Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 jeudi 8/10

Aller en bas 
+16
Alrick
alfi
Korhadris
djoul
NeCrO-AnGelO
Far2Casual
Ghörg
Yakou
Scara
Eidan
fredturtle
Raph
Bull
khaine
BeBer
MightyDwarf
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

jeudi 8/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8/10   jeudi 8/10 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 12:33

Alfi, comme je n'ai pas de nouvelles d'Erwin ça te dit un 1000 pts à 40k ?
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Warhammerien moyen
Alrick


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Loisirs : Airsoft Warhammer (Elfes Sylvains) LoL
Date d'inscription : 08/03/2014

jeudi 8/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8/10   jeudi 8/10 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 17:28

@Nasteria

Comme tu veux, forma rapide mais avec quelque chose sur la table quand meme, 1800 points ca te va? Comme pour la coupe, ca me donnera l'occasion de testé une chose ou deux avec mes listes :p
Revenir en haut Aller en bas
Nasteria
Warhammerien moyen
Nasteria


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Braine l'Alleud
Loisirs : Warmahords Circle Orboros / War 40k Tyranides / course à pied
Date d'inscription : 12/07/2015

jeudi 8/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8/10   jeudi 8/10 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 19:32

ok ca marche Smile en revanche je ne connais aucune particularités de la coupe ^^ je vais essayer de faire une liste convenable avec les figs que j'ai :p je devrais arriver vers 19h30 normalement
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

jeudi 8/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8/10   jeudi 8/10 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 19:45

En ce qui concerne les décros qui sont encore dans la réserve (2 caisses 40k et la caisse khemri) histoire de ne pas attendre que j'arrive pour préparer les tables, vous pouvez contacter la permanence au 010472424 et demander à ce que l'appariteur science vous ouvre le porte du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

jeudi 8/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8/10   jeudi 8/10 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 23:40

Ghorgie, le prince des ténèbres me dit qu il a de la fièvre, partant pour un mercs? Je peux essayer de retrouver mon eden mais je ne garantis rien, c'est probablement enfoui sous des tonnes de merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
NeCrO-AnGelO
Troll farceur
NeCrO-AnGelO


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 31/08/2013

jeudi 8/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8/10   jeudi 8/10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 2:37

Akoufou, un post juste pour te confirmer le Battle V8 2500 pts, pour qu'il n'y ait pas de malentendu
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Warhammerien moyen
Alrick


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Loisirs : Airsoft Warhammer (Elfes Sylvains) LoL
Date d'inscription : 08/03/2014

jeudi 8/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8/10   jeudi 8/10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 6:19

OK Ca va, je prefere commencé tot mais j'ai toute ma soirée et 1800 points c est encore rapide ^^
A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
alfi
Tête de noeud attachante
alfi


Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Loisirs : Train miniature , Aéro modélisme Warhammer battle
Date d'inscription : 28/02/2015

jeudi 8/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8/10   jeudi 8/10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 9:18

fredturtle a écrit:
Alfi, comme je n'ai pas de nouvelles d'Erwin ça te dit un 1000 pts à 40k ?
désolé, mais je joue déjà en battle avec zaratoul.



 Mais si tu veux pour jeudi prochain, mais je ne sais aligner que 500 points en 40K et de plus je n'y ai encore jamais joué, donc ce serai une initiation total avec énormément d'explication et je suis lent à la détente vu mon âge .... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

jeudi 8/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8/10   jeudi 8/10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 11:16

alfi a écrit:
fredturtle a écrit:
Alfi, comme je n'ai pas de nouvelles d'Erwin ça te dit un 1000 pts à 40k ?
désolé, mais je joue déjà en battle avec zaratoul.



 Mais si tu veux pour jeudi prochain, mais je ne sais aligner que 500 points en 40K et de plus je n'y ai encore jamais joué, donc ce serai une initiation total avec énormément d'explication et je suis lent à la détente vu mon âge .... Very Happy Very Happy Very Happy

Va pour 500 pts la semaine prochaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akoufou
Guerrier inexpérimenté
Akoufou


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2015

jeudi 8/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8/10   jeudi 8/10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 12:34

NeCrO-AnGelO a écrit:
Akoufou, un post juste pour te confirmer le Battle V8 2500 pts, pour qu'il n'y ait pas de malentendu


Je te confirme bien cela! Very Happy  retrouvons-nous vers 19 H pour batailler comme des pti fou! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

jeudi 8/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8/10   jeudi 8/10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 12:55

POUR RAPPEL:
n'hésitez pas à contacter la permanence au 010472424 en signalant que vous attendez l'appariteur devant le bâtiment des sciences (juste ça) afin d'avoir accès à la réserve de décors (faut pas dire ça).

De mon côté j'arriverais vers 19h30 pour mordheim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
alfi
Tête de noeud attachante
alfi


Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Loisirs : Train miniature , Aéro modélisme Warhammer battle
Date d'inscription : 28/02/2015

jeudi 8/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8/10   jeudi 8/10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 18:13

fredturtle a écrit:
alfi a écrit:
fredturtle a écrit:
Alfi, comme je n'ai pas de nouvelles d'Erwin ça te dit un 1000 pts à 40k ?
désolé, mais je joue déjà en battle avec zaratoul.



 Mais si tu veux pour jeudi prochain, mais je ne sais aligner que 500 points en 40K et de plus je n'y ai encore jamais joué, donc ce serai une initiation total avec énormément d'explication et je suis lent à la détente vu mon âge .... Very Happy Very Happy Very Happy

Va pour 500 pts la semaine prochaine. Smile
youpiiii, je vais enfin jouer au 40 K cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

jeudi 8/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8/10   jeudi 8/10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 18:27

Tu joues quelle armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

jeudi 8/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8/10   jeudi 8/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 0:15

Et bien je me suis fais défoncer mais pas pour rire et mon entêtement à continuer n'a pas aider...
Scénario idéal pour Korha: pas de test de déroute et il faut tenir des bâtiments...
Je savais que son ogre allait me faire mal et j'ai eu raison.
Mais j'ai ri, donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Akoufou
Guerrier inexpérimenté
Akoufou


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2015

jeudi 8/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8/10   jeudi 8/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 1:44

Tours 4 avec Nécro:
L'empire en mauvaise posture sans pour autant se rendre!

Je pense que j'étais sur le chemin de la défaite! Une très bonne partie! Razz


Agréable! à Refaire nécro Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

jeudi 8/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8/10   jeudi 8/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 8:57

2 parties contre Scara.

La première, sur Outflank, il oublie de contester dans les zones de contrôle à la fin de son tour 2 (il joue deuxième), et j'insta win donc à la fin de mon tour 3.

La seconde sur Destruction est plus disputée, globalement ça se passe assez bien pour moi contre sa horde d'infanterie grâce à cette grande poésie nommée Hellmouth, mais je conchie un belle tentative de caster kill qui se basait sur un 7+ sur 3 dés. A son tour, la eSorscha retire le feat de Deneghra et grâce à son feat + étreinte de glace (qui devait toucher sur du 10+ sur deux dés en passant) + quad cannon + arme magique one shoot une Deneghra intangible à 14 ps de là. Woah Shocked

Bref j'ai toujours le même problème avec Deneghra2 : je feat, ça shake, et n'importe quoi la déglingue de l'autre bout de la table en pétant un coup.

Un très bon moment avec l'ami Scara donc, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

jeudi 8/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8/10   jeudi 8/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 9:08

Far2Casual a écrit:
2 parties contre Scara.

La première, sur Outflank, il oublie de contester dans les zones de contrôle à la fin de son tour 2 (il joue deuxième), et j'insta win donc à la fin de mon tour 3.

Ca c'est moche :p
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

jeudi 8/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8/10   jeudi 8/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 10:11

Far2Casual a écrit:
2 parties contre Scara.

La première, sur Outflank, il oublie de contester dans les zones de contrôle à la fin de son tour 2 (il joue deuxième), et j'insta win donc à la fin de mon tour 3.

La seconde sur Destruction est plus disputée, globalement ça se passe assez bien pour moi contre sa horde d'infanterie grâce à cette grande poésie nommée Hellmouth, mais je conchie un belle tentative de caster kill qui se basait sur un 7+ sur 3 dés. A son tour, la eSorscha retire le feat de Deneghra et grâce à son feat + étreinte de glace (qui devait toucher sur du 10+ sur deux dés en passant) + quad cannon + arme magique one shoot une Deneghra intangible à 14 ps de là. Woah Shocked

Bref j'ai toujours le même problème avec Deneghra2 : je feat, ça shake, et n'importe quoi la déglingue de l'autre bout de la table en pétant un coup.

Un très bon moment avec l'ami Scara donc, merci !

Effectivement, La première partie fut...... comment dire........ a sens unique (et à oublier très vite)!
Bref, toujours aussi agréable de jouer contre Far2.

Après quelques parties de Warmahordes, il est clair que ce jeu est différent de Battle. If faut vraiment réfléchir et anticiper tout les coups. Un joueur expérimenté aura pour moi toujours un avantage certain (ce qui est nettement moins le cas à Battle). De plus, connaître les armées adverses est vraiment nécessaire. Cela demande donc beaucoup de pratique et c'est ce que j'aime le moins dans ce jeu. A battle, les cararcs sont les mêmes pour toutes les figs et seules les stats et quelques règles changent. Un joueur affrontant une armée qu'il ne connait pas à toute ses chance de victoire. En Warmahorde, je crois que c'est moins vrai.

Autrement dit, si des joueurs souhaitent débuter ce jeu mais hésitent, je crois que c'est le bon moment car nous sommes encore de nombreux débutants au club.
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

jeudi 8/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8/10   jeudi 8/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 13:04

2 Parties de Mordheim pour ma part:

Partie 1 (fun) contre les HB de Beber, scénario chasse au trésor légèrement modifiée. T1 je rentre dans 3 bâtiments et ne trouve rien, à son tour Beber trouve le trésor avec son Centaure et commencera donc T2 à reculer pour fuir se mettre à couvert en toute sécurité.
Quelques tirs inutiles, mon chef se jette dans le tas et se prends un coup avant de pouvoir faire quoique ce soir, mis hors combat. S'ensuivent 3 tours de combats acharnés pour tenter de rattraper le fuyard, mes rats géants déchainés tuent 2 des héros adverse, et Beber finira la partie avec 3 figs debout. Chouette partie pour se remettre en jambe et se relancer dans les règles.

Partie 2 (campagne) contre Khaine et ses EN, scénario percée.
Pas mal de placement stratégiques, je tire, je me cache des deux côtés, sans faire de gros dégats du tout. Puis je me fais coincer par derrière un bâtiment, dans une ruelle sombre et me fais prendre à coup de fouet. En 2 tours je perds 4 membres et déroute.
Heureusement, mon chef et mes 2 héros survivent, tout comme mon rat géant.

En exploration, je gagne 40 Co et une carte de Mordheim.
Revenir en haut Aller en bas
alfi
Tête de noeud attachante
alfi


Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Loisirs : Train miniature , Aéro modélisme Warhammer battle
Date d'inscription : 28/02/2015

jeudi 8/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8/10   jeudi 8/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 16:29

fredturtle a écrit:
Tu joues quelle armée ?
je joue esdar
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

jeudi 8/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8/10   jeudi 8/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:17

Super partie de Mordheim contre Raph, sur une belle table et contre des nordiques déchainés qui ne s'avouent jamais vaincus ; quel spectacle !
Le scénario et les circonstances m'ont permis de tester les spécificités de ma bande (ogre, règle gladiateur dans les bâtiments, casques, ...) sans subir un des points faibles (peu de fig, peu de cd => déroute dangereuse).
Une super soirée, vraiment !
Par contre mon nain à M2 ne risque pas de traverser la table de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

jeudi 8/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8/10   jeudi 8/10 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:32

C'est surtout le casque qui a bien aidé. viking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 8/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8/10   jeudi 8/10 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 8/10
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique
» Jeudi 01/10/15
» Jeudi 16/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: