Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Convention belgica prime été 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joe
Homme-Moite
joe


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/01/2010

Convention belgica prime été 2013 Empty
MessageSujet: Convention belgica prime été 2013   Convention belgica prime été 2013 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:32

Salut à tous,


Nouvelle convention belgica prime, cette année on se racheté une âme et nous disons stop au No limit !

Cette
fois il y aura du refus de liste et de la note de compo. je reste
disponible pour discuter si vous ne savez pas trop quoi mettre dans
votre liste Smile. Sa sera mieux que de renvoyer celle-ci 36 fois !

Au
sinon a partir de maintenant nous avons azakiel des squigs du nord qui
rejoins l'équipe organisatrice, je le remercie. La qualité des
conventions n'en sera que meilleur !


Adresse pour s'inscrire :

-> http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=10670


Réglement :



Déroulement :

Le tournoi comprendra trois parties :
Acceuil des joueurs dés 8 H 00
8h45 – 11h45 1ère partie
11h45 – 12h15 Repas
12h15 – 15h00 2ème partie
15h15 – 18h15 3ème partie
18h30 Remise des lots


Le
système global de progression des parties sera la "ronde suisse",
chaque joueur jouant un nombre de parties égal, avec rencontre du
premier contre le second, du troisième contre le quatrième, etc...
Le
résultat des parties sera chiffré selon un barème donné à chaque
scénario, en vue de déterminer le reclassement pour la ronde suivante,
les égalités seront départagées manuellement.
Les adversaires pour la
première partie seront également déterminés par la note de composition
avec remaniement manuel pour éviter aux amis/membres d’un même club de
jouer ensemble.
Les parties dureront un maximum de 3h00 ( 2 h 45 pour la 2 éme ), déploiement compris.
Les
joueurs seront prévenus de l'approche de la durée limite, afin de
prendre leurs dispositions pour que chacun ait le temps de jouer le même
nombre de tour.(Si les deux joueurs n'ont pu jouer que 3 tours ou
moins, ils prennent tout les deux une défaite avec 0 points... A vous de
ne pas jouer la montre Wink.


Barème :

- Partie : 25 points par scénario. Donc 75 points au total
- Compo : 10 points ( premier triage réalisé au refus de liste )
- Peinture et conversion : 10 points.
- Remise de liste : 10 points. (Facilement gagné, mais je serais intransigeant pour la date)
- propreté de liste : 10 points.
- Fairplay : 10 points (uniquement en négatif.)


Inscription :

Le nombre de participants au tournoi a été fixé à 60 joueurs ce nombre pourrais encore être modifié.
Les frais d’inscription, sont fixés à 15 Euros. (Un sandwich et une boisson sont offerts).

Un bar, avec tout ce qu’un bar peut contenir Smile, est mis à votre disposition à des tarifs très raisonnables. Pour ce qui est des sandwichs il sera possible d’en reprendre.


Bulletin d'inscription :

Ce bulletin est a remettre par mail.

Nom, prénom :

surnom :

Armée jouée :

N° de tel :

Sandwichs : Fromage - Jambon - Jambon Fromage - Boulette - Américains

Sauces : Mayo - Ketchup - Andalouse - Samouraï



Validation :

La
réception de la liste d’armée, ainsi que la confirmation bancaire
(001-4957160-51) du payement, valide l’inscription. Notez votre nom et
en communication « tournois belgica » à l’attention de Steenhaut Jordan.
Le payement devras être effectué avant le dimanche 21 juillet.


Remise de liste :

Les listes d’armées doivent être remise avant le dimanche 14 juillet 23 h 59 pour obtenir les 10 points de remise de liste.
Si
celle-ci est rendue entre le dimanche 14 juillet 00 h 00 et le dimanche
21 juillet 23 h 59 vous obtiendrais 5 / 10 points de remise de liste.
Si
celle-ci est rendue entre le dimanche 21 juillet 00 h 00 et le samedi
27 juillet 23 h 59 vous obtiendrais 0 / 10 points de remise de liste.
Celui qui me la ramène le jour du tournoi reste bien sur à la porte.

Les listes sont à remettre à cette adresse :

joe_snake13@hotmail.com

Chaque
liste d’armée devra mentionner vos noms, prénoms, pseudo, ville
d’origine, club, coordonnée téléphonique et adresse e-mail, sous format
WORD ou encore exel ou works si vous ne disposez pas d’office, et rien
d’autre ! Pour chaque liste il me faut le nom de tout les équipements
des figurines sélectionnées ainsi que leurs coûts. Je serais
intransigeant sur ce point et 10 point de propreté de liste seront mis
en jeu.


Le local :

Le tournoi se déroula dans le complexe omnisport « la roquette » situé au
7 rue de la Roquette 7387 Montignies-Sur-Roc (Honnelles).
Cet
endroit se trouve à coté de la frontière française, à 20 min de mons et
valencienne et 1 h de Lille. Je vous conseil de vous munir d’un gps,
mais pas d’inquiétude tout les joueurs de l’édition précédente on trouvé
leur chemin Smile.
Les tables sont à la dimension 2,20 m sur 1,20 m.


Matériel :

Chaque
joueur doit fournir ses propres dés, mètres (de préférence en
centimètres et pouces), gabarits, et tous les documents relatifs à son
armée (Codex, Q&A, etc…).


Votre armée:

Cette
année, on change absolument toute notre façon de faire. Cela risque de
déplaire a certain mais à cette convention il y aura un refus de liste
dynamique ( premier triage ) et une note de composition de votre liste
de 10 points ( deuxième triage ).

Vous verrez on respire mieux dans une convention qu'en No limit.

Venez
discuter avec moi si jamais vous ne voyez pas quoi mettre dans votre
liste. Sa vaudrat mieux que de refaire votre liste 10 fois.

Chaque joueur se munira d’une armée de 1850 pts maximum.
une seule doublette par armée ( sauf troupe).
Chaque joueur pourra y inclure un et un seul personnage unique/nommé.
1 aéronef / volant par joueur.
Les seuls fortification acceptée sont les lignes de défense aegis.
Allié accepté.


Pour toutes questions a propos de ce paragraphe n'hésitez pas a m'en faire part.


Peinture :

La peinture ne sera pas obligatoire.
Cependant
une note sur 10 sera décernée et compteras dans la notation finale,
celle est vue au sens large aussi bien pour la peinture que les
conversions et soclage. Le systéme PAJO sera employé.

Durant le tournoi :

En
cas d’abandon d’un joueur avant le terme normal de la partie, son
adversaire recevra le plein bénéfice des objectifs de la mission, et
sera considéré comme ayant anéanti l’armée déclarant forfait,
Désistement en cours de tournoi
Au
cas où il soit inévitable qu’un joueur abandonne le tournoi, il sera
fait le nécessaire afin de remplacer le joueur manquant par un arbitre
ou une personne de l’assistance.



JOE
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Convention belgica prime été 2013 Empty
MessageSujet: Re: Convention belgica prime été 2013   Convention belgica prime été 2013 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:32

On voit que tu copules de l'autres côté de la frontière : convention, formulaire d'inscription, limitation,....

Une question, la limitation de doublette concerne-t-elle les transport assigné ?
Revenir en haut Aller en bas
joe
Homme-Moite
joe


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/01/2010

Convention belgica prime été 2013 Empty
MessageSujet: Re: Convention belgica prime été 2013   Convention belgica prime été 2013 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:25

Héhé ^^,



Non elle ne porte pas sur les transport assignés mais celui qui me tape 12 raider et 36 venom, il se les mettras dans le ***.

Je serais clément si je vois une diversité et même certaine unité à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Convention belgica prime été 2013 Empty
MessageSujet: Re: Convention belgica prime été 2013   Convention belgica prime été 2013 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 6:48

Et quand tu dis un seul volant, c'est au sens strict du terme ou bien c'est une seule unité de volant? Par exemple, peut on prendre un escadron de volants?
Revenir en haut Aller en bas
joe
Homme-Moite
joe


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/01/2010

Convention belgica prime été 2013 Empty
MessageSujet: Re: Convention belgica prime été 2013   Convention belgica prime été 2013 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:17

Mmmhhhh non un seul volant... mais a quelle situation désire tu en venir ?

On peut discuter si tu as une idée de liste.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Convention belgica prime été 2013 Empty
MessageSujet: Re: Convention belgica prime été 2013   Convention belgica prime été 2013 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 10:51

Un escadron de trois Vendetta par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
joe
Homme-Moite
joe


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/01/2010

Convention belgica prime été 2013 Empty
MessageSujet: Re: Convention belgica prime été 2013   Convention belgica prime été 2013 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:51

Même si il dégomme une seul cible, sa reste 3 volants.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Convention belgica prime été 2013 Empty
MessageSujet: Re: Convention belgica prime été 2013   Convention belgica prime été 2013 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:51

Pour les joueurs de 40k chez les séides, c'est le moment de jouer ailleurs en tournoi sans se bouffer des listes grosbills !
Revenir en haut Aller en bas
joe
Homme-Moite
joe


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/01/2010

Convention belgica prime été 2013 Empty
MessageSujet: Re: Convention belgica prime été 2013   Convention belgica prime été 2013 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 8:33

Bonjour à tous !



Il vous reste jusque dimanche afin de m'envoyer votre liste d'armée sans malus.

Actuellement j'ai reçu pas mal de liste la plupart ont été acceptées.




A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention belgica prime été 2013 Empty
MessageSujet: Re: Convention belgica prime été 2013   Convention belgica prime été 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention belgica prime été 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgica Prime, Hiver 2013. 2 fois 1111 pts.
» Tournois Belgica Prime , été 2012.
» Belgica prime été 2014, 2*1000 pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Evénements-
Sauter vers: