Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décors necromunda/40k

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Décors necromunda/40k Empty
MessageSujet: Décors necromunda/40k   Décors necromunda/40k Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 10:05

J'ai vu ce style de décors sur e-bay en Angleterre, apparemment c'est fait au laser et c'est en bois. Je trouve que ça donne vraiment pas mal.

http://www.befr.ebay.be/itm/Wargames-Warhammer-40K-Necromunda-Scenery-Masive-Terrain-Set-/201152585616?pt=UK_Toys_Wargames_RL&hash=item2ed5a0df90
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Décors necromunda/40k Empty
MessageSujet: Re: Décors necromunda/40k   Décors necromunda/40k Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:07

On a les sous au besoin mais est-ce raisonnable de dépsner autant sans voir les décors ?

Et quid de la conservation/risque de casse ?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Décors necromunda/40k Empty
MessageSujet: Re: Décors necromunda/40k   Décors necromunda/40k Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:19

Oui ben je ne disais pas ça pour les acheter non plus. La c'est le plus gros mais il y en a des plus petits ou des moyens (si je me souviens bien le plus petit était autour des 60€). Maintenant si c'est pour faire un achat, il faut concerter les autres membres.
Pour la conservation, je pense qu'il faut réserver une caisse juste pour ça.
En principe c'est quand même quelques choses de solide, j'ai déjà eu des pièces de ce style en main.
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Décors necromunda/40k Empty
MessageSujet: Re: Décors necromunda/40k   Décors necromunda/40k Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:22

Les décors sont superbes, reste que c'est effectivement pas donné, mais s'il y a des packs plus petit c'est sans doute intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Décors necromunda/40k Empty
MessageSujet: Re: Décors necromunda/40k   Décors necromunda/40k Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:24

Regarde sur le lien que j'ai mis et tu vas voir les autres objets du vendeur. Il y a plein de trucs du même genre ou différent.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Décors necromunda/40k Empty
MessageSujet: Re: Décors necromunda/40k   Décors necromunda/40k Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:27

C'est plus pour necromunda non ?

Où en est votre campagne ? Pensez-vous continuer à jouer à ce jeu à long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Décors necromunda/40k Empty
MessageSujet: Re: Décors necromunda/40k   Décors necromunda/40k Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:31

En tout cas j'espère encore y jouer après la campagne.
Je surveille un gang de 13 figs peintes sur e-bay pour 80€ environs.
Maintenant comme je dis il y a d'autres trucs sur les objets du gars.
Pour du 40K, je n'y joue pas mais, je pense qu'il peux très bien y avoir des combats dans un site style usine comme ici aussi bien que dans un champ de ruine ou en plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Décors necromunda/40k Empty
MessageSujet: Re: Décors necromunda/40k   Décors necromunda/40k Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:17

Le gars a un tas de chouettes trucs.

Pour les décors, l'arrangement sur la photo est beaucoup trop dense pour du 40K standard mais rien n'oblige d'en mettre autant.

Pour la solidité, c'est du MDF, donc ça ou du hardboard c'est pareil, ça tient pas mal et les kits ont l'air bien conçus d'un point de vue structurel (renforts perpendiculaires, etc.).

Au niveau du prix, certains trucs semblent cher, d'autres bon marché, comme le gros kit necromunda du lien.

Au niveau du stockage, une fois collés, peints etc. ça prendra de la place c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Décors necromunda/40k Empty
MessageSujet: Re: Décors necromunda/40k   Décors necromunda/40k Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:04

Morgoth a écrit:


Pour les décors, l'arrangement sur la photo est beaucoup trop dense pour du 40K standard mais rien n'oblige d'en mettre autant.


Ben justement ça peut changer une partie, aucune grosse pièce car pas la place, juste des gars à pied. Les véhicules restent à l'extérieur. Bon c'est une partie à faire une fois et pas à chaque partie mais à mon avis ça peut être sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Décors necromunda/40k Empty
MessageSujet: Re: Décors necromunda/40k   Décors necromunda/40k Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:25

Clairement ça peut être intéressant... j'ai un tas d'idées bien cool avec des plateaux de jeu à plusieurs niveaux et tout - mais bon j'aimerais déjà jouer quelques parties du jeu normal avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décors necromunda/40k Empty
MessageSujet: Re: Décors necromunda/40k   Décors necromunda/40k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décors necromunda/40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necromunda nouvelle version
» Necromunda : version communautaire
» Necromunda : le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Les autres jeux :: Nécromunda-
Sauter vers: