Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+3
Christoune
Myrddin
Aliaume
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:44

Je suis passé tantôt au FS et Charlotte ma dit qu'il allait fermer le magasin Sad
Donc on ne peut plus passer commande ce qui est très embétant.
On devra aussi trouver un autre endroit pour aller jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:17

Hein ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:25

Bonjour,

je comptais effectivement vous prévenir, Ugluk a été plus rapide que moi :p

Donc oui, nous fermons le magasin. Morgane et moi avons l'opportunité de changer de secteur (et de retourner à notre secteur d'origine). Ca fait un moment que ca nous taraude.

Le fait est que la vie d'indépendant est très dure, nous avions été prévenues mais voilà, la faitgue, le stress, etc, au bout d'un moment on arrive à saturation. Et comme des opportunités s'offrent à nous, nous préfèrons arrêter Fan's Square pour faire autre chose.

Comme je l'ai expliqué à Elnaor (c'quoi ce surnom inprononcable Wink) tout ce qui est décor (plaque, batiments, etc) qui étaient dans le magasin pour vous permettre de jouer. Donc tout ces décors on vous les donnera.

Et de fait nous ne faisons plus de commandes Games étant donné que nous allons rentrer en liquidation.

En ce qui concerne la liquidation, nous allons, dans les jours qui viennent, pratiquer des réductions assez conséquentes. Je vous tiendrai au courant.

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:38

oh oui! des réductions!

sinon bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:45

c'est kan meme dommage, fin, vous avez du vous investir la dedans, tant personnellement que financierement ... c'est quand meme une partie de votre vie qui s'acheve :s
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:06

C'est vraiment trop con.
En plus de cela, il faudra que je trouve un autre magasin ou aller qui sera forcémant pas à LLN
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:16

c'est pas con, c'est juste dommage pour nous, et tant mieux pour elles qui ont une nouvelle opportunité d'avenir.
on ne maintient pas un magasin pour faire plaisir a quelques clients ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:20

Tout à fait d'accord, je dis ca dans le sens que je vais être obliger d'aller jusque Namur ou BXL pour aller chercher 1 pots de peinture ou 3 figurines
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:35

je peux te les acheter, et te les filer un jeudi, si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:39

Bon plan, ça permettrai à ceux qui ont pas de moyen de transport valable de continuer à acheter des figs (attention pas tous em même temps ou bien demander 10 boîtes d'un coup)

Quelle joke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:57

Moi je passe encore régulièrement à Lille (Rocambole, GW de Lille), donc pour ça y a moyen de s'arranger aussi.

Sinon, ben dommage pour le maga... je n'aurai plus d'occasion d'aller dépenser 30€ sur un coup de tête en revenant du boulot :p ...

Au passage, je me ferai un plaisir de vider vos stocks d'O&G, d'Elfes Sylvains et d'Empire Smile.

Roger, l'homme-videur.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:20

laisser moi les lézards, sagouins! et un peu de Khemri ne serait pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:21

je pense ke je prendrais un peu de stock chaotique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:56

pas la peine de passer chercher des ES les gars, à priori, je prends le lot Very Happy lol, j'vais enfin pouvoir avancer dans c'te foutu armée ... Et encore, y'a deux boîtes de Bataillon Tyrannide déjà réservées, sinon je me serais laissé tenté j'crois dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 8:20

Bhou, et ma carte de fidélité..

C'est pas une bonne nouvelle, mais je vais sans doute en profiter pour acheter du blindé SM et finalement me laisser tenter par de l'eldar.

Bonne continuation à vous dans votre nouvelle-ancienne activité.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:13

h.elyot a écrit:
Bhou, et ma carte de fidélité..

C'est pas une bonne nouvelle, mais je vais sans doute en profiter pour acheter du blindé SM et finalement me laisser tenter par de l'eldar.

Bonne continuation à vous dans votre nouvelle-ancienne activité.
traîne pas trop hein ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:15

Tout a déjà été pillé, c'est ça ? Sad

J'y passe cet aprem normalement, je verrai bien ce qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:22

Nnonon, rien n'a été pillé encore, mais quand ça va commencer à se savoir, ça va aller vite je pense, des figouzes à -30 -40%, ça donne envie ... ! Smile j'y passerai cet aprem aussi normalement Smile je devrais prendre tout le stock ES et une valise, si elles me font un bon prix ;P
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:25

Informations pour les cartes de fidélité: au moment ou les réductions commencent, elle s'arrêtent et on peux utiliser le montant qui s'y trouve... donc si vous voulez mon avis, soit vous les bourrez maintenant mais sans les réducs (au moins vous pourrez être les premiers) ou bien vous attendez un peu pour vider le maga...

Indi
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:59

C'est domage pour le magasin et ceux qui y passaient pas mal de leur temps.
Pour rappel il y a un magasin à wavre (la caverne du dragon) qui vends aussi du GW. C'est moins loin que Bruxelles et Namur.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:20

je voudrais pas jouer au charognard, mais ça fait 2 semaines qu'on annonce les réductions pour le lundi qui suit... et ça a toujours pas commencé, je suis passé au F² ajd... qqch m'aurait-il échappé?
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:31

Charlotte m'a dit qu'elle attendait d'avoir résillié son bail ^_^'

Donc voilà ^^ Je sais pas trop ce qu'elles attendent, je pense qu'elles ont du mal à s'y mettre, et veulent p'tet faire chier les "charognards" Wink

Bah, patience à toi jeune padawan, ne passe pas du Côté Obscur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:50

T'inquiètes, elles ont promis d'avertir le club quand elles rentreraient en liquidation... laissons-les en paix pour le moment Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:53

le f² etait il ouvert ojd ? parce que samedi dernier ce n'etais pas le cas, et je devais justement y jouer Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:21

Roger dit Roger a écrit:
Sinon, ben dommage pour le maga... je n'aurai plus d'occasion d'aller dépenser 30€ sur un coup de tête en revenant du boulot :p ...

LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle
» Nouvelle affiche
» Nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: