Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Background de Ludwing

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Background de Ludwing Empty
MessageSujet: Background de Ludwing   Background de Ludwing Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 21:18

Voila

( vous noterer que 2 personnes de ce forum y font une brève apparition tongue )

Les frontières du nord.


Lorsque les elfes d’Ulthuan s’installèrent dans les forêts d’Athel Loren, les ancêtres du seigneur Furian prirent possession des frontières nord.

Géographie :

Background de Ludwing Athelloren



Petit à petit, des clans, de diverse contrée ce sont rassemblé sur ces terres, les esprits de la forêt y semble moins hostile. Cela est en grande partie du a la présence de l’hamadryade Ircha, mais nous en reparlerons. La forêt semblais accepter le pacte que les elfes avait passez.

Aux fils des années, nombre d’elfes vivait près des frontières nord, même le mystérieux clan des forestiers semblais ce plaire dans ces contrées, bien qu’on ne les remarqua que peut. C’était l’époque du seigneur Dorédar. Ce dernier avait un fils, Furian, qui choisi, à la grande déception des siens d’embrasser la carrière de forestier. Sa famille le laissa donc partir à l’aventure en priant que la forêt ne lui prenne pas la vie.

Furian fut absent 20 ans, pendant ce temps, le seigneur Dorédar n’eut pas le temps de pleurer sont fils : sont domaine accueillait de plus en plus d’elfe. Surtout pendant l’été ou les elfes fuyaient la furie de la chasse sauvage d’ Orion. C’est groupe d’elfes ce battais sans cesse. Bien qu’il soie discipliné part nature, autant d’elfe, certain noble de surcroît, finisse part ce disputer.

Ce fut lorsque qu’arriva la menace qu’une un armée d’Homme-Bête se profila que le seigneur Dorédar eut l’idée de ce qui survit de nos jour : Il réunit les elfes en « Clan » chaque un selon ça spécialité, et mener part un chef, noble de préférence, qui les représenterais au conseil.

Ainsi furet crée les grands clans des sentinelles du nord :

- Le grand clan des forestiers représenté par le noble Akdar.
- Le grand clan de Loec administré par le noble Orquos.
- La caste des changeurs de formes diriger par le noble Uriel.
- Le conseil des chanteurs d’arbres représentés par l’enchanteresse Luniariel.

A l’époque, il y avait aussi un clan Equos, mais ceux-ci n’existent plus de nos jours.

La trahison Equos.


Tout les clans furent satisfait du système du seigneur Dorédar, mais le clan des Equos, une foi les tentions de la guerre dissipée se rebellèrent contre leur seigneur qui ne voulait pas poursuivre les hommes-bêtes dans un dangereux défilé. Ce clan était particulièrement impétueux surtout composé de jeunes elfes sans cervelle avide de combat. Ils firent de nombreux reproche au autre elfe et la forêt, consciente de cette agitation ce montre plus hostile envers les eux.

Un jour de conseil, ils finir part tenter de montée les clans contre Dorédar, ce demandant ou ce trouvait son fils et quand il comptais ce choisir un héritier ? Il cherchait à déstabiliser le système et à prendre le pouvoir pour mener leurs luttes, certain pense que Morghur ne serait pas étranger a cette situation, mais on ne sait pas vraiment ce qui a poussée les Equos à ce conduire ainsi.
La tentions étais revenue parmi les elfes et la question de la succession revint souvent a la cour.
Ce fut avec un grand soulagement que le noble Akdar apprit à son maître que son fils était de retour. Lorsqu’ il en fit l’annonce publique les clans furent réunifiés. Le clan des Equos pris cela comme un outrage.

Cette nuit la, ils commirent la pire des trahisons, un groupe de jeune elfe emplit de haine assassina Dorédar dans son sommeil. Lorsqu’ ils tentèrent de faire de même avec son fils, ils apprirent à leur dépend que les forestiers ne dorme que d’un œil et une grêle de flèches s’abatis sur les assaillants.

Après ce coup d’état manqué, Furian, qui montât sur le trône de son regretter père, banni à jamais les Equos des frontières.

Furian garda le système des grands clans installée part sont père, mais il y apportât une nouveauté, en effet au cour ce ses errance dans les profondeurs des bois, il finit part trouvé l’esprit gardien de son pays, et l amena au conseil. Cet esprit est bien entendu l’hamadryade Ircha qui parle au nom de la forêt.

Le réveille de Galtamlas.


Le premier acte de l’hamadryade fut d’offrir au elfe une promesse d’aide et pour prouvez c’est dire elle leur promit de réveiller un ancien. Les elfes furent curieux et décidèrent de lui faire confiance.

L’hamadryade les entraînas dans une grand clairière au trônais un immense chêne. Elle leurs expliqua qu’une guerre étais proche et qu’il ce trouvait face a l’un des plus puissants esprits de la forêts : l’Homme-Arbre Galtamlas.

Ircha entamât les chants de réveille, reprit en cœur part les dryades qui affluait des bois alentours. Lentement, il sortit de sa torpeur. Cela durât plusieurs heures avant que Galtamlas fut pleinement éveiller, lorsqu’ il ce mis a bougée les elfes, effrayés reculèrent et la voix tonitruant de l’Homme-Arbre ce fit entendre. Il apprit au elfe la nature de la menace dont Ircha leurs avaient parlée : une horde d’homme-lézard avait réussi a accosté sur les terres de Bretonnie et a pénétré assez loin pour représenté une menace. Parallèlement les Bretonniens a leur poursuite représentais également une menace car il était mené part un homme, qui rêve depuis longtemps de s’approprier les secrets d’ Athel Loren : Marc Le Breto, Brut Sanguinaire et sans pitié. Il leur annonça aussi que, comme part le passer, les esprits de la forêt les aideraient à défendre leur royaume et que lui-même prendrait part à la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Background de Ludwing Empty
MessageSujet: Re: Background de Ludwing   Background de Ludwing Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 22:18

Pas mal, mais corrige les fautes avant de le rendre... ^^

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
 
Background de Ludwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Ghiz
» Background : Jorhgan le maudit
» Background : Livres du Jeu de Rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Récits et background-
Sauter vers: