Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La musique à Catou (et à Lestat, en fait)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gimli
Membre fondateur
gimli


Nombre de messages : 479
Localisation : Chaos, Khemri, HB, CV, Skaven et Démons
Loisirs : boter le cul des elfes
Date d'inscription : 07/06/2005

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 2:16

ca vaeut dire quoi tadhino de gimli marie??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 8:07

Galgotha a écrit:
hauahu jadore les converse de mecs.. hauahua
Muse, Ramnstein, cradle.. Jecooutais ca quand javais 14 ans.,.. Cest ultra depasse...
Mais de temps en temsp cest pas mal...
hauahauhauha
Vais vous ramener de bonnes musiques latinos du Bresil...
bizz

Je pense pas que beaucoup de gens écoutent ce genre de musique à 14 ans. Rolling Eyes
Si c'est dépassé Brel qu'est-ce que c'est? Je m'attaque pas à Brel, j'aime bien aussi, mais 'dépassé' ça veut rien dire en musique. Mozart aussi c'est dépassé (c'était ptet pas le meilleur exemple...)

Je sais pas comment ça va au brésil, mais par ici, on nous gave de Star'Ac, Nouvelle star et sous produit de caricature américaine (Lorie la gnangnante et autres), donc je préfère franchement ne pas écouter la musique le bruit de notre époque.

Mais suis ouvert à tout, me demande à quoi ressemble ta zik latine. Smile

P.S. Faudra que tu m'explique ta notion de dépassé. Muse a sorti un album quoi... y a 15 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 9:58

Je pense que ce que Mali voulait dire c'était :

J'adore les converse de mecs :
"
Muse, Ramnstein, Cradle... J'écoutais ça quand j'avais 14 ans... C'est ultra dépassé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:49

Et hop, on va tous écouter Ilona en boucle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:25

Nü ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:56

En fait vous etes tous des dingues dans votre tete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:04

mais nan c'est bien pire que ça Very Happy

Lestat, son fantasme c'est de commetre un meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:21

Citation :
Lestat, son fantasme c'est de commetre un meurtre


Moi ses de me nourrir, et, oui de la manière dont tu pense Mr.Red

Moi tarré ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 16:08

le didounet est très affamé à ce niveau là Very Happy

Lestat, alors les bonbons ils vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 16:25

Catou a écrit:
En fait vous etes tous des dingues dans votre tete!!!
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 16:41

je pourrais vous faire une tentative de psychanalyse mais bon mon exam de psycho c'est samedi aprem et de toute façon je veux plus entendre parler de mes cours une fois le 24 passé.

et puis c'est pas le sujet de la conversation.

Ilona, çà n'existe pas, je fais un déni post stage où j'écoutais çà en boucle avec des enfants psychotiques (eux et leurs maudites fixations ... c'est comme si moi je forçais tout le monde à écouter Calabria en boucle, pour ceux qui connaissent pas, c'est la zik de la dernière pub ricard, en boucle je peux affirmer que çà saoule comme la boisson).

korn et co ben c'est pas si mal que çà, bon c'est pas ma préférence je l'admet mais l'écouter un peu ne me dérange pas.

la playlist de catou je connais pas des masses mais c'et toujours intéressant de découvrir.

faut dire, je suis dificile, moi faut des riff de guitare harmonieux, une chanteuse à la voix divine et des paroles qui parlent de se trancher les veines, se damner, de désepoir, de souffrance, de tout pleins de trucs déprimants (ouaip j'aime bien le doom metal, le death metal mais façon lyrique pas je hurle ma haine contre le monde) mais aussi de rédemption et un peu de romantisme aussi Embarassed .

Pour exemple, le morceau Beauty and the beast de nightwish est parfait, ya de tout, on y fait pleurer une guitare (je me comprend), ya du désespoir et de l'espoir (la romance entre la belle et la bête).

le morceau que j'aime aussi pour illustrer uniquement le coté textes sombres que je recommande, c'est 10th man down avec des paroles tellement vraies sur la guerre et la lutte pour la survie ...

Pour le coté plus espoir, en assez rythmé et symphonique en même temps je conseille Dark chest of wonder qui m'a conduit à bien des eccès de vitesse tellement il est entrainant mais qui met de bonne humeur pour aller bosser.

pour brel et tout çà ... ben je reconnais que les paroles sont recherchées mais je préfère laisser çà à mes parents. Razz

Ceci dit, je n'écoute pas que du dark (je suis assez gothique ok mais je reste ouvert) donc sur mon pc, on trouve aussi bien du rock japonais, the corrs, dido, U2, Queen, Shania twain, scorpions, indochine, eric clapton (et son fameux "it's probably me" de l'arme fatale 3), des compiles celtiques, noir désir, sarina paris (techno nian nian), groove coverage (techno allemande), céline dion (j'ai été fan pendant mon adolescence), une tone de BO de films, jeux vidéo et manga, de la musique zen, un peu de latino (j'ai un pote cubain donc on se prend parfois des délires ...) et même les donjon de naheulbeuk c'est dire.

Je viendrais sans doute avec le pc portable de ma frangine pour animer un peu le tournoi, vous verrez çà.

enfin assez parlé en Je, l'égocentrisme c'est pas bien mais c'est pas mal donc parole aux autres, quelles sont vos répertoires musicaux ou plus simple, faites une playlist du moment, comme catou.
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 17:00

mais la playlist de Catou en fait elle est tombée dessus par hasard en cherchant "Venus", et je trouvais ça drôle parce que c'était que des chansons qui parlaient de cul.

(comme "Your bitch 192" : "I'm your bitch, I'm your whore, Fuck me master")


Voilà.

Mais c chouette de voir tout le monde causer de musique ici.

Moi j'aime bien une chanson qui s'appelle le Wilhelmus, vous trouverez ça sur www.wilhelmus.nl
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 18:02

pour les paroles torturées, chez korn y'a ce qu'il te faut, cherches mieux Very Happy

Lestat, ne pas aimer korn est une hérésie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 18:18

tout a fait lestat mais c'est le coté hurler qui me gène .

un peu de métal hurlant, ok, tout le temps çà fait bobo au tympans, et après on apprécie plus les nuances dans les tons.

allez je m'en vait étudier socio sur le requiem de mozart, çà devrais passer comme une lettre à la poste, à moins que sur carmina burana ? mmmh dificile de choisir. Au pire, je peux toujours mettre Enigma. Aaah Gravity of love, morceau et texte d'antologie .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 18:34

ben heu ... hurlement, jon est pas trop ça ^^ fin j'veux dire, il est soft comparé à certain ... je peux donner quelque morceau vite fait en ce qu'il concerne les morceaux cool et très beau, y'a... allez vite fait de mémoire

Freak On A Leash (Follow The Leader)
Make Me Bad (Issues)
Hollow Life, Alone I Break (Untouchables)
Tearjerker, Love Song, Seen It All (See You On The Other Side)

Lestat, son fichier KoRn, il fait 6 Go sur son pc ( viking I'm a children of the KoRn, forever)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 19:59

yes .. desole.. Depasse, cest pas le mot correct..mmh...
Ici aussi cest blinde de musiques Star-ac.. mais bon.. le plus populaires, ce sont les musiques axe (les musiques du Nord)

Mais bon Ramnstein... ils font beaucoup de bruit.. Ya vraiment que des mecs qui jouent aux warhammers qui ecoutent ca.. !!!

Je sais pas.. Juste Je suis fan de Gobelins. alors quest que tu veux.. personne nest parfait.. jai un gout de merde cote warhammer , idem pour les musiques...
hehehe
zzz
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 20:09

Bon Giles arrete ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 20:59

j'aime bien quand elle dit rammstein bcp de bruit Very Happy

j'peux ramener du gros bourrin incomprehensible si vous voulez, c'est du bon gros black metal d'ado prépubère en manque ^^

Lestat, fan de gronibard
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 3:16

arf, juste un autre post pour éviter toute inquiétude (vu que bon, je sais que je suis indispensable à bcp de monde ici Very Happy ... mais heu laissez moi rêver ...)

Lestat, GRASPOP, ME VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (retour le 25 vers 14h)
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 9:29

Bon ben dans ce cas. Nadar, verdur-Rock Namur 24 juin en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:42

En voilà une bonne idée, j'y serai aussi :p

Pour ce qui est des musiques, ce qui est magique c'est le petit frisson qu'on ressent parfois quand on écoute un morceau, c'est magique. Pour en revenir à nos moutons, ce que Kuso a écrit est totalement vrai, le metal ne me parait beau que quand il est mélodieux (même quand ça gueule), et j'écoute rammstein, y a quelques morceaux très beaux sans pour autant être mou :p. De même nightwish, pas du metal, mais c'est vraiment un groupe génial. Par contre, desolé pour Lestat, mais Korn j'ai jamais accroché, pour moi il manque quelque chose à leur son pour qu'il me reste en tête et qu'il me plaise, ceci dit leurs cover sont parfois de jolies surprises, de même que leur reprise de word up :p.

Sinon on a pas encore parler de vieux machins genre Sonata artica qui comme beaucoup de groupe de hard, sont pas terribles, excepté les morceaux soft qui sont ... hummm :p
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Rats
Pseudo-capitaine
Death Of Rats


Nombre de messages : 186
Localisation : Rix. / LLN : Marines Codex et Cadien.
Loisirs : Devine!
Date d'inscription : 10/02/2006

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:34

Je rajoute juste que "metallica by 4 cellos" d'apocalyptica me fait dresser le slip, voilà...

sinon, en ce moment, j'écoute la B.O. de Quake 1 ! Mr.Red


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:35

Panchou a écrit:
Sinon on a pas encore parler de vieux machins
Ouai, vive Deep Purple Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 13:52

pour répondre à la demande de kuso qui veut qu'on balance nos gouts musicaux je dis hop hop hop c'est parti!!! Pour commencr je dirai que je suis une fan inconditionnelle de pink floyd mais aussi de genesis,de peter gabriel,des beatles,de supertramp(bref quelques vieux machins). J'adore aussi le métal bourain et moin bourain(comme quoi y a pas que les warhameriens qui écoutent du métal n'est ce pas Mali Wink ), ya aussi les bons groupes de rock belge que j'affectionne tout particulierement(et ce meme si ils m'entraine dans des playlist parfois un peu douteuses),et puis ily aussi les musiques plus electroniques comme bjiork ou cocorosie, les musiques indhoues,le raggae, la salsa,la musique classique,la soul,le jazz....

Voila c'est dit c'est a votre tour maintenant de balancer votre inventaire musical!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:52

Moi je suis super éclectique... Mais pour être plus précise disons que ce que je préfère ce sont en majeure partie les 80's... UB40, U2, indochine, the police, Eurythmics, Genesis, Aha, téléphone et plein, plein d'autres trucs hyper kitsh et d'autres encore plus vieux... Sinon ben des trucs plus récent j'écoute Anaïs, Camille, Les wriggles, within temptation, nightwish,... J'écoute aussi beaucoup de BO de film, j'aime beaucoup enya, yann tiersen (spécialement "Mary" et "à ton étoile" ou il joue en duo avec noir désir), dir en Grey, Calista, Ghinzu, Björk... ET une spéciale dédicace à Didier Super!!!! (Et à Catou qui me l'a fait découvrir et dont je ne me lasse pas... thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique à Catou (et à Lestat, en fait)   La musique à Catou (et à Lestat, en fait) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique à Catou (et à Lestat, en fait)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens Lestat
» festival de musique
» Association de fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: