Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 jeudi 13

Aller en bas 
+21
nohman
la truite
Derenicus
Sire Pompon
Ghörg
grimladris
Kellogs99
DarianWindsong
Alrick
BeBer
fredturtle
khaine
Yakou
MightyDwarf
Korhadris
djoul
Bull
NeCrO-AnGelO
Far2Casual
Musashi
Raph
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

jeudi 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 17:07

Pas besoin de mon triomphe et trahison donc ?
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

jeudi 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 17:23

@F2C : Pas cette fois-ci, mais bientôt on s'en fera un !

@Bull and Oups : Je peux jouer contre Oups (ça nous permettra sans doute de finir dans les temps, il reste moins de 20 jours !!!)... Mais seulement c'est OK pour le Sire.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

jeudi 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:18

MightyDwarf a écrit:
Ok pour le SUD 5 et 7.
Mais ne faudrait il pas envoyer un MP à tout les joueurs de ce jeudi pour prévenir du changement?

Ou mettre un papier sur la porte. Si j'ai le temps je passerais en mettre 1 vers 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

jeudi 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:18

Bon finalement, vu qu'Aury ne sait pas venir et que j'ai du mal à retrouver de quoi faire deux armée, je vais faire l'impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

jeudi 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 0:43

Comme tu veux autrement si tu as de quoi faire 1250pts tu peux jouer contre mon ami, il souhaite découvrir un peu 40k il n'a jouer que 2 3 fois avant et tu lui apprendras plus de trucs que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

jeudi 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 8:05

@alexy et Khora:
vous ne joueriez pas votre bataille de coupe ce soir?
Ça permettrait d'avancer et d''essayer de respecter le timing.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

jeudi 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 10:00

Derenicus a écrit:
Comme tu veux autrement si tu as de quoi faire 1250pts tu peux jouer contre mon ami, il souhaite découvrir un peu 40k il n'a jouer que 2 3 fois avant et tu lui apprendras plus de trucs que moi.

Je vois ton message trop tard, chuis partit au boulot sans mes figs désolé...


Dernière édition par nohman le Jeu 13 Mar 2014 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

jeudi 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 12:19

Ok pas de soucis, on fera notre partie a deux  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

jeudi 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 12:46

Hello Beber,
Si cela ne te dérange pas et si cela ne contrarie pas le déroulement de votre coupe, j’aimerais bien que nous restions sur la solution convenue.  A savoir, 40K, 2 vs 2 ou 1 vs 1 suivant les tables.
Nous avons échangé pas mal de messages et nous avons mêmes sollicité Raph et Garadon pour qu’ils nous fassent, si nécessaire, une petite place sur leur table.  Ce n’est pas le changement qui me dérange, mais le fait que cela se produise presque en dernière minute et quand on est plus certain de pouvoir arranger les bidons.  Moi, je ne peux suivre les posts que durant ma pause de midi, donc je ne sais pas proposer maintenant à d’autres de jouer avec moi et voir les réponses éventuelles.
Cela m’ennuie de mon montrer aussi égoïste, car Bull a des soucis et vous avez votre coupe, mais peut-être pouvez arranger cela sans que cela ait un impact sur des joueurs qui ont déjà (péniblement) arrangé leur jeudi ?  Si cela pose trop de problème, jouez votre coupe et je verrai sur place ce que je peux faire.  (Pas casser des figurines Battle, en tout cas.)
 
Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

jeudi 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:04

Sire, si tu te retrouves seul, on a prévu contre mauvaise fortune de faire un Civilization chez moi à Gembloux.

Tu y es plus que bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

jeudi 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:09

Pas de soucis, c'est normal !

Je veux bien alors que qqun prévienne Oups pour ne pas qu'il bouge pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

jeudi 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:24

Je vais envoyer un sms a oups maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

jeudi 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 7:25

J'avais pris une raclée il y a deux trois semaines contre les CV de khaine mais là j'ai été complètement annihilée contre les nains du chaos de Far2.

Tour 1 : 17 maitres des épées et 15 gardes maritimes sautent en phase de tir, ça calme

Princes Dragons de Caledor rattrapé dans leur fuite par des... nains !

Des hobgoblins qui font plus de dégâts que l'entierté de mon armée !

C'était tellement un massacre que c'était marrant au final (puis je ne suis pas du genre à me laisser abattre). Chouette partie et encore désolé de ne pas avoir fourni un match up plus intéressant. Quand tu veux pour une revanche... contre tes Ogres ou tes Rois des Tombes  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

jeudi 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 7:54

Musashi a écrit:
Princes Dragons de Caledor rattrapé dans leur fuite par des... nains !


Ben justement...C'est pas des nains  Mr.Red 


Sinon, j'a fait une chouette partie d'initiation contre Alrick. Elle fut longue mais le temps passe vite quand un minotaure s'amuse Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

jeudi 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 9:54

Partie de campagne Necromunda avec Darian super chaude au niveau des tirs, nous avons eux pas mal de blessés de part et d'autre.

Les araignées n'ont pas été pénibles, les deux présentes au début de la partie sont vites mortes sous nos tirs et d'autres n'ont pas fait leur apparition.

Ses kids ont fait un super boulot au tir, mais au final il déroute avant moi.
Beaucoup de membres de nos gangs ont progressé, certains de deux niveaux grace au bonus de 5 px par blessure infligée.

Ma chef à gagné 1 pv et une cicatrice impressionnante qui fait passer son cd à 9.
D'autres ont gagné 1 voir 2 compétences, ou un bonus comme +1 I ou +1 A ou +1 CC.

Par contre la kid qui a sauvé ma chef du cocon ou elle était emprisonnée c'est fait capturer par le gang des cultistes.
Il faudra que l'on joue un scénario de sauvetage pour elle.

Nous avons fait le tirage de nos revenus, par contre on a oublié le tirage des objets disponibles sur le marché noir.

Je met directement ma feuille de gang à jour, cette fois si.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

jeudi 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:27

Partie de Ligue Blood Bowl contre Khoradris, le match débouche sur une égalité 2-2.
Le public aura retenu son souffle jusqu'à la dernière seconde ou un but décisif failli être marqué par les nordiques, mais la cheville du brave Norse n'aura pas supporté autant de stress et aura faillit à sa tâche à quelques mètres seulement de l'enbut ( saloperie de 1 ! ).

Pas de blessés graves, les gains maximums pour les deux joueurs et plein d'Xp, ce fût un match palpitant  cheers
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

jeudi 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 12:17

Les démons de Slaanesh se sont pris une grosse claque. Je perds 2650 à 985 environs contre les peaux vertes de Thomas. Table rase pour lui et je prends 1 catapulte, 1 baliste, le pack d'orques noirs, une unité de gobelins de la nuit, le squig broyeur, les 4 fanatiques, sa GB et c'est tout.

Je termine mon déploiement en 1er mais je ne commence pas. Au 1er tour les vents de magie sont favorable, je fais 5x 6 sur mes 6 premiers jets de D et au moins 2 hits avec le petit gabarit. Du coup il reste 4 gobelins de la nuit dans une unité et 10 dans l'autre chaman compris. Mais à part ça, j'ai juste une unité de démonettes avec la GB qui se sont comportés honorablement en éliminant les orques noirs et la GB ennemie. Mes chars n'ont absolument rien fait pendant la partie sauf servir de cible pour les catapultes diverses et idem pour mon gardien des secrets. Mes gargouilles après avoir éliminés 2 machines de guerre seront détruites par un test d'instabilité suite à un 2 sur le résultats des vents de magie.

Seul bémol la Truite ne connait pas le nombre d'attaques de son aracknarok, il m'en a fait 8 à chaque round de combat + 8 de ses golelins. Vérifie espèce de moule et dis moi combien elle en a exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

jeudi 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 12:19

16 attaques pour l arach c'est bien juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

jeudi 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 12:21

Eidan a écrit:
16 attaques pour l arach c'est bien juste Smile

Elle n'a pas une attaque spéciale avec du poison qui met des blessures multiples?
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

jeudi 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 12:23

MightyDwarf a écrit:

Seul bémol la Truite ne connait pas le nombre d'attaques de son aracknarok, il m'en a fait 8 à chaque round de combat + 8 de ses gobelins. Vérifie espèce de moule et dis moi combien elle en a exactement.

C'est bien 8+8 gob  Wink  (la prochaine fois venez me voir,j'ai tous les LA sur ma tablette  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
NeCrO-AnGelO
Troll farceur
NeCrO-AnGelO


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 31/08/2013

jeudi 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:12

Moi j'ai joué ma première partie de Battle contre les elfes noirs de Djoul.

Un match très serré avec un moment intense en emotions quand ses executeurs ont chargé l'unité de mon général et ont faille le tuer après avoir liquidé tout les gardes des cryptes qui l'accompagnaient en une seule phase de combat. Je ne m'attendais pas a tant des brutalité venant des elfes!

J'ai aussi peu gouté le sort d'ombre qui a One shot ma machine mortis au tour 2 malgré ma tentative de dissipation à cinq dés (dont trois 1)

De sont coté, je crois que Djoul a appris a se méfier des étherés et de la magie nécromantique.

En tout cas beaucoup de lecons apprises pour plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

jeudi 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:26

Comme dit hier 8 attaques ça me paraissait beaucoup pour l arachnarok mais je n ai pas encore regardé
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

jeudi 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:49

Ce qui me vient à l'esprit en pensant à la partie d'hier: embouteillage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
la truite
Président du club
la truite


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : LLN
Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer
Date d'inscription : 30/09/2009

jeudi 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:46

déjà je ne suis pas une moule ! et puis, si je savais qu'elle avait 8 attaques, j'avais le codex sous les yeux, par contre il ne me semble pas avoir vu tes lunettes. Et la grosse attaque, il est écrit "face à des adversaire plus massifs"...  et les démonettes, questions masse, elle peuvent encore pousser de la fonte je crois! sinon chouette partie, juste les trolls qui ont été inutile, sinon j'ai quand même eu pas mal de chance, aucun incident de tir avec mes machines,...
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
Troll farceur
Yakou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Court-Saint-Etienne
Loisirs : WHB ! Nains & Ogres
Date d'inscription : 28/02/2014

jeudi 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:59

Très bonne partie d'initiation face aux hommes lézards de khaine.
 
J'y ai découvert une armée "crasse" avec des unités volantes, des quadripèdes bizzares qui crachent du feu, ainsi que un gros sorcier bien balaise assi sur son trône.
 
J'ai payé cher mes erreurs dans la liste d'armée surtout vis à vis des runes et mes déplacements un peu hasardeux en cours de partie. Mes nains n'ont malheureusement pas donnés beaucoup de résistance face aux lésards ultra-mobiles et bien organisés.
 
Mes petits barbus connaitront des joueurs meilleurs !
 
Encore merci à khaine pour toutes ces bonnes explications et conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 13
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique
» jeudi 8/10
» Jeudi 23/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: