Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La musique à Catou (et à Lestat, en fait)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 15:55

Ma playlist, la plupart du temps, c'est Hans Zimmer et John Williams



ET MUSE
(Edit Catou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 17:47

Armande a écrit:
Moi je suis super éclectique... Mais pour être plus précise disons que ce que je préfère ce sont en majeure partie les 80's... UB40, U2, indochine, the police, Eurythmics, Genesis, Aha, téléphone et plein, plein d'autres trucs hyper kitsh et d'autres encore plus vieux... Sinon ben des trucs plus récent j'écoute Anaïs, Camille, Les wriggles, within temptation, nightwish,... J'écoute aussi beaucoup de BO de film, j'aime beaucoup enya, yann tiersen (spécialement "Mary" et "à ton étoile" ou il joue en duo avec noir désir), dir en Grey, Calista, Ghinzu, Björk... ET une spéciale dédicace à Didier Super!!!! (Et à Catou qui me l'a fait découvrir et dont je ne me lasse pas... thumleft )

Je sens qu'on va bien s'entendre ... Razz

les trucs hyper vieux et kish que tu cites sont indémodables, manque plus que les pet shop boys avec leur fameux Go west, REM avec losing my religion ou everybody hurts, Army of lovers avec crucified ou obsession, toute ma prime jeunesse et mon adolescence, quoi ... (le premier qui me traite de vieux con, je le donne a bouffer aux squigs Very Happy )

Pour ce qui est récent je connais pas les 3 premiers que tu cite (mais tu peux me les faire écouter au souper ou au tournois si tu viens, je suis curieux d'entendre, je pourrais aimer aussi ...) pour le reste je reconnais là une amatrice de belles choses mélodieuses tout en étant musclées.

Les BO là on va se battre à celui ou celle qui en a le plus (comment çà un sport de mec que de comparer celui qui a le plus?).

par contre là où tu me sidère, c'est que tu cites Dir en Grey. j'ai découvert ce groupe auprès d'une ex collègue de cours en septembre et je pensais que trouver des fan n'était pas facile (à part peut être dans les conventions manga et Jpop et co) tu préfères quel morceau? Cage? Yokan? un autre?


Comme quoi, on découvre des gens vraiment intéressants parmis les séides ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 18:41

Nadar a écrit:
Ma playlist, la plupart du temps, c'est Hans Zimmer et John Williams



ET MUSE
(Edit Catou)

Oui mais non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 11:03

... oh ooooooh fun enfin quelqu'un qui ne me regarde pas avec un air bizarre quand je dévoile mes playlist!! Mr.Red

Oh que c'est bon les oldie's ca c'est clair!! Pet shop boys j'adore hihihi et REM j'avais oublié j'avais pourtant dans mon media player shiny happy people et losing my religion forcément... mais j'en ai plein plein d'autres: B-52's, bon jovi, culture club, simply red... et tas et des tas d'autres mais bon...

Pour les artistes plus récents... ben tu peux aller voir sur radio.blog.club pour les découvrir... ou tu peux aussi demander à Catou... Elle connais les trois et te chantera avec plaisir Poupine et thierry ou le petit poisson des wriggles...

Et pour dir en grey, qui ne fait pas l'unanimité chez mes parents quand je l'écoute, ces derniers me demandant "quand aura-t-il fini de vomir ??" Confused ... sinon ben j'adore les mangas et il y a dans mes connaissances un pote qui vit totalement dans ce trip (il mange à tous les repas avec des baguettes, les murs de sa chambre sont tapissés de poster de DBZ, il a des figurines partout notamment evangelion,...) et il m'a un jour passé une chanson en me demandant ce que j'en pensais c'était "ain't afraid to die"... et je suis tombée totalement fan de cette chanson... et j'en ai téléchargé d'autres et bon même si ca fait bizarre entre "ca...c'est vraiment toi" et "take on me"... m'en fous j'adore Very Happy --> celles que je préfère: pink killer, cave et ain't afraid to die
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 13:35

En fait, Dir en Grey, on les trouve cool pcq ils sont Japonais, c'est tout.

C'est comme Aqme, chouette, du métal dont on connaît les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 14:17

personellement... je ne les aime parce qu'ils sont japonais... J'aime ce qu'ils font, c'est tout... Et puis aqme... j'accroche pas ... une ou deux chansons mais c'est tout... j'écouterai pas ca deux heures de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 14:31

Si jamais j'ai fait un petit blog avec mes albums préféré de 2005

--> hop http://panchou.skynetblogs.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 20:10

Moi j'aime bien l'électro parce qu'il y peu ou prou de paroles Mr.Red ... (tiens, peu ou prou, ca faisait longtemps que je l'avais plus utilisée...)
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 20:36

(n'importe quoi Roger)



Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:31

Moi j'aime bien Malibu Stacy aussi. Je connaissais pas avant hier. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 10:39

c'est clair Malibu stacy c'est génial!!!
J'ai toujours su que t'avais la class cannard!!
Et à oui avant d'oublier Malibu Stacy ils font presque tout les festivals cet été. Donc voila ta plus qu'a aller chercher tes places!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 10:41

Et chouette je suis plu gob asthmatique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 10:53

Catou a écrit:
c'est clair Malibu stacy c'est génial!!!
J'ai toujours su que t'avais la class cannard!!
Et à oui avant d'oublier Malibu Stacy ils font presque tout les festivals cet été. Donc voila ta plus qu'a aller chercher tes places!!
Ben j'ai été les voir au Vardur'Rock Smile
Catou a écrit:
Et chouette je suis plu gob asthmatique!!!!!
Ca c'est cool.


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 11:11

rhaaa vous y connaissez rien !

qui n'a pas encore parler de AC/DC, Motörhead, Saxon, Guns 'n' Roses, Metalica, Iron Maiden, Beyond fear, et tout ces grands là ... inconcevable ...

sinon, pour revenir ENCORE à KoRn, c'est pas qu'ils leur manque kk chose, c'est qu'ils ont kk chose en trop pour certain, la basse, quasi omniprésente, alors que la quasi totaité des groupes de metal ne leur laisse que peu de place ...

Lestat, KORNEUX !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 14:15

Ce qu'il leur manque pour moi c'est une structure, paradoxalement a ce qu'on pense le métal reste une musique structurée même si le message est chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 18:06

hein ? je l'ai jamais entendue moi cette basse !


Non, je trouve juste qu'ils jouent un peu trop dans les aigüs, et c'est toujours le même son de piano (très métallique d'ailleurs) ; j'aime pas des masses la voix du chanteur (très aiguë aussi); en fait, c'est plutôt que je trouve Korn mal adapté pour l'écoute "casual", càd d'ambiance dans mon kot en faisant à bouffer par exemple.
Par contre, qu'est-ce que j'ai trip en lisant Dune avec ça dans les oreilles !! Et trsè bon pour écrire des scénars de jeu de rôle complètement tordus, mouha!
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Rats
Pseudo-capitaine
Death Of Rats


Nombre de messages : 186
Localisation : Rix. / LLN : Marines Codex et Cadien.
Loisirs : Devine!
Date d'inscription : 10/02/2006

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 23:11

Je me souviens d'un travail de groupe en rhéto qu'on a fait en écoutant Twist en boucle...

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 0:13

KORN AIGU ??????????????????????????????????????????????????? shakng2

rhaaaaaaa je deviens fou !!!!

Lestat, qui devrait penser à vous faire écouter VRAIMENT korn parce que là ........... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 0:19

C'est trippant de te charrier

Korn y devrait changer leurs collants, ils deviennent demodés, et puis un le joueur de haut bois a plus vraiment la kot, j'ai d'ailleurs entendu dire que le bassoniste de Korn allait faire un come back dans le groupe, une fois la tournée de nolwen leroy achevée. On parle aussi beaucoup de remplacer le chanteur qui a d'ailleurs entamer une carrière solo : single chanteur de korn :p
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 8:46

gaffe Panchou, tu risques de te faire bravehearter au tournoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Rats
Pseudo-capitaine
Death Of Rats


Nombre de messages : 186
Localisation : Rix. / LLN : Marines Codex et Cadien.
Loisirs : Devine!
Date d'inscription : 10/02/2006

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 11:36

Pas les affaires, pas les mamans, pas korn et pas les nains Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 12:43

vu que je suis encore dans le bain du pogo, du corps degueu, et tout ce qui s ensuit, il y a effectivement grande chance que je calme ces ardeurs sur quelqu'un

Lestat, CIRCLE PIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 17:35

L'elfe de Naheulbeuk a écrit:
Mais c'est quoi, un Sèrqueule Pite ?
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 18:07

au début, ca ressemble à ca, tlm fait un cercle

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 9_11_2002_photogallery_marching_4

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 45133123_148b483c6c_o

après ca ressemble +- à ca ...

Lestat, qui etait dedans, j'ai survécu !
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 18:43

beh, c'est quoi la différence ac un Braveheart ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique à Catou (et à Lestat, en fait)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens Lestat
» festival de musique
» Association de fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: