Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique

Aller en bas 
+9
Oldar
MightyDwarf
Far2Casual
DarianWindsong
nohman
Bull
Kellogs99
Ghörg
BeBer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:55

La partie de Blood Bowl a été fort épique avec de gros retournements de situations, le ballon repassant parfois d'une extrémité à l'autre du terrain sans qu'une équipe ne puisse marquer.

La victoire a été pour les Elfes Noirs de Khoradris qui ont gagné 2 à 1 face à mes Amazones.
Comme d'habitude j'ai eu la poisse quand il ne fallait pas, on ne se refait pas. What a Face

La compétence "stabilité" sur des blitzeuses amazones qui ont déjà les compétences "blocage" et "esquive" est tout simplement énorme car cela réduit à 1 chance sur 6 la probabilité de les plaquer lors d'un blocage ou blitz.
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:25

La partie a été forte en rebondissements et jusqu'à la fin ça aurait pû tourner en la faveur des elfes.
Les premiers tours sont à la faveur des elfes mais les tours 3 et 4 sont vraiment en grosses faveurs des orques et gobs (c'est en fait au tour 3 la charge combinée) sur les lions blancs et au tour 4 la charge des chars.
Les deux derniers tours sont plus compliqués à évaluer d'un côté l'efficacité des elfes est terribles mais comme il ne reste presque plus rien il me suffit de gérer le combat.
Je dois dire que l'avancée des gardes me surprend j'aurais pensé qu'il allait verouiller son objectif qui avec un peu de chance de ma part aurait pû lui échapper (deux déviations trop importantes alors qu'il n'y a qu'une petite unité de 5 elfes pour le garder). Vu l'importance des objectifs pour le reste de la campagne j'ai trouvé ça risqué surtout que pour des elfes qui ont plutot des armures middel un +1svg ça reste un must. En plus je trouve ça un brin dangereux de s'exposer à la charge d'une unité avec deux persos.
On donnera la palme au squig broyeur et aux chars (gobs orque snot) qui défoncent les lions blancs et les heaumes d'argents juste un regret pour mon char orque qui est détruit en tentant de sortir du bois où sa poursuite la conduit, sans quoi j'aurais pû tenter de prendre le troisième objectif
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:50

fredturtle a écrit:
La victoire a été pour les Elfes Noirs de Khoradris qui ont gagné 2 à 1 face à mes Amazones.

En fait, c'était même 3-1... Wink

A 2-1 au début de la seconde mi-temps, ma furie casse un de ses talons hauts en mettant le paquet (sans relance) dans ta zone de touch down et se blesse grièvement, ratant le break ! Après une longue remontée du terrain, tu esquive 2 de mes joueurs et fonces dans ma zone de touch down en mettant le paquet (avec relance : double 1 !) et perds la balle dans le coin du terrain, ratant l'égalisation. Après une remontée du terrain, je finis par marquer au tour 16.

Une folie, cette partie ; le public ne s'en est pas encore remis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:59

Juste, 3 - 1 en ma défaveur... What a Face What a Face
Et de très belles actions. Smile

Je désespère juste de parvenir à trouver une team complète pour jouer les amazones au sein d'une même marque.
J'ai beau fouiller les sites de fabricants il manque toujours au moins une référence disponible à la pièce pour compléter l'équipe. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique   Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique!
» Jeudi 1er mai
» Jeudi 08/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: