Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salle communautaire gembloux

Aller en bas 
+11
Scara
MightyDwarf
Eidan
GuyFawkes
djoul
rogue106
Korhadris
nohman
BeBer
Indiana Jokes
Aurÿ
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

salle communautaire gembloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle communautaire gembloux   salle communautaire gembloux - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 11:21

Pourquoi pas, et je ferai mon possible pour venir.

Si je ne suis pas "emballé" plus que ça, c'est parce que les ancrages du club sont à Louvain-la-Neuve, pas à Gembloux. Gembloux pour moi c'est déjà un peu loin pour une activité récurrente, même si je consens à faire le trajet de manière occasionnelle.

Pour répondre à Koko, j'ai plutôt la perception que ce sont les trêves forcées de septembre, décembre, janvier, mai et juin qui font le plus mal au club. Ok, les professeurs n'ont pas la même perception, mais vous n'êtes pas encore majoritaires ^^. Les vacances, ce sont les vacances, beaucoup sont partis, et on aime profiter du temps. Qu'il y ait une trêve à ce moment-là ne me gêne pas vraiment, et il reste de toute façon la possibilité de s'organiser des trucs les uns chez les autres, comme je l'ai fait les dernières années avec Warhammer Quest ou le JDR.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

salle communautaire gembloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle communautaire gembloux   salle communautaire gembloux - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 15:11

Ma vision des vacances est sans doute orientée, j'avoue.
Mais pour moi, les autres trêves sont tout autant un problème, auquel la salle de Gembloux peut partiellement répondre (en moins bien que LLN, on est d'accord).
Et jouer les uns chez les autres, ça marche quand on se connait un peu... mais je vois ça plus délicat pour un "nouveau" ou un joueur plus occasionnel. Du coup, ça fait moins "club" que les jeudis !
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

salle communautaire gembloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle communautaire gembloux   salle communautaire gembloux - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 15:51

Juste.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

salle communautaire gembloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle communautaire gembloux   salle communautaire gembloux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 12:35

On a déjà essayé les préfabriqués à LLN les dimanches, ça n'a franchement pas été une splendide réussite. Gembloux est encore plus loin, perso ça ne me dérange pas, je vais bien à Belgrade faire du fow. Maintenant si c'est pour louer à Gembloux et se retrouver à 3 pelés et 2 tondus, est ce que ça en vaut vraiment la peine? Allons plutôt tous chez Koko un dimanche après midi Wink

Ps: Je sais que vous parlez pour le jeudi soir mais ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

salle communautaire gembloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle communautaire gembloux   salle communautaire gembloux - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 12:08

Sans covoiturer Gembloux est bien trop loin pour moi... (+ de 30km et un sacré dénivelé sur certains tronçons)
Revenir en haut Aller en bas
Akoufou
Guerrier inexpérimenté
Akoufou


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2015

salle communautaire gembloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle communautaire gembloux   salle communautaire gembloux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 15:11

Gembloux c'est trop loin, Bruxelles est plus proche de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zaratul
Hippie Elfique
Zaratul


Nombre de messages : 97
Age : 109
Localisation : wasseiges
Loisirs : battle
Date d'inscription : 10/02/2013

salle communautaire gembloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle communautaire gembloux   salle communautaire gembloux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 8:12

un club qui ouvre 4 mois 1/2 sur l'année c est pas beaucoup (pas assez a mon avis)
un local occasionnelle en +est presque nécessaire

un warjak 35€ si ces pour le jouée quatre fois par ans?? payée une salle de temps en temps en plus et une fig de moins par ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle communautaire gembloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle communautaire gembloux   salle communautaire gembloux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle communautaire gembloux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Necromunda : version communautaire
» Autre salle ?
» Jeudi 12/4 salle d'étude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: le coin Administratif :: Organisation du Club-
Sauter vers: