Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Course de chars et Necromunda

Aller en bas 
+2
Death Of Rats
Watchoka
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Course de chars et Necromunda Empty
MessageSujet: Course de chars et Necromunda   Course de chars et Necromunda Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 12:58

Sala sali salut,

je suis occupée de faire une table pour une course de chars warhammer. J'ai déjà traduit les règles (je peux envoyer par mp ou faire un lien si ca intéresse des gens) et j'ai aussi dans l'idée de faire une table pour necromunda.

Bref, je sais pas si des gens seraient intéressés par un des deux jeux (voire les deux, soyons fous).

Perso, le principe de necromunda m'a beaucoup plu et les arbites je les trouves top Smile

Je sais ce que vous pensez "ouais mais et tes nains hein ?" bah oui je sais mais mes 3 ou 4 premières batailles m'ont complètement dégoutée: rien compris à ce qui se passait, grosse fessée de mes nains et personne pour m'expliquer le quoi du comment. Donc je sais bien qu'on se fait poutrer, perdre ne me dérange pas le moins du monde mais le fait de pas comprendre m'a énervée au plus haut point Sad

Anyway, je vais finir la table de course de chars et voir si ca intéresse des gens, idem pour necromunda Smile

Cha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de chars et Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Course de chars et Necromunda   Course de chars et Necromunda Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:58

hello,

Les deux pourraient m'intéresser pour changer un peu, il faudrait que je télécharge le book nécro pour voir ce qu'il y a de beau à se faire ...
Tu peux toujours faire suivre le doc sur les courses de chars ...

A plus, ravensis
Revenir en haut Aller en bas
Watchoka
Poivrot inavoué
Watchoka


Nombre de messages : 329
Localisation : Hauts Elfes, SM du Chaos, Undeads
Date d'inscription : 23/09/2005

Course de chars et Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Course de chars et Necromunda   Course de chars et Necromunda Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 10:25

COOOOOOOLLLL !!!
On va pouvoir enfin pouvoir se servir de recycler nos chars !
Et enfin des gens qui connaissent autre chose que Battle et 40K. A quand space hulk et consort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de chars et Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Course de chars et Necromunda   Course de chars et Necromunda Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:56

Moi je suis très intéressé par les courses cela me prouvera peut-être qu'un char rois des tombes vaut quelque chose...
Je termine la peinture et j'attends des nouvelles de la table;
Quand à necromundia, peut-être si je réssucite car j'ai trop de projets et pas assez de temps pour les finaliser.

Une petite question : cela se déroulera quel jour ? mercredi et samedi aprem je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de chars et Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Course de chars et Necromunda   Course de chars et Necromunda Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:05

ok pour course de char...
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Rats
Pseudo-capitaine
Death Of Rats


Nombre de messages : 186
Localisation : Rix. / LLN : Marines Codex et Cadien.
Loisirs : Devine!
Date d'inscription : 10/02/2006

Course de chars et Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Course de chars et Necromunda   Course de chars et Necromunda Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 6:43

Je débarque tantôt au fansquare avec mon tout nouveau (et presque fini) gang orlock basé sur les fig de miliciens impériaux, et je dépiserai le ouquon de nécro pur ceux qui veulent jeter un oeil. Pour les courses de char, je veux jeter un oeil et ptêt me lancer avec mon char orque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de chars et Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Course de chars et Necromunda   Course de chars et Necromunda Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 15:46

Voilà déjà le fichier doc pour la course de char (un peu de pitié s'il y a des erreurs de grammaire/orthographe, mon anglais est loin d'être parfait :p)

http://www.fansquare.be/coursechars.zip

Cha
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Rats
Pseudo-capitaine
Death Of Rats


Nombre de messages : 186
Localisation : Rix. / LLN : Marines Codex et Cadien.
Loisirs : Devine!
Date d'inscription : 10/02/2006

Course de chars et Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Course de chars et Necromunda   Course de chars et Necromunda Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 6:39

Je regarderai ce week end.

Et j'en profite pour proposer aux amateurs des parties de nécromunda (ou de 40k, vu que ce serait avec les décors 40k) au FS mercredi, jeudi ou vendredi pendant les vacs.

sur ce, bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de chars et Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Course de chars et Necromunda   Course de chars et Necromunda Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:26

Pour ceux (et celles) que ca intéresse, j'ai posté des photos de la table de course de chars en construction.

Pour les pros du modélisme: ayez pitié de moi, c'est ma première réalisation Smile

http://www.fansquare.be/index.php?option=com_content&task=view&id=54&Itemid=54
Revenir en haut Aller en bas
Watchoka
Poivrot inavoué
Watchoka


Nombre de messages : 329
Localisation : Hauts Elfes, SM du Chaos, Undeads
Date d'inscription : 23/09/2005

Course de chars et Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Course de chars et Necromunda   Course de chars et Necromunda Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:11

Où diable est donc ma bombe dépoussiérante ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de chars et Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Course de chars et Necromunda   Course de chars et Necromunda Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 22:07

Excellente idée les courses de char !!

il faut que le char soit peint ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de chars et Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Course de chars et Necromunda   Course de chars et Necromunda Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 11:39

De préférence, mais bon dans un premier temps on va tester surtout le règles et tout et tout Smile
Et puis on verra surtout si ca plait ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Rats
Pseudo-capitaine
Death Of Rats


Nombre de messages : 186
Localisation : Rix. / LLN : Marines Codex et Cadien.
Loisirs : Devine!
Date d'inscription : 10/02/2006

Course de chars et Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Course de chars et Necromunda   Course de chars et Necromunda Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:18

Excellent! Si vous voulez, j'ai une cinquantaine de crayon ikéa quelque part... Ca peut faire de belles barricades dans les virages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de chars et Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Course de chars et Necromunda   Course de chars et Necromunda Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:37

Très bonne idée, j'avais pensé à des ballots de paille mais pas évident de trouver des paillasons avec des poils suffisamment longs Sad

Pour necromunda, j'ai commandé une cité impériale histoire d'avoir assez de matériel pour faire les bâtiments/plate-formes/etc. :p

Reste plus que de l'imagination (ce dont je manques Embarassed)

Cha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de chars et Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Course de chars et Necromunda   Course de chars et Necromunda Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 1:18

Perso je trouve la table plus que prometteuse, j'ai hâte que mes robustes chars à sang froid explosent les brouettes en bois des haut elfes ^^.

Pour nécromunda je compte toujours vous rejoindre et me faire un gang de van saar, je me suis enfin décidé. J'ai dans l'idée de les convertirs au départ de guerrier de feu tau, mais ne possédant aucune troupe impériale, et que peu de rabiot de mes très vieux space marines, je lance un cri d'appel au fervant de l'empire et du chaos, pour voir si certains posséderaient des chutes style pistolet plasma, bolter, fusil laser impériaux, etc. Sinon je compte faire une commande vpc directement à namur pour commander des kits d'armes et un assassin vindicare. Si çà intéresse quelqu'un ...

A bientot,

Rav
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Course de chars et Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Course de chars et Necromunda   Course de chars et Necromunda Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 2:30

Ravensis a écrit:
Perso je trouve la table plus que prometteuse, j'ai hâte que mes robustes chars à sang froid explosent les brouettes en bois des haut elfes ^^.

Hey, faudra d'abord digérer la fumée et la poussière du sillage HE. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Rats
Pseudo-capitaine
Death Of Rats


Nombre de messages : 186
Localisation : Rix. / LLN : Marines Codex et Cadien.
Loisirs : Devine!
Date d'inscription : 10/02/2006

Course de chars et Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Course de chars et Necromunda   Course de chars et Necromunda Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:31

Je dois avoir 5 ou 6 fusils laser, plus quelques uns avec bras (de qui est moins pratique... et la même chose en bolter...

Ptêt un ou deux plasma pistol des spaces marines...

Sinon, jai des lances flammes de la garde, des lances grenades, des lances missiles, des bolters lourds, des autocanon (heu... plus que un) et des canon laser...

Voilàààààà

Au fait, demain, je viens avec :
- Mon gang pour le peindre.
- 500 points de marines et 500 points de GI pour faire des ptites parties d'initiation à 40k à qui veut (donc morgane qui en avait parlé)

Tadaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de chars et Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Course de chars et Necromunda   Course de chars et Necromunda Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:57

On peut avoir une idée de quand sera finie la table ? (Je suis super impatient!! je trouve ça une super bonne idée cheers cheers !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de chars et Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Course de chars et Necromunda   Course de chars et Necromunda Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:25

La table se finit, me reste à peaufiner certains trucs (peindre les minuscules trucs que j'ai mis dessus, etc).

Sinon, pour ceux que ca intéresse, j'ai fait un site pour necromunda: http://necromunda.fansquare.be

edit: ah ben c'est ballot Morgane de connecter ton avatar juste quand je postes, j'ai l'air de quoi maintenant avec une peau de mouton sur la tête ? :p

Cha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de chars et Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Course de chars et Necromunda   Course de chars et Necromunda Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:10

Je pense avoir fini la table courant de semaine prochaine.
Faudrait maintenant que vous voyiez quand vous seriez dispo pour un premier test Smile

Cha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de chars et Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Course de chars et Necromunda   Course de chars et Necromunda Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:22

le mercredi après-midi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Watchoka
Poivrot inavoué
Watchoka


Nombre de messages : 329
Localisation : Hauts Elfes, SM du Chaos, Undeads
Date d'inscription : 23/09/2005

Course de chars et Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Course de chars et Necromunda   Course de chars et Necromunda Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:35

il y a bien moyen de se dégoter une petite aprèm...
Sinon pourquoi pas l'amener au club ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de chars et Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Course de chars et Necromunda   Course de chars et Necromunda Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:25

ce jeudi, il y a plein de parties campagne maintenant, c'est vrai que ce serait pas une mauvaise idée...

le mercredi après-midi est pas mal vu que la plupart des gens ont congés et que c'est souvent ce jour-là qu'il y a le plus de monde...

Z, qui termine le plus vite qu'il peut de peindre son char !!
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Course de chars et Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Course de chars et Necromunda   Course de chars et Necromunda Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:37

les lezards z'ont pas de char ... ou alors y'en a un pour l'ocasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Watchoka
Poivrot inavoué
Watchoka


Nombre de messages : 329
Localisation : Hauts Elfes, SM du Chaos, Undeads
Date d'inscription : 23/09/2005

Course de chars et Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Course de chars et Necromunda   Course de chars et Necromunda Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:56

Le stégadon ne compte pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de chars et Necromunda Empty
MessageSujet: Re: Course de chars et Necromunda   Course de chars et Necromunda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de chars et Necromunda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chars O&G
» Utilité des chars à Sang-Froid en tournoi?
» ratskin necromunda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Scénarios Battle-
Sauter vers: