Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guinzu
Snot enrhumé



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Mont saint guibert
Date d'inscription : 10/12/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:09

Prénom réel: Maxime
Sexe: Mâle
Age:24
Jeux joués (de figurines):40k, battle
Armée(s) jouée(s) et combien de points:40k SM:6000 pts, tau 1500, ork 1500, garde impé: 1000 tyranides: 2000 chaos 1000
battle: empire: 1000, comte vampire 1000, haut elfe 500, skaven 500
Comment avez-vous découvert le hobby: via un pote d'école et magasin
Depuis combien de temps pratiquez-vous:12 ans
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul:peinture: bon, modélisme; moyen, jeu: moyen
Localisation réelle:Mont saint Guibert
Vos divers pseudos: Guinzu, brutus Max
Loisirs autres que les figurines:Cinéma (sci-fi, horreur, action, guerre) musique électronique/métal
Autres choses utiles sur vous:j'ai arrêter de jouer pdt 3 ans je viens de m'y remettre, a mon grand étonnement pleins de nouvelles figs plastique (mon rêve), de nouvelles règles, que demander de plus? recommencer à zéro^^ une nouvelle armée en 40k et en battle, je me tâte un peu.
vous pouvez me dire quelles sont vos armées préférées et justifier? afin que je me fasse une idée plus claire du jeu actuellement.

Mici à bientôt

Ps / Je suis dispo pour bataille dans la région Mont saint guibert. cependant faudrait que je ré-apprenne a jouer. Donc si il y'a une âme généreuse


_________________
Revenir en haut Aller en bas
elpestificator
Ecuyer
elpestificator


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Plancenoit
Loisirs : peinture, arts, PURE FUC**** METAL, animaux etc ...
Date d'inscription : 16/11/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 15:14

Bienvenue a toi confrère métalleux ! ( et ancien grand collectionneur a ce que je vois ... )

C'est clair qu'en trois ans le hobby a beaucoup évolué ! Bon quant a te conseiller ... tout dépend de ton style de jeu j'ai envie de dire... pareil pour les figues d'ailleurs ...

J'avoue avoir un gros faible pour les forces du Chaos ( si possible a thème nordique bien appuyé ) et les Orks ( toujours aussi marrants a collectionner qu'a jouer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elpestificator.skyblog.com
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 15:21

Bienvenue...

Pour ce qui est de te remettre à niveau, je pense que nombre de joueurs du club seront prêt à t'aider... Et si tu veux un aperçu du jeu actuellement, rien ne vaut une discussion dans la vraie vie... je peux te faire un rapide résumé :

WH : la nouvelle version (V8) transforme littéralement le jeu... la distance de charge est maintenant aléatoire, on peut mesurer ce que l'on veut en permanence, le nombre de dés de pouvoirs pour la phase de magie est aléatoire également... beaucoup de changements, certains très intéressants, d'autres moins...
Le jeu a tourné vers un aspect plus accessible pour les jeunes (marketing oblige) mais reste extrêmement plaisant à jouer dans un cadre amical. Les nouvelles règles qui régissent les éléments de décors et les scénarios permettent de rendre une partie de WH vraiment amusante. Mais la plupart des joueurs de tournoi désertent les tables...

Pour les armées, les dernières nouveautés sont tout à fait dans l'aspect V8 (Hommes-Bêtes notamment) tandis que les retardataires encore en V6 (Roi des Tombes, Bretonniens et Elfes Sylvains) peinent à concurrencer leurs adversaires en dehors de certaines listes "prêtes à jouer"

WH40k : la V4 était un brouillon qui a été parfaitement finalisé par la V5 qui reste selon moi une version presque parfaite... Le "table-rasage" n'est plus au menu et ce sont maintenant les troupes qui mènent la danse dans une version axée sur la capture d'objectifs et des possibilités tactiques très intéressantes comme l'attaque de flanc...

Les armées, on trouve de tout... les sorties V5 sont pour la plupart très attrayantes (Space-Marines en tout genre, Garde Impériale, Eldars Noirs) malgré un ou deux ratés (le dernier codex Tyranide est extrêmement décevant). Il reste malgré tout l'une ou l'autre armée qui attend sagement son heure pour resurgir, notamment les Nécrons et les Chasseurs de Démons et de Sorcières.

Voilà, je crois que tout est dit, certains viendront sans doute me contredire, mais c'est ça la joie d'un forum... tout le monde a son opinion, et heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:57

bienvenue...le seul conseil que je puisse te donner c'est d’arrêter d'écouter du métal.
Sinon Indi a bien résumé et je ne vais pas le contredire
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:19

Bienvenue aussi dans le coin...

Pour les armées , faut voir ce que t'as envie de peindre et le style de juste que tu souhaites abordés/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Seven
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: le coin Administratif :: Les Nouveaux - Présentation(s)-
Sauter vers: