Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Faisan

Aller en bas 
+5
Musashi
Eidan
BeBer
Kellogs99
Faisan
9 participants
AuteurMessage
Faisan
Snot enrhumé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2014

Présentation Faisan Empty
MessageSujet: Présentation Faisan   Présentation Faisan Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 12:50

Salut ! Voici ma présentation :

Prénom réel: Bruno

Sexe: M

Age: 26 ans

Jeux joués (de figurines): Warhammer Battle

Armée(s) jouée(s) et combien de points: Empire, Hauts Elfes et  Ogres

Comment avez-vous découvert le hobby: intéressé par l'univers médiéval fantastique et les mythologies, je n'avais aucune connaissance des jeux de figurines avant le coup de GW avec les éditions Atlas ; la diffusion de masse des figurines Seigneur des Anneaux m'a vite fait bifurquer vers WHB. 
 
Depuis combien de temps pratiquez-vous: je n'ai pratiqué que pendant une version, la 6ème. Commençée avec l'Empire, j'ai plus ou moins arrêté à sa fin, en me lançant dans les Ogres. Entre les deux, détour par les Hauts Elfes. Je devais avoir 15 ans, arrêt à l'unif tout en continuant de jeter un œil lointain dans le milieu.

Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: conversion, personnalisation, ... ; nul
                                                              peinture de figurines ; de bof à bon ( je ne sais pas si le nombre d'heures que je peux y mettre me bonifie ou souligne juste ma lenteur...).

Localisation réelle: origines à Namur,  résidant à LLN.

Vos divers peudos: Faisan, Brunito

Loisirs autres que les figurines: l'oisiveté
 
Une photo de votre plus belle figouze: pas encore à l'état réel, mais dans un éventuel futur post ça me plairait de vous la montrer. 

Autres choses utiles sur vous: j'ai repris depuis quelques mois, en dépoussiérant ce qu'il me reste et ce qui n'a pas disparu ou été vendu (regrets regrets). D'abords pour la peinture, mais plus mes armées avancent, plus j'ai envie de (re)jouer. Je me suis relançé dans celles que j'avais abandonnées, Empire et Ogres. Autant l'évolution que j'ai pu percevoir de ces races depuis la V6 ne m'emballent pas plus que ça, autant celle du jeu me tente pas mal. 

Aussi, trainant de temps en temps sur votre forum, il me semblait plus sympa de me présenter. Ca peut aussi m'aider dans ma recherche de figurines d'occaz, et pour rencontre de gens, tant pour le jeu que pour la peinture (et humainement bien sûr) ; je suis seul dans mon trip warhammer, à la longue ça te frustre et tu n'apprends rien...Comme a surement du le dire un grand, ça tari la créativité. 

Ni ! Faisan. 
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

Présentation Faisan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faisan   Présentation Faisan Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 12:59

Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation Faisan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faisan   Présentation Faisan Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 13:01

Tu n'es plus seul !

N'hésite pas à passer un jeudi soir à l'occasion !

Je dirais bien vive l'Empire mais ... non !
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

Présentation Faisan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faisan   Présentation Faisan Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 13:05

Tellement vrai... What a Face ...Malheureusement l'Empire est devenu un remake des Bretos avec des canons...
Les Ogres sont bien meilleurs qu'avant par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Présentation Faisan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faisan   Présentation Faisan Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 13:18

Bienvenue ici !

L'empire est une bonne armée et les haut elfes et les ogres sont dans le haut du panier Smile

Bref, au plaisir de te croiser autour d'une table ^^
Enfin quand je serai rentré en Belgique, d'ici la ca sent le Faisan ! (désolé il fallait que je la place, je suis déja dehors)

Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

Présentation Faisan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faisan   Présentation Faisan Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 14:48

Bienvenu à toi compatriote Namurois !
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation Faisan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faisan   Présentation Faisan Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:03

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
Troll farceur
Yakou


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Court-Saint-Etienne
Loisirs : WHB ! Nains & Ogres
Date d'inscription : 28/02/2014

Présentation Faisan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faisan   Présentation Faisan Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:22

Bienvenue parmis nous, comme dis plus haut, n'hesites pas a passer un jeudi. Même si c'est juste pour de l'observation dans un 1er temps.
Revenir en haut Aller en bas
Louxas
Troufion de base
Louxas


Nombre de messages : 34
Age : 24
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, foot et guitare
Date d'inscription : 26/10/2012

Présentation Faisan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faisan   Présentation Faisan Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:54

Bienvenue chez les Séides!
Revenir en haut Aller en bas
Faisan
Snot enrhumé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2014

Présentation Faisan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faisan   Présentation Faisan Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 10:19

Merci! je passerais en effet bien un soir où vous vous réunissez, observer une partie. Curieux de voir comment le jeu a évolué, les quelques changements que je connaisse, comme le fait qu'il ne faille plus estimer, doit avoir pas mal fait bouger la dynamique d'une partie... bref, au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Présentation Faisan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faisan   Présentation Faisan Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 11:04

Bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Faisan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faisan   Présentation Faisan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Faisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Seven
» présentation
» présentation Seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: le coin Administratif :: Les Nouveaux - Présentation(s)-
Sauter vers: