Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Necromunda : version communautaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Necromunda : version communautaire Empty
MessageSujet: Necromunda : version communautaire   Necromunda : version communautaire Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 15:24

Bien le bonjour tout le monde

En me baladant sur internet, je suis tombé sur un site d'une communauté de joueurs Necromunda qui ont compilé et modifié les règles de Necromunda selon les conseils des joueurs, ceci afin de créer un nouvelle version du jeu.

Bien entendu, tout ceci est non officiel, et uniquement anglophone, mais après avoir jeté un œil, je dois dire que j'aime beaucoup le travail effectué. Il y a eu un travail d'équilibrage important, de précisions au niveau des règles, et des ajouts afin de diversifier les possibilités du jeu.

Voici le lien (par contre il faut s'inscrire pour pouvoir les télécharger, si vous êtes allergiques à ce genre de pratiques, envoyez moi une adresse mail par MP et je vous transfère le document pdf) http://gaming.yaktribe.org/community/vault/necromunda-community-edition-rulebook.1/

Pour info, mon objectif est purement de vous faire partager ma découverte, mais on peut lancer un débat si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Necromunda : version communautaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necromunda nouvelle version
» [2013] Nécromunda
» Adaptation necromunda sur pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Les autres jeux :: Nécromunda-
Sauter vers: