois ci, 2 unités de dragons ogres, 1 unité de khorngors, 1 unité de guerriers du chaos de khorne élus bien sur, 2 hardes d'hommes bêtes, 2 unités de chiens du chaos et le canon apocalypse. Plusieurs persos étaient de khornes, ce qui leurs donnaient des D de dissip en plus.

Je crois que je n'ai rien oublié de part et d'autre.

Voilà je vous laisse réfléchir un peu au résultat de la partie qui a été au bout des 6 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Les armées bourines, et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:12

je donne le chaos vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Les armées bourines, et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:47

moi aussi, mais pas facilement...

et pour les skinks, il suffit d'y mettre du sien, et ils s'évaporent...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les armées bourines, et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:12

J'ai oublié 2-3 trucs dans les armées.
1 unité de trappeurs gnoblars (très important Smile) 2 unités de 2 craches plombs, 1 géants chez les ogres.
1 géants dans l'armée chaos bestial.

Voilà vous povez continuez vos pronos.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Les armées bourines, et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:17

les trapeurs mines de rien sont assez importants, en effet, les craches plombs de même

je continue à dire que le chaos sort gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Les armées bourines, et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:19

même que christoune, mais victoire à l'arrachée (ce qui convient bien à tous ces sauvages^^)
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les armées bourines, et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:53

Personnes d'autres n'a envie de pronostiquer, je donnerais la réponse demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armées bourines, et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:52

Egalité ? Et énorme massacre, il ne devait plus rester grand chose de chaque côté à la fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Les armées bourines, et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 0:17

Victoire skaven-ogre, sinon mighty n'en ferait pas tout un foin. Wink

Ce n'est qu'une supposition...
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Les armées bourines, et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:12

pas bête...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les armées bourines, et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:52

Bon aller je vais pas vous faire attendre plus longtemps.

Nadar est dans le bon le Chaos c'est fait laminer, massacre en faveur des skavens et des ogres.

Pour ma part j'ai perdu 1500 pts environs, l'ogre 800. Par contre coté chaos il restait le canon apocalypse (qui a tué au dernier tour 2 rhinox tonnerre), 1 unité de chien et 2 dragons ogres sur la table.

Mon plus beau fait d'arme fut d'abattre le buveur de sang avec une mitrailleuse ratling. Il a quand même avant ça éliminer mon prophète sur cloche (le prophète sucomba en défi après un coup fatal non sauvegardé) et l'unité qui l'a poussait, l'unité de yéti et mes moines de la peste.Par contre c'est mon allié qui a éliminer les 2 seigneurs du chaos. Les rhinox tonneres ont chargés et rattrappés celui qui était dans la cavalerie universelle. L'autre a chargé avec son unité de khorngors + la grande bannière les ventres durs avec un boucher qui avaient +1 en endurance. Le seigneur du chaos avait une épée ou il se touchait sur les 1 (3 touches et 2 blessures à l'arrivée), le boucher l'achevait en défi. 2 ventres durs réduisirent la grande bannière en charpie et les khorngors prirent leurs jambes à leur cou et se firent piétinner.

En tout cas on a passer une bonne journée et ce n'est pas tout les jours qu'on fait des batailles de cette envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armées bourines, et les autres Empty
MessageSujet: Re: Les armées bourines, et les autres   Les armées bourines, et les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armées bourines, et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend armées Battle (bon prix)
» Forum des armées
» Nouvelles armées pour 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: