Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Adepta Sororitas

Aller en bas 
+4
MightyDwarf
Bull
DarianWindsong
nohman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Adepta Sororitas Empty
MessageSujet: Adepta Sororitas   Adepta Sororitas Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:18

Adepta Sororitas 1374242_644945778871541_1477154149_n
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Adepta Sororitas Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororitas   Adepta Sororitas Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:05

O.O  

Mes sois-disant alliées privilégiées de longue date pour mes templiers. . . 

Je pourrais bientot dépoussiérer mes escouades et mes rhinos et immolators. 

Espérons qu'il y ait à nouveau des figurines en magasin par contre.... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Adepta Sororitas Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororitas   Adepta Sororitas Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:15

ce sont les soeurs des batailles ?
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Adepta Sororitas Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororitas   Adepta Sororitas Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:26

Oui, il parait qu'elles sortiraient d'abord en codex online, puis qui sait en version imprimée.

Mise à jour, possibilité de nouvelles figs mais aucune garantie. 

Fin du mois. Bad/
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Adepta Sororitas Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororitas   Adepta Sororitas Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:43

Peut-être juste le juste le codex WD digitalisé... Wait and see.

Par contre, cette cover est une des plus belle que GW ait pondu.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Adepta Sororitas Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororitas   Adepta Sororitas Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:31

C'est peut être la seule chose qui me ferait mettre à 40k, les soeurs de bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Adepta Sororitas Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororitas   Adepta Sororitas Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:12

nohman a écrit:
Par contre, cette cover est une des plus belle que GW ait pondu.
+1 ! Waouw !

Reste à faire des règles et des figurines de la même qualité, maintenant !
Et des mini-prix pour relancer l'armée auprès des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Adepta Sororitas Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororitas   Adepta Sororitas Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 0:44

DarianWindsong a écrit:
Mes sois-disant alliées privilégiées de longue date pour mes templiers. . .
Ha bon ?
Ce sont pourtant les seuls marines qui sont en alliés désespéré pour elles...

D'après ce que j'ai pu comprendre il y aurait un nouveau tableau de traits de seigneur et peut être une révision du coût des unités et de certaines règles.
Les 10 sista à 125 pts bof bof par rapport au coût de 10 marines.
Sans oublier l’absence d'anti-aérien.

Par contre il est sur que la couverture est superbe.

Vu ce qu'ils arrivent à produire en plastique, ils ont la capacité de les faire au même niveau que les anciennes monobloc en métal.

On verra peut être le retour de la militia frateris de la V2.
Une rumeur parle de nouveaux artefacts et d'un "altar of war"... Wait and see. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

Adepta Sororitas Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororitas   Adepta Sororitas Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 10:17

Si les Sista ressortent, on peut espérer une refonte des Sylvains et des bretos Very Happy
Très belle couverture cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Adepta Sororitas Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororitas   Adepta Sororitas Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 10:49

Si les sylvains sont refaits, ça pourrait être sympa.
Je trouve qu'ils ont fort mal vieillit.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Gros Gob
Magarch


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Liège (Compagnie Ardente)
Loisirs : Warhammer et autres jeux de figurine
Date d'inscription : 03/04/2013

Adepta Sororitas Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororitas   Adepta Sororitas Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:38

N'ayez pas trop de faux espoirs. Wink

Il s'agit en fait du codex White Dwarf remis à jour pour la V6, avec un tableau de seigneurs de guerre, des reliques et quelques missions spéciales "soeurs de bataille".

Pas de nouvelles figurines annoncées, jusqu'à présent. C'est juste pour donner de quoi patienter aux joueurs soeurettes, le temps qu'ils refassent sérieusement toute la gamme.

Cette sortie est traitée comme les suppléments précédents; première sortie en digital, si suffisamment de ventes sortie livre "physique" dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Adepta Sororitas Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororitas   Adepta Sororitas Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:13

Si c'est déjà une mise à jour du coût des unités, ce sera déjà ça. Smile


Le retour de la possibilité de customiser la Chanoinesse serait sympa, le codex wd a rendu les listes monolithiques avec comme seuls choix QG jouables Célestine et Jacobus.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Adepta Sororitas Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororitas   Adepta Sororitas Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Adepta Sororitas Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororitas   Adepta Sororitas Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:43

Vider les stocks ?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Adepta Sororitas Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororitas   Adepta Sororitas Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:50

Comment tu vides le stock en doublant le prix d'une boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Adepta Sororitas Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororitas   Adepta Sororitas Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:54

Oh mon Empereur, Gw prend les joueurs par.....     . C'est tout simplement mal. Encore moins de bon sens Marketing que ces dernières années. Jouons autre chose les gens. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Adepta Sororitas Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororitas   Adepta Sororitas Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:56

Ben tu relances un nouveau CODEX donc ca va relancer les ventes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Adepta Sororitas Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororitas   Adepta Sororitas Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:19

Un codex "mise à jour", avec unité d'infanterie à un prix doublé en euros = relance des ventes du codex, pas du reste. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Gros Gob
Magarch


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Liège (Compagnie Ardente)
Loisirs : Warhammer et autres jeux de figurine
Date d'inscription : 03/04/2013

Adepta Sororitas Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororitas   Adepta Sororitas Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 0:55

Le codex des soeurettes est sorti en version digital sur Ipad. Ceux qui l'ont téléchargé ont déjà commencé à faire des révélations sur son contenu; http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/1860/554140.page

En gros;

- Refonte complète des actes de foi; ils sont désormais utilisables une fois par partie pour chaque unité, un test de Commandement devant être réussi au préalable. Peuvent aussi être utilisés durant le tour adverse, désormais!
- Les actes de foi ont pas mal changé. La chanoinesse donne Haine, les célestes gagnent Charge Féroce (oui, c'est encore plus nul qu'avant), les soeurs de base ont Ennemi Juré mais plus de regroupement, les dominions ont Ignore les Couverts (plus de jumelé), les Séraphims ont Lacération au tir, les Retributors ont toujours Perforant et les Repentia gagnent Insensible à la Douleur (3+) pour une phase.
- Bouclier de la Foi reste mais donne également Volonté d'Adamantium
- Les prêtres ont des Hymnes de Guerre; des sortes de "prières" qu'on choisit dans une liste lors de la sous-phase d'assaut sous un test de Cd réussi. Ils ont aussi la règle Zélote de base.
- Nouvelle règle spéciale "Martyre"; si une unité avec cette règle est détruite, toutes les unités amies avec la règle spéciale Actes de Foi réussissent automatiquement leurs tests de Commandement pour les utiliser jusqu'à la fin de votre prochain tour. La chanoinesse a cette règle.
- Baisse du coût en points de base des escouades, mais la soeur supérieure vétéran est désormais une option payante. En gros, faut payer son Cd9 pour les unités "soeurettes-like".
- Rhino plus cher, Immolator moins cher. Les listes mécha des soeurettes vont évoluer vers le full Immolator.
- Les Laudaphones sont de retour en option véhicule (relance les jets d'actes de foi dans un rayon de 12 pas)!
- Sainte Célestine ne peut plus revenir en jeu qu'une seule fois. Coûte plus cher, aussi. Son arme est F5 PA3 Arme de maître, désormais.
- Uriah Jacobus devient une belle saloperie, désormais.
- Kyrinov a disparu...
- Cultistes et croisés avec épée énergétique de série. Vous êtes un bourrin un joueur optimisé qui a fait ses conversions d'armes énergétiques diversifées? Vous pouvez les jeter à la poubelle, merci!
- Les Repentia n'ont plus Insensible à la Douleur de base (seulement par leur acte de foi, désormais). Coûtent sensiblement moins chers, aussi.
- Les Machines de Pénitence n'ont plus D6+1 attaques, ont "juste" 3 attaques de base désormais. Gardent leurs autres règles.
- Exorcist moins cher.
- Bolter lourd au même coût que le lance-flamme lourd et le multi-fuseur. C'est le précédent coût de ce dernier qui est utilisé.
- Eviscerators disponibles pour les soeurs supérieures mais plus chers
- 4 armes spéciales pour les dominions sans tenir compte de leur taille
- Le Simulacrum Imperialis permet à l'unité qui le porte d'effectuer deux actes de foi au lieu d'un (un seul par phase). Revers de la médaille est que s'il est retiré comme perte, l'unité ne peut plus faire d'acte de foi du tout pour le reste de la partie.
- Reliques:
* Litanies de la Foi; le porteur et son unité réussit automatiquement ses actes de foi ou Hymnes de Guerre
* Cape de Sainte Aspira: relance tous les jets de sauvegarde d'armure et Bouclier de la Foi invulnérables (wow!)
* Manteau d'Ophélia: Guerrier Eternel
* Lame d'Absolution (chanoinesse uniquement): F+2 AP3 Arme de maître
* Livre de Saint Lucius: toutes les figurines amies dans un rayon de 12 pas réussissent automatiquement leurs tests de Peur et Regroupement
* Masse de Valaan (prêtre uniquement): F+2 AP4 Fléau du Chaos (gagne Fléau de la Chair et Fléau des Blindage quand le porteur est dans un rayon de 6 pas d'une ou plusieurs figurines avec la règle spéciale Démon), Contondant, Arme de Maître
- Tableau de traits de seigneur de guerre;
1 => Peur
2 => Bouclier de la Foi de l'unité du seigneur de guerre passe à 5+ invu
3 => Relance les jets Abjurez le Sorcier!
4 => Rage
5 => Le seigneur de guerre donne son Cd dans un rayon de 12 pas pour les Actes de Foi ou Hymnes de Guerre
6 => Obstiné
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Adepta Sororitas Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororitas   Adepta Sororitas Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 2:45

J'aurais bien apprécié des soeurs en pods. Razz 

Crying or Very sad  Pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Adepta Sororitas Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororitas   Adepta Sororitas Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:41

Pour les pods il faut normalement une flotte "privée" comme les marines et une armée orientée "coup de poing".

Les sista sont plus une armée de maintient de l'ordre / chasse à l'hérétique.

Ils ont radicalement changé le système des miracles... Confused 

Heureusement que je n'avais pas encore converti mes cultistes et croisés pour les équiper de haches et masses ...
La modification du cout des armes lourdes... pffff Si j'ai bien compris bolter lourd, lance-flammes et multifuseur se retrouvent maintenant à 25 pts ? au lieu de 5 - 10 et 15 pts ? affraid 

L'évicerator encore plus cher que 25 pts ? :s et la lame d'abslution qui remplacerai l'arme bénie ?

Par contre les dominion vont bien piquer... Dommage pour la perte du jumelage.

Il va falloir que je me prenne la tète pour réorganiser mes sistas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Gros Gob
Magarch


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Liège (Compagnie Ardente)
Loisirs : Warhammer et autres jeux de figurine
Date d'inscription : 03/04/2013

Adepta Sororitas Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororitas   Adepta Sororitas Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:20

fredturtle a écrit:
La modification du cout des armes lourdes... pffff Si j'ai bien compris bolter lourd, lance-flammes et multifuseur se retrouvent maintenant à 25 pts ? au lieu de 5 - 10 et 15 pts ? affraid 

L'évicerator encore plus cher que 25 pts ? :s et la lame d'abslution qui remplacerai l'arme bénie ?

Par contre les dominion vont bien piquer... Dommage pour la perte du jumelage.

Il va falloir que je me prenne la tète pour réorganiser mes sistas moi...
Nope, c'est 10-10-10 pour les armes lourdes. Toutes au même prix. Very Happy

Du coup, les retributors lance-flammes lourds gagnent un peu d'intérêt!

L'eviscerator est à 30 points. Il n'y a jamais eu d'arme bénie dans le mini-codex White Dwarf, pour rappel. Razz

Globalement, le prix de base des soeurettes est plus bas - ce qui les rend clairement plus abordables dans une optique de "mini-maxisation". On va dire qu'elles rentrent dans le moule "V6" à ce niveau, avec le retour des "mini-dev" chez les Space Marsouins sans sergent vétéran. Après le "Rhino Rush", on va avoir "l'Immo Rush". Sauf que la puissance de feu restera la même, mais avec moins de figs. Cela tombe bien, vu le prix de ces dernières en euros...

Les actes de foi restent un "petit bonus sympathique et gratuit". C'est juste qu'on peut désormais les utiliser quand c'est nécessaire. Plus de points de foi aléatoires style "on en a trop quand on n'en a pas besoin et pas assez quand c'est vital".

Par contre, il faudra ne pas se foirer sur le choix de leur utilisation...et si les dés ne sont pas avec vous, et bien tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Adepta Sororitas Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororitas   Adepta Sororitas Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 15:58

Ok, j'avais compris que les armes lourdes passaient à l'ancien prix du multi-fuseur...
Si le LFL coute 10 pts de moins, je dit miam pour les rétributor 4 LFL en véhicule pour jouer l'unité suicide. 20 pts c'était tout de même fort cher.

Rhino rush / immo rush c'est déjà ce qui était le plus joué, donc bon... Ce n'est pas ça qui changera grand chose.
Par contre oui on pourra aligner plus de véhicules, mais moins remplis. 

Globalement ça ne devrait pas trop changer ma manière de jouer, par contre je pourrais enfin ressortir mes Repentia. Smile

Heureusement pour moi, j'ai pas mal de lance-flammes et fuseurs convertis en stock pour les sista.
Par contre l’absence de toute option anti-aérien pfffff... 

Elles resteront mon armée principale et motorisée.
À coté d'elles j'ai toujours de la garde en mode piéton s'il faut faire du nombre, et des marines / chevaliers gris pour taper dur. 

Je pense que je continuerai de sortir 2 Exorcist et des machines de pénitences.
Bien que dans une optique de full rush suicidaire ne jouer qu'un trio de machines et 2 escouades rétributor LFL ça pourrait surprendre.

Je pense me l'acheter le mois prochain, j'aviserai à ce moment la pour mes listes.
J'ai encore ma garde impériale à peaufiner, je manque cruellement d'anti-char efficace et de choix de soutien.
Mais la encore tout risque de devoir être revu avec la sortie du nouveau codex annoncé pour avril / mai.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Gros Gob
Magarch


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Liège (Compagnie Ardente)
Loisirs : Warhammer et autres jeux de figurine
Date d'inscription : 03/04/2013

Adepta Sororitas Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororitas   Adepta Sororitas Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:23

Faut voir aussi si ça sera accepté en tournoi...comme c'est digital uniquement pour l'instant, ça risque de poser problème pour les organisateurs.

On verra avec le temps, mais les Exorcists se dégagent (encore...) comme le principal choix de soutien des soeurettes. J'ai fait mon petit calcul et je peux sortir facile une trentaine de fuseurs/combi-fuseur/multi-fuseurs avec 3 exorcists et Sainte Célestine à 2000 points. Y a encore moyen de mettre autre chose de rigolo à côté, comme des arco-flagellants avec prêtre ou 20 soeurs avec Uriah Jacobus pour les motiver.

Les Repentias, je les sortais déjà avant. Maintenant qu'elles sont moins chères, je vais encore les sortir! C'est très utile en petites unités suicide pour aller menacer les chars adverses et détourner l'attention. Leur acte de foi permet de faire rager le gars d'en face avec un Insensible à la Douleur 3+ au moment où il voudra s'en débarrasser à tout prix.

Niveau anti-aérien, vu que la V6 se joue aussi sur les alliés et les fortifications, les soeurettes ont toujours compté sur les lignes Aegis et la garde impériale de ce côté. Après, les volants peuvent aussi être évités avec un peu de pratique (bon, évidemment, il y a le souci des dindes chaotiques cheatées, mais le Chaos a bien besoin de ça pour rester dans le haut du classement Twisted Evil ).

De toute manière, soit c'est un ou deux volants et c'est gérable, soit c'est la Nécron Air Force et ça importe peu de savoir si tu joues soeurettes ou autre chose, tu seras quand même submergé.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Adepta Sororitas Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororitas   Adepta Sororitas Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:29

Dans l'optique tournoi, oui je comprend bien la difficulté pour les orgas.

J'ai déjà testé les 20 soeurs avec uriah, c'était sympa avec le codex wd.
Mais en gros format je n'en sais rien, au club vu la contrainte horaire on ne joue le plus souvent que 1500 - 1600 pts.

En V5 je ne jouais pas de repentia ni de machines de pénitences car elles étaient simplement ingérables. En V6 j'ai essayé de les jouer, mais sans succès.
Elles se fesaient laminer au tir...

Le rush avec fuseurs et combi-fuseur restera une base, tout comme Célestine accompagnée de Séraphines pistolet lance-flammes.

Ce qui manque aux soeurs c'est un véhicule d'assaut, même en tapant dans ce qui est accessible via les Imperial Armour je n'ai rien vu pour elles.

Au niveau figs j'ai de quoi voir venir, déjà rien qu'avec les conversions que j'ai faites pour avoir plus de fuseurs.
Coté points en sortant tout je dois avoir dans les 3000 pts avec le codex WD donc ça va. Mr. Green 
J'ai eu la possibilité de racheter plusieurs armées complètes lorsque j'ai repris 40k il y a quelques années de ça.

Par contre le jeu avec les alliés, j'ai encore du mal.
Je n'arrive pas à voir comment les intégrer au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adepta Sororitas Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororitas   Adepta Sororitas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adepta Sororitas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Rumeurs & Nouveautés-
Sauter vers: