Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 récit de campagne des marines du chaos de Christoune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

récit de campagne des marines du chaos de Christoune Empty
MessageSujet: récit de campagne des marines du chaos de Christoune   récit de campagne des marines du chaos de Christoune Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:18

Les nuages étaient sombres et imposants dans le ciel, deversant leurs pluies dilluviennes sur une etendue forestière toufue et opaque.
De la fumée montait nonchallement vers le ciel, crée par le rythme de respiration lent et rauque d'une énorme créature ailée, la tete siège d'imposantes cornes, laissaient entre-apercevoir les yeux rouges et cruel du prince démon, ainsi que ses dents fines et nombreuses.

Les nombreux arbres de la forêt lui apportaient une relative sécurité et solitude qu'il apréciait à sa juste valeur. Après avoir contemplé le ciel quelques minutes, le prince démon ferma les yeux un instant, comme s'il apréciait les goutes d'eau tombé sur son visage, laissant même suggerer comme un sourir sur son faciès. Il descendi de ce qui semblait être un songe, pour se retourner vers un apprenti sorcier Thousands Sons, et lui dis ceci avec sa voix caverneuse et extrement grave; "je sais pourquoi tu es là, sorcier, et ma reponse est toujours la même".
L'adepte de tzeentch resta toujours là, dans la même position, attendant manifestement une suite au discours du démon, qui n'arriva pas.
Il lui adressa une formule de politesse, et s'évapora comme une bulle de savon au contact du sol.

Le prince démon scruta l'horizon assez rapidement, et pris son envol de ses ailes reptilienne, fine et apparement fragile, mais pourtant d'une incroyable puissance.
En haut des nuages, il continuait de visiter ses songes aussi concretement qu'il etait conscient qu'il se trouvait au delà du sol, il songeait à tout et à rien, et entre 2 voyages mentaux, il revivait l'époque où il était un fier et pieu marine dark angel, il remémorait l'époque où il se trouvait sur une planète éloignée de toute forme de vie "évoluée", le gouvernement de Terra l'avait assigné comme sergent de compagnie tactique Epsilon Z5 pour sécuriser le voyage d'un inquisiteur en vue de négociation de construction de QG de compagnie, la province de cette petite planète ne connaissait que depuis peu le maniement de l'electricité, et ils nous regardaient tel des démons, je ressonge particulièrement à ...

En plein voyage mental, une Valkyrie impérial passait à pleine puissance au dessus de lui, la créature ailée était descendu fort bas sans s'en rendre compte, prèsque au niveau de la cime des arbres, le vehicule impérial n'aurait jamais pu remarquer, et pourtant le démon ailé se trouvait à peine 50m en plus bas que le niveau d'altitude du transport aéroporté.
Dérangé durant son voyage mental dans ses souvenirs, il devint fou de rage, en plus du fait que le véhicule se dirigeait droit vers la base avancée de la petite faction qu'il dirigeait, s'ils venaient à être découvert, ce serait une catastrophe !

Il entrepris de voler de toute ses forces vers le simili-bastion qu'il venait d'ériger, la force qu'il dirigeait était si peu nombreuse qu'il devait lui même effectuer une mission d'éclaireur. A peine arrivé, il put apercevoir que le combat était déjà engagé avec les imperiaux, le systeme de tourelle à peine opérationel dechargeait déjà leur munition sur les humains.
Le démon chercha leur commandant du regard, avant de trouver au milieu des lignes un colonel.
Un petit batement d'ailes, un coup d'épée bien placé, et la débandade de le petite force impérial est automatique ... une auguste présence peu supportable pour des creatures de si faible force mentale.

La victime de l'entité démoniaque réussi à prononcer encore un langage correct et comprehensible

- bon sang, mais qui êtes vous donc ?
- je n'ai ... plus de nom

la dernière vision que put avoir l'humain, dans son existence avortée, fut celle d'une immense botte l'écrasant promptement.

________________

La bataille fût sanglante et brutale, des pertes minimes chez les chaotiques, et totale du camp des impériaux.
Le general de la faction s'adressa haut et fort, devant toutes ses troupes encore affairer à achever les derniers et rares survivants; "QUI A ENVOYER CES HOMMES CONTRE NOUS ???"
Les forces sous les ordres du démon ailé ne repondirent pas, certaines mêmes baissèrent leurs visage vers le sol, face au regard insoutenable de l'Elevé.
Le démon semblait chercher quelqu'un du regard, mais après avoir passé toutes ces troupes en revues, il continuait de chercher frenétiquement quelque chose de ses yeux rougeoyant.
L'apprenti sorcier apparu derrière lui, le même qui qui avait tenté de converser avec lui dans la forêt, un dialogue s'ensuivi après que le démon se soit retourné face au psyker:

- Je vous en avais parler mon bon prince, je vous avais dévoilé ma vision.
- De quoi parles tu, sorcier ? expliques toi ! personne n'est sencé savoir que je suis ici, pas même les dieux !
- Les dieux voient tout Elevé, ils savent tout, tzeentch plus que les autres.
- Il ne m'empechera pas de te jeter en pature au chiens de Khorne ...
- Nous verrons cela ... quoi qu'il en soit, je vous avais parler, de la créature Xénos, la grotte, son pouvoir de manipulation sur les faibles races, je vous avais expliqué son rôle dans le Grand Plan de Tzeentch.
- Et je t'ai déjà dis que je refusais de t'aider, je ne veux être l'adepte de personne, et même en ayant ce désir, les puissances de la ruine m'accablent encore !
- Le rôle de chacun n'appartient à personne, seulement au dieux, nous ne sommes que des pions dans un immense échiquier.
- ...
Le démon marqua son impatience, et son désir d'informations plus concrète en s'avancant d'un pas décidé vers son interlocuteur, qui fit lui même quelques pas en arrière voyanant une immense créature furieuse avancer lentement mais surement vers lui, et s'empressa d'enchainer dans la discussion pour calmer l'aigreur de l'Elevé:
- Rappelez vous mon bon prince, la créature Xenos, les hurlements warp, la grotte ...
- Je ne me rappele pas de cela, esclave des dieux.
- Réflechissez, la clef, la clef !
- Ah ... le cube ...
- Oui, le cube, oui !
Le prince démon soupira un instant, et reconsidéra toute la situation, l'enjeu, les risques, les avantages, la contrainte, et surtout, sa propre fierté.

Après quelque seconde de reflexion et de silence que le sorcier eut la décence de lui accorder, le démon soupira une nouvelle fois, et lui fit part de sa "décision";

- Pourras tu m'aider en échange si j'accepte enfin de t'aider ?
- Cela va de soi

Sur ce dernier mot d'une relative assurance, l'apprenti sorcier disparut, encore une fois.
Le démon se retourna vers sa petite troupe, quand un berzerk en face de lui prit la parole en hurlant à travers son casque; "AURONS NOUS ENCORE DES COMBATS POUR LA GLOIRE DE KHORNE ????"

Relevant une nouvelle fois son visage vers le ciel ombrageux et toujours pluvieux, le démon murmura faiblement, mais audible pour tous; "malheureusement..."


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

récit de campagne des marines du chaos de Christoune Empty
MessageSujet: Re: récit de campagne des marines du chaos de Christoune   récit de campagne des marines du chaos de Christoune Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:08

Très sympa, franchement... l'intrigue avec le sorcier et tout... mais l'orthographe laisse à désirer et puis il y a un moment ou ou on passe de la troisième personne du sg à la première, juste avant le walkyrie... mais pour tout le reste, j'adore... chapeau mec

Johnsssss
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

récit de campagne des marines du chaos de Christoune Empty
MessageSujet: Re: récit de campagne des marines du chaos de Christoune   récit de campagne des marines du chaos de Christoune Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:22

le fait de passer en "je" tout a coup est normal, on s'imisse dans ses pensées de plus en plus, donc pouf, ca se transforme en "je"

l'orthographe, bah, il etait tard, et je suis loin d'etre bon la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

récit de campagne des marines du chaos de Christoune Empty
MessageSujet: Re: récit de campagne des marines du chaos de Christoune   récit de campagne des marines du chaos de Christoune Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:22

Je ne t'en veux absolument pas, ça aurait pu être pire, tu aurais pu mettre des horribles abréviations tout plein.... fin bon. Perso j'essaye de faire attention à ce genre de truc car je suis moi même perturbé quand je lis un texte avec des fautes d'orthographe... pourtant je fais plains de fôtes tou le tan, je sui nul an ortograf...

Indiana-Jokes
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

récit de campagne des marines du chaos de Christoune Empty
MessageSujet: Re: récit de campagne des marines du chaos de Christoune   récit de campagne des marines du chaos de Christoune Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:25

mes fautes les plus frequentes sont les accords de temps, les pluriels que j'oublie, les syntaxe de phrase ressemblant plus a mes cheveux plein de noeud qu'une phrase bien construite, et parfois j'accorde des mots commes des verbes (les mélangent que j'ai effectué xxxxx)
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

récit de campagne des marines du chaos de Christoune Empty
MessageSujet: Re: récit de campagne des marines du chaos de Christoune   récit de campagne des marines du chaos de Christoune Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:28

SUITE

Le sorcier revint, bien plus tard dans les songes du marine déchu, lui donnant les informations précises necessaire pour la réussite de la "mission" qui lui incombait dorénavant ...
les visions qui parvinrent dans l'esprit du démon étaient afreuses, et quiconque d'un temps sois peu humain auraient difficilement pu soutenir la pression mentale, l'Elevé supportait, bien que ce ne fut pas vraiment aisé, il subsistait en lui, aussi étrange que cela puisse paraitre, une part d'humanité conséquante. Il pouvait avoir des sentiments, des émotions ... un prince démon n'est pas, en temps normal, capable de ressentir des choses de ce genre ... et pourtant ...

Les visions que recu le démon etait clair comme s'il vivait les evenements lui même.
Des tyranides emergeant du sol pour engloutir l'energie vitale et biologique de toute choses vivantes sur une planète du nom de "Anhortinae".
Au sein d'une immense cavité caverneuse, se trouvait le Cube de Magnus le rouge, et son gardien n'était autre qu'une reine norne tyranide. Endormie, elle est passé totalement INAPERCUE, et personne ne soupconait une creature de ce genre pouvant dormir, même sous le sol, dans ce systeme solaire en bordure oriental, et l'utilisation frequente de la toile par les eldars ces recentes années, firent sonner en echo, les pulsations du cube, ce qui reveilla le subconscient psychique de la creature.

Après avoir "recu" toute ces informations, il parti avec sa petite troupe sur cette planète, utilisant un passage dans la toile, que le sorcier créa pour leur "faciliter la tache".
Ils arrivèrent entre une grande ville, et un aéroport presque desafecté mais toujours en parfait état de marche.
A peine le pied posé sur la plage qui fut le lieu d'arrivé de la force chaotique, le démon ailé prit l'initiative de conquérir l'aéroport en tuant ces occupants avec une rage bestiale ... ses hommes eux même eurent un mouvement de recul quand leur commandant détruisit lui même à main nue un entrepot de barge de transport, et de ce fait, tuer sur le coup tout ces occupants lors de l'explosion finale.

Il continua immédiatement sa route vers un teritoire proche, n'ayant même pas sécurisé les alentours de l'aéroport ... manifestement, il était désireux de plus de combat ... il eut vent qu'un culte genestealers se trouvait non loin, avec, ironiquement, une force tyranide proche de cet endroit, qui a manifestement en convoitise egalement, le cube de magnus le rouge, ou un désir de rejoindre leur reine.
Cette force tyranide tenait justement le centre de recherche genetique, à l'est du lieu de culte. Le centre de recherche pourrait s'avérer un moyen interessant d'ameliorer leur equipement ...

Après avoir grossi un peu leur reserve de vivre et de munition avec ce qui n'avait pas ete par le démon, ce dernier décida de ne pas perdre le moindre instant en reprenant tout de suite la route, il était désireux de progresser rapidement sur cette planète, et donc de terminer cette "mission". En sachant que l'objectif etait profitable pour le sorcier thousands sons, et absolument pas pour le prince démon, les forces chaotiques sous les ordres de l'Eleve étaient en droit de se questioner sur l'intérêt que pourrait en retirer leur general ...

Se dirigeant vers la ville que les autoctone appele "tornibaie", et ce par l'ouest, les Yeux du démon (le nom que donnait son armée au force en charge de faire des missions de reconnaissance) informèrent un peu en catastrophe, que des forces de space marines loyalistes se dirigeaient vers leur position, mais il n'était absolument pas certain qu'ils continuraient leur route vers eux, car, le chef des Yeux du démon expliqua qu'ils durent malheureusement se replier avant d'en savoir plus, parce que durant un mouvement dans les alentours du barage, des servocranes bien au devant de l'armée loyaliste les repérerent.
Ils furent attaquer aussitot par une force de scout sniper, mais réussirent tout de meme à revenir sans trop de dommage vers l'armée principale.

après la fin du rapport des Yeux du démon, l'Elevé réfléchit un court instant. Puis, enfonca son épée gigantesque dans le sol, et pris son interlocuteur dans son imposante main droite, avant de le broyer sur le champ.

ses troupes regardirent une nouvelle fois la scène, silencieux, choqués ... ils connaissaient leur commandant depuis bientot 5 siècle, mais ils étaient toujours aussi surpris et effrayé devant tant de brutalité.

le démon dit ceci en guise de conclusion

- Je DETESTE être indécis ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

récit de campagne des marines du chaos de Christoune Empty
MessageSujet: Re: récit de campagne des marines du chaos de Christoune   récit de campagne des marines du chaos de Christoune Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:51

C'est cool maios ya quand même une grosse amélioration à faire au niveau du style mon Christoune adoré...

(correction Version Ghiz d'un des paragraphes)

"Se dirigeant par l'ouest vers la ville que les autochtones appelaient "Tornibaie", les Yeux du démon (le nom que donnait son armée au groupe en charge de faire des missions de reconnaissance) informèrent un peu en catastrophe que des forces de Space Marines loyalistes se dirigeaient vers leur position. Il n'était cependant absolument pas certain qu'ils poursuivraient leur route vers eux, car; comme le chef des Yeux du démon l'expliqua, son groupe dut malheureusement se replier avant d'en savoir plus : il avait effectivement été repéré par des servocrânes lors d'un mouvement dans les alentours du barage, bien en-devant de l'armée loyaliste.
Les éclaireurs furent alors aussitôt attaqués par une force de scouts snipers ; ils réussirent tout de même à se replier sans trop de dommages vers l'armée principale."
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

récit de campagne des marines du chaos de Christoune Empty
MessageSujet: Re: récit de campagne des marines du chaos de Christoune   récit de campagne des marines du chaos de Christoune Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:47

merci ma caille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

récit de campagne des marines du chaos de Christoune Empty
MessageSujet: Re: récit de campagne des marines du chaos de Christoune   récit de campagne des marines du chaos de Christoune Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:12

La négociation ne s'étant pas passer dans l'avantage du contingent red scorpions, le prince démon fût contraint encore une fois de devoir massacrer ses anciens freres d'armes, bien que cela est certain, ils n'avaient certainement pas l'age de l'Elevé ...

Dans ses pensées, revint le visage d'une jeune femme, sequestrée, batue, et maltraité par l'entiereté de sa famille.
Lié par le serment de space marine, et la dévotion qu'ont tout les spaces marines pour l'empereur, il devait faire sa mission, et ne pas se poser de questions quant à l'éthique d'une situation.
Il accomplit sa mission, et attent la suivante, tel est le devoir d'un space marine.

Epsilon Z5 ... brillant sergent, brillante carrière, brillant ... il était brillant en tout.
Mais encore ? juste bon à faire son travail ? qu'avait il comme code moral ? principes ? gouts ? particularité ?
Tiraillé par des questions qui lui semblaient insensées, mais insuportables, il faisait ses missions avec succès, mais toujours une part de remise en question de lui, la cause qu'il servait, le fondement moral de ses supérieurs, tant guerriers que simples gradés.

Dans ses pensées, il revivait les scènes, une par une ...

"je me souviens ...

Après la discussion des termes, ponctués par l'acquisition totale du gouvernement de la petite planète qui acceuillaut l'auguste présence d'un inquisiteur, ainsi que de sombres et inconnues méthode de "negociation peu orthodoxe" comme dixit l'inquisiteur en sortant du bureau du premier ministre local, vint le jour sinistre où la population manifesta contre l'arrivée soudaine et incongrue de Moines-guerriers spaces marines.
Ils manifestaient contre la requisition de tout une ville, et la fermeture des accès public au marché des denrées alimentaire, réquisitionées elles aussi par le gouverneur militaire de la petite force space marine.
Beaucoup de travailleurs de chantier périrent de faim, et cela devait cesser ... c'était une véritable hécatombe.

NON !
Ils la frappent encore !
Au loin ... j'apercevais la jeune femme blonde encore huée et frappée ... elle se fraye un chemin dans la foule en colère, pour atterir à 4 pattes devant les imposants marines que nous sommes ...

"Elle défend votre cause ! sale marine !" cria son père, levant sa canne, plus utilisé comme un baton pour frapper qu'une vraie canne, d'ailleurs il se déplaçait bien sans.
"Elle dit que vous êtes innocents dans la capture de nos marché et de nos routes ! HERETIQUE !"

Effaré par de telle révélation, la foule entière la toisa du regard.
Je regardais mon ami à coté de moi, nous gardions la salle de conférence où se discutait les termes d'implatantion de colonie humaine venu de terra, ainsi qu'une caserne destiné à former les futurs spaces-marines du chapitre des dark angels.
Nous n'étions que 2 pour defendre une simple porte, face à plus de 200 manifestants, à moitié mort de faim, mais armés de couteau ou de verres brisé ...

Tiré de mes pensées brutalement par une image orrifiante, j'appercevai un homme prendre une torche allumée dans sa main, et l'abaisser brutalement dans le cou de la jeune femme appeurée ...
Sans reflechir 2 fois, j'appuyais sur la gachete de mon bolter, et ..."

"COMMANDANT !" cria un marine du chaos.
Tiré de mes pensées, je regardais dans les yeux le space marine déchu qui venait de m'interpeler.
"Nous sommes près pour l'assaut, nous avons estimé les écarts entre 2 frappes nucléaire, il est dangereusement court."
"ah ... et ou est le probleme ?"
"et bien ..."
"et bien quoi ? avez vous peur mortel?"
"non Elevé ..."
"tant pis"

Sur cette dernière phrase, il décapita le marine d'un revers de son imposante main, sa tête promptement arraché par la force de l'impact.
Son corps fut propulsé également, de quelques mètres, tandis que sa tête continuait de rouler 30 mètres plus loin, avant de s'arreter en percutant l'un des nombreux arbres desseché par les dechets toxiques infestant le sol d'une acidité hors du commun.

Le démon se leva du sol sur lequel il s'était acroupi, position adéquate pour la méditation profonde.
Balayant du regard le campement de fortune qu'il avait érigé rapidement en vue d'analyser le terrain, et d'evaluer les risques de se battre sur un terrain frappé par d'innombrables explosions.
Après avoir passer ses troupes en revue, il leva son épée haut vers le ciel, et hurla ...

"En route Soldats ! Allons saluer nos anciens frères resté sous la coupe d'un cadavre !"
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

récit de campagne des marines du chaos de Christoune Empty
MessageSujet: Re: récit de campagne des marines du chaos de Christoune   récit de campagne des marines du chaos de Christoune Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:53

l'empereur dieu, c'est un cadavre?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

récit de campagne des marines du chaos de Christoune Empty
MessageSujet: Re: récit de campagne des marines du chaos de Christoune   récit de campagne des marines du chaos de Christoune Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:32

Pour la petite histoire, l'Empereur n'est pas mort, mais il ne vaut guère mieux. En effet, après avoir affronté son propre fils (Horus) qui était bien décidé à réduire la galaxie à feux et à sang, l'Empereur était on ne peux plus grièvement blessé... aux portes de la mort, il fut néanmoins sauvé par le sacrifice de plusieurs psykers (sorciers), qui préservèrent son âme. Mais son corps ne put être restauré de la même manière... il fut implanté dans le "trône d'or", une puissante machine qui maintient les restes de l'Empereur en bon état depuis maintenant plus de dix-milles ans. Un sacrifice quotidien d'âme de psykers permet à cette machinerie complexe de garder le tout en seul morceau (esprit et corps)... même si l'Empereur n'est plus rien de ce qu'il était, son esprit demeure suffisament puissant pour influer sur le destin de l'humanité. Son culte a continué et il est donc resté le dirigeant suprême de l'impérium.

Voilà, j'ai fini... ça aurait pu être plus long mais si vous insistez, un jour je ferais une histoire plus détaillée de warhammer 40k.

Anana John
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

récit de campagne des marines du chaos de Christoune Empty
MessageSujet: Re: récit de campagne des marines du chaos de Christoune   récit de campagne des marines du chaos de Christoune Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:49

elementaire mon cher watson
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

récit de campagne des marines du chaos de Christoune Empty
MessageSujet: Re: récit de campagne des marines du chaos de Christoune   récit de campagne des marines du chaos de Christoune Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:43

Bon, je viens de recevoir les trois tomes de la trilogie : "l'hérésie d'horus" donc je lis tout ça et puis je vous explique dans un sujet approprié, ça vous va?

Wanna-John
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

récit de campagne des marines du chaos de Christoune Empty
MessageSujet: Re: récit de campagne des marines du chaos de Christoune   récit de campagne des marines du chaos de Christoune Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:44

oh oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récit de campagne des marines du chaos de Christoune Empty
MessageSujet: Re: récit de campagne des marines du chaos de Christoune   récit de campagne des marines du chaos de Christoune Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:52

Sinon, il y a LE site de référence sur le fluff 40K v1 et v2 en français ici :
TARAN

Par contre, là on pollue un peu le background de Chris, peut-etre que tout ça peut-etre déplacé dans un autre sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

récit de campagne des marines du chaos de Christoune Empty
MessageSujet: Re: récit de campagne des marines du chaos de Christoune   récit de campagne des marines du chaos de Christoune Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:57

nan c'est bon allez y Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

récit de campagne des marines du chaos de Christoune Empty
MessageSujet: Re: récit de campagne des marines du chaos de Christoune   récit de campagne des marines du chaos de Christoune Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:23

Le thunderhawk qui tentaient de rapatrier quasi l'entièreté de la force red scorpion, qui osa affronter la faction chaotique s'était écrasé loin de leur position, ou tout du moins assez loin pour ne pas etre atteint dans l'immédiat, ce qui décida l'Elevé dans son choix de direction à prendre ... l'est.

Le temps prouva la légitimité de la décision du seigneur démon, les marines fuyaient au nord est, et les Yeux du démon trouvèrent ... un culte genestealer, riche en ressource et munition en tout genre, au sud est de leur position, cible de choix...avant de s'attaquer à l'enemi le plus dangereux selon l'Elevé.
La force de l'inquisition qui prenait pas à pas la ville de quinorta ... de nombreuse construction défensive empechait l'attaque immédiate de cette place, mais ces chevaliers gris étaient la nouvelle cible de la force au service du prince démon ... après avoir rasé le culte genestealer, il prendra d'assaut cette ville ... quand sa légion sera plus conséquante ...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

récit de campagne des marines du chaos de Christoune Empty
MessageSujet: Re: récit de campagne des marines du chaos de Christoune   récit de campagne des marines du chaos de Christoune Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:46

"bien ... je vous aiderais en cela"

L'Elevé était assis sur une marche d'un ancien batiment impérial de la zone de culte genestealer sous son contrôle avant l'assaut en regle, de lui, ou des occupants.

La discussion, par pensée, que venait d'avoir l'Elevé avec une force alpha légion occupant l'extrémité sud ou est de la zone de combat sur la planète Anorthinae, mettait fin au actions solitaire de la force sous les ordres du démon.

Un pacte démoniaque venait d'avoir lieu, et par le fait même, un tournant fatal pour l'issue de ce conflit via des changements dans les plans du démon ... le sang serait bientot versé a un degré incroyablement effroyable.


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

récit de campagne des marines du chaos de Christoune Empty
MessageSujet: Re: récit de campagne des marines du chaos de Christoune   récit de campagne des marines du chaos de Christoune Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 1:35

Beacoup de choses se sont passé après la victoire de l'Elevé sur les forces spaces marines dans le fief de la zone de test nucléaire, tellement de chose ...

Il y eu l'effroyable assaut sur le culte genestealers, de nombreuses pertes furent déplorées, tellement trop. La prise de cette zone était néanmoins nécessaire au plan de l'être démoniaque. Il visait les forces au service ce l'Ordo Maleus au sud du lieu de culte, mais une demande d'alliance de l'Alpha Legion changea tout les plans, en bien, il faut l'admetre ... sans une aide efficace, il aurait été complexe pour le général chaotique d'accomplir ses plans, qui étaient évidement le cube, mais d'autre chose également.

Il fit rapidement mouvement vers l'ouest, la forêt de fontainebleau pour être précis. Là ... il prêta main forte à l'Alpha légion, au prise avec la dangereuse alliance tau/tyranide, et eu son premier contact, de courte durée, avec le général alié.
Les informations en possession de cette force chaotique était conséquante, les tau étaient manipulé par les tyranides ... mais pas par la force avec lesquelles ils s'étaient allié, d'autre, terrer sous terre, la reine norne ...

Stupéfait, le démon se prit à ressentir de nouveau ce sentiment qu'il nommait "peur" autrefois ... des tremblements inexpliqué, une sensation d'incertitude, de doute. Il pensait que plus jamais il ne pourrait ressentir cela.
Il s'emprassa de vérifier ces dires, et s'immisca dans l'esprit du commandant allié, et revit, comme si c'était lui, les informations qui l'amena à être sur que c'était bien une reine norne.

Un tableau de contrôle ... un ombre ... une forme qui se précise ...
Malheureusement, c'était réel, une reine norne gardait bien le cube, le sorcier de Tzeentch n'avait pas mentioné cela, et même s'il l'avait clairement dis, il n'aurait jamais pensé que cela pu etre vrai, ces créatures sont normalement dans des vaisseaux ruches, pas confiné dans une planète !

Il revint à la réalité, et termina de parlementer avec.
La bataille survint peu après, la force chaotique allié avança rapidement vers la forêt, et l'armée sous le commandement de l'Elevé devait arrivé en renfort peu après, l'effet de surprise serait tout à l'avantage des renégats ... et les forces Alpha légion était tout à fait apte de contenir l'enemi efficacement.
Post victoire, les forces chaotiques se dirigèrent vers la force black templar occupant la ville ouvrière d'Antius, bien que ceux ci fuirent à l'approche chaotique, laissant une ridicule force en garnison, cela leur laissait le champ libre pour conquérir rapidement la ville, et de profiter d'une meilleure position pour assaillir toute la carte, et donc, s'approprier le cube ...
L'ombre du tableau survint quand ... l'assaut coordoné de la force black templar couarde rata, une force d'incursion Tau tentant une percée rencontra les forces de l'Alpha légion, ce qui stoppa net leur progression et les contraint à les repousser, encore.

"Bientôt, oui, bientot ... je pourrais peut etre, retrouver enfin ... le temps approche ..."
Sur ces dernières pensées ... le démon reprit son épée, et s'envola vers le centre ville d'Antius, occupé dorénavant par seulement quelque fonctionaires, ou ingénieur black templar, ainsi que les quelques survivants civils qui n'avait pas été fusillé pour suspection de trahison, ou d'hérésie ... suivi de près par son immense armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récit de campagne des marines du chaos de Christoune Empty
MessageSujet: Re: récit de campagne des marines du chaos de Christoune   récit de campagne des marines du chaos de Christoune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récit de campagne des marines du chaos de Christoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» background tournoi 40k (1/11/08) de Christoune (marines du chaos)
» maigre défense black templar, récit de victoire automatique
» Textes de christoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Campagne 40K :: Récits et Backgrounds-
Sauter vers: