Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le background de mes elves sylvain (en anglais)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le background de mes elves sylvain (en anglais) Empty
MessageSujet: Le background de mes elves sylvain (en anglais)   Le background de mes elves sylvain (en anglais) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:29

Parce'que je vais prendre un 1999 points list le 23, je vais faire un nouveau background pour mes elves sylvain, qui reste secret pour le moment. Je vais poster la si le tournoi est passé, si vous aimez le background qui suivre ici. C'est le background de mon 2000 points tournament armie.
En avance de commencer a lire, vous devez savoir quelques choses (pour comprendre le petit peut de humour dans le text).
Dans mon club, Il y a un jouer qui était une bonne personne, mais si il prend des dés dans ses mains, il joue trés fanatique. Il doit gagner! En Neerlandais , pour un personne qui joue un jeu pour gagner, nous allons une expresion "spelen voor een gouden koe" (jouer pour une vache doré). Finalment on doit savoir que ça personne s'apelle Jef, il joue avec les nains, et il resemble un nain: il est gros et petit... Et il était le judge, le personne qui doit donner points sur background stories cheese
Enjoy, et des critiques sont toujours apprécier!

Dear Brother,

Last night we were brutally robbed! Someone managed to sneak deep inside our beloved homeland, and has stolen one of our greatest artefacts: the secret acorns, blessed by Orion to give us forest to hide in and attack from whenever we need to fight behind our boundaries. I , Skar, am dishonoured and shame will come down upon our holy kindred, as I am the master guardian of the acorns and swore a holy oath to guard and protect this treasure with my life!

Now it is stolen, there is only one way to restore my honour, and that is to bring the acorn back as soon as possible. Therefore I leave now brother; by the time this whispering reaches you, I’ll be far away… Don’t try to follow me, brother, as it is the only way to restore my honour.

According to my scouts the acorns were stolen by a small, fat, round, big footed creature that has the kind of thing on his head humans use to cook food in. He listens to the name “Jefke Golden Cow” and, according to my scouts, is going to use our acorns to make “pie”. I have no clue what “pie” is, but I get the feeling it is something that will destroy our acorns…
So I must hurry my brother, cause the strange fellow was spotted on a small mountain not far outside Athel loren.

Pray for my safe return brother,
And may the forest spirits aid me on my journey,

Skar

El guarde del las bellotas santas

P.S. excusez pour les fautes en anglais et en français! LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Le background de mes elves sylvain (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Le background de mes elves sylvain (en anglais)   Le background de mes elves sylvain (en anglais) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:36

Saleté de nain !
Revenir en haut Aller en bas
Pango
Warhammerien moyen
Pango


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Hommes lézards, skaven, Tyty, Elfes sylvain et tau
Date d'inscription : 25/04/2006

Le background de mes elves sylvain (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Le background de mes elves sylvain (en anglais)   Le background de mes elves sylvain (en anglais) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:17

Ya moyen d'avoir en VF pour les quiches de l'anglais?

Pango

Ps: P-ID WYSiWYG, tu te débrouilles bien en français, on comprend le message que tu veux faire passer!
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Le background de mes elves sylvain (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Le background de mes elves sylvain (en anglais)   Le background de mes elves sylvain (en anglais) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:50

Citation :
Ya moyen d'avoir en VF pour les quiches de l'anglais?


Pff... je peux traduire mais j'ai pas le temps mnt ! ...

Demande à Watchoka, lui qui prononce si bien "Kéyosse Eundivaïdède" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pango
Warhammerien moyen
Pango


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Hommes lézards, skaven, Tyty, Elfes sylvain et tau
Date d'inscription : 25/04/2006

Le background de mes elves sylvain (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Le background de mes elves sylvain (en anglais)   Le background de mes elves sylvain (en anglais) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:07

Citation :
Pff... je peux traduire mais j'ai pas le temps mnt ! ...

T'inquiète, ça presse pas, juste par curiosité, après le tournoi, il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le background de mes elves sylvain (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Le background de mes elves sylvain (en anglais)   Le background de mes elves sylvain (en anglais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le background de mes elves sylvain (en anglais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Récits et background-
Sauter vers: