Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 éuipement des personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

éuipement des personnages Empty
MessageSujet: éuipement des personnages   éuipement des personnages Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 10:23

si pour un personnage il est marqué : peut porter une arme de base additionnelle, une lance ou une arme lourde peut-il porter deux de ces choix ou un seul?

Je me pose la question car pour les armures il est marqué armure machin et bouclier pour bien préciser qu'il peut avoir les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

éuipement des personnages Empty
MessageSujet: Re: éuipement des personnages   éuipement des personnages Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:46

Perso je me suis jamais posé la question, j'ai jamais mis qu'un seul équipement... mais selon moi, il ne peut trimballer qu'une seule arme...soyons fluff un peu parfois...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

éuipement des personnages Empty
MessageSujet: Re: éuipement des personnages   éuipement des personnages Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 10:13

C'est un ou l'autre dans ce cas la. Et encore si c'est pour une figurine montée la question ne se pose pas pour l'arme de base additionnelle c'est interdit, c'est réservé à l'infanterie.
Et je pense que pour les armures ça doit être armure légère ou lourde et bouclier un truc du genre. Ca veut bien dire que tu ne sais pas porter 2 armures donc idem pour les armes.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

éuipement des personnages Empty
MessageSujet: Re: éuipement des personnages   éuipement des personnages Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:51

Pour moi, un personnage ( et même toute fig) peut porter plusieurs armes puisque toute fig porte une arme de base en plus de son arme " supplémentaire" : un garde phénix a une hallebarde+ arme de base, un maitre des epee un arme lourde + arme de base ...etc une perso peut donc porter une arme de base et une arme lourde par exemple.
Si le perso porte une arme magique, dans ce cas , il ne porte pas d'autre arme...exception peut être pour les bretos mais bon, ils sont toujours en V6...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

éuipement des personnages Empty
MessageSujet: Re: éuipement des personnages   éuipement des personnages Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 0:08

je me suis peut être mal exprimé donc arme de base + 1 arme au choix selon le livre d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éuipement des personnages Empty
MessageSujet: Re: éuipement des personnages   éuipement des personnages Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:14

Citation :
Si le perso porte une arme magique, dans ce cas , il ne porte pas d'autre arme...

Source ? Un perso avec une arme magique doit l'utiliser, oui. Mais n'a-t-il pas le droit d'avoir une autre arme à côté ? Ceci permettant de pallier à un éventuel machin faisant disparaître les OM.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

éuipement des personnages Empty
MessageSujet: Re: éuipement des personnages   éuipement des personnages Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 0:13

source : livre des regles

un eventuel machin transformera l'arme magique en arme de base, sauf si hallebarde magique, lance de cav magique ou elle deviendra une arme du type approprié. tout cela est en général signalé dans la description du machin destructeur d'OM.


Mais bon, tu joues plus a battle toi, alors tu t'en tapes de tout cela, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éuipement des personnages Empty
MessageSujet: Re: éuipement des personnages   éuipement des personnages Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:47

Citation :
Mais bon, tu joues plus a battle toi, alors tu t'en tapes de tout cela, non?

Si, je joue encore. Mais pas au club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éuipement des personnages Empty
MessageSujet: Re: éuipement des personnages   éuipement des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éuipement des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages multiples dans une unité qui se fait détruire
» Personnages montés et unités
» Dans un défi, les personnages ne quittent pas leur unité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Règles Battle-
Sauter vers: