Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Répurgateurs Anno 2014-2015

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Répurgateurs Anno 2014-2015 Empty
MessageSujet: Répurgateurs Anno 2014-2015   Répurgateurs Anno 2014-2015 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:39

Répurgateurs Anno 2014-2015 Repurg10

Héros

1 capitaine répurgateur épée, dague, pistolet, casque

1 chasseur de sorcières masse, épée, pistolet

1 chasseur de sorcières masse, épée, dague

1 chasseur de sorcières dague, épée, pisto-arbalète

1 prêtre-guerrier marteau, bouclier

Hommes de Main:

- 3 chiens de guerre

- 1 flagellant, dague, fléau

- 1 flagellant dague, fléau

- 1 zélote; 2xdague,  

- 1 zélote; dague, massue


500/500 Co


Dernière édition par DarianWindsong le Lun 8 Déc 2014 - 17:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Répurgateurs Anno 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Répurgateurs Anno 2014-2015   Répurgateurs Anno 2014-2015 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:47

Important : l'année passée Korhadris avait acepté que les Séides aient le prix et les carac des novices des soeurs de sigmar pour les rendre un peu plus intéressant que les chiens...

Je suppose que Korhadris est d'accord de gader cette règle si ca t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Répurgateurs Anno 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Répurgateurs Anno 2014-2015   Répurgateurs Anno 2014-2015 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:49

Bull a écrit:
Important : l'année passée Korhadris avait acepté que les Séides aient le prix et les carac des novices des soeurs de sigmar pour les rendre un peu plus intéressant que les chiens...

Je suppose que Korhadris est d'accord de gader cette règle si ca t'intéresse.

Oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Répurgateurs Anno 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Répurgateurs Anno 2014-2015   Répurgateurs Anno 2014-2015 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 21:10

Malheureusement j'ai déjà sélectionné mes figs et ma commande qui doit arriver cette semaine juste avant jeudi, donc tout changement de l'ordre de 20points me ferait réorganiser un paquet de trucs. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Répurgateurs Anno 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Répurgateurs Anno 2014-2015   Répurgateurs Anno 2014-2015 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 21:14

Pas grave, garde les PO en réserve pour les prochains achats/évolutions...
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Répurgateurs Anno 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Répurgateurs Anno 2014-2015   Répurgateurs Anno 2014-2015 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:36

Résultat des parties:

Première partie: Victoire; grâce à mon prêtre qui chipote de ses mains ointes les camarades abattus.
6 malepierres revendues, dont les trois du scénar qui avaient été emportées par moi-même.

Deuxième partie: Je me fais mordiller le téton de mes vips par une vampire légèrement perverse, défaite sur toute la ligne.
Trois malepierres trouvées, trois revendues.

Les achats vont bien, mais j'en ferai le topo une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Répurgateurs Anno 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Répurgateurs Anno 2014-2015   Répurgateurs Anno 2014-2015 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 0:55

Quelques jets nécessaires à la mise à jour de ma bande:

Jet sur le tableau des héro de mon nouvel héro-flagellant:
Nombre aléatoire (1,6) :
6
Nombre aléatoire (1,6) :
2

Jet d'influence de Gelt pour me dégoter un prêtre de Morr:
Nombre aléatoire (1,6) :
1
Nombre aléatoire (1,6) :
3

Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Répurgateurs Anno 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Répurgateurs Anno 2014-2015   Répurgateurs Anno 2014-2015 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 1:00

Mon flagellant de base ayant déjà cdt à 10, je devais relancer son jet d'avancement:
Nombre aléatoire (1,6) :
1
Nombre aléatoire (1,6) :
4

Mon héro flagellant étant à la base Initiative ou Cdt, et ayant cdt de 10, il a donc initiative. Mad
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Répurgateurs Anno 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Répurgateurs Anno 2014-2015   Répurgateurs Anno 2014-2015 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 6:47

Dernière version de la bande, avec des courses et de la découverte de francs-tireurs:


V3.0:

HEROS: 6-6

_ Capitaine, arbalète, armure légère, épée, bouclier, casque
- 1 end 23xp
_ Chasseur, épée, pistolet de duel
10xp
_ Chasseur, épée, pistolet de duel
+1 A 11xp
_ Chasseuse, épée, pisto-arbalète, oeil de faucon
- 1 end, oeil d'aigle 11xp
_ héro flagellant, fléau,
+1INIT 2Xp
_ prêtre, marteau, armure légère, bouclier, imposition des mains, pistolet
+1CC 14xp

HOMMES DE MAIN: 6-6

_ flagellant, fléau, +1F 2xp

_ séide, dague, masse, +1F 2xp

_ séide, dague, masse, arc court +1A 2xp

_ Grogneur 0xp

_ Innocence 0xp

_ Culpabilité 0xp

FRANCS TIREURS: 2

_ Prétresse de Morr (Jen), dague, faux
M4 CC2 CT2 F3 E3 V1 I4 A1 CD8
Rites: The Nameless Rite
Exorcism
Note: ne participe pas à la 1° rencontre si pas de mort-vivant chez l'adversaire, part de la bande si toujours pas à la deuxième occasion, reste une partie de plus en active si je rencontre des morts-vivants. Prends 30 couronnes d'un coup en guise de solde au moment où elle s'en va. :p

_ Rangeuse kislévite (Ygritte), arc, épée
Apatride ( la faute à John Snow ! :p )


Réserves: 1 pistolet, 19 couronnes, 1 masse, ail
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Répurgateurs Anno 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Répurgateurs Anno 2014-2015   Répurgateurs Anno 2014-2015 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 9:10

What ? c'est quoi cette bande de brutasses ???
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Répurgateurs Anno 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Répurgateurs Anno 2014-2015   Répurgateurs Anno 2014-2015 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 9:13

Brutasse mon héro à endurance de 2 ?

L'autre héroine à endu 2 aussi ?

La franche tireuse qui veut bien se ramener que si je croise du morback ?

Les lanceurs de sorts sans sorts offensifs ?

Very Happy

Ah ouais et Ygritte qui sur un 1 reste à l'auberge et nous laisse combattre tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Répurgateurs Anno 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Répurgateurs Anno 2014-2015   Répurgateurs Anno 2014-2015 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:31

DarianWindsong a écrit:
_ Prétresse de Morr (Jen), dague, faux
 M4 CC2 CT2 F3 E3 V1 I4 A1 CD8
Rites:  The Nameless Rite
         Exorcism
Note: ne participe pas à la 1° rencontre si pas de mort-vivant chez l'adversaire, part de la bande si toujours pas à la deuxième occasion, reste une partie de plus en active si je rencontre des morts-vivants. Prends 30 couronnes d'un coup en guise de solde au moment où elle s'en va.  :p

Je ne connaissais pas ces règles... Pas facile de les autoriser sans vison complète du truc, y compris pour le rite. Tu as une source?

De plus, les règles exigent de passer un test d'influence pour recruter un franc-tireur autre que le kislévite et le tiléen...
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Répurgateurs Anno 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Répurgateurs Anno 2014-2015   Répurgateurs Anno 2014-2015 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 18:58

http://www.mordheimer.com/hired_swords/hs_priest_morr.htm

Le jet d'influence est dans mes jets d'évolution de héros et flagellants plus haut dans le post. :O
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Répurgateurs Anno 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Répurgateurs Anno 2014-2015   Répurgateurs Anno 2014-2015 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:24

OK pour le jet d'influence, j'étais pas remonté si haut....

Peux-tu me poster les règles complètes du prêtre de Morr ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Répurgateurs Anno 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Répurgateurs Anno 2014-2015   Répurgateurs Anno 2014-2015 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:31

C'était indiqué sur le lien du Mordheimer dans mon post précédent:

Priest of Morr
0 gold crowns to hire + 30 gold crowns upkeep. See below for details.


Transcribed Peter Ward
Edited by The Mordheimer.


"This is the Temple of Morr, who is the God of Death. We are priests of Morr. Bodies are what we deal with."

"I chanted the words of the ritual under my breath, my mind aware of nothing but their rhythm and the power they held, my hands moved in the sacred patterns of the ceremony. I had done this many times before. The body before me was nothing but a carcass, its soul already blessed and freed and fled to the afterlife. My job now was to seal the corpse, to make sure that no other entity could move in and take possession of the empty shell."

From the papers of Dieter Brossmann, Priest of Morr.

The Priests of Morr are a new Hired Sword that can be added to human warbands. Although they are followers of Sigmar, Witch Hunters and Sisters of Sigmar respect the Priesthood of Morr and will allow one to accompany them. Dressed in the plain black robes of their faith, priests of Morr have come to Mordheim to insure the souls of those who have died safe passage and, more importantly, that the dead remain as such.

Hire Fee: None to hire, as strictly the priest is hiring the warband. a Priest of Morr will come to the aid of any human warband, unless it includes a user of Necromantic magic, in order to fight Undead and may be found in the usual manner. If the next combat is not against undead, the Priest will not participate in combat (remember that his presence in your roster do affect your Rout Test number) as he is awaiting to fight the living dead. He will remain in the warband for one more battle after fighting the Undead. He will always leave after taking his Upkeep fee.

May be Hired: Any human warband may hire a Priest of Morr unless it includes a user of Necromantic magic. If the warband is not fighting Undead or Possessed then he will leave and find another warband that is. In a campaign he may wander from one band to another or not take part at all. If there is more than one warband to join, then he will join the one fighting the highest rated Undead or Possessed.

Rating: A Priest of Morr increases the warband rating by 5 points, +1 point for each experience point he has.

Priest of Morr
Profile
M WS BS S T W I A Ld
4 2 2 3 3 1 4 1 8

Weapons/Armor: As Priests of Morr seldom engage in martial activities, they are only armed with a Dagger. Priests of Morr may never wear armor. He carries a book in which to record the names of the dead.
Skills: Priests of Morr use the Skill Tables for Academic and Speed.

Special Rules:

Loner: Few people care to spend any length of time in the company of a Priest of Morr - even when it is their duty to do so. As such, a Priest of Morr is used to being alone and probably prefers it that way. Priests of Morr do not suffer from the All Alone rules.
Poor: The Priest has no possessions of his own, but to defend himself he may borrow a single close combat weapon from the warband. He will return it when he leaves. If he is taken Out Of Action then it is lost.
Fearless: A Priest of Morr sees death every day, it holds no power over him. He is Immune to Fear.
Save the Dead: The Priest Hates all models that can cast Necromantic magic.
Funerary Rites: Priests of Morr are not wizards by any means, however, they do have various Funerary Rites which they may perform. As such, the Priest of Morr is practiced in the two Funerary Rites listed below, using the rules for Magic on page 56 of the Mordheim book.
Funerary Rites

Priests of Morr perform Funerary Rites to insure that the dead remain dead, that their body is sanctified and sealed when their soul has departed to pass on to Morr. The Priest has learned the following rites. He has no need or desire to learn more even as his experience grows.

The Nameless Rite
The first responsibility of a Priest of Morr is to protect the body of the deceased. When the soul has departed to Morr the Priest utters the ritual to seal the body so that it cannot be re-animated or Possessed. He must remain in base contact with a dead body, an Out Of Action undead or Possessed model for two turns without being in combat in order to complete the Rite. Any model so treated cannot be re-animated and is dead. Leave undead and Possessed models that have gone Out Of Action on the table until the end of the Priest's turn. After that their bodies turn to dust and are beyond the Priest's power. Difficulty: Special

Rite of Exorcism
The Priest abhors any magical abuse of the dead body. He may use the rite on any Undead or Possessed model within 6". If successful, Zombies, Dire Wolves and Possessed immediately go Out of Action. Furthermore, Vampires, Ghouls and Mutants will immediately flee away from the Priest of Morr. Difficulty: 8
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Répurgateurs Anno 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Répurgateurs Anno 2014-2015   Répurgateurs Anno 2014-2015 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:24

Whoooo, si tu joues ça contre Bull, il va peter un cable !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Répurgateurs Anno 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Répurgateurs Anno 2014-2015   Répurgateurs Anno 2014-2015 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:57

Bah pas forcément, deux tours au contact d'un mort avec une faiblarde à mvt4, sans être cueillie au cac par quelqu'un d'autre c'est peu probable.

Et l'exorcisme de diff8 qui a une portée de 6pas ne cible qu'une créature à la fois, fait fuir les vamps et hors de combat les zombies, loups funestes et possédés (les deux héros possédés de la bande, pas la bande entière en potentiel)

De plus pour affronter des possédés faut déjà que la prétresse de morr le veuille bien:
Ne combat pas une première fois si c'est pas des morbacks dedans
Combat la fois suivante si c'est des morbacks ou nécros dedans
-> Reste pour un combat librement après avoir rencontré des morbacks, et après elle s'en va d'office en prenant ses 30 couronnes (seule occaz de fighter des possédés avec elle)


Après moi je trouve surtout ses règles fluff, pas uber vu les restrictions, adaptées à un gang dont deux héros ont été mordillés par une vampire.
Et c'est surtout pour jouer la fig donc j'attends l'avis du maître . Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Répurgateurs Anno 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Répurgateurs Anno 2014-2015   Répurgateurs Anno 2014-2015 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 13:32

Je dis ça pq je lui ai mis son possédé gros bill 3 attaques force 6 Endu 4 2pv hors de combat avec un sort à la portée similaire (2D6 touches force 1).
La tu vas le re-croiser, lancer le sort qui va le mettre hors de combat d'office et là tu va l’entendre se plaindre des sorts en boucle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
Troll farceur
Yakou


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Court-Saint-Etienne
Loisirs : WHB ! Nains & Ogres
Date d'inscription : 28/02/2014

Répurgateurs Anno 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Répurgateurs Anno 2014-2015   Répurgateurs Anno 2014-2015 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 13:45

Citation :
3 attaques force 6 Endu 4 2pv

Comment faites vous pour avoir des stats comme ça après seulement une partie ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Répurgateurs Anno 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Répurgateurs Anno 2014-2015   Répurgateurs Anno 2014-2015 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 13:51

Les possédés payent en couronnes d'or sonnantes et trébuchantes au début de campagne des améliorations de mutations sur leurs grosbills, entre autre les possédés.

Tu paies la peau de ton cul écailleux mais tu obtiens des bras en plus, des écailles d'armure, de la Force, des attaques, etc... Supermarché de la mutation. +_+
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Répurgateurs Anno 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Répurgateurs Anno 2014-2015   Répurgateurs Anno 2014-2015 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:50

Bande de répurgateurs peinte et mise à jour à temps pour demain. Smile

Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Répurgateurs Anno 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Répurgateurs Anno 2014-2015   Répurgateurs Anno 2014-2015 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 1:46

Surprenantes parties ce soir face à face avec de longues canines à deux reprises:

Une victoire une défaite:

Victoire face à un vampire qui rate ses attaques sur mon flagellant et meurt des retours de coups de fléau.

Défaite face au second vampire qui me charge en masse et fais les résultats corrects qu'il faut au cac avec ses loups, vamp et tout ce qui va avec, face à ma bande qui ne va pas à la charge en ratant ses jets de peur. >_<
Faut dire qu'un chef à endu2 qui reste en fond de table à l'arbalète aide pas pour le cdt.
Ce brave chef commence enfin par contre à faire des dégâts, au tir à coup d'arbalète tir rapide je suis étonné. oO

Je continue des jets de survie Wow et ne perds qu'un chien facile à repayer et mon flagellant devient immunisé à la peur suite à ses blessures..... La bonne blague. >_<

Par contre il manque un jet d'avancement de mon chef qui est passé à 28 px et pas 27

Nombre aléatoire (1,6) :
2
Nombre aléatoire (1,6) :
3
et si nécessaire un 3°
Nombre aléatoire (1,6) :
6



Ma bande a accumulé pas mal de couronnes et en réflexion d'achat avec necro je me suis procuré un cheval et une arbalète à répétition. De quoi compléter les avancées précédentes et devoir trouver de nouvelles figs vu comme ma bande change de forme.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Répurgateurs Anno 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Répurgateurs Anno 2014-2015   Répurgateurs Anno 2014-2015 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 1:49

Compétence pour mon chef... la bonne blague il vient de se ramasser une compétence, et pour pouvoir le rejouer milieu de table ya moyen que en lui mettant dur à cuir, ca devient un dur à cuire d'endurance 2 genre il fait son "trop balèze" en bandant les muscles mais touche lui le téton gauche là oû la vamp l'a mordu et c'est tout de suite "mais aieu touche pas nan".

Very Happy Je trouve ca tordant, mise à jour de la bande et commande figs pour bientot.

Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Répurgateurs Anno 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Répurgateurs Anno 2014-2015   Répurgateurs Anno 2014-2015 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 2:02

Avancement de ma franche tireuse:

Nombre aléatoire (1,6) :
2
Nombre aléatoire (1,6) :
3
      et si nécessaire un 3°  
Nombre aléatoire (1,6) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Répurgateurs Anno 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Répurgateurs Anno 2014-2015   Répurgateurs Anno 2014-2015 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 22:16

Voici la version du prêtre de morr que j'ai trouvé, dans un livre sans doute moins farfelu que ce qu'on peut trouver sur certains sites. Je te propose de tester celui-ci (si tu le souhaites) plutôt que les règles que tu as trouvées. Accessible dès le scénario 4.

20Co de recrutement et +10Co de prime

Bonne chasse !

Répurgateurs Anno 2014-2015 Pretre10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répurgateurs Anno 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: Répurgateurs Anno 2014-2015   Répurgateurs Anno 2014-2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répurgateurs Anno 2014-2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mordheim 2014-2015 : résultats
» Mordheim 2014-2015 : règles
» Mordheim 2014-2015 : historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Mordheim 2014-2015-
Sauter vers: