Salut à tous,
Nouvelle convention belgica prime, cette année on se racheté une âme et nous disons stop au No limit !
Cette
fois il y aura du refus de liste et de la note de compo. je reste
disponible pour discuter si vous ne savez pas trop quoi mettre dans
votre liste
. Sa sera mieux que de renvoyer celle-ci 36 fois !
Au
sinon a partir de maintenant nous avons azakiel des squigs du nord qui
rejoins l'équipe organisatrice, je le remercie. La qualité des
conventions n'en sera que meilleur !
Adresse pour s'inscrire :
->
http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=10670
Réglement :Déroulement :
Le tournoi comprendra trois parties :
Acceuil des joueurs dés 8 H 00
8h45 – 11h45 1ère partie
11h45 – 12h15 Repas
12h15 – 15h00 2ème partie
15h15 – 18h15 3ème partie
18h30 Remise des lots
Le
système global de progression des parties sera la "ronde suisse",
chaque joueur jouant un nombre de parties égal, avec rencontre du
premier contre le second, du troisième contre le quatrième, etc...
Le
résultat des parties sera chiffré selon un barème donné à chaque
scénario, en vue de déterminer le reclassement pour la ronde suivante,
les égalités seront départagées manuellement.
Les adversaires pour la
première partie seront également déterminés par la note de composition
avec remaniement manuel pour éviter aux amis/membres d’un même club de
jouer ensemble.
Les parties dureront un maximum de 3h00 ( 2 h 45 pour la 2 éme ), déploiement compris.
Les
joueurs seront prévenus de l'approche de la durée limite, afin de
prendre leurs dispositions pour que chacun ait le temps de jouer le même
nombre de tour.(Si les deux joueurs n'ont pu jouer que 3 tours ou
moins, ils prennent tout les deux une défaite avec 0 points... A vous de
ne pas jouer la montre
.
Barème :
- Partie : 25 points par scénario. Donc 75 points au total
- Compo : 10 points ( premier triage réalisé au refus de liste )
- Peinture et conversion : 10 points.
- Remise de liste : 10 points. (Facilement gagné, mais je serais intransigeant pour la date)
- propreté de liste : 10 points.
- Fairplay : 10 points (uniquement en négatif.)
Inscription :
Le nombre de participants au tournoi a été fixé à 60 joueurs ce nombre pourrais encore être modifié.
Les frais d’inscription, sont fixés à 15 Euros. (Un sandwich et une boisson sont offerts).
Un bar, avec tout ce qu’un bar peut contenir
, est mis à votre disposition à des tarifs très raisonnables. Pour ce qui est des sandwichs il sera possible d’en reprendre.
Bulletin d'inscription :
Ce bulletin est a remettre par mail.
Nom, prénom :
surnom :
Armée jouée :
N° de tel :
Sandwichs : Fromage - Jambon - Jambon Fromage - Boulette - Américains
Sauces : Mayo - Ketchup - Andalouse - SamouraïValidation :
La
réception de la liste d’armée, ainsi que la confirmation bancaire
(001-4957160-51) du payement, valide l’inscription. Notez votre nom et
en communication « tournois belgica » à l’attention de Steenhaut Jordan.
Le payement devras être effectué avant le dimanche 21 juillet.
Remise de liste :
Les listes d’armées doivent être remise avant le dimanche 14 juillet 23 h 59 pour obtenir les 10 points de remise de liste.
Si
celle-ci est rendue entre le dimanche 14 juillet 00 h 00 et le dimanche
21 juillet 23 h 59 vous obtiendrais 5 / 10 points de remise de liste.
Si
celle-ci est rendue entre le dimanche 21 juillet 00 h 00 et le samedi
27 juillet 23 h 59 vous obtiendrais 0 / 10 points de remise de liste.
Celui qui me la ramène le jour du tournoi reste bien sur à la porte.
Les listes sont à remettre à cette adresse :
joe_snake13@hotmail.comChaque
liste d’armée devra mentionner vos noms, prénoms, pseudo, ville
d’origine, club, coordonnée téléphonique et adresse e-mail, sous format
WORD ou encore exel ou works si vous ne disposez pas d’office, et rien
d’autre ! Pour chaque liste il me faut le nom de tout les équipements
des figurines sélectionnées ainsi que leurs coûts. Je serais
intransigeant sur ce point et 10 point de propreté de liste seront mis
en jeu.
Le local :
Le tournoi se déroula dans le complexe omnisport « la roquette » situé au
7 rue de la Roquette 7387 Montignies-Sur-Roc (Honnelles).
Cet
endroit se trouve à coté de la frontière française, à 20 min de mons et
valencienne et 1 h de Lille. Je vous conseil de vous munir d’un gps,
mais pas d’inquiétude tout les joueurs de l’édition précédente on trouvé
leur chemin
.
Les tables sont à la dimension 2,20 m sur 1,20 m.
Matériel :
Chaque
joueur doit fournir ses propres dés, mètres (de préférence en
centimètres et pouces), gabarits, et tous les documents relatifs à son
armée (Codex, Q&A, etc…).
Votre armée:
Cette
année, on change absolument toute notre façon de faire. Cela risque de
déplaire a certain mais à cette convention il y aura un refus de liste
dynamique ( premier triage ) et une note de composition de votre liste
de 10 points ( deuxième triage ).
Vous verrez on respire mieux dans une convention qu'en No limit.
Venez
discuter avec moi si jamais vous ne voyez pas quoi mettre dans votre
liste. Sa vaudrat mieux que de refaire votre liste 10 fois.
Chaque joueur se munira d’une armée de 1850 pts maximum.
une seule doublette par armée ( sauf troupe).
Chaque joueur pourra y inclure un et un seul personnage unique/nommé.
1 aéronef / volant par joueur.
Les seuls fortification acceptée sont les lignes de défense aegis.
Allié accepté.
Pour toutes questions a propos de ce paragraphe n'hésitez pas a m'en faire part.
Peinture :
La peinture ne sera pas obligatoire.
Cependant
une note sur 10 sera décernée et compteras dans la notation finale,
celle est vue au sens large aussi bien pour la peinture que les
conversions et soclage. Le systéme PAJO sera employé.
Durant le tournoi :
En
cas d’abandon d’un joueur avant le terme normal de la partie, son
adversaire recevra le plein bénéfice des objectifs de la mission, et
sera considéré comme ayant anéanti l’armée déclarant forfait,
Désistement en cours de tournoi
Au
cas où il soit inévitable qu’un joueur abandonne le tournoi, il sera
fait le nécessaire afin de remplacer le joueur manquant par un arbitre
ou une personne de l’assistance.
JOE