Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans un défi, les personnages ne quittent pas leur unité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans un défi, les personnages ne quittent pas leur unité Empty
MessageSujet: Dans un défi, les personnages ne quittent pas leur unité   Dans un défi, les personnages ne quittent pas leur unité Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 0:50

Encore une petite question pour vous faire travailler les méninges Wink la j'admet que c'est plutot moi qui fait mon boulet lol Mr. Green mais sait-on jamais, le cas est encore une fois assez particulier !

La question est ici assez simple,

Est ce que, dans le cadre d'un défi, le personnage peut bénéficier des boosts de l'unité qu'il accompagne ? Il est précisé qu'en quelque sorte, les personnages ne sont plus vrmt ds l'unité le temps de se mettre sur la tronche, perdraient-ils ainsi les bénéfices, par exemple, d'une bannière magique qui leur permet de toujours toucher sur 3+, ou de relancer leurs jets pour toucher, bannière qui serait portée par le porte-étendard de l'unité dans laquelle le personnage se trouvait ?

Vous l'aurez compris, je fais ma liste d'armée en fonction des réponses que vous donnerez lol Mr. Green et je sais pas si je le fais exprès mais j'ai l'impression de prendre tous les trucs pas clairs possible de mon livre d'armée Confused merci d'avance pour les réponses et avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un défi, les personnages ne quittent pas leur unité Empty
MessageSujet: Re: Dans un défi, les personnages ne quittent pas leur unité   Dans un défi, les personnages ne quittent pas leur unité Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 8:22

Lors d'un défi, les personnages font toujours partie de l'unité. Le meilleur exemple est le champion qui peut relever ou lancer un défi. Or celui-ci ne peut sortir de son unité.

Les avantages des unités, bannières, etc restent donc valables en défi comme lors d'un C/C normal.

Dimitri, Seigneur de Loren et de Lustrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un défi, les personnages ne quittent pas leur unité Empty
MessageSujet: Re: Dans un défi, les personnages ne quittent pas leur unité   Dans un défi, les personnages ne quittent pas leur unité Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 10:49

d'acc merci pour cette réponse claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Dans un défi, les personnages ne quittent pas leur unité Empty
MessageSujet: Re: Dans un défi, les personnages ne quittent pas leur unité   Dans un défi, les personnages ne quittent pas leur unité Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 13:01

En fait lors d'un défi, les persos ne sortent pas du combat ni de leur unité, mais on les arrange de sorte qu'ils soient l'un en face de l'autre au milieu du combat.
Càd comme dans les films où jsé pas moi, Maximus butte des Germains, et tout d'un coup ya le chef des Germains qui surgit devant lui : s'ensuit un combat féroce entre les deux héros, tandis que tous les autres soldats de base se battent autour d'eux ;
Ils vont pas se serrer la pince genre "Un petit duel ça te dit ?" et aller à deux se battre dans la forêt avec tout le monde qui les regarde, ça c'est au 18è siècle les duels à la "on avance chacun de 10ps puis on tire et le premier qui perd sa perruque a perdu".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un défi, les personnages ne quittent pas leur unité Empty
MessageSujet: Re: Dans un défi, les personnages ne quittent pas leur unité   Dans un défi, les personnages ne quittent pas leur unité Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 14:50

tout me parait soudain si clair Mr. Green reste que ça aurait pu avoir de la gueule qd même.. mais bon ça relance un peu l'utilité du défi qui me parait pas extraordirnaire dans la plupart des cas (fin, le sujet a déjà été discuté ailleurs sur le forum donc voila Smile) merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un défi, les personnages ne quittent pas leur unité Empty
MessageSujet: Re: Dans un défi, les personnages ne quittent pas leur unité   Dans un défi, les personnages ne quittent pas leur unité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un défi, les personnages ne quittent pas leur unité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages multiples dans une unité qui se fait détruire
» Persos montés dans une unité de piétons ??
» éuipement des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Règles Battle-
Sauter vers: