Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+14
MightyDwarf
Elnaör
le gob flamboyant
Christoune
Death Of Rats
nomarac*
Indiana Jokes
grimladris
Watchoka
Jiggs
Julkalidor
Ghiznuk
Nadar
Bull
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jiggs
Elfe farcis
Jiggs


Nombre de messages : 359
Localisation : Druchii, Empire
Loisirs : JdR, escrime
Date d'inscription : 05/06/2005

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:40

Bonjour à toi et bienvenue Elnaör la tapette d'elfe primitif et traître à son roi!

Mais c'est vrai que si tu compte emprunter des fig à quelqu'un ca va pas être facile... Mais essaye toujoours de demander à Ludwing, ou bien Bull s'il revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 2:16

Bienvenu à toi Elnaör,

hum un casse croute pour mon géant asservi ... çà le consolera de s'etre fait déformé le visage à vie par le trébuchet de mighty ^^

Sur ce à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 10:22

huk huk

Bienvenue, Elnaör, chef primitif d'un peuple qui fait honte à toute notre glorieuse civilisation.


-Sellig, capitaine de l'Urthain à la dérive
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 11:15

Bienvenue coureur des bois,

Moi je suis mightydwarf, je joue la campagne de aazarh et je suis sans doute un des joueurs le plus expérimenté du club car ça fait quand même 10 ans environs que je joue à warhammer battle sans avoir fait d'arrêt.
Je fais aussi souvent que possible des tournois pour rencontrer d'autre personne.
Donc ça sera avec plaisir de te voir et de te rencontrer lors d'une bataille.

Mighty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 13:55

Bienvenue !

har_g, bref !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:02

iop all.

moi c'est Christophe. Je suis passé la semaine passée, suivant les conseils de ravensis, et l'ambiance m'a pas mal plu. Du coup je pense devenir membre du club, si j'arrive à me livérer les jeudis soirs assez souvent Very Happy

Niveau jeu, j'ai une armée d'ogres en battle (non peinte, tte laide Evil or Very Mad ) ainsi qu'une armée de nécrons en 40k, (à moitié peinte Evil or Very Mad ) Je n'ai que peu de pratique du jeu vu que mes armées sont restées en boite durant des mois avant que je ne me décide il y a peu de les resortir pour qu'elles puissent enfin servir lol!

Au plaisir, sulivan.
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:37

Youpee, plein de nouveaux membres, et les ogres sont rares cette année. Smile



Bienvenue à toi, fidèle de la Grande Bouche
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 8:55

arf !


et il manque encore Steve le pote de Harg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:27

enfin un 40K !!
Revenir en haut Aller en bas
Pango
Warhammerien moyen
Pango


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Hommes lézards, skaven, Tyty, Elfes sylvain et tau
Date d'inscription : 25/04/2006

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:11

Citation :
enfin un 40K !!

Moi aussi je fait le 40k si tu veux, mais je ne suis que rarement sur Louvain hélas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:47

moi ce sera pas pour tout de suite (je termine mes orcs et encore!), mais je trouve ca bien qu'il y ait pas que toujours les même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:38

Nadar a écrit:
Youpee, plein de nouveaux membres, et les ogres sont rares cette année. Smile

Bienvenue à toi, fidèle de la Grande Bouche

Hummm. Grande bouche. Blaspheme. ça mérite chatiment Twisted Evil



Concernant le 40k. Quand vous voulez, suffit de me prévenir assez tôt. Je passerais avec ce qui est monté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:54

sulivan a écrit:
Nadar a écrit:
Youpee, plein de nouveaux membres, et les ogres sont rares cette année. Smile

Bienvenue à toi, fidèle de la Grande Bouche

Hummm. Grande bouche. Blaspheme. ça mérite chatiment Twisted Evil

Nyek nyek, désolé, j'ai une grande gueule... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:27

et de longues oreilles dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:34

et pourquoi pas de grandes mains tant qu'à faire ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 10:56

Bonjour à tous,

Je me présente : h.
J'ai commencé battle avec l'édition bretonniens - hommes-lézards en jouant les orques et gobelins mais il y a eu pas mal de changements depuis.
J'ai décidé très récemment de dépoussiérer ce qui me reste de figs avec la sortie de la V7 (je n'ai pas joué de toute la V6) ce qui tombait plutot bien puisque je joue nains. J'en ai profité pour acheter bataille au col du crâne et j'ai été repris par la nostalgie des peaux-vertes ce qui fait que je vais sans doute me monter une petite troupe de gobz.
Apres m'être donc remis à la peinture et la création de décors (ce qui se fait très bien tout seul), j'ai eu envie de jouer quelques parties et, en fouillant un peu sur le net, je suis tombé sur ce forum où j'ai eu le plaisir de remarquer la présence du pingouin qui voudrait etre le plus populaire du monde, Mr Hotton (salut à toi!).
Il y a bcp à lire et donc, si quelqu'un pouvait m'orienter sur où trouver les infos pour vous rejoindre le temps de quelques batailles, je le remercie d'avance.

Au plaisir !


Dernière édition par h.elyot le Mer 5 Aoû 2009 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 11:10

Tiens, un elfe ... hourrah, la démocratie est sauvée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 11:15

Hooray !
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 11:20

Saluuuuut !


Bon, en gros, il y a un post "Bienvenue" dans la partie Administration, ou tout, absolument tout, te sera expliqué !


En moins gros :

- On joue chaque jeudi soir de l'année académique à Louvain-la-Neuve, dans la salle d'études du bâtiment des Sciences, sur la place des Sciences (ha !) ; on demande aux gens d'essayer d'être là pour 18h30, mais pas de panique s'ils n'arrivent qu'à 19h. Le format standard du club est de 1500 points (pas de seigneurs, plus de troupes).

- Les gens qui veulent venir s'inscrivent dans la partie "Affiche" du forum, afin qu'ils sachent d'avance contre qui ils vont jouer - pour ne pas oublier leurs cinq parchemins de dissipation + sceau de Ghrond avant de jouer contre des Skavens par exemple, ou simplement pour ne pas que qqun arrive tout seul et sans adversaire au club. Bref, pour plus de confort, de tactique et surtout gagner du temps, vu que certains joueurs dont le pseudo commence par H mettent plus d'une heure à faire leur liste + "combo"

- Si ça fait longtemps que, je te conseille de demander à un membre du club de te faire une petite réinitiation à ce noble loisir qu'est Warhammer.
Ca consiste en une petite partie à 500-1000 points contre un arbitre du club, ou contre un autre novice du style Sullivan / Kogai / Nioub / Harg (encore) / Elanör, sous la supervision bienveillante d'un arbitre. Ca peut aussi se faire le mercredi après-m' ou autre jour au Fansquare.

- Chaque semaine, le Portail est remis à jour pour prévenir de keskispasse. C'est très important d'y aller jeter un oeil parce que parfois la salle a été réservée par qqun d'autre, alors si tu oublies ça, tu risques de te retrouver seul avec tes orques en plein milieu d'un gala donné par la Faculté des Sciences ; ce qui n'est pas toujours un problème car on peut gratter des petits fours, surtout quand on est habillé en costar en permanence comme certains joueurs dont le pseudo commence par M.

- Pour le reste, tu verras bien par toi-même en te promenant sur le forum à ton aise Smile

- Pour terminer, tu vas aussi être inscrit (dans 5 minutes) à un groupe racial qui te permettra de comploter en toutes discrétions avec tes frères Peaux-Vertes. Euh et d'après ce que j'ai compris tu joues aussi Nains ? Ah il y a aussi un groupe "Rumeurs" qui te permet d'avoir accès aux derniers ragots concernant la vie sexuelle de Gavin Thrope, et aux photos des nouveaux prêtres de l'Empire (qui déchirent), trois mois avant leur sortie, mais beaucoup de gens n'aiment pas ça parce que ça spoile. Donc envoie-moi un MP si tu veux rejoindre ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 12:27

Yop Elyot! Comment vas-tu vieux sacripan?

Et n'oubliez pas: ceci est une question de vie ou de mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 12:29

oki doki, merci beaucoup pour ces infos.
Je pense effectivement qu'une partie "rafraichissage de règles" serait la bienvenue.
En ce qui concerne mes figz, je dois avoir sans trop forcer 1500pts de nains. C'est donc certainement celle là que je vais jouer dans un premier temps, mais à part compléter 1-2 régiment(s) je ne compte pas l'aggrandir dans l'immédiat. Je vais plutot me consacrer aux peaux-vertes.

Et hop, je file lire les autres posts.
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Rats
Pseudo-capitaine
Death Of Rats


Nombre de messages : 186
Localisation : Rix. / LLN : Marines Codex et Cadien.
Loisirs : Devine!
Date d'inscription : 10/02/2006

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:49

Mais je pourrais même faire mieux que gratter les ptits fours, je pourrais même choper une ou deux bouteilles en réserve... Mr.Red

C'est pratique le costard... l'hebit fait vraiment le moine! je suis plus contrôlé dans le train... tout le monde me dit bonjour... yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:30

haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:43

Salut à tous,
Je suis étudiant en agro (1ère), j'habite à LLN, je joue à Battle depuis quelques années mais ce fut très irrégulier et je tente quand tant bien que mal de me remettre à jour avec la nouvelle édition. Mes squelettes Rois des Tombes emmergent au fur et à mesure et j'espère pouvoir les trainer assez vite jusqu'à la salle d'étude des Sciences (2ème quadri : blocus oblige). Sinon je me lance dans 40K et je j'assemble péniblement des hordes de gaunts (comprendre Tyranide) pour dévorer toute la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Jiggs
Elfe farcis
Jiggs


Nombre de messages : 359
Localisation : Druchii, Empire
Loisirs : JdR, escrime
Date d'inscription : 05/06/2005

présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:59

Yop, bienvenue à toi! Ca fait plaisir de voir qu'il y a des joueurs de 40k encore en vie Mr.Red

Si t'as des questions hésite pas à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de Moi
» Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: