Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment va la populace

Aller en bas 
+2
Indiana Jokes
MightyDwarf
6 participants
AuteurMessage
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment va la populace Empty
MessageSujet: Comment va la populace   Comment va la populace Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 21:01

Hello,

Comment allez vous? J'espère que tout se passe bien pour vous et vos proches et que tout le monde a échappé au covid.

Une reprise des activités est elle possible dans une avenir proche au club?
Des réunions chez l'un ou l'autre est-elle maintenant envisageable?
Les parties de figurines ou de jeux de sociétés me manquent un peu beaucoup même.


Perso j'ai reçu mes 2 doses contre la covid comme je travaille toujours à la clinique Saint-Pierre.


Mighty.

Ps: mon phone est toujours le même, vous pouvez me contacter sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Comment va la populace Empty
MessageSujet: Re: Comment va la populace   Comment va la populace Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 16:39

Clairement ça manque

De mon côté toute ma famille et tous mes proches vont bien. J'ai quand même perdu un collègue qui est décédé des suites du Covid. Je n'ai toujours pas eu cette crasse et je suis pas encore près de me faire vacciner

Je joue beaucoup en ligne (mais j'en ai déjà parlé), donc TTS, BGA, etc... quand il y a moyen de reprendre j'en suis aussi. Mais pas pour très longtemps : grande nouvelle (et triste nouvelle) je vais aller vivre à Namur à partir de septembre
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment va la populace Empty
MessageSujet: Re: Comment va la populace   Comment va la populace Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 20:51

Indiana Jokes a écrit:
Clairement ça manque

De mon côté toute ma famille et tous mes proches vont bien. J'ai quand même perdu un collègue qui est décédé des suites du Covid. Je n'ai toujours pas eu cette crasse et je suis pas encore près de me faire vacciner

Je joue beaucoup en ligne (mais j'en ai déjà parlé), donc TTS, BGA, etc... quand il y a moyen de reprendre j'en suis aussi. Mais pas pour très longtemps : grande nouvelle (et triste nouvelle) je vais aller vivre à Namur à partir de septembre

Content d'avoir des news Merlin et que toute ta famille et tes proches aillent bien.
Namur n'est pas très loin hein, ça fait à peine 30 min de voiture.
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Comment va la populace Empty
MessageSujet: Re: Comment va la populace   Comment va la populace Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 14:56

Salut!


Effectivement, ça fait bien longtemps que je n'ai plus poussé une fig...
Et du coup, j'espère que vous allez aussi bien que moi! Vaccin semaine prochaine et puis tout iras bien.


Et comme le mec un peu plus haut, je vais vivre près de Gembloux mais je sais pas quand  Mr. Green


Au plaisir de vous revoir prochainement
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment va la populace Empty
MessageSujet: Re: Comment va la populace   Comment va la populace Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 20:24

Ghörg a écrit:
Salut!


Effectivement, ça fait bien longtemps que je n'ai plus poussé une fig...
Et du coup, j'espère que vous allez aussi bien que moi! Vaccin semaine prochaine et puis tout iras bien.


Et comme le mec un peu plus haut, je vais vivre près de Gembloux mais je sais pas quand  Mr. Green


Au plaisir de vous revoir prochainement

Hello

Content pour toi que tout se passe bien. Du coup si tout le monde part du coté de Gembloux/Namur, il va falloir recréer le club à Belgrade avec ceux de là-bas  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Comment va la populace Empty
MessageSujet: Re: Comment va la populace   Comment va la populace Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 20:34

La populace va bien !

Mon dernier aïeul est mort du Covid, mais il n'était déjà pas très en forme. Néanmoins, je ne souhaite à personne de mourir dans des conditions pareilles : solitude, souffrance, et un enterrement à peine digne. Bref sinon à part ça, pas de souci.

On a bien tué le temps avec du JDR en distanciel, avec Beber, Merlin, Bull, Khaine et ma femme (prolongation du groupe JDR). Et pour le reste, j'ai décroché de tous les jeux de figs auquel je participais.

Content d'avoir de vos nouvelles en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment va la populace Empty
MessageSujet: Re: Comment va la populace   Comment va la populace Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 10:28

Far2Casual a écrit:
La populace va bien !

Mon dernier aïeul est mort du Covid, mais il n'était déjà pas très en forme. Néanmoins, je ne souhaite à personne de mourir dans des conditions pareilles : solitude, souffrance, et un enterrement à peine digne. Bref sinon à part ça, pas de souci.

On a bien tué le temps avec du JDR en distanciel, avec Beber, Merlin, Bull, Khaine et ma femme (prolongation du groupe JDR). Et pour le reste, j'ai décroché de tous les jeux de figs auquel je participais.

Content d'avoir de vos nouvelles en tout cas !
Hello Far2,

Content d'avoir des news d'un peu tout le monde en même temps du coup avec tes soirées Jdr.
J'espère que la fin du covid est proche ou au moins maitrisée. au boulot en tout cas il y a encore quelques cas en soins intensifs et une aile au 4éme étage enfin le 1/3 concernée par le virus, on est loin des soins intensifs bondés et des 3 services complets utilisés pour la covid.
On pourra fêter ça avec une bonne bouffe tous ensemble. J'ai hâte de vous revoir et de recommencer les petites soirées du jeudi à LLN.
Revenir en haut Aller en bas
xekantoine
Serf bretonnien
xekantoine


Nombre de messages : 22
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/08/2019

Comment va la populace Empty
MessageSujet: Re: Comment va la populace   Comment va la populace Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 23:34

Je repasse après longtemps sur le forum ! Je me demandais s'il y avait encore de la vie. Personnellement, je n'ai aucun souci à bouger chez quelqu'un pour faire des parties. Tout ça me manque également beaucoup trop ; surtout que j'avais (à peu près) à peine commencé W40K. Ce qui fait que j'ai toujours eu plus ou moins les deux mêmes partenaires de jeu...
En tout cas, j'ai très hâte de reprendre parce que c'est bien pour l'aspect social et ne pas être derrière l'écran que j'aime les jeux de société.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment va la populace Empty
MessageSujet: Re: Comment va la populace   Comment va la populace Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 7:06

xekantoine a écrit:
Je repasse après longtemps sur le forum ! Je me demandais s'il y avait encore de la vie. Personnellement, je n'ai aucun souci à bouger chez quelqu'un pour faire des parties. Tout ça me manque également beaucoup trop ; surtout que j'avais (à peu près) à peine commencé W40K. Ce qui fait que j'ai toujours eu plus ou moins les deux mêmes partenaires de jeu...
En tout cas, j'ai très hâte de reprendre parce que c'est bien pour l'aspect social et ne pas être derrière l'écran que j'aime les jeux de société.
Hello,

Je ne pense pas te connaître ou alors peut être que j'ai du te croiser une fois mais je ne mets pas de visage sur ton pseudo.
En tout content que tout va bien pour toi. 
Perso je ne joue pas à 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Nutkid
Serf bretonnien
Nutkid


Nombre de messages : 28
Age : 24
Localisation : Ottignies LLN
Date d'inscription : 15/06/2019

Comment va la populace Empty
MessageSujet: Re: Comment va la populace   Comment va la populace Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 13:26

Hello salut tout le monde je suis content d entendre que vous allez bien, Antoine je te MP haha et oui une reprise des activités du club ce serait vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
xekantoine
Serf bretonnien
xekantoine


Nombre de messages : 22
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/08/2019

Comment va la populace Empty
MessageSujet: Re: Comment va la populace   Comment va la populace Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 0:19

MightyDwarf a écrit:
xekantoine a écrit:
Je repasse après longtemps sur le forum ! Je me demandais s'il y avait encore de la vie. Personnellement, je n'ai aucun souci à bouger chez quelqu'un pour faire des parties. Tout ça me manque également beaucoup trop ; surtout que j'avais (à peu près) à peine commencé W40K. Ce qui fait que j'ai toujours eu plus ou moins les deux mêmes partenaires de jeu...
En tout cas, j'ai très hâte de reprendre parce que c'est bien pour l'aspect social et ne pas être derrière l'écran que j'aime les jeux de société.
Hello,

Je ne pense pas te connaître ou alors peut être que j'ai du te croiser une fois mais je ne mets pas de visage sur ton pseudo.
En tout content que tout va bien pour toi. 
Perso je ne joue pas à 40k.
C'est effectivement fort probable que l'on ne se connaisse pas. Je n'ai pas rencontré beaucoup de joueurs en dehors de mes amis  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment va la populace Empty
MessageSujet: Re: Comment va la populace   Comment va la populace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va la populace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un marais
» Tlax, ou comment faire d'un Troopshop un excellent BG
» PA d'action, les envoyer au responsable, et comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Tout et rien-
Sauter vers: