Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique

Aller en bas 
+9
Oldar
MightyDwarf
Far2Casual
DarianWindsong
nohman
Bull
Kellogs99
Ghörg
BeBer
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Empty
MessageSujet: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:39

De retour en Belgique pour la dernière de l'année !

Présent pour :

- Partie de campagne battle contre F2C
- Partie test Tau 40k ?
- Partie 3 bis de Mordheim
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:48

désolé mais le 2 c'est déjà passé chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:02

En retard de 3 jours, on est le 5 mai pour si jamais... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:05

un modo peut-il changer le 2 en 9 svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:39

Check.

Dispo pour la partie 3 bis de Mordheim ou un Dreadfleet.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:49

Je devrais jouer contre Sire Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:35

Dispo pour du Necromunda et pour du Eden, priorité à Necro si Mighty Might est bien dispo. Smile


Dernière édition par DarianWindsong le Dim 5 Mai 2013 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 23:17

Chaud pour la partie de campagne en tout cas Beber !
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 6:16

A la base je devais jouer contre khaine la partie campagne battle mais n'ayant pas le nouveau LA haut elfe et ne sachant pas quand je l'aurais... Je pense donc que je vais accepter la proposition de Darian pour necromunda.
Revenir en haut Aller en bas
Oldar
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Loisirs : JDR-jeux de plateau
Date d'inscription : 05/11/2012

Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 9:39

Je suis dispo pour une petite partie de 40k (genre 1000-1200 pts). Ou alors la partie 3 bis de la campagne Mordheim
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Poivrot inavoué
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 338
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Loisirs :
Date d'inscription : 11/08/2009

Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:28

En attente d'une réponse de La Truite pour la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:36

Normalement, pour moi, une partie de Blood Bowl vs Fred, si ce dernier confirme.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 13:30

Korhadris a écrit:
Normalement, pour moi, une partie de Blood Bowl vs Fred, si ce dernier confirme.

Je confirme, je suis toujours partant pour du Blood Bowl. Cool

Je pourrais compter sur toi pour aller au club ?
Le sire étant occupé toute la journée pour la finalisation de la peinture des décors 40k.
Je pourrais faire comme la dernière fois et me rendre chez toi afin de t'éviter de devoir faire le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:17

OK, Fred.

Peux-tu me préciser le budget d'équipe et le nombre de compétences que l'on peut donner aux joueurs (sur des joueurs différents, je suppose).

Disons 18h45 chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 8:57

Oldar a écrit:
Je suis dispo pour une petite partie de 40k (genre 1000-1200 pts). Ou alors la partie 3 bis de la campagne Mordheim

Je ne pense pas qu'on aie déjà joué ensemble lors de la campagne Oldar. On pourrait donc faire le scénario 3 bis si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Oldar
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Loisirs : JDR-jeux de plateau
Date d'inscription : 05/11/2012

Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 9:16

Ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 9:19

Ok F2C tu es dispo à partir de quand ?

Je ferais bien la partie de campagne et puis le 3bis de mordheim si possible...
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:35

Format tournoi :

Constituer votre équipe avec un budget de 1 100K et ajoutez un nombre de compétences gratuites correspondant a votre roster (Power, correct, challenge ou minus). Un joueur ne peut recevoir qu'une seule compétence et vous ne pourrez pas ajouter plus de trois fois la même compétence dans l'équipe

Power Roster :

Amazones, Elfes Noires, Elfes Sylvains, Hommes Lézards, Mort Vivants, Nains, Nains du Chaos,
Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens ont droit à 1100K 6 compétences simples ou 4 simples et 1 double

Roster Correct :

Humains, Elfes Pro, Haut Elfes, Chaos Pact et Chaos. ont droit à 1100K 7 compétences ( dont une double maximum)

Roster Challenge :

Khemris, Nurgle, Slanns, Bas fonds (Achat de pots de vin possible) et vampires ont droit à 1150K 7 compétences ( jusqu'à deux doubles)

Les rosters challenge ont droit d’intégrer des champions, sorciers, Igor ou serveuse de bloodweiser dans le coût de leur roster.

Roster Minus :

Gobelins , Halfling et Ogres ont droit à 1200K 7 compétences ( jusqu'à trois doubles)

accès aux pots de vin (50 000 PO pour les gobelins), champions, cuistot halfing pour les Halfings, sorciers, Igor et serveuse de bloodweiser.

Les champions ne peuvent pas avoir de compétence supplémentaire.

Je ne sais pas encore quelle équipe je jouerai, peut être les nordiques ou les gobs.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:31

je joue contre Djidjiz.

Bull tu sais ramener la caisse de décor de la semaine passé ou bien tu l'utiliseras pour toi?
Idem pour les polo, si tu veux, je veux bien la garder pendant les vacances si des gens les veullent car je serais disponible
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:44

@Beber : 19h. Je mangerai chez moi pour anticiper un vendeur de durums potentiellement fermé.
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:32

Qui pour une partie? Necromounda/Warhammer/40K
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:40

khaine a écrit:
Qui pour une partie? Necromounda/Warhammer/40K

On peut faire notre partie campagne battle comme Darian ne sait pas à quelle heure il sera la. Essaye de me confirmer ça avant demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:28

ok va pour la partie de campagne
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 9:16

Chouette et rapide partie contre Beber. A petits formats, la psychologie a un impact important sur certaines armées. Beber tue mon arche Tour 1 avec un boulet de canon V8 (qui touche derrière une colline en visant devant), mais son Tonnerre de Feu explose au même tour faisant fuir ses éclaireurs et ses deux mages hors de table. Son gros bus de chevaliers n'était pas loin de suivre le même sort quand ils ont paniqué après la mort du canon sous une pluie de flèches.

Son tank sauve ensuite son armée, en tuant mes Chevaliers des Nécropoles, mes Chars avec mon Général et en capturant un point. Heureusement pour moi il ne pouvait pas être partout, et j'avais capturé tout le reste (cavaliers, éclaireurs et Sphinx).
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 9:55

Chouette partie hier malgré une nouvelle défaite des hauts elfes lors de la campagne.
Je m'incline 6/2. Je pense qu'avec un brin de chance j'aurais pu remporter la victoire de justesse.
Après le déploiement et la découverte des objectifs, je suis déjà mené 5/3. Un objectif à 3pts + un à 2pts du côté des peaux vertes et un objectif à 2pts + un à 1pt de mon côté.
Je gagne le droit de commencer et je verse le premier sang +1pt. Je garde mes 2 objectifs respectivement avec les heaumes d'argent et mes gardes maritimes.
Il ne se passe rien de significatif pendant le 1er tour des peaux vertes.
Pendant mon 2e tour, j'avance mes unités et je charge les 2 rescapés gobelins sur araignée avec mon grand aigle, ils fuient et se font déchiqueter. Pour le reste RAS.
Le tour 2 des orques et gobelins va faire très mal aux lions blancs qui se font traverser par un squig broyeur et charger par un chariot à pompe et un char à loup. 12 lions blancs y laissent la vie ainsi que le mage lvl 1, les survivants plus mon général détruisent le chariot à pompe et font fuir le char à loup qui sera détruit lors de la poursuite. De l'autre côté du champ de bataille mon unité de 2 chars de tiranoc perd encore quelques pv, un des chars n'a plus qu'un seul pv.
A mon tour 3, je déclare une charge avec mes lions blancs sur un char orque mais je la rate en faisant un lamentable 4 alors qu'il me fallait un 6. Du coup l'objectif à 2pts de ce côté de table je peux l'oublier et surtout au tour 3 des peaux vertes, je me ferais charger et détruire mon unité ce qui fera fuir mon général qui se fera rouler dessus lors de la poursuite par le char. Pire encore le squig broyeur décide de traverser mes heaumes d'argent qui se feront aussi exterminer. Je perd donc mon objectif à 2pts. Mon grand aigle se fait allumer par un tir de baliste.
Tour 4 pour moi je décide de jouer le tout pour le tout et de faire un charge combinée de mes chars (les 2 de tiranoc + celui de chrace). Celui avec les lions ratera la cible par contre les 2 chars de tiranoc arriveront sur les orques sauvages avec le général orque noir mais ils se feront détruires tout les 2 par un fanatique qui trainait par la. Je commence donc à cibler les orques sauvages avec mes différents tir et ma magie restante.
Le tour 4 des gobelins sera fatal à mon char de chrace qui se prendra un plongeur de la mort et un tir de baliste.
Tour 5 je continue les tirs sur les orques sauvages, il en reste 3 plus le général.
Au tour des peaux vertes le général rejoindra l'unité d'archers gobelins juste à côté. Les différents tirs de catapulte, plongeur et baliste ne donneront rien pour une fois.
A mon dernier tour, je joue le tout pour le tout et j'avance du maximum avec mes gardes maritimes pour contester l'objectif à 3pts. Mon mage délaisse donc cette unité pour aller se planquer derrière une hutte des orques. Il aidera même ceux ci à avancer plus près grâce à un sort. Mes guerriers fantômes et ma baliste achèvent les 3 orques sauvages survivants.
Il reste un tour pour les peaux vertes et pour l'instant le score est de 3/2 en sa faveur mais Khaine veut l'objectif à 3pts qui donne +1F et il décide de charger avec les archers gobelins plus la grande bannière gobelin et son général, un orque noir. Je lance un défi avec mon champion qui sera relevé par la grande bannière et je fais seulement 6 morts avec mes 14 attaques sur les gobelins et rien avec le champion. La réplique me fait 5 morts mais au résultat de combat de perd d'1 pt. La charge et la grande bannière feront la différence. J'ai donc un CD à 7 à faire pour contester l'objectif jusqu'au bout mais je fais 8 et mon unité s'enfuit.
Fin des hostilités 6/2 pour Khaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique!
» Jeudi 1er mai
» Jeudi 08/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: