Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Empty
MessageSujet: Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats   Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 17:56

Classements :

Nom
Equipe
Points
T.D.
marqués
T.D.
encaissés
KorhadrisElfes (Pros)13167
Sire PomponElfes Noirs9128
Alexy999Nordiques466
FredTurtleElfes Sylvains0414
Matchs allers :

FredTurtle vs Sire Pompon1-3
Alexy999 vs Korhadris2-2
 
FredTurtle vs Alexy9992-3
Sire Pompon vs Korhadris2-3
 
FredTurtle vs Korhadris1-5
Sire Pompon vs Alexy9992-1
Matchs retours :

Sire Pompon vs FredTurtle3-0
Korhadris : BYE///
 
Korhadris vs Sire Pompon3-2
FredTurtle : BYE///
 
Korhadris vs FredTurtle3-0
Sire Pompon : BYE///
Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Bb_lea11


Dernière édition par Korhadris le Sam 26 Juil 2014 - 21:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats   Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:00

Mise à jour après la "1ère journée" de la ligue... Les elfes noirs du Sire prennent la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats   Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 22:37

Les elfes pros passent en tête de la ligue... en attendant le résultat du 2ème match de la 2ème journée !
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats   Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 22:00

J'ai mis à jour... mais de mémoire. N'hésitez pas à me corriger si nécessaire.

Il reste un match pour finir le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats   Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 22:01

Mise à jour des résultats ; fin du premier tour.

Pour la suite, alexy999 nous a expliqué les difficultés qui l'empêcheraient de poursuivre (Bonne m... pour  la session, en passant !) mais nous avions envisagé de continuer sans lui.

Le Sire pourrait lui aussi indisponible. Si c'est le cas dès maintenant, je propose d'en rester là pour ce premier essai de ligue. Mais si le Sire peut se libérer pour encore jouer 2 matchs (entre nivellois  Wink ), on peut essayer de terminer.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats   Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:25

Bonsoir,

Avant le 14/07/2014, je serai encore à Nivelles.  Disponible en semaine (le soir) et le week-end (toute la journée et en soirée).  Pour l'instant, je peux donc continuer la coupe.

Je ne sais pas encore exactement comment je vais m'organiser à partir du 14/07/2014.  Mais il est plus que probable que je ne sois plus disponible en semaine.  Je pourrais éventuellement être sur Nivelles les week-end, un jour ou deux, je ne sais pas encore.


Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats   Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 22:41

OK Sire.
Je propose qu'on tente de poursuivre jusqu'au bout alors.

Vu qu'alexy999 a joué le premier tour en entier, chacun garde ses points. Pour le second tour, le joueur devant l'affronter est simplement en BYE, sans malus ni bonus de point, sans JPV, ni aucune progression ou gain d'argent. Si nécessaire, les joueurs devant rater le prochain match devront rater le match suivant : le BYE ne compte pas.

En fin de ligue, chacun des 3 joueurs restant aura joué le même nombre de matchs, dans les mêmes conditions. 

@ Fred et au Sire : vous pouvez vous arranger dès maintenant pour votre prochain match ! Mes elfes patientent ce tour-ci !
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats   Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 15:51

Du coup, ca devient une vraie ligue elfique  dwarf 
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats   Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 12:15

Oui, et intéressante à jouer car chacun a son propre style de jeu.

Je prend contact avec thomas par mp pour arranger ça.
Il faudra surtout voir en fonction de ses disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats   Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 12:31

Bonjour Fred,
 
Cette semaine, et la semaine à venir, ça va être difficile.  Je te recontacte dès que j'ai un lanning plus clair et plus dégagé.  Désolé de vous faire attendre.
 
Je me demandais ...  A trois jouers, est-ce que les joueurs progressent quand même ?  Je veux dire que Fred et moi allons jouer.  Donc, théoriquement, nos joueurs gagnent de l'XP et des compétences.  Mais pendant ce temps, ceux du joueur Bye ne progressent pas.  Donc, au deuxième match, le joueur qui était Bye au premier aura un retard équivalent à un match.  Comment gère-t-on ça ?
 
FredKorhadrisSire Pompon
Entamme match 1333
Après match 1434
Entamme match 2434
Après match 2445
Entamme match 3445
Après match 3555
 
Pompon.


Dernière édition par Sire Pompon le Mar 27 Mai 2014 - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats   Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 12:39

Pas de soucis, on trouvera bien un moment pour jouer le match.
Que tout aie bien de ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats   Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:54

Sire Pompon a écrit:

Je me demandais ...  A trois jouers, est-ce que les joueurs progressent quand même ?  Je veux dire que Fred et moi allons jouer.  Donc, théoriquement, nos joueurs gagnent de l'XP et des compétences.  Mais pendant ce temps, ceux du joueur Bye ne progressent pas.  Donc, au deuxième match, le joueur qui était Bye au premier aura un retard équivalent à un match.  Comment gère-t-on ça ?
 
FredKorhadrisSire Pompon
Entamme match 1333
Après match 1434
Entamme match 2434
Après match 2445
Entamme match 3445
Après match 3555
 
Pompon.

Bein... on gère pas !  Razz

Je veux dire par là que ça ne me parait pas être un problème. Au pire, si trop de retard est pris, il y a toujours le système de primes de match... mais je pense pas que ça sera déterminant.

Tu parles des progressions (qui peuvent être au détriment du joueur BYE) mais il y a aussi la possibilité de blessure et/ou de joueur absent (mort ?) qui seraient à l'avantage du joueur BYE. Je pense que ça s'équilibre, non ? et puis, les places ont été tirées au sort donc ça fait parties des avantages/inconvénients allant avec la place reçue.

En tous cas, pour moi, je ne vois aucune objection à jouer ainsi. Mais je suis ouvert à vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats   Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 11:23

Salut,

Trouver un système pour équilibrer me parait difficile.  Je ne voyais donc que deux solutions simples :

- On ne gère pas, comme tu le dis.  Et je n'avais pas compté avec ce que tu as ajouté au sujet des morts et des blessés, ce qui peut en effet équilibrer.

- On joue avec nos équipes mises  jour après le tour 1 et puis, durant ce deuxième tour, on ne gagne plus d'XP et on ne progresse plus.  Mais ça enlève du fun (principe d'une coupe) et ça enlève aux joueurs avec du retard la possibilité de le rattraper.

Perso, je trouve la première solution plus sympa car on conserve le principe de la coupe.  Mais bon, cela me gène de le dire car je ne vais pas souffrir du système. 

A+
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats   Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 12:16

Autant continuer comme actuellement, et au minimum terminer ce second tour. Smile

Parti comme c'est, la 1ere place se partagera entre les elfes noirs et les pros.
Mon équipe a pris du retard dans sa progression, et à moins d'un miracle je ne risque pas de remonter la pente et prendre la tète du classement.
Trop de blessés, ça n'aide pas.

Il sera toujours temps de penser à ce cas de figure dans le cadre d'une nouvelle ligue, ou je l'espère nous seront plus nombreux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats   Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:01

Sire Pompon a écrit:
- On ne gère pas, comme tu le dis.  Et je n'avais pas compté avec ce que tu as ajouté au sujet des morts et des blessés, ce qui peut en effet équilibrer.

Il me semble qu'on s'accorde là-dessus.

Sire Pompon a écrit:
- On joue avec nos équipes mises  jour après le tour 1 et puis, durant ce deuxième tour, on ne gagne plus d'XP et on ne progresse plus.  Mais ça enlève du fun (principe d'une coupe) et ça enlève aux joueurs avec du retard la possibilité de le rattraper.

Je trouverais aussi dommage de se passer des règles d'évolution et de blessure, qui demande une bonne gestion (y compris stratégique : apo., Xp, ...) supplémentaire et qui font un peu le sel de la ligue.

Sire Pompon a écrit:
Perso, je trouve la première solution plus sympa car on conserve le principe de la coupe.  Mais bon, cela me gène de le dire car je ne vais pas souffrir du système. 

En conclusion, je propose donc de poursuivre normalement. Celà ne me gène pas de le dire et je ne pense pas que je souffrirai du système... je pourrais même en profiter ! Allez l'homme-arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats   Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:24

Sire Pompon a écrit:
Bonjour Fred,
 
Cette semaine, et la semaine à venir, ça va être difficile.  Je te recontacte dès que j'ai un lanning plus clair et plus dégagé.  Désolé de vous faire attendre.

Pompon.

As-tu plus d'info pour la suite ?

(histoire que je puisse m'organiser pour ce mois de juin un peu "chargé" pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats   Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:02

Bonjour,
 
Pas encore.  Je réserve mes journées et mes soirées pour visiter des appartements.  Pour l'instant, je ne souhaite pas bloquer de date pour autre chose.
 
J'ai proposé à Fred de jouer ce jeudi vers 18h30 ... 19h00 chez moi car là, je sais que je n'aurai rien de prévu.  Si cette date ne convient pas, il faudra aviser.  Si jamais vous souhaitez jouer, ne m'attendez pas.  On peut modifier l'ordre des rencontres.

Je suis vraiment désolé de planter ainsi notre première ligue mais c'est pour moi un cas de force majeure.  Dès que j'ai une solution ou que je vois un trou dans mon planning, je vous fait signe.
 
A+
 
Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats   Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:33

Ce jeudi ce n'est pas possible pour moi, tout comme pour ce soir par exemple.

J'ai malheureusement mes autres activités.

Désolé, je suis en plein dans une semaine chargée au niveau du pcdn.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats   Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:51

Pas de panique : rien de grave. On ne presse pas, on n'annule pas ses autres activités, on ne jette personne dehors et on ne change pas l'ordre des matchs.  Razz 
C'est juste que j'espérais pouvoir finir en juin pour éviter de perdre ça de vue en juillet-août.

On fera tous pour le mieux, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats   Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:42

Les choses se goupillent mal pour le moment dans nos emplois du temps, simplement.
Ce n'est que reporté. Wink

Ici du week end j'ai été fort occupé les deux jours (animations à la réserve didactique, et je remet ça le dimanche qui vient), ce soir une conférence en rapport avec l'apiculture et idem jeudi soir.

Sans oublier le reste...

Je sais déjà que pour le mercredi 25 juin au soir je ne suis pas libre car j'accompagne ma filleule à sa remise du CEB et au spectacle qui suit, le vendredi 27 juin je ne suis pas non plus libre.

Et il y a d'autres dates de réunions en rapport avec mes activités au sein du pcdn et de l'agenda 21 local qui tombent aussi en juin et début juillet.

On trouvera bien une soirée pour jouer notre match à notre aise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats   Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:26

Bonjour,

Fred et moi avons joué hier soir.

Sire vs Fred : 3-0.

Au niveau des sorties : Fred a sorti 4 de mes joueurs, je lui en ai sorti 1.

On ne savait plus exactement comment calculer les PO et la POP donc nous n'avons pas jeté les dés.  Je vais le faire tout de suite dans l'ordre suivant :

Lancer 1 pour les PO.  1D6 donne 4 (voir ci-dessous).  J'avais un FAME de 1, j'ai marqué 3 TD et j'ai sorti 1 joueur.  Donc, (4+1) x 10.000 + 3 x 10.000 + 1 x 10.000 = 90.000 PO.

Lancer 2 pour la POP.  3D6 donne 5+5+2 = 12.  J'avais une POP de 2.  Donc, je gagne 1 POP.

Je réfléchis à mes achats et je poste ma liste mise à jour.

A+


Dernière édition par Sire Pompon le Mer 18 Juin 2014 - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats   Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:26

Le membre 'Sire Pompon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'rollD6' : 4

--------------------------------

#2 'rollD6' : 5, 5, 2
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats   Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:31

Match très agréable mais marqué, pour ne pas changer, par ma poisse caractéristique.

J'ai loupé un certain nombre de jets à 2+ malgré une relance...  What a Face 
Test d'AG pour un saut : 1, utilisation d'une relance 1 ... Et j'ai eu le cas plusieurs fois sur le match.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats   Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:13

Mise à jour rapide du classement.

Je joue mon match contre Le Sire demain...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats   Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:28

Bonjour,
Korhadris et moi avons joué notre match hier soir.  Victoire de Korhadris et de ses Elfes Pro : 3-2.
Merci pour la partie, Korhadris.  Tu es mathématiquement le gagnant de la première édition de la South Crux League !
Merci de m’avoir prêté tes figurines et le matériel, Fred !  Bonne chance et bon jeu à tous les deux pour le dernier match !
Le match a duré … 5 heures.  Nous avons joué de 20h30 à 1h30 environ.  Après un peu plus d’une une heure, nous en étions encore au troisième tour de la première mi-temps et, comme si nous n’étions pas assez lents, les supporters ont alors envahi le terrain et l’arbitre nous a fait rejouer un tour de plus !  J’ai eu du mal à me lever, ce matin …
J’ai trois joueurs qui ont gagné des XP mais il leur manque un malheureux point à chacun pour passer de niveau : 2 joueurs sont arrivés à 5 XP et ma Furie est arrivée à 15 XP.  Ca n’a aucune importance car c’était mon dernier match mais j’aurais bien aimé avoir une Furie de niveau 2 avec Bond, Esquive, Frénésie, Blocage et Saut !
L'année prochaine, je ne pourrai probablement plus venir assez régulièrement au club pour pouvoir participer à la prochaine édition.  Je le regrette vivement car c'était chouette.  Merci pour l'organisation, Korhadris.  Merci à Fred et Alexy d'avoir joué.  J'espère que vous aurez plus d'amateurs l'an prochain.
Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats   Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Blood Bowl 2014 : les résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Blood Bowl 2014 : les équipes
» Ligue Blood Bowl 2014 : les impressions
» Ligue Blood Bowl 2014 : le tirage au sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Ligue Blood Bowl 2014-
Sauter vers: