Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+14
MightyDwarf
Elnaör
le gob flamboyant
Christoune
Death Of Rats
nomarac*
Indiana Jokes
grimladris
Watchoka
Jiggs
Julkalidor
Ghiznuk
Nadar
Bull
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 16:50

(désolée mais y'a un crétin qui a censuré mon message, le con. voici le vrai !)Bonjour tout le monde ! (hormis Nadar ici là présent à côté de moi).
Mon (super)pseudo est Oriendel (faut pas chercher d'où il vient, j'ai écouté les conneries de Nadar). Alors si je me suis inscrite, c'est la faute à NADAR. Pour commencer, je connais pas grane chose aux wharammers, hormis qu'il faut les peindre et les utiliser pour ses stratégies de combats (et je suis nulle pour ça). J'ai 14 ans et j'habite en Belgique, à Namur, loin de Bourlers et de Louvain la Neuve... Je n'ai pas beaucoup de passions en rapport avec vous, mais j'ai un faible pour tout ce qui touche au monde fantastique, c'est donc le seul point commun entre vous et moi. Mr.Red

Vous voulez que je vous raconte des bonnes sur Nadar ? Ouai ? Alors si vous voulez en savoir plein, faudra répondre aux conversations auxquelles je participe... XD

Bref, tout ce qjue j'ai dit est vraiment stupide, mais vous n'avez qu'une chose à retenir dans tous ce bla bla bla: j'y connais rien en wharammers (hormais le faite que j'ai ai peinte une, et qu'elle avait une tête de psychopathe née) Sur ce, j'éspère que vous ne me prendrez pas pour un boulet....

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 17:03

je comprends rien

C'est koi ce wharammer? :p Mad :p

^_^

<°))))>< <----- Ghiznuk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 17:51

Roooh arrête panchou, avec ta tête de kruti, tu vas lui faire peur.

c'est sympa de t'intéresser au fantastique. Tu pourrais passer un de ces jeudi voir à quoi ressemble une partie. enfin vu l'heure à laquelle on finis, si tu dois rentrer à Namur c'est chaud ...

et puis si tu y connais rien, tu pourrais t'y intéresser, j'ai bien une amie qui n'en avait rien à caler mais quand elle a vu les vampires lahmianes et les furies elfes noir, elle en est tombée raide dingue et maintenant elle les collectionne (et peint) même si elle ne joue pas.

on est pas obligé de jouer, la collection de fig fantastiques et le modéliste, c'est une des facettes du hobby après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 18:46

<°))))>< <----- KusO ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 9:33

Panchou a écrit:
<°))))><


ça veut dire quoi, ça ?

Bonjour Oriendel, raconte-nous des trucs sur Nadar s'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 9:48

c'est un poisson, ghiznuk
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 9:50

Ah. Mais pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 9:56

parce que c'est toi qui pose la question? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 10:02

Salut à tous...

Bon ben on va faire court...
Je m'apelle amanda... armande pour certains... pour les autres c'est au choix.
Je suis d'Haine-Saint-Pierre (ptit village paumé... près de la louvière)et je fais un régendat en langues germaniques à Mons. heu non... en fait je fais un baccalauréat en relations pbliques à Namur... en fait Mr.Red
Sinon ben warhammer... j'ai découvert grâce à Ghiznuk qui m'a emmenée voir un tournoi... et je dois dire que j'ai vite accroché...
Je suis une future joueuse de nains (même si j'aurai préféré découvrir tout ca avant histoire de ne pas avoir un gyrocoptère qui ressemble à une... heu... baignoire volante ? What the fuck ?!? )
Voilà... Mr.Red
A bientot... peut-être...


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 0:14

bien le bonjour à tous,

un post de présentation ? ma foi un peu classique, mais bon, essayons ^^

je m'appele Christopher ( ou christoune, au choix ) je joue homme-lézards par défaut, et ogres depuis peu, quoi qu'il en soit, ce fut il y à fort longtemps que j'eu commencé warhammer, les HL bien sur ... je suis dinomaniaque donc ^^

hormis warhammer, j'aime la littérature, et pas mal de philo, même si bon, j'ai des soucis parfois avec l'orthographe, paradoxal direz-vous ? oui je répond, et ce, d'instinc derechef ...

or donc, je termine par ceci, la littéarure ? bien entendu ... anne rice ? surement ... ^^

Lestat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 0:54

Lestat de Valois a écrit:
les HL bien sur ... je suis dinomaniaque donc ^


lol encore un qui a été traumatisé étant petit par denver, le dernier dinosaure ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 9:16

Oui moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 15:36

C'est marrant de jouer HL et ogres, mais d'avoir un avatar et de parler comme un vampire. Smile

Bienvenue en tt cas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 16:43

la paradoxalité est un de mes trops nombreux péchés mignons, un peu comme le chocolat ^^

j'veux des pralines !
tu vas grossir
ha ... tant pis Evil or Very Mad

un peu comme ça ^^

pour ce qui est des ogres, ben je voulais faire une nouvelle armée, pas commes les autres, avec des moyens relativement bas, hop ... ogres !!!

ça va mieux la comprendure mainant ? ^^

Lestat, plus y mange, plus il est fort (c'est encore pire quand il boit) drunken

EDIT:
pour Denver, j'ai du regarder étant petit, mais je me rappele pas sa tronche, donc je pense plutôt que c'est Jurassic Park 1 lol, me rappele que j'avais été avec un cousin, qui avait été tromatisé, et moi j'ai demandé à la mere de celui-ci si il referont une suite, elle m'a dit " t'inquiète pas, je pense pas, tu verras plus ces horribles lézards qui t'ont fait peur "
j'ai rétorqué " RHAAAAAAAAAAAA MAIS NOOOOOOOOON JE VEUX UNE SUITE !!!!! "

Very Happy

Lestat, qui un jour, rêva de de détterer des os de gros dinos avec un pinceau et une truelle, j'ai même essayer dans mon jardin, trouvailles, un fémur de chien-ozore, et une cuisse de poulo-brontosorus
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:40

Je relance un peu le sujet vu que pas mal de monde s'est inscrit sur le forum, mais n'est pas encore passé par ici.
Je les presse pas, mais je leur rappelle. Ptet que ça les motivera à rentrer dans nos délires forumesques (pauvres d'eux!!). Smile
Revenir en haut Aller en bas
le gob flamboyant
Troufion de base
le gob flamboyant


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : gobelins et comtes vampires
Loisirs : pongiste et coureur de fond
Date d'inscription : 26/06/2006

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 14:06

Hello la compagnie,

je me prénome Mathieu et je suis adepte de warhammer depuis bientôt 3 ans. Je préfère la peinture au jeu mais j'affectionne tout particulièrement de jouer en tournoi. J'ai environ 6000 pts de gobs full peints, j'ai joué des rois des tombes (4500 pts d'armée) et je me suis remis au morback depuis un mois avec les comtes vampires. Apparament cela me réussi car à mon premier tournoi avec eux hier au warhouse games, j'ai fini deuxième Mr.Red . Je suis encore en humanité (plus q'une année) avant de vous rejoindre à louvain. D'ici là, je vous souhaite le plus de chance au dés possibles cheers ,

le gob
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 14:46

Chouette ça. Smile

Tu nous viens d'où? de Bruxelles?
Tu fais partie du club des Trolls slayers?

En tout cas, bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 17:55

da da Smile
Revenir en haut Aller en bas
le gob flamboyant
Troufion de base
le gob flamboyant


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : gobelins et comtes vampires
Loisirs : pongiste et coureur de fond
Date d'inscription : 26/06/2006

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 14:07

Oui, je viens de bruxelles et je suis un BTS à mes heures car je pratique quand même une certaine forme de libertinage avec ce club Rolling Eyes . Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:15

Salut moi c'est Titofutoufou car c'est comme sa que j'appelle mes gobs (des tofus)

j'habite a Llln, je m'appelle Alexis, je fait des(orques)&gobelins et a mes heures perdu je cree quelques decors (assé laid il faut l'avouer).
je joue a warhammer depuis 2ans mais je n'ai que peu de bataille a mon actif
je vais rentrer en 4 secondaire Laughing
et je suouhaite un bon avenir aux servants de Aazarh Razz

Le pti Tofu
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:41

Salut à toi titofutoufou.

On espère te voir à la rentrée à notre club. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 16:46

Bah oui ya ma soeur et Morora qui cherchent d'autres joueurs gobelins.

Et on commence une grande campagne : la Quête Aazarhdeuse !

Donc fais vite tes deux listes d'armée à 1000pts et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:45

Salutations, tout le monde ! ^^

je suis Elnaör, alias Seb, futur nouveau joueur normalement dwarf

J'ai connu votre club via le Fan's Square ...

J'ai 21 ans et j'étudie à LLN ... J'habite pas loin ... Bref ^^

je suis passé jeudi soir passé (me souviens plus de la date >_<) et j'ai trouvé l'ambiance assez sympa, et l'accueil fort chaleureux ^^

Je compte jouer Elfe Sylvain, vous pourrez donc bientôt me surnommez "Elnaör, la tapette d'Elfe" ... dwarf j'ai l'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:35

Bonjour Elnaör, la tapette d'Elfe ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:25

Yop salut à toi Elnaör, la tap... heu cousin elfe Smile



Apparemment, ca va être dur de trouver un elfe sylvain pour jouer
jeudi, mais on va ptêt dépoussiérer un Bull des bois pour l'occasion.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de Moi
» Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: