Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 23 mai

Aller en bas 
+5
Far2Casual
Korhadris
DarianWindsong
MightyDwarf
BeBer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Jeudi 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 mai   Jeudi 23 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:52

Chouette duo de partie de Mordheim avec Darian et Khaine hier.

A la première je déroute honteusement à la seconde perte... Tandis que K et D se dispute l'objectif : le poids du nombre fait que Darian remporte l'objectif (et la partie) après 2 tours de combat sanglant. Pas de bol ça comptait pour du beurre !

Après on fait le scénario 3 : je joue les marins, Khaine le PNJ et Darian sa bande (qui obtient +1I à presque tous ces jets de progression : FAIL !). Khaine est en forme et mitraille Darian qui reste à découvert : il déroute après deux tours. (mention spéciale au tromblon : 3 touche de F3 => 2 morts d'un coup !). Les PNJ de K sortent en ayant massacré tous les marins et volé 2 caisses, même si à un tour près ils en volaient 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 mai   Jeudi 23 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:51

Belle partie contre les Rois des Tombes de F2C et son nécrosphynx survolté Shocked

Nous avons joué le scénario "Pillage et butin" (p.392-393), non modifié si ce n'est niveau fluff (on cherchait des artefacts en malpierre et non de la bière !). On a toutefois oublié de tester le Cd lorsqu'on détenait un objectif...

Une chose à souhaiter pour la V9 : un Cd d'au moins 12 pour les hauts elfes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 mai   Jeudi 23 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:22

Soirée jeux de société hier chez Julk à Bruxelles.
Une partie de colon de katane, 2 parties de shadow hunter et 1 partie de tokyo king ou king of tokyo, je ne sais plus.
J'ai gagné une partie de shadow hunter pour le reste rien, ah si j'ai bu quelques bières et je me suis fait flashé en rentrant Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Jeudi 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 mai   Jeudi 23 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:38

Mighty Mighty Mighty.... Mad

Au moins tu as joué pour le prix de l'amende.



Bidiou que j'aime pas une bande de full tireurs mobiles à ct4 voire 5 chez certains. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 mai   Jeudi 23 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:48

Korhadris a écrit:

Nous avons joué le scénario "Pillage et butin" (p.392-393), non modifié si ce n'est niveau fluff (on cherchait des artefacts en malpierre et non de la bière !). On a toutefois oublié de tester le Cd lorsqu'on détenait un objectif...

J'avais même pas capté qu'il fallait faire un test de Cd ? Sinon il se passait quoi ?

Ouais énorme partie et Hermy qui défonce tout seul la moitié d'un ost d'haut elfe, c'était assez excellent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 mai   Jeudi 23 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 23 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique
» jeudi 14 mai
» Jeudi 22/3: Sud 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: